Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi

Aller en bas 
+4
Death's
Seymour
Little boy
L'Un Seul
8 participants
AuteurMessage
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi   Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:45

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : Néant

SCAN US : http://mangastream.com/read/naruto/82033841/1

______________________


IMAGES : Néant

______________________


SCRIPTS COMPLET : Néant

______________________

Source : Néant


Joyeuses fêtes à toutes et à tous !


Dernière édition par L'Un Seul le Sam 19 Fév 2011 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi   Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:15

J'ai beaucoup aimé ce chapitre ! En voyant Haku et Zabuza, j'avais peur qu'ils ne soient tout simplement plus au niveau, mais en fait ils se débrouillent plutôt bien les deux bougres, et l'apparition des six autres épéistes du village de la pluie ne présage que du bon, et ma curiosité est enfin satisfaite ( j'ai toujours voulu savoir à quoi ils pouvaient bien ressembler).
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi   Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:33

Hmmm les épeiste de kiri :p La classe !

Mais je pensais que kisame faisait partie de l'ancienne équipe lui aussi.
Dommage mais ces chapitres quand ils vont sortir en anime, ils risquent d'être puissant :)
Revenir en haut Aller en bas
Death's
Mouchard
Mouchard
Death's


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 15/11/2009

Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi   Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:51

Chapitre assez agréable à lire où on voit que Zabuza et Haku restent des grands ninjas même si ce sont les premiers qui sont mort dans le manga . Même si cela peut parfois paraitre bizarre mais si on se souvient Haku ne voulait pas se battre contre eux et Zabuza avait Kakashi qui était déjà très fort à cette époque . Dans les six qui viennent d'apparaitre , il devrait avoir celui qui avait l'épée de Kisame si je ne me trompe . Ainsi qu'une question me turlupine , vont ils avoir leurs épées et si oui comment ceux les ayant normalement font ? cf Suigetsu et Zabuza .
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi   Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:04

Kisame faisait bien partie des épéistes de Kiri...
Alors, plantage de Kishi? Peut-etre pas... Les 6 nouveaux personnages sont appelés "l'ancienne génération d'épéistes", peut-etre est-ce une "tradition" dans le village de Kiri de monter un groupe de sabreurs.
Dans un arc HS de Naruto, on en voit un à l'oeuvre, il possede deux épées et controle la foudre. Je deteste cordialement les HS, en particulier ceux de Naruto (en fait non, en particulier ceux de Bleach...), mais bon, Kishi a repris le designe du Jinchuriki de Sanbi alors qu'il vient lui aussi d'épisode HS (L'homme Bubulle), apres on le voit dans le flashback de Kisame. (Edit: @13ors: Autant pour moi alors ^^ j'ai pas vraiment fait de recherche ><')

Pour revenir aux bretteurs renégats on a:
Zabuza, Kisame, les 6 nouveaux, et peut-etre le jeune qui suit toujours la Mizukage (même si je suppose qu'il fait plutot partie de la génération Suigetsu), (et donc celui des HS)
Si Zabuza retrouve dans ce chapitre ses compere de la même génération, ça veut dire que Kisame faisait partie de celle d'avant (ce qui explique pourquoi il appelle Zabuza "le gamin"), ou bien celle d'apres (pas tres cohérent chronologiquement).

Enfin bref, je trouve que Kishi n'a pas tres bien joué en faisant intervenir 6 autres épéistes alors que 4-5 suffisaient.
Aussi bien scénaristiquement, que strategiquement, apparement les Shinobi de l'alliance galerent contre 4 ETT, 4 ou 6 de plus ne changent pas vraiment la donne (à moins qu'ils aient un combo à faire si leur groupe est au complet =] ).


Pour ce qui est du chapitre, je l'ai trouvé plutot bon, jusqu'à l'arrivée des nouveaux ETT.
J'ai adoré le fait que les ETT peuvent invoquer d'autres semblables, ça ouvre plusieurs perspectives strategiques pour Kabuto. (Exemple: Il perce la defence avec un mini groupe de ETT, et eux, arrivés à un point tactique invoquent toute une troupe pour diviser les lignes énnemies).

Ce que je craint maintenant, c'est qu'à la fin de cet affrontement, il ne reste que les 4 de Konoha (plus les non-valides soignés par Sakura) en face de Zabuza et Haku. Kishi s'offre de belles opportunités de creer d'autres personnages, il ne faudrait pas qu'il tombe de le fanboyisme pro-Konoha.

Hate d'etre au prochain chapitre en tout cas! (pour quelques explications ^^)


Dernière édition par KoMdAb le Dim 26 Déc 2010 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death's
Mouchard
Mouchard
Death's


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 15/11/2009

Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi   Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:39

Ce que tu dis Komdab me fait penser que Konoha aura un rôle majeur dans cette guerre avec peut être un retour de Sasuke ( oui on peut rêver) surtout avec un Naruto qui arrivera tôt ou tard . Après il serait bien que des ninjas autre que Konoha fassent leurs preuves pour que la nouvelle génération s'imposent face à l'ancienne pour un monde shinobi nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi   Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:48

KoMdAb a écrit:
Kishi a repris le designe du Jinchuriki de Sanbi alors qu'il vient lui aussi d'épisode HS (L'homme Bubulle),
C'est faux. Utakata (l'homme bubulle) apparait bien avant le HS sur lui. Il est sur la couverture du chapitre 420 qui celebre les 9 ans de Naruto avec les 8 autres jinchürikis. Il est aussi dans le databook qui est apparu avant le chapitre dont je parle et surtout il n'a jamais été le receptacle de Sanbi mais de Rokubi. C'est justement parce qu'il n'avait pas de receptacle en ce moment que Sanbi se fait capturer aussi facilement. Son dernier jinchûriki était Yagura et c'est normal qu'il soit dans les flashbacks de Kisame car C'est le 4e mizukage et il fût le responsable de l'« ère du sang » de Kiri quand Il était controlé par Madara.
Quand à RaÏga...étant un personnage créé spécialement pour les HS, il faut faire comme s'il n'a jamais exister dans l'univer de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi   Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:45

Juste pour Info, l'épeiste à la corpulence massive tout à gauche de la dernière image est le maitre de Kisame

Spoiler:

Que ce dernier a tué pour s'emparer de Samehada

Spoiler:

Donc kisame serait postérieur à Zabuza, cependant je retrouve pas l'endroit où il parle de Zabuza comme d'un gamin XD

Mais peut-être que notre Kabumaru parle simplement des épéistes précédents la génération actuelle même si ce sont des épéistes de génération différente, il les inclu dans une seule qui précède celle qui existe au moment où l'histoire se déroule.
Après ça vient peut-être aussi de la traduction qui ne peut jamais refléter la totalité du sens d'origine ou l'auteur a été vague XD

Sinon sur le chapitre en soi bah j'ai pas d'avis clairement positif ou négatif.
C'est bien on voit des personnages légendaires du passé (les épéistes) mais auront-ils leur épée? S'il l'ont ça va faire un peu incohérence et s'ils l'ont pas ça va faire vide. Je pense donc que ce coup là a mal été mis en place par l'auteur.
Les Edo Tensei en boucle ça devient un peu facile mais faut bien trouver des adversaires de choix. Mais le fait que le camps ennemi doive ramener les morts la vie pour mener sa guerre ça fait un peu bof...

J'ai quand même hâte de voir la suite pour voir comment Kishi va nous sortir de cette guerre. Quelques morts du côté des gentils serait bienvenues Very Happy

Edit: J'adore le style de l'épéiste tout à droite. Le masque et la coiffure ont un rendu trop bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi   Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:05

J'ai beaucoup aimé ce chapitre et le fait que Kishi prenne des risques en introduisant des pouvoirs encore inconnus à des ETT, j'espère qu'il en fera de même avec les membres de l'alliance encore peu développés. Je suis satisfait de l'arrivée des six épéistes, les deux à droite et l'ancien maître de Kizame sont super! Mais je suis perplexe, des épéistes sans épées? (On ne voit aucun manche dépasser, mais s'ils n'ont plus leur épée une fois invoqués, d'où est-ce que Zabuza sort ce morceau de l'épée-de-zabuza-dont-je-ne-me-rappelle-plus-le-nom?
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi   Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:16

Hollow-Lordes a écrit:
Juste pour Info, l'épeiste à la corpulence massive tout à gauche de la dernière image est le maitre de Kisame
Que ce dernier a tué pour s'emparer de Samehada
Donc kisame serait postérieur à Zabuza, cependant je retrouve pas l'endroit où il parle de Zabuza comme d'un gamin XD
Tome 15, Kisame dit à Kakashi: J'ai entendu dire tu avais battu ce gamin de Zabuza.
C'est plus ou moins ça.
Pour les 7 épéistes. Comme tu l'as toi-meme dit l'auteur ne précise pas qu'ils sont tous de la meme génération. Meme si c'est le cas, Kisame ne serait pas forcement postérieur au génération de Zabuza car les 7 épéistes ont des élèves comme Suigetsu (qui avait comme maitre Zabuza). Connaisant la loi du plus fort qui régnait dans le village du Kiri, il se peut que Kisame aie intégré le groupe apres avoir pris samehada. C'est qui fait de lui un contemporain de Zabuza.
Ou peut etre que Kisame traite Zabuza de gamin parce qu'il est vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Death's
Mouchard
Mouchard
Death's


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 15/11/2009

Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi   Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:48

Je me demande comme même comment Kishimoto va faire pour que sa guerre reste cohérente comme fut celle de One Piece . On a Kabuto qui joue son Aizen , Tobi qui joue son Aizen-Hogyoku . Dans Bleach , on avait un aizen alors que dans naruto on en a deux . J'espère qu'on aura quelques morts ce qui le plus souvent n'embête pas Kishi contrairement à d'autres Mangaka . Peut être qu'on verra une utilité à Sakura .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi   Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: