Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bleach 432 - Soul Pantheism

Aller en bas 
+40
KoMdAb
Noue
Glorfindel
Ashrack
ael
feixia-chan
_Max_
-Kurasa-
Byakuya6
Kisuk
Helly H. Roell'
dsz37
Hytseria
WebKam
katarn
mad-d
Warkkan
Koru Kanuhimo
Saga
Kurosaki No Cero
Corned Beef
Death's
carbone12
Vangelis
Demerzel
nnoitra 90
chaispaquichui
Little boy
Antarka
Santa Cruz
Mushroom
midokun
Pidoo
chado kun
misschan
Br@ndon
arouchi59
a.k.a-LePresident
L\'ermite
kakarouto
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:50

En supposant que tous les Xcution on des objets fetiches et que ces objets peuvent etre n'importe quoi ,meme un string :

je pense -et j'espere -que Kubo va profiter de cette "non limite" pour nous pondre des trucs plus inventifs que des simple babioles en guise d'objets fetiches pour tout les membres d'Xcution :p
Genre des bottes , fausse dent , flingue , etc je dis n'imp hein...mais ca change des bracelets , colliers , bagues et pendentifs .


Dernière édition par Davinelulinvega le Mer 29 Déc 2010 - 0:59, édité 2 fois (Raison : une raison? ben...)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:01

Avec un retard infini j'ai lu ce chapitre, qui m'a surpris dans le bon sens. Un chapitre d'exposition clair, assez intéressant, un vrai cliffhanger, et on remercie Kubo de ne pas jouer sur l'absence de Chad plus que nécéssaire.

Sinon, j'aime pas trop le relooking de Chad, qui semble avoir 45 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
feixia-chan
Mouchard
Mouchard
feixia-chan


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/07/2009

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:15

personnellement j'ai bien aimé ce chapitre, bon ok on reste sur sa faim mais bon déjà on connait leur pouvoir et aussi un peu sa limite : on ne peut changer la forme que de l'objet fétiche.
Mais, ne peuvent-ils pas avoir plusieurs "objets fétiches" ? je veux dire, tout le monde pense que pour chad c'est sa bague d'abuelo, mais si ginjou lui avait demandé de venir car son fétiche est Ichigo ? Bon, c'est totalement farfelu mais ça expliquerait sa présence au moins.

J'aime bien l'arrivée des membres de Xcutions, on a beau pas connaître leur niveau, ça permet "d'humaniser" un peu ce récit, après tout ichigo est avant tout un humain fallait bien se douter qu'il y aurait quelque chose dessus (et ça permet de remettre ses compagnons à son niveau)
Bien sûr, pas sûr d'entendre reparler de la SS ou du HM, mais bon dans le chapitre 425 on voyait les rêve d'ichigo avec les shinigamis donc ils sont pas autant à l'écart que ça.
Sinon, le look de chad... =D (ses amis ont l'air de gamins à côté)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:05

Pour la SS... ils sont chargés de surveiller le monde réel quand même, je pense qu'on les reverra à moyen terme.

Après tout on connait pas les buts d'Xcution pour l'instant. Ils ont enrolé Chad, ils sont interessés par Ichigo, et par Isshin aussi... mais on ne sait toujours pas ce qu'ils sont, ni à quoi ils occupent leurs journées.

Un groupe d'humain à pouvoir type "men in black" qui sont chargés de surveiller à ce que l'humanité ne soit pas menacé par la SS, l'enfer ou le Hueco Mundo ?

De simples chasseurs/tueurs de hollow ? Ca m'étonnerait, ça fera sacré doublon avec les Quincy, et ça rendrait peu crédible le fait qu'on ait jamais entendu parler d'eux avant (en fait j'ai rien dit, ça irait bien avec les 200 derniers chapitres).

Une branche parrallèle à la division 0 ? Ou en rapport avec eux ?

Une branche d'humains à pouvoirs fondés par Isshin et/ou Urahara ?

Bref, on sait pas trop, donc j'attend de voir. Mais j'pense que si Xcution est à la recherche d'Isshin et propose à Ichigo de lui rendre ses pouvoirs (donc de reveiller le mec le plus puissant jamais vu dans Bleach, même s'il reviendra affaibli certainement), c'est qu'ils preparent quelque chose de gros. Ils veulent pas Ichigo pour simplement faire la sieste ou prendre un air classe pour faire croire qu'ils préparent quelque chose de gros (ça ferait doublon avec les Vizards ça).

Donc si ça degenere, on reverra la Soul Society, c'est certain. Kubo a quand même pas casé des images du Captain Crevette se remettant en cause en s'entrainant pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
ael
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 04/05/2010

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:18

Je vois pas ce que Chad viens faire avec les Xcution, les pouvoirs de Chad et d'Inoue ne ressemble pas au capacité des fullbringers !?! En gros les fullbringers boost leurs caractéristiques avec des âmes des éléments qui les entourent : poteau électrique, asphalte etc... voir modifier l'apparence d'un objets qui leurs est familier pour les utiliser comme arme

De plus les fullbringers n'utilisent pas de reatsu (chapitre 430-14) alors que Inoue et Chad euh si donc c'est une autre catégorie d'humain à pouvoirs enfin à mon avis

-Les Quincys
-Les Humains à pouvoirs (Inoue, Chad, Don Kan'Onji)
-Les fullbringers

C'est peut être juste un mini arc pour faire retrouver les pouvoirs d'Ichigo avant d'attaquer un "vrai" arc avec toutes les réponses en suspend
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:31

ael a écrit:
Je vois pas ce que Chad viens faire avec les Xcution, les pouvoirs de Chad et d'Inoue ne ressemble pas au capacité des fullbringers !?!

Chad le dit lui-même, c'est l'esprit de son abuelo qui habite le pouvoir de son bras droit. esprit <=> âme
Et quel est l'objet qui relie Chad à son abuelo? La pièce mexicaine qu'il a en pendentif.
Quand on met les choses bout à bout pour Chad, on se dit que ça ressemble furieusement à ce que font les membres de Xcution.

Idem pour Inoue et ses barrettes.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:33

Ouaip. Ca sort un peu de nulle part, surtout si c'est le Hogyoku qui est à l'origine des pouvoirs des potes d'Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:56

C'est là que vous vous trompez. Le Hogyoku n'est pas à l'origine des pouvoirs de Chad et Inoue, mais a aidé leur développement. Ils avaient un pouvoir qui sommeillait en eux, et le Hogyoku a favorisé leur émergence.
Rien d'illogique donc dans le fait que Chad ait rejoint les Xcution, et qu'il développe certainement encore plus son pouvoir.
Au même titre que ce ne sera pas illogique qu'Inoue finisse par les rejoindre également.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:46

Effectivement, Noue, j'ai parlé un peu vite. Tu as tout à fait raison. Pour le reste, je vous avoue que je n'aime pas vraiment l'idée des "fullbringers", et c'est là la racine du problème. Je les trouve trop proches du HS des Bounts. Alors oui, on me dira que le principe n'est pas le même, d'accord. Pour autant le raccord me semble un peu grossier, sinon facile. Pour ce qui est de Chad, je pensais que plusieurs personnages avaient émis l'hypothèse d'un reiatsu de Hollow. Ou alors que Chad voyait ses pouvoirs plus développés au HM, étant donné j'imagine la densité de particules spi. Pour l'instant on ne sait même pas si les nouveaux venus ont un reiatsu. Bref, beaucoup de question en suspens, qui vont probablement s'ordonnancer correctement avec la trame déjà construite des évènements passés. Cependant un petit gout d'artificiel subsiste.

La question fondamentale pour moi repose dans la justification de leur existence : pourquoi personne n'en a parlé jusqu'à présent ? Encore une expérience interdite de la SS (ça ferait beaucoup et déjà vu) ?
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:30

Je dois avouer que je ne suis pas fan de cette nouvelle classe de personnage que sont les Fullbringer... Hum hum hum

***Desactivation: Euphémisme***

Je dois avouer que je hais l'idée d'une nouvelle classe de ce genre, et encore plus celle d' "ame d'objet".

Enfin, le fait que certains objets sont en quelque sorte liés à leur possesseur ne me dérange pas. Ca me rappelle d'ailleurs Hunter X Hunter (je ne lis pas les chapitres, donc je parle de l'animé, je ne sais pas si l'histoire a été respectée) lors de la vente aux encheres, ils cherchent des objets réalisés "avec toute l'âme de l'artisan", ces objets sont donc impregnés de l'energie du fabriquant et ont plus de valeur.

A partir d'un certain lien avec un "fétiche", les Fullbringer peuvent apparement faire des choses exceptionnelle.
Seulement, le fait que tous les objets possedent une âme ne me plait pas trop, dans le sens où Kubo nous sort ça de nul part comme si c'était évident.
En faisant ce genre d'invention, comme à son habitude (en plus de justifier les HS et les autres supports), Kubo ouvre la porte sur un champ de mine d'incohérence.

Imaginez un peu Kubo sortant de son studio, les bras chargé de claymores, il ferme les yeux, les balance n'importe où et dit "allez zou!".... Il avance...

On peut même commencer par l'artefact de Rukia que l'on voit dans le premier chapitre, celui permettant de passer à travers les murs. On va pas me dire que de passer à travers une ame en étant nous même un esprit c'est possible (genre un combat Hollow/Shinigami où les adversaires ne peuvent pas se toucher...). Bien sûr, l'auteur ainsi que tous les défendeurs de cette nouvelle classe diront --avec un peu de mauvaise foi tout de même...-- "ben ouais mais on avait pas dit si c'était possible ou pas! Na!"

Alors, ok, faire en sorte que les humains spéciaux peuvent interagir seulement avec leur grigri, ça aurait fait redondance avec les bounts. Mais dans ce cas là, pourquoi integrer un pouvoir comme ça alors que son manga était bourré d'ouvertures interressantes! il avait plein de boulot à faire suite au nauffrage de son arc Arrancar. Quelques exemples: Redorer le blason des Vizards (extremement facile, n'importe qui ici pourrait inventer une histoire potable avec Shinji ou Love), Redorer le blason de Yama-jii (enfin pour moi il a fait son job, mais beaucoup l'ont trouvé minable) et de certains autres capitaines.


Et puis récement est venue une petite interview qui a pu tout expliquer!
"Pourquoi une nouvelle idée de ce genre?"
Kubo: "Bleach n'en est qu'à sa moitié, 'me faut plus de tune, faut faire durer"

"Pourquoi creer un nouveau type de pouvoir alors qu'il risque de generer d'autres incohérences?"
Kubo: "Maintenant, j'ai décidé de travailler en équipe, j'ai donc engagé plusieurs scenaristes pour m'aider à trouver de bonne idées"

Imaginez maintenant Kubo et une dizaine d'inconnus sortir de leur Studio les bras chargés de claymores. Kubo ferme les yeux et ils balancent tous leurs matos devant eux. Ensuite, tous ensembles, ils poussent Kubo vers l'avant... "Gambate"...



Bon, je sais que j'ai été un peu violent, chers modos, mais c'était pour faire passer le message!
Kubo veut en faire trop, à mon avis, s'il tenais vraiment à cette idée il aurait du creer un autre manga (mais c'est trop risqué...). Je pense qu'il n'a plus beaucoup de marge d'érreur.
"Plus le singe monte dans le cocotier, mieux on lui voit le trou."
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:54

Sauf que la vie dans chaque être, même les objets inanimé c'est le propre de la religion shintoïsme et du Bouddhisme.

Et ho miracle! les shinigamis sont justement des divinités de ces religions! Et bleach s'inspire énormément de ses religions, punaise mais si ca ce trouve kubo n'a même pas fait exprès!!! O_o

hum hum............

Kubo bossent avec des assistants et son conseiller éditorial depuis le début, tout les mangakas le font également. L'éditeur a un droit de veto absolu et peut remanier l'intrigue du manga et l'imposé au mangaka à tout moment comme il le souhaite. ( ça été le cas avec naruto, Gunnm et même dragon ball l)

Bleach c'est le gain de pain de kubo...ou est le mal? Tant qu'il prend son pied à faire bleach, tant qu'il est toujours là pour les fans en participant aux jeux vidéos, aux HS, aux films, aux salons, et cetera de quoi tu te pleins?

Sinon on va faire quelque chose, tu sembles être en âge de travailler, donc tu vas bosser gratuitement! Oki? :)

Non? Bon oki...

Mise à part certain cas (l'humanitaire par exemple) tout les métiers ont un aspect lier à l'argent et je préfère amplement voir un mangaka gagner de la thune pour tout le boulot qu'il accomplit dans son oeuvre et ce qui touche de prêt ou de loin celle-ci, plutôt qu'un footballer qui gagne des millions pour courir après une balle et faire des pubs...

Avant de raconter des futilités, KoMdAb, renseigne toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:01


J'ai trouvé le chapitre plutôt moyen, trop long pour trop peux de choses, finalement le précédent était bien plus réussi.
Pareille, Chad, en mode Boss d'un obscure groupuscule de bad ass je trouve ça déplacé et illogique, Chad na jamais était fort et ne devrait jamais l'être, c'est peut être le perso le plus useless de la ichi's corps.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:16



Pour la capacité fullbringer, c'est bien trouvé et Kubo donne une nouvelle direction à son manga. Même si pour l'instant, cette pirouette est loin de me plaire, il faut lui laisser le temps pour dérouler son intrigue et ensuite on pourra le descendre en flamme (je me réjouis déjà).
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:38

Si notre façon de modérer ne vous convient pas, vous nous le ferez savoir en message privé. Les prochains posts contenant ne fusse qu'une seule phrase à ce sujet seront supprimés, ce topic n'est en rien destiné à cet usage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:41

kakarouto a écrit:


Confirmation que Chad fait parti d'Xcution!
En même temps le Sado qui débarque la chemise ouverte en arborant fièrement la bague d'Abuelo qui pendouille au bout d'une chaine (d'ailleurs c'était pas censé être un médaillon au début du manga ?) c'est plus qu'un peu téléphoné !
Chad membre d'Xcution oui, en effet, et bientôt Inoue.

De toute façon qu'ils soient membre Xcution, Quincy ou humain, tous sont des fullbringers pour la bonne et simple raison qu'ils ont tous un objet qui leur sert de vecteur pour le combat : médaillon, bague, gourmette, pendentif, broches à cheveux, boucle d'oreille, canne, gants de boxe, cartable, batte de base-ball, sac qui contient un lance roquette etc... Bleach c'est un peu Full-Bringers Alchemist quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:02

Citation :

tous sont des fullbringers

Je vois ce que tu veux dire mais c'est inexact : un full-bringer n'utilise pas l'objet au sens strict, l'objet lui obéit.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:03

Bon je me décide enfin à commenter les derniers chapitres ^^ !

Moi au contraire je trouve ça bien amené qu'un nouveau camps soit mis à jour côté humain, parce que depuis le début de Bleach je trouvais trop bizarre les pouvoirs de Sado et Inoue, d'où sortaient-ils ? (je sais vous allez me sortir le hogyoku blablabla)

Et plus le manga se peaufinait plus je me disais que leurs pouvoirs sont vraiment à part (surtout Inoue, Ishida étant Quincy on peut dire qu'il appartient à un typé d'humains proche, Pour Sado c'est une sorte d'hollow, bizarre également comme pour Inoue sauf que leurs pouvoirs ont l'air complètement opposé, on pourrait dire de l'ordre "divin" au "maléfique" (hollow))

Mais que tout ces Humains ont besoin d'un objet en particulier pour manifester leurs pouvoirs (les croix Quincy, le gant qu'avait Ishida également? la pièce de Sado et le "X " de Ginjou qu'ils portent autours du cou, les barrettes d'Inoue )


Et comme dit plus haut on pourrait penser que d'autres personnages aurait des capacités similaires ?

Soyons fou !

Yoruichi : lorsqu'elle est capitaine porte un pendentif avec les armoiries de la famille Shihoin au cou, ou alors les lames cachées dans ces bottes qu'elle lance sur ces rivaux elle peut changer leurs formes peut être ?

Tessai : son sceptre lorsqu'il est Capitaine de la Division Kido, ou alors ces lunettes peut-être ?

Mashiro et Hachigen : Ils ne semblent pas posséder de Zampakuthos, ou ne l'utilisent jamais. Pour Mashiro son objet pourrait être ces sortes de lunettes globuleuse qu'elle porte sur les cheveux, ou ses habits ?
Pour Hachigen, il a des pouvoirs similaire à ceux d'Inoue, son "béret" sur la tête à des os dessinés croisés en X (Xcution ??)
[Quoi que il possède un zampa à mon souvenir ?!]
S'ils seraient des fullbringers ?

L'amulette que donne Isshin à Ichigo avant qu'il ne parte pour le HM, il était pas dit qu'elle appartenait à sa mère à la base... et si sa mère était une humaine de catégorie Fullbringer ?

Et après Mizuiro tout le temps scotché à son portable ?
Et j'en passe....

Edit : J’espère ne pas trop divaguer dans le sujet Pasmoi :timide:! mdrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:00

Dans l'ensemble, ce que tu dis Herve n'est pas totalement faux, en revanche je tiens à te préciser que Mashiro et Hashigen possèdent bien un zanpakuto chacun. :gnark:!

En outre, dans le passé, Hashigen n'avait pas une croix dessinée sur la tête mais un genre de cercle. Je doute fort qu'entre temps il soit rentré dans le camp des fullbringers, enfin cela serait incohérent car c'est un vizard qui possède des pouvoirs de hollow, ce que n'ont à mon avis pas les fullbringers.

Je ne pense pas qu'il faut maintenant tenter de relier tout objet de chaque personnage comme étant leur objet fétiche comme la croix de Ginjou. C'est une nouvelle race qui débarque et il faut pas non plus imaginer que tout les personnages qui ne possèdent pas de zanpakutos soient liés à cette nouvelle sorte d'humain. Je pense que ça ne serait même pas marrant si on découvre que pleins de persos déja connus sont des fullbringers, je préfère l'idée d'un nombre restreint de nouveaux individus possèdant ces pouvoirs, une sorte d'élite. Very Happy
Ma foi, avec Kubo, il faut s'attendre à tout! damned!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:38

@Helly H. Roell

Bon j'avoue m'être pas mal emballé dans mes délires dans mon précédent post ^^ !
Surtout avec Yoruichi, Tessai, Hacchi et Mashiro (tout les "shinigamis" dont le zmpakuto est vu trèès rarement, voir jamais donc) en tout cas je sais qu'Hacchigen possède bien un zampa,mais jamais vu à l'oeuvre .
(j'avais plus posté depuis longtemps donc sur le coups j'ai écris certains truc en vrac, dans l'ordre de sortie de ma tête mdrrr' :groark:!

Mais franchement pour la mère d'Ichigo j'imaginerais bien qu'elle aurait pu être une fullbringer, car l'amulette était vraiment d'elle à la base, non...? (désolé mais j'en suis toujours pas certains... j'attend la réponse d'un connaisseur sur ce sujet lol Neutral )

Je dis ça surtout parce qu'Aizen à un moment disait bien qu'il n'aurait jamais imaginé qu'un Humain comme Ichigo puisse le dépasser de la sorte en puissance/reiatsu !

J'ai sortie je le sais des trucs impossible avec d'anciens capitaine shinigamis...je plussoie Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:03

Ce n'est pas une amulette c'est un objet qui à mon avis contient un sort de kidou permettant de repousser les hollows et arrancars. C'est un objet créé pour kon par isshin ou par kisuke, très probablement.

Si la mère d'Ichigo avait porté ce genre de chose, à l'époque, elle ne serait pas morte bouffée par Grand Fisher.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:18

Citation :
Ce n'est pas une amulette c'est un objet qui à mon avis contient un sort (...) permettant de repousser

Tu viens de donner plus ou moins la définition d'une amulette, mais c'était bien tenté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:37

_Max_ a écrit:
Citation :
Ce n'est pas une amulette c'est un objet qui à mon avis contient un sort (...) permettant de repousser

Tu viens de donner plus ou moins la définition d'une amulette, mais c'était bien tenté. Very Happy

Max a raison, Ashrack, tu as donné en quelque sorte la définition d'une amulette.:mmmhh:!

En outre, tu te trompes de dire que ce n'est pas une amulette car s'en est bien une. Isshin l'avait donné à Ichigo pour le protéger. C'est aussi un porte-bonheur. Oui Herve180389 c'était bien d'elle à la base, car Masaki le portait en permanence puisqu'il avait le pouvoir de repousser les attaques physiques des Hollows et de signifier sa position, mais comme Ashrack l'as affirmé, ça n'a pas empêché Grand Fisher de la tuer. :(
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:50

Ok, pour l'amulette je croyais connaitre la définition de ce mot, mais en fait non.

Bref, ce n'est pas très important. Ce qui est important c'est que Masaki ne la portait pas le jour où elle s'est fait tuée par Grand Fisher.
On l'a vu, le sort que contient cette amulette est suffisant pour repousser un grand fisher arrancarisé. Il est donc impossible qu'il ait pu briser la barrière avant.

Maintenant, est-ce que Masaki a pu porter à certaines occasion cette amulette, on n'en sait rien.

L'hypothèse la plus probable est que cette amulette a été faite pour Kon, puisque c'est ce qui est sous entendu au moment où on se rend compte de son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:32

@Ashrack :

Pour le moment on n'en sait rien... Je ne pose que la théorie qu'elle aurait pu l'être, si Ichigo est spéciale, ce n'est pas uniquement à cause des gènes de son père mais également ceux de sa mère !

Elle pouvait aussi voir les esprits et autre hollows.. enfin il me semble en tout cas, donc il est fort "possible" qu'elle possédait elle aussi des "pouvoirs" .
J'imaginerais bien quelque chose dans le même genre qu'Inoue, ou alors du Groupe X-cutions ! Après tout elle avait Grand Fisher en face d'elle, un Hollow que la Soul Society traquait depuis une cinquantaine d'année (si mes souvenirs sont bon), si les shinigamis normaux avait beaucoup de mal avec lui, alors Masaki..

Et dans l'hypothèse qu'elle possédait des pouvoirs spéciaux et bien, il semblerait simplement qu'ils n'étaient pas de taille à faire face à GF ... :/

Mais bon j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:51

Je pense aussi que l'amulette a été créée pour protéger Kon (soit par Isshin, ou plus probablement par Urahara, qui se trouve d'ailleurs lui aussi sur les lieux). Isshin dit à Ichigo avant que c'est un porte-bonheur que sa mère lui avait offert, juste pour se justifier.
Donc je pense que ça n'a rien à voir avec les capacités des fullbringers.
Cela dit il y a des choses que je ne comprends pas bien. Lors des premières venues des espadas et arrancars, la Soul Society avaient dépêché dans le monde réel 1 capitaine, 2 vice-capitaines et 3 shinigamis (Toshiro, Matsumoto, Renji, Yumichika, Ikkaku, et Rukia). Et alors qu'ils sont effectivement supposés surveiller le monde réel, rien après l'agression d'Ishida. Pas de Kisuke non plus à l'hôpital alors qu'il bosse pour lui...Et aucun signe de la présence de Yoruichi dans le monde réel depuis le début du nouvel arc (retournée vivre à la Soul Society ? Réhabilitée ?)
Je sais bien que le héros c'est Ichigo et qu'il est humain et vit dans le monde réel mais, mais l'auteur peut pas zapper une trentaine de personnages plus ou moins réguliers (shinigamis + vizards) comme ça ? Si ?
En résumé, j'ai de plus en plus de questions dans la tête ké? et pas de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 432 - Soul Pantheism
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: