Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 David Guetta

Aller en bas 
+14
Lulubelle 713
Dieu
-Kurasa-
Light Yagami
Fury
Hoarnek
Pidoo
carbone12
Telperion
pessy
Little boy
The Zang
JohnBarry
Helly H. Roell'
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

David Guetta Empty
MessageSujet: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:22

→ Topic sur le plus grand DJ du moment, David Guetta ←.


David Guetta David_11

Présentation rapide même si je pense que tout le monde connait! :Smie:! :

◊ DG est disc-jockey et producteur français qui connait un succès mondial. Un des producteurs les plus demandés du monde.
◊ Il a 43 ans.(On dirait pas!)
◊ Il est classé 2e dans le classement 2010 DJ Mag3 et est la même année l'artiste français qui a vendu le plus de disques dans le monde. Sur l'ensemble de sa carrière, il a vendu plus de 3 millions d'albums et 15 millions de disques, soit 18 millions de disques, un véritable record en tant que DJ.
A collaborer avec beaucoup d'artistes tels que: Chris Willis, Estelle, Black Eyed Peace, Flo Rida, Akon, Kelly Rowland, Rihanna etc.
◊ A changé l'image d'un DJ qui n'était pas mis en avant, qui jouait autrefois dans les boites de nuit enfermé dans une cabine et que les gens ne voyaient même pas.

Bref, c'est Monsieur David Guetta.

Comment le trouvez-vous (artistiquement parlant xD)? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:01


:dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:42

EXCELLENT! xD Je ne m'y attendais pas, c'est bien trouvé! Wink

P-S: je précise que je n'ai pas dit que Guetta était un bon musicien, mais un bon DJ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:14

Helly H. Roell' a écrit:
◊ A changé l'image d'un DJ qui n'était pas mis en avant, qui jouait autrefois dans les boites de nuit enfermé dans une cabine et que les gens ne voyaient même pas.

ça je ne suis pas d'accord... Au contraire, c'est sur le tard qu'il a commencé à suivre la mode des DJ/producteurs, musiciens, etc... Et ta "bio" oublie un élément principal dans sa carrière, sa femme.

Sinon pour répondre à ta question, je trouve ses prods trop plates.
En revanche, c'est effectivement (hélas) le DJ du moment. Il est partout. Surement un des plus gros contributeurs de l'actualité géopolitique de la France cette année.
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:14

Je ne suis pas non plus hyper fan de son travail mais je n'arrive pas à le détester.

Autant je ne peux pas piffer Bob Sinclar pour sa prétention et son cynisme outrancier, autant David Guetta m'est tout à fait sympathique. Le mec il est content d'être là, il aime ce qu'il fait et il s'éclate. Je trouve son personnage honnête. D'ailleurs on notera que les guignols partent presque du même à priori que moi. Ce type ne fait pas des trucs vachement élaboré mais reste sympa.

_________________
David Guetta Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
David Guetta The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:17

The 4th:
- Je ne parle pas de lui qui a joué dans des cabines. ^^ Je parlais en général. J'ai vu un reportage il y a quelques semaines sur les DJ qui montrait les formations, la difficulté à être un grand DJ et ils disaient qu'il y a une vingtaine d'années (plus ou moins), je ne sais plus exactement, les DJ n'étaient pas mis en valeur.

Ce reportage parlait également de la carrière de David Guetta qui a commencé tout petit dans une cave, a mixer deux disques ensemble avec une platine de merde (d'après ce qu'il a dit), et petit à petit il est arrivé jusqu'à ce qu'il est aujourd'hui. Et c'est notamment grace à lui et d'autres DJ bien sur, que ce type d'artistes ont vu leur réputation s'accroitre.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi The Zang. C'est un personnage sympathique et très humble qui ne prend pas la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:52

David Guetta. Je n'accroche pas du tout. Je ne le déteste pas, le gars est sympathique, mais sa musique par contre... Je la trouve trop "simple". Ce n'est pas vraiment le mot, mais je ne veux pas utiliser cet autre mot " commercial" qui en fin de compte ne veut rien dire et est souvent utilisé par des personnes qui se prétendent fan d'electro, alors qu'en réalité pas trop. Ses sets font bouger, mais l'impression que j'en ai, c'est que ce n'est pas très recherché. Il se contente ( toujours selon moi ) de placer un rythme plutôt bateau, qui plaira au plus grand monde, d'y ajouter une vocale, le nom d'un gros artiste, et c'est parti, contrairement à des djs comme Sebastien, Bloody Beetroots, Boys Boize, ou encore l'excellent duo Justice ( Stress, auto remix <3) qui eux vont plus loin. D'ailleurs ce genre d'artiste ne plait pas à tout le monde, parce que leurs productions sont plus personnelles, même si de temps en temps il sortent un petit mix "grand public" ( je pense à Dance de Justice notamment). Mais objectivement, il faut bien reconnaitre que la carrière de Guetta marche plutôt bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:53

:Smie:!

Ce gars est une imposture. Il est producteur de son propre ego, en ce qui concerne sa musique il fait rien, il emploie des nègres qui font son boulot, les paye et ensuite colle son etiquette "Guetta" sur le skeud.
Concernant son"talent" de Dj , il en a pas, j'vais pas linké toutes les vidéos qui trainent sur Youtube mais y'en a à foison où on voit bien le bonhomme faire des "pains" en plein set , pas caler 2 skeuds correctement, venir jouer avec des cds rayés, j'en passe et des meilleurs, au prix qu'il prend pour venir jouer, rien que les 3 exemples que je viens de citer, ce qu'il fait c'est du vol. après le truc qui me fait le plus pitié c'est dire qu'il ets le dj du moment , wahou faut avoir des bollocks en titane pour la sortir sans perdre un chicot, depuis quand un dj digne de ce nom mixe avec des platines cd et des Cds ?
Les vrais dj mixent sur des vinyles.
Les vrais dj restent dans l'ombre, de peur surement que l'immonde carrière de l'imposteur Guetta leur tombe sur la face.
J'imagine bien Sven Vath , Laurent Garnier , Carl Cox ou Paul Kalkbrenner prendre 40 000 euros la soirée, faire des "pains" et mixer avec des cds, les mecs se suicident ou ne jouent pas, y'a un respect pour le public, ce que n'a pas David Guetta, qui prend le public pour une belle vache à lait.

Ps : Je parle pas du désert musical de "ses" prod's et de la nullité des lignes de chant des chanteuses du moment qu'il fait incorporer à la zik au dernier moment parce qu'il vient de signer le contrat bien gras, etc ... Vous aurez compris que mon corps suinte la haine envers ce type.


Edit TZ: Toi aussi tu t'es pris un râteau sur du David Guetta?

Edit :@TZ > Huhu, si seulement ...
@ Telperion > J'vois pas où est le coté agressif de mon post. J'entoure pas mes posts de guimauve, ni de stickers bisounours c'est certain.
Mais y'a aucune agressivité dans ce post. Si y'en a j'aimerais bien voir ce que tu considères comme agressif.

Helly H. Roell' a écrit:
David Guetta reste une grande star malgré tout, et je pense qu'on est loin de pouvoir faire aussi bien que ce qu'il fait ^^
David Guetta Trollface


Dernière édition par pessy le Jeu 30 Déc 2010 - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:12

pessy a écrit:
Vous aurez compris que mon corps suinte la haine envers ce type.

On l'aura compris. Ce qu'il faudra également comprendre, c'est qu'au prochain message aussi agressif, le topic sera locké.

Edit N!x0 : Ou l'utilisateur banni. J'aime laisser des options.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:41

J'accepte vos avis Little boy et Pessy, chacun ses goûts, mais Pessy tu aurais pu tenter d'être moins agressif comme l'a fait constaté Telperion! David Guetta reste une grande star malgré tout, et je pense qu'on est loin de pouvoir faire aussi bien que ce qu'il fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
carbone12
Mouchard
Mouchard
carbone12


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Localisation : Tarte au pomme géante
Date d'inscription : 22/12/2010

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:11

David Guetta est surtout célèbre pour sa simplicité et sa joie de vivre, en tout cas apparente. De là à savoir s'il est sincère, on ne peut le dire.
Certains pensent qu'il n'a pas de talent, je les trouve un peu dur, il a du talent.
Après il a effectivement eu beaucoup de chance mais il a été la chercher, il n'est pas resté sans rien faire les bras croisés.
En bref, comme certains je hais la musique de Guetta, cela n'empêche qu'il mérite tout de même d'être respecté, au moins pour son acharnement et les années galères qu'il a connu à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:06

Tout à fait Carbone 12, il est vrai que je n'admire pas David Guetta comme étant le plus grand de tout les temps, mais je trouve qu'il a du talent et un certain charisme que les autres Djs n'ont pas. Il est simple et ne "se la pète pas" si je puis dire, c'est pourquoi je pense comme toi, qu'il mérite un minimum de respect pour ce qu'il fait et se qu'il a dû faire pour en arriver là où il en est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:04

David Guetta...Je peux vous dire qu'au début j'appréciais pas du tout ce type, enfin sa musique.
J'ai été embrigader dans une soirée cet été ou justement D.G mixait...Je n'étais vraiment pas emballé. Mais bizarrement, durant la soirée j'ai..comment dire...Trop aimé.! Je n'aimes toujours pas certaines de ses musiques, mais je peux vous dire qu'en live, ca envoi du Lourd.! J'ai vraiment été bluffé..Bon je n'étais pas aussi dans mon état normal, alors ca peu jouer aussi, mais mine de rien, j'en garde un très bon souvenir...

Voilà petite histoire...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:56

David Béta... Mon Dieu mais plus commercial que ça tu meurs quoi !

C'est pas du tout mon style de musique, et en Dj j'en connais des bien mieux (j'avoue ne connaitre presque rien en la matière, certes!)

Ses remix sont juste achÏ3R, je préfère encore les versions original qui faut le dire, sont à la limite du potable, mais quand il passe par là mettre sa touche perso en plus (qui n'a aucun goûts au passage), il casse toute la chanson d'origine et la rabaisse encore plus qu'elle l'était auparavant ! (et que dire des musiques vraiment bien à l'origine...)

La seul chose que j'entend de lui c'est des reprises, la ou d'autres (Laurent Wolf par exemple) est beaucoooup plus créatif !

Dire qu'il représente la France dans ce monde, ça fait mal ça ! Heureusement que de nos jours beaucoup de gens soit simple d'esprit... on nous collerait une réputation de boulet à nous français sinon.. !

Je précise que les musiques commerciale ne sont vraiment pas mon truc... j'en sature trop vite... c'est d'un répétitifs... je sais pas comment vous faite vous autres pour écouter ces trucs à longueurs de journées ... :/

Allé juste pour le plaisir de le canarder encore et encore !

Cette Vidéo m'a tué ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:54

Autant je peux comprendre la critique négative, autant si c'est pour le plaisir de canarder, ce topic ira rejoindre son ancien prédecesseur "Tokio Hotel", à savoir un bon lock.

Vous voilà prévenu.

_________________
David Guetta Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Mouchard
Mouchard
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2011

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:07

Critiques... critiques.
Le succès pousse à la critique. Bizarrement, bien que commerciale, j'irai pas jusqu'à dire que sa prod' est si dégeu' que ça. Ça s'écoute bien, ça mets la pêche.
De plus, sa notoriété est quand même assez importante mondialement parlant... En tant que français, on devrait en être fier et en profiter au lieu de lui cracher dessus (la patrie révolutionnaire n'en pond pas toutes les années de stars internationalement reconnues comme lui).

Sans l'aduler, respectons au moins son ascension.

Édit: euh Fury, j'donne juste mon point de vue sur l'artiste, je fais pas ton boulot (si désagréable d'ailleurs) que j'ai déjà exercé des milliers de fois, et de fait qui ne m'attire plus du tout. Wink


Dernière édition par Light Yagami le Mer 2 Fév 2011 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:18

De meme avis que Light,David Guetta n'a beau pas etre le premier glandu que j'ecoute, il n'empeche qu'entre ca et du Mylene Farmer, le choix ne ce fait attendre ...

Pour reprendre ce qu'a dit le post precedent, ne pas l'aimer c'est une chose, mais au moins respectez le pour son ascension quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:35

Il me semble que d'un point de vue pratique, j'ai pas besoin que des gens repassent derrière mon boulot de modérateur, notamment quand je fais passer un message.

Vous pouvez donc reprendre votre discussion dans l'amour, la joie et la gaité.

_________________
David Guetta Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:03

HAHAHAHAHA bon je dois dire que l'a vidéo est excellente Herve! Laughing

Chacun a le droit d'aimer ou de ne pas aimer, de partager son avis, de critiquer, de complimenter etc. Mais ne lui "cracher" pas dessus. Du moins, pour le respect de sa personne. Wink

Je suis du même avis que Light ou Kurasa, DG est mondialement connu et en tant que français il devrait être notre fierté, l'aduler n'est pas demandé, mais le respecter est un minimum. Il fait danser tous les Dancefloors du monde, ses sons s'écoutent à chaque soirée, pourquoi critiquer un travail qui est convoité par tant d'autres grandes stars et admiré par le grand public?

Que demande les gens de nos jours? Du son qui bouge et qui passe à n'importe quel moment! Il n'y a qu'à voir la montée en flèche des Black Eyed Peace. On ne veut pas de mecs qui gueulent comme le Heavy Métal et ni de chansons à l'eau de rose, ce que l'on veut, nous, dans la globalité, c'est du lourd! Après je ne dis pas, une chanson calme dans certaines circonstances est agréable, et certaines personnes ne demande pas que du House, mais de nos jours, ce genre de musique prédomine et est au goût de la majorité.

Et pour info, il ne fait pas que des remix, les chansons telles que "Sexy Chick, Memories, Love is Gone, Baby when the lights go out" et bien d'autres encore ne proviennent pas de chansons antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:46

Helly H. Roell' a écrit:

Que demande les gens de nos jours? Du son qui bouge et qui passe à n'importe quel moment! Il n'y a qu'à voir la montée en flèche des Black Eyed Peace. On ne veut pas de mecs qui gueulent comme le Heavy Métal

Euh, je crois pas non, pour la peine, je vais te raconter une petite histoire. Cet été, je suis tombé sur un reportage sur David Guetta, il disait qu'il était content de jouer dans des stades. Et ça m'a fait réfléchir ... qui est ce qui joue dans des stades, de manière internationale ?

Les groupes de rock.

Cet été, je suis aussi allé voir AC/DC à Nice, qui a remplit un stade. Quand AC/DC jouent, ils ne jouent que dans des stades... et les places s'arrachent, genre en deux heures y'en a plus. Au beau milieu de la pelouse, autour de moi il y avait : le rockeur barbu plein de bière, et la mère de famille, le costard cravate, des gosses, des gens classiques, et même des gosses, oui des gosses, de sept ans etc ....
Toutes les cornes clignotaient, tout le monde chantait "Highway to hell" etc ...

Un concert de rock, c'est un exutoire, c'est bestial, tout le monde est content d'être là... tu vas au comptoir chercher des bières, il te manque deux euros, tu trouveras quelqu'un qui tapera du poing sur la table et te l'offrira volontiers genre "PUTAIN C'EST AC/DC QU'ON MATE LA !" (ça m'est arrivé, par un costard cravate).
Parce que dans un concert de rock, ou de Heavy Metal, bah tu te lâches, tu décompresses, tu renoues avec l'ado (pour les vieux) qui est en toi. Ce que tu ne peux pas forcément faire dans la vie de tous les jours.

Bref, c'est la catharsis des temps modernes.

Et ça, y'a que les groupes de rock qui peuvent le faire.

Alors non, les gens ne demandent pas que de la musique grand public, ils demandent à s'amuser, ils demandent de la débauche, et l'opportunité de pouvoir dire pendant deux heures "Fuck off !"

David Guetta produit de la musique, il joue dans des stades, certaines personnes se régalent à l'écouter, à aller le voir en concert, c'est ce qui compte. Peut importe que ce soit "techniquement", d'un "niveau" bas ou haut, ce qui compte, c'est le plaisir que ça procure à chacun.

Mais une chose est sûre cependant, en matière de fédération du public, ce sont les "rockstars" qui gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:57

Citation :
et en tant que français il devrait être notre fierté, l'aduler n'est pas demandé, mais le respecter est un minimum

Lol ! J'vois pas pourquoi j'devrais respecter quelqu'un parce qu'il est connu et a la même nationalité que moi, M. Vendetta est dans le même cas de figure et le jour ou j'aurais du respect pour ce type, faudra sincèrement m'euthanasier dans l'heure.

Citation :
pourquoi critiquer un travail qui est convoité par tant d'autres grandes stars et admiré par le grand public?

Peut être parce que dès qu'on se penche un minimum dessus, il n'y'a rien de vraiment transcendant. Qui plus est l'argument "il vend bien, donc faut pas critiquer" c'est particulièrement pitoyable.

Citation :
mais de nos jours, ce genre de musique prédomine et est au goût de la majorité.

Et c'est pour ça que les autres doivent fermer leur gueule ?

Ceci étant dit, concernant l'animal, je dois dire que pour ma part, je reste particulièrement indifférent, le genre musical sous lequel il officie ne fait pas spécialement partie de ceux que j'apprécie, autant dire qu'il en est loin. J'ai quand même écouté pour me faire une idée et hormis une impression de simplicité, j'ai rien ressenti, simple sans être efficace, je n'utiliserai même pas sa musique comme fond sonore. Pour autant, elle ne me donne pas non plus envie de défoncer la chaîne à coup de haches si quelqu'un se prend d'en mettre, faut reconnaître ça. Je reprocherai surtout une surmédiatisation à outrance, éclipsant des groupes qui mériteraient de se faire connaître, même si il est évident qu'il n'est pas non plus responsable de ça.

_________________
David Guetta Sigyf membre de Gibberish
David Guetta Sy


Dernière édition par Dieu le Jeu 3 Fév 2011 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Lulubelle 713
Mouchard
Mouchard
Lulubelle 713


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Près du cimetière, de la chambre mortuaire, de l'hôpital et de la maison de retraite. Je plaisante pas, c'est très sérieux.
Date d'inscription : 05/08/2010

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:19

Peuh.
Helly H. Roell' a écrit:
pour quoi critiquer un travail qui est convoité par tant d'autres grandes stars et admiré par le grand public?

Et pourquoi on ne le critiqurais pas ? C'est pas parce que le communs des mortels adore quelque chose que c'est forcément génial. Pis oui il est mondialement connus, beaucoup de gens l'aime, et alors ? Tant mieux pour lui.

Citation :
Que demande les gens de nos jours? Du son qui bouge et qui passe à n'importe quel moment! Il n'y a qu'à voir la montée en flèche des Black Eyed Peace. On ne veut pas de mecs qui gueulent comme le Heavy Métal et ni de chansons à l'eau de rose, ce que l'on veut, nous, dans la globalité, c'est du lourd!


Ca me ferais mal ça. Puis question mal posée "que demande les gens lorsqu'il veulent se changer les idées, faire la fete et s'enfoncer dans la dépravation ?" aurait été plus adapté, là éventuellement on peut répondre DG ,et encore moi j'aurais répondu de l'alcool pis tout le monde n'a pas la meme conception de "lourd", on a pas les meme typans x)

Citation :
de nos jours ce genre de de musique prédomine et est au gout de la majorité

Archifaux. Puis quand la majorité adore quelque chose, c'est souvent une daube monumentale (y'a qu'à regarder Justin Bieber ou Avatar). Du coup j'ai pris la (bonne ou mauvaise) habitude de me méfier de ce qui a du succès :groark:!

Personellement je n'aime pas sa musique que je concidère comme de la nuisance sonore et je hais encore plus l'espèce de matraquage médiatique que l'on met en place autour de lui et ce genre de star comme pour nous "forcer" à les aimer (pis acheter leurs produit dérivés, disques, ticket de concert, et blablabla...), mais tout ça c'est une affaire de gouts.

F***, grillée par Dieu, ça m'apprendra à taper lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Mouchard
Mouchard
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2011

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:43

Comme je l'ai dit, je demande pas qu'on l'idolâtre... De plus, la critique de son travail s'étend à "c'est du commercial" et c'est "pas original" en plus d'être "surmédiatisé"; Franchement, c'est vraiment se foutre du travail des artistes, quand on examine les prises de risques ainsi que les combats qu'il a mené dans le milieu du DJ, on peut pas dire qu'il est arrivé la part hasard, au détriment d'autre groupes qui mériterait plus d'être reconnu... Je trouve cette démarche en tout cas assez ridicule.

Je respecte les goûts des autres, mais David Guetta n'est, à première vue, pas aussi insupportable qu'un certain M.Vendetta (rien que cette comparaison aussi, me fait assez rire soit dit en passant), et le fait que vous n'aimez pas sa musique n'est pas un problème puisqu'il vous suffit de ne pas l'écouter. En d'autres termes, on n'aime pas sa musique, ok c'est un fait, mais je pense pas qu'il ait fait quoi que ce soit de mal pour qu'on crache sur son travail sous prétexte qu'il produit une nouvelle forme de musique assez populaire.

Pour finir, je ne suis pas un pro-Guetta, d'ailleurs je ne l'écoute qu'à l'occasion (je suis plus Rock, Metal ou Reggae en plus de la Jap-Music), au cas où certains croirait que je suis "fermé d'esprit".

Edit: Cela ne mène a rien de toute façon, chacun aura toujours une opinion bien fixé qui ne bougera pas d'un poil.


Dernière édition par Light Yagami le Jeu 3 Fév 2011 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:25

La comparaison entre le style éléctro et le style rock complètement inutile car la comparaison de ces deux genre n'est pas a faire tant le mouvement rock est beaucoup plus imposant que celui de l'éléctro, le gaillard a vendu 18 million de disque... pas mal pour un DJ

Maintenant prenons un groupe rock assez connut aussi (rock pas heavy métal) Pink Floyd, leur album "Dark Side of The Moon" = + de 40 millions de vente et ça continue a ce jour (1 seul album, la totalité de leur disques ce sont vendu a plusieurs centaines de millions d'exemplaire)

Donc comparer ces 2 genres en disant les gens préfèrent l'éléctro ahem... vaut mieux éviter de se ridiculiser en disant ce genre de chose.
Bref fin du troll a ce niveau.

Concernant le gaillard, comme l'ont dis d'autre personne le style n'a rien d'extraordinaire, je ne parviens pas non plus a détester ce qu'il fait mais ses musiques ne resterons jamais plus de dix secondes dans ma tête, c'est un peu comme un Macdo, c'est passable quand on a rien de mieux a ce moment.

Comme toujours je suis attrister de voir ce que la médiatisation peux réussir a faire, car grâce a cette dernière le gaillard passe comme l'un des plus "grand" DJ du moment alors que bon ce n'est pas vraiment le cas d'autre DJ font du bien meilleur travail que lui mais ne sont pas connut donc on les oublies.

Le fait qu'il fasse de plus en plus des "collaborations" avec les Black Eyes Peace et autres me fais penser (peut-être a tord) que notre gaillard ne parvient plus a "travailler" seul, ou sont passé ses mixs très connut a l'époque ou il était seul, maintenant on n'entend plus que ses collaborations et franchement c'est beaucoup moins bien que ce qu'il parvenait a faire avant.

Bref faudrait qu'il se remette en question car certes il est sous les feux de la rampe et ça lui plait très certainement mais a force de sortir des "mixs" de plus en plus moyens les feux risquent de s'éteindre et de ne plus se rallumer.

Donc pour moi un DJ moyens sans plus, un Mcdo quoi.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
David Guetta KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lulubelle 713
Mouchard
Mouchard
Lulubelle 713


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Près du cimetière, de la chambre mortuaire, de l'hôpital et de la maison de retraite. Je plaisante pas, c'est très sérieux.
Date d'inscription : 05/08/2010

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:06

Hum.
Light Yagami a écrit:
De plus, la critique de son travail s'étend à "c'est du commercial" et c'est "pas original" en plus d'être "surmédiatisé"; Franchement, c'est vraiment se foutre du travail des artistes

On n'y est pour rien si sa musique est commerciale, pas originale et surmédiatisée Fiew! il faut bien justifier pourquoi on l'aime pas quand même, si nos arguments te plaise pas, tant pis pour toi.

Citation :
Quand on examine les prises de risques ainsi que les combats qu'il a mené dans le milieu du DJ, on peut pas dire qu'il est arrivé la part hasard

Mais on a jamais négligé son parcourt, c'est pas un pistonné, bravo pour lui, c'est juste que le fruit de son travail me pollue les oreilles. Ouais il à galéré et gnagnagna, mais tous les artistes ayant galéré se font au moins une fois trainer dans la boue, on peut pas plaire à tout le monde point barre, populaire ou pas.Surprised

Citation :
et le fait que vous n'aimez pas sa musique n'est pas un problème puisqu'il vous suffit de ne pas l'écouter. En d'autres termes, on n'aime pas sa musique, ok c'est un fait, mais je pense pas qu'il ait fait quoi que ce soit de mal pour qu'on crache sur son travail sous prétexte qu'il produit une nouvelle forme de musique assez populaire.

Si, il a fait quelque chose de mal, sa musique :groark:! Blague à part son travail c'est de faire de la musique. C'est un peu dur de dire pourquoi on aime pas sa musique sans critiquer son travail. Et "nouvelle forme de musique", c'est vite dit...

'Fin bon, il faut admettre que peu de gens sont indulgents avec lui. Allez, "when love takes over" est supportable 30 secondes. Voire 10 secondes :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Guetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» David
» TU- David Edding - Belgariade é Malorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: