Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bleach 432 - Soul Pantheism

Aller en bas 
+40
KoMdAb
Noue
Glorfindel
Ashrack
ael
feixia-chan
_Max_
-Kurasa-
Byakuya6
Kisuk
Helly H. Roell'
dsz37
Hytseria
WebKam
katarn
mad-d
Warkkan
Koru Kanuhimo
Saga
Kurosaki No Cero
Corned Beef
Death's
carbone12
Vangelis
Demerzel
nnoitra 90
chaispaquichui
Little boy
Antarka
Santa Cruz
Mushroom
midokun
Pidoo
chado kun
misschan
Br@ndon
arouchi59
a.k.a-LePresident
L\'ermite
kakarouto
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:45

ByakuyaFan a écrit:
Je pense aussi que l'amulette a été créée pour protéger Kon (soit par Isshin, ou plus probablement par Urahara, qui se trouve d'ailleurs lui aussi sur les lieux). Isshin dit à Ichigo avant que c'est un porte-bonheur que sa mère lui avait offert, juste pour se justifier.
[............]
Donc je pense que ça n'a rien à voir avec les capacités des fullbringers.

En résumé, j'ai de plus en plus de questions dans la tête ké? et pas de réponse ...

Oui l'amulette... je dirais pas qu'elle ai été créée "pour" Kon, mais plutôt "pour préserver" le corps d'Ichigo des attaques extérieur, protéger son enveloppe vivante, qui fait de lui un Shinigami si particulier, là où les vrais shinigamis (faisant parties du "monde des morts" ) doivent posséder un Gigaï pour interagir "physiquement" dans le monde des vivants.

Donc en faite l'amulette serait plus pour protéger Ichigo, son âme et son enveloppe corporelle plutôt que Kon lui même.

Pour Masaki c'est que supposition, après chacun pense se qu'il veut pour le déroulement de l'histoire ^^"



Edit : Ooooh KoMdAb, merci pour cette attention toute particulière ! T'es un amour ! Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 4 Nnngifco


Dernière édition par Herve180389 le Mer 12 Jan 2011 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 432 - Soul Pantheism    Bleach 432 - Soul Pantheism  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:34

komdab a écrit:
Sans mauvaise foi aucune, le meilleur membre du forum est chado kun!
Merci KOMdaB, même si je ne sais pas si c'est péjoratif ou non, mais ça me touche cette petite pensée.

Bref imaginez ma joie quand je compris que Chad était enfin au centre de l"histoire (petite larme de joie)

Juste une dernière pensée: il n'y a finalement pas de différence entre les shinigamis, les quincy et les fullbringers. Ce sont des êtres avec des dons particuliers. Donc existe-il un lien entre eux ou une origine commune ? j'ouvre de nouvelles perspectives pour Kubo :classe:! (note pour plus tard : penser à demander un pourcentage :gnark:! )

Edit: En fait je me suis fait avoir, hahaha , Bien joué KoMdAb. J'ai plongé tête la première. Oh la vilaine vanité que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 432 - Soul Pantheism
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach Soul
» Bleach dark soul ds
» [PSP]Bleach : Soul Carnival.
» Bleach heat the soul 1,2,3,4,5,6
» Bleach Brave Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: