Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma création

Aller en bas 
+3
Helly H. Roell'
-Kurasa-
Shifugou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Ma création   Ma création Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:20

Bon je vais pas faire de long discours, je vais juste vous montrer mes créations.
Pour ceux qui sont expert dans la matière, j'accepte toute les critique qui me permettrons de progresser.

(Si c'est à l'envers, c'est normal)


Ma création Mahomedmassam0001

Ma création Rien0005


Soyez sympa, ne me ménagez pas.
Même à la limite appuyez bien sur les côtés négatifs plus que sur les côtés positifs ^^


Dernière édition par Shifugou le Lun 28 Mar 2011 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:23

Bon bah je commence hein ;P

Alors, premier cote negatif, c'est a l'envers xP
Ensuite je trouve qu'il y a quand meme de la technique, mais tu ne met pas d'ombres :/
C'est dommage ca pourrait donner un peu plus de profondeur !

Bon je te donnerais bien d'autres conseil mais j'suis assez nul a ca et je ne pense pas etre assez pro en dessin pour ca ;P
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:43

*note: mettre des ombres*

Ok merci pour la critique ^^
Pour la technique, étant donné que pour mes premiers pas je me suis servi de guide c'est un peu normal :ouf:!

Bon j'en mets un autre vite fait, vous reconnaitrez peut être un peu d'un personnage de bleach... ou pas du tout c'est possible aussi ^^

Ma création Daisukep
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:49

Bon bon ... y'a de l'idée et un peu de technique mais beaucoup beaucoup de choses à voir tout de même! ^^

- Premièrement, les proportions!! =/ je sais c'est dure, mais là tes personnages ne sont vraiment pas proportionnés. Avant de commencer ton dessin, dessine une marionnette du personnage, genre ça (pris sur internet):
Ma création Dessin10

Ceci te permet de bien proportionner tes membres ainsi que de t'appercevoir au mieux où sont les différentes articulations pour une fluidité des mouvements et des poses. Essaye de tes prendre des repères par exemple:
- Les yeux sont environ au niveau du haut des oreilles.
- Le nez au niveau du bas des oreilles.
- Le coude au niveau des côtes.
- Les mains au niveau des cuisses et doivent pouvoir couvrir pratiquement la totalité du visage. Essaye avec ta main et tu verras ^^
- Les jambes doivent être légèrement plus grandes que tout le haut de ton corps ou bien plus longues que tes bras.
- Les pieds doivent faire un peu moins de 2 fois la taille d'une main.

- Deuxièmement, tes coups de crayons ne sont pas assez précis et doivent être plus nets. Ne te prends pas trop la tete au début avec les ombres comme t'a repproché Kurasa, surtout quand on débute, mieux vaut d'abord bien gérer la "phase blanche" avant d'entrer dans la "phase de vie" = ombres. (vocabulaire que j'ai un peu appris^^)

- Troisièmement la symétrie est importante. Exemple: Pour le visage apprend à faire le squelette géométrique (pris sur internet):
Ma création Tracad10

Tu verras qu'une fois que tu sais bien faire ça, tu pourras plus facilement placer les parties du visage ^^

Voilà à peu près les bases, y'a encore pleins d'autres choses mais au pire, achète toi un livre qui t'apprend à dessiner le style manga, c'est pas cher et très bien fait
:Smie:!

Ne décourage surtout pas et continue à t'entrainer! Very Happy


Dernière édition par Helly H. Roell' le Mar 21 Déc 2010 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:10

Ne t'inquiete pas, apres tout est dans la technique, au debut c'est certes dur de travailler avec les proportion, mais avec le temps on s'y fait, et dans le dessin c'est un ami redoutable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:32

Ok, merci pour tout ces conseils ^^
Pour les livres, j'en ai déjà mais c'est plus facile de voir les erreurs quand on a quelqu'un pour les montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:44

Double-post pour montrer mon nouvel ouvrage que j'ai réalisé avec les conseils de mes senpeis.

Je vais donc vous faire la présentation d'un personnage un peu à la manière de helly pour ses espadas/capitaines ^^


Fire Baraki



Rang au sein du soldier :

rang 0 (équivalent d'un capitaine)

Age :

Environ 500 ans

Description physique :

Fire mesure 1 mètre 69 et pèse ??? kilos ( on ne dit pas le poids d'une femme XD), elle a un teint halé, des cheveux rouges écarlates (à vous arracher la rétine)qui lui descend jusqu'en bas du dos, des yeux bruns. Au niveau vestimentaire, elle porte un long manteau bleu orné d'or (uniforme du soldier), en dessus on peut voir une chemise semblable à celle des ninja ainsi qu'un pantalon blanc immaculé. Pour finir elle est chaussée d'une paire de talons (que l'on ne voit pas sur le dessin). La mains gauche diforme est sont arme.

Description mentale :

A voir lors de la prochaine illustration.

Les pouvoirs de son arme:

Inconnu pour le moment.

Ses capacités :

Inconnu pour le moment.



(Bon si la peau est pas colorié, c'est parce que j'avais pas de crayon adapté ^^")

Ma création Firebaraki

Tout les commentaires sont les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:52

haha j'aime bien! Very Happy Le coup du "à vous arracher la rétine" ça m'a fait rire! xD

Je vois que les gens aiment bien m'a façon de présenter mes persos :Smie:!

En tout cas ton dessin est déjà beaucoup mieux que les deux premiers :) Continue encore à t'entrainer, et essaye des dessins dures, tu verras ça te forge encore plus vite Very Happy

Continue dans cette voie! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:18

C'est mieux effectivement :)

Si il y a deux petits trucs a dire comme ca vite fait ce sont
- Le visage qui est trop carré (encore plus si c'est une femme, il doit etre plus rond Very Happy)
- A chaque fois il y a ce manque de plis au niveau des coudes, c'est simple a faire et important pour la construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:45

Citation :
essaye des dessins dures, tu verras ça te forge encore plus vite
+1
Essaye de te menager , pas comme le 3 eme dessin avec le personnage qui est fait avec une grande veste qui a du bien t'arranger Razz

Et si ca peut aider , dans un style realiste , l'ecart entre 2 yeux fait la largeur d'un oeil
et quand une personne se met en croix (genre facon Jesus ), la longueur d'une main a l'autre fait la taille de son corps (j'espere que c'est comprehensible , j'explique un peu mal ^^').



Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:03

Allez moi aussi je viens donner mon avis ^^Au niveau du bras droit de BARAKi le veste fait un truc bizarre, à mon avis les marques jaunes doivent être en bas, les vêtements suivent pas autant les mouvement du bras. Bon je sais le manga à plein de règle, mais il me semble, que si une fille est garçon manqué, on a le droit, de lui faire un visage "masculin", même si moi perso je le trouve très bien ce visage^^.

Sinon fauda qu'elle me donne son secret, j'aimerais bien vieillir aussi bien qu'elle ^^.

Sinon c'est vrai que si tu dessine d'abord le personnage, puis les vêtements, tu progressera plus vite, et ton dessin sera plus logique, (au niveau des plis de vêtement, et c'est la seul mannière que je connais de faire, un effet vent correct).


Dernière édition par n@rn@r le Jeu 23 Déc 2010 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:48

Davinelulinvega, effectivement à l'époque ça m'avait bien arrangé :gnark:!

n@rn@r, tu viens de me trouver la solution à un très vieux problème pour moi :Smie:!
Quand à son secret, je vais te le dire par MP :groark:!

Helly H. Roell', et encore la t'as pas vue se que je vais vous sortir comme vanne :groark:!
Et pour la difficulté, j'ai déjà poussé un cran plus haut (enfin je pense
:mmmhh:!

-Kurasa-, j'ai pris en compte tes deux critiques pour ce dessin ci.


Bon maintenant je vous présente une image de Fire en pleine attaque, avec toute ces couleurs de toute les sorte (qui vous donnera envi de c**er des arc-en-ciel :groark:! )

Ma création Firebaraki2

Nous savons maintenant que Fire peu utiliser le feu !!! ( comme c'est si finement insinué dans son prénom que veux dire "feu" en anglais :groark:! )
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:19

Ben c'est pas mal, les pieds, sont peut-être un peu petit, , il me semble que le pied fait la taille de l'avant bras, à et toujours le problème avec la veste, sauf que cette fois, c'est avec le bras gauche ^^, j'ai l'impression, qu'il est incrusté dans son bras, essaye de tourner ton bras, et dis moi si ta veste se retourne avec ton bras? peut-être que si tu le garde sur toi pendant 10 ans, il sera incrusté dans ta peau et sa sera le cas, mais sinon... Je pense que tu vois ce que je veux dire ^^.


Dernière édition par n@rn@r le Jeu 23 Déc 2010 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:25

Hmmm plus ou moins je dirais pareil que n@rn@r .

Juste un petit defaut physique !

La poitrine, on a l'impressino que tu part du fait qu'elle boue avec la veste; alors pour le coté gauche (du lecteur, donc droit de Fire) ca peut aller, mais le coté droit est totalement decalé Wink (Nan j'suis pas un pervers (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:02

Merci pour vos conseils, j'enchaine avec une nouvelle création de Fire (sans sa veste) et plus tard j'essayerais de faire une vrai présentation ^^


En attendant voici pour vous(désolé, j'ai foiré les pieds ^^"):



Ma création Firebaraki3
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:07

On va dire que c'est un peu mieux qu'avant :)

Je ne peut te donner de vrai conseil dans l'instant je suis presse :)

Cependant continue sur ta lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 2:58

Bon comme je pars demain dans un endroit ou internet n'existe pas, et ceux jusqu'à la fin des vacances, je vous présente un dernier dessin de Fire, qui j'espère sera bien meilleur que les autres. Promis je ferrais une vrai présentation à mon retour.

En attendant voici pour vous^^:

Ma création Firebaraki4

N'oubliez pas d'être sévères, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:31

Woaou woau woau! Very Happy Tes anciens dessins n'ont plus rien à voir avec celui-ci Shifugou! :Smie:! Il est très bien réussi! :lee:!

Je suis content de voir que tu as écouté mes conseils pour mieux colorier, ça se voit tout de suite! C'est bien plus esthétique comme ça! Ma création Nnngifco
On voit que tu t'es bien appliqué, les proportions sont assez bien respectées, et la symétrie des habits ainsi que des parties du corps est bien reproduite.
En outre, il y a maintenant une certaine fluidité qu'on ne trouvait pas auparavant, ton personnage prend vie et ta colo de meilleure qualité rend ton personnage plus agréable à regarder. De plus, sa tête semble moins grosse que sur tes précédents dessins, dorénavant elle colle beaucoup mieux avec le reste du corps et donne un effet plus âgé au personnage. :Smie:!

Maintenant j'en viens aux défauts et je commence par ce qu'il y a, pour moi en tout cas, de plus dure à représenter, les mains. Et oui, c'est vraiment pénible les mains, et je dois dire que c'est plus gros défaut sur ton dessin! ^^ Si tu regardes biens, sa main gauche, est plus grosse que celle qui tient la poignée de l'épée. Je sais que c'est dure à faire, et cela demande beaucoup de pratique pour les réussir comme il se doit. Mais je sais que tu y arriveras! :Irockdude:! Tu as dédà beaucoup progressé comparé à tes premiers dessins, et si tu continue sur cette lancée, tu feras encore de bien plus belles illustrations.

Je voulais terminer, par encore un petit défaut, qui est assez classique quand on débute, c'est que tu dessines les yeux en V, c'est à dire, que les deux yeux pointes vers le nez. Je vois que tu arrives à les faire assez bien symétriques, alors essaye juste de les dessiner plus à l'horizontale si tu vois ce que je veux dire. ^^
De surcoit, tente de reproduire quelques plis des vêtements, pour enlever l'effet mannequin de vitrine, et lui donner une certaine vie. :) Et maintenant que tu colories mieux, tu peux aussi t'attaquer aux ombres, pour donner un peu de relief, et de profondeur à Fire :Smie:!

Si tu veux, je peux dessiner ton personnage à ma façon et je te le montre pour que tu puisses comparer et voir ce que tu peux améliorer ^^


Voilà voilà, en tout cas c'est du très bon travail Shifugou, et continue comme ça! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:29

Merci de tes conseils (c'est vrai que les mains sont vraiment très dur XD), et de ta proposition (que j'accepte avec joi :gnark:! ).
Pour les ombres, j'en avait déjà mise mais ont dirait que c'est pas assez finalement :mmmhh:! )

Sur ce bon nouvel an à tous, à l'année prochaine ! :party:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:29

Bon alors moi aussi je trouve que t'as progressé, je suis globalement d'accord, avec mon partenaire dans haut (sauf peut-être les yeux, sa ma pas plus choqué que sa, mais il doit avoir raison je suppose), je rajouterais que les jambes me semble un chouilla trop fortes.

Ah! les ombres, je trouve que c'est un sujet délicat, car on vite fait dans faire trop ^^, et de rendre un personnage luisant, ou au contraire trop trop sombre. Perso je pense que c'est l'un des derniers trucs qui me résiste (mais je dessine en noir et blanc). toi t'as l'avantage, de pouvoir, faire juste une deuxième couche, d'ailleurs, ma mère ma dit que pour faire, les ombres, le top c'est de passez une couche de bleu, sa vaut se que sa vaut, mais elle pour le coup c'est une pro. Je lui fait confiance (même si elle a tendance à passer trop vite sur des trucs qui lui semble évident :ouf:! ).
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 6:17

Merci pour vos conseil, bon comme j'ai oublié ma gomme pour dessiner je n'ai rien put faire des vacance ( :boulet:! ) donc bon je ne posterai qu'une seul création (réaliser hier soir).

Vous pourrez remarquer qu'elle a deux pied gauche :groark:!
En fait je ne m'en suis aperçut qu'une fois scanner donc bon le mal est fait :boulet:!

Ma création Soldieru

Personnellement je la trouve un peu moins bien que la précédente, après je laisse les experts en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:32

Et bien et bien, à première vue, ce dessin m'a partiellement plu, notamment les couleurs très homogènes qui ne font pas ressortir de contraste marquant et je trouve ça agréable à regarder.

Maintenant, si on se focalise sur certains détails, on constate que les mêmes erreurs reviennent, ce qui est normal, on ne soigne pas une blessure en un jour. ^^

Tout d'abord, le problème de "la grosse tête" et du "petit corps" subsiste et je pense que c'est la première chose sur laquelle tu dois prêter attention et tenter d'améliorer dans l'avenir. Pourtant, je remarque que tu l'avais très bien fait lors du précédent dessin où tu as reproduis en gros plan Fire. Il semblerait, que cette erreur revienne lorsque tu représentes un personnage en entier. Pour en revenir sur ton récent dessin, tu aurais pu rallonger le torse et le ventre, et également agrandir les bras et les jambes pour donner une taille plus réaliste à ton personnage.

Chose fâcheuse, tes deux pieds gauche rendent ton dessin quelque peu vérolé (légèrement gaché), ce qui en soit n'est pas si dramatique, mais tache à l'avenir de faire plus attention à ce genre d'erreur. Petit rappel, la longueur de notre pied fait la longueur de notre avant bras, essaye si tu veux vérifier. xD

En outre je vois que les ombres commencent à venir, c'est bien! De plus, le visage de ton personnage est globalement assez bien réussi.:Smie:! D'une part, son côté métisse asiatique est originale et d'autre part, sa coupe de cheveux carrée plongeant (bien souvent utilisée pour les femmes guerrières ou à fort caractère) fait ressortir un aspect malicieux et dangereux de ce personnage, ce qui colle parfaitement avec son style vestimentaire et ses 2 wakizashis. Enfin, tes deux mains sont reproduites correctement malgré encore un soucis de fluidité. Mais bon, comme dit, les mains, c'est la bête noire pour beaucoup d'entre nous. Wink

Mis à part toutes ces petites erreurs, il y a de la création et de l'imagination, tu commences à développer une certaine technique ainsi qu'un style qui t'est propre. Il semblerait que tu comprennes bien les parties du corps, petit os de la cheville, le V sexy au niveau du bassin et cetera, tout ces petits détails qui rajoutent un plus dans ton oeuvre. :lee:!

Voilà j'en ai terminé, continue ainsi, c'est vraiment bien, on sent qu tu veux progresser alors je ne peux que te soutenir pour la suite! :) Good job boy! Ma création Lee57
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:57

Bon j'ai essaye de m'améliore sur les points que tu m'as expliqué.


Beniko Senchi


Rang/statue spécial au sein du soldier :

Général (équivalent de capitaine) et maitre d'une jeune recrue (aucun nom pour le moment )

Age :

367 ans

Origines:

Chine

Description physique :

Une tenue relativement légère et provoquante (en fonction des gouts), Beniko a de longs cheveux noirs et lisses qui descendent jusqu'au niveau des épaule.
Femme de taille moyenne, elle mesure 1 mètre 65 et pèse moins de 45 kilos sa musculature n'est pas particulièrement développé et son tour de taille est proche de celui d'un mannequin.
D'origine asiatique, ses yeux légèrement bridés reflètent un calme sans précédent, mais aussi une incroyable capacité à calculé et préparer ses attaques à l'avance.
Elle porte la ceinture noir ornée d'un cercle d'or qui entoure un autre point lui-même doré , c'est l'insigne des généraux, et on peut remarquer la présence de la "claymore", l'emblème et la plus
grande fierté d'un membre du "S.O.L.D.I.E.R", cousue sur l'un des pans du jeans taille basse qui laisse apparaitre quelques une des courbes de la "jeune" fille. En guise de haut Senchi-sama porte une sorte de débarder sans bretelles qui met en valeur les forme de cette beauté fatale. Dernier petit détail, elle ne porte aucune chaussure ou autre chose du même genre (chaussons, tongues,..).
Sa "morsure" se situe au niveau de la jambe gauche.

Description mentale :
A la fois guerrière sans pitié et séductrice, Beniko est une femme que personne ne peut vraiment comprendre. Sur le champ de bataille elle se bat sans exprimer la moindre émotion,
toujours objectifs, rien ne la pertube, ni la force de son adverse, ni le nombre d'ennemi. Aucun mouvement superflu, aucune hésitation, une pur machine à tuer. La seule chose qui la sépare d'un vrai "terminator" est le fait qu'elle ne peut se retenir de faire des commentaires souvent désobligeant, même vexant des fois. Dans ses combats elle opère toujours de la même façon,
d'abord elle se bat avec son ennemi d'égal à égal, avec un peu d'avance quand même, et lorsque ce dernier utilise son arme secrète, elle fait de même et le ridiculise sans qu'il ne puisse rien faire.
Son comportement dans la base est totalement différent, elle prends un malin plaisir à voir les autre se plier en quatre au moindre de ses désirs, et à rabaisser ses compagnons.
Contrairement au autre membres du S.O.L.D.I.E.R qui porte tous le manteau officiel de l'organisation, elle à préférer coudre son insigne sur son jean car elle trouvait que le manteau était trop encombrant. De plus elle n'aime pas que l'on parle des "morsures", en particulier de la sienne, elle est d'ailleurs d'une certaine façon rivale avec Fire qui au contraire montre fièrement sa "morsure".



Armes (premier niveau d'éveil):
L'arme de Beniko est une paire de wakisashi sans garde dont le manche est recouvert d'un matériau semblable à de la pierre et taillé en petits carrés.
Deux fourreaux verts permettant de ranger les dite armes derrière le dos de Beniko, une sorte de tissus marrons est attaché à chacun d'eux.
Quant au pouvoir de cette arme, il est basé sur le vent, c'est à dire que grâce à ses wakisashi, Beniko peut utilisé une multitude d'attaque tranchante basée sur le vent en créant des lames d'air .



Ses aptitudes :
(Pour éviter de faire de longue ligne vaguement interprêtable, j'utiliserais des chiffre, je précise qu'ils représentes la puissance et non le potentiel atteint dans chaque domaine).

Puissance destructrice: 400
Vitesse: 650
Reiatsu: 300
Endurance: 100
Maitrise du corps à corps: 300
Synchronisation maximum: 310




Ma création Benikosenchi


Bon sur ceux je vais me coucher, je finirais la fiche plus tard, good night.


Dernière édition par Shifugou le Sam 8 Jan 2011 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:53

Il y a de la progression, c'est incontestable! :Smie:!

Tu tentes une position plus complexe et c'est un point très positif. J'aime davantage la forme de la tête malgré qu'elle soit quelque peu triangulaire.

Sa silhouette est bien reproduite et dégage une certaine finesse.
Le coloriage est bien réussi et dans l'ensemble, les proportions sont bien respectées! :) Encore quelques améliorations à faire au niveau des membres supérieurs et inférieurs (bras et jambes).
En outre, les pieds restent encore un peu petits mais cela ne choque pas pour autant.

Je me suis permis de dessiner à la va vite, en 10-15 min, ton personnage à ma façon en rajoutant certains détails ou accessoires, à toi de voir! :gnark:! Il se peut qu'il y est quelques erreurs car je n'ai fais aucun brouillon préalable, je l'ai immédiatement fais au stylo. :)
Ma création Beniko10


Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:18

Pinaise :shoked:!

Il y a une énorme différence, limite je ne reconais même pas mon personnage.

Points mieux: déjà au niveau des proportions, c'est largement mieux que moi, les membres sont largement bien mieux dessiné, ainsi que les pieds et les mains et les fourreaux sont très bien reproduit. Les ombres sont très bien placé.

Point moins biens: bah comme tu la fait à la va-vite je pense que c'est normal mais le second bras a l'air... attroffié ^^"
De plus les yeux ont l'ait inexpressif et la tête me semble ... bizarre...
Bah voila c'est les seuls de mauvais point que j'ai trouvé ^^


Après, je préviens pour dire que j'ai fini la "présentation"

Et aussi je poste le dernier dessin de Beniko, car la prochaine fois j'en dessinerai un nouveau (un homme cette foi).

version très grande (pour voir plus en détail)
Spoiler:
version moyenne
Ma création Benikosenchio2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma création Empty
MessageSujet: Re: Ma création   Ma création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma création
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [création] Jun
» Création d'Ael
» ma 1er creation sur CS 5
» •^v^–[ My creation ]–^v^•
» DoX-creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: