Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Doctor Who

Aller en bas 
+5
Bazz-B
chado kun
Adementia
JeHaisIchigo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Doctor Who Empty
MessageSujet: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:40

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:40

EXTERMINAAAAATEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:56

Bien sûr que si, il y a des whoviens. D'ailleurs, c'est en parti à cause de certains membres, à la grande époque du chan que j'ai plongé dedans (Sy', Jarod, Wax, si vous me regardez de là où vous êtes ...).

Doctor Who, c'est sans doute ma série préférée, même si depuis que Moffat a repris les rênes ça devient moins bien. (Sauf la saison 5 qui est ma préférée). Oui, je suis un Moffat Hater, et je m'en réclame.

Ce qui est cool dans cette série, c'est le côté cheap. Le côté kitsch et même, franchement ridicule par moments. Mais malgré ces décors tout pourris et ces effets spéciaux à peine correct (période RTD) on se laisse porter par le personnage déjanté du doctor. Ses aventures, l'humour british.

(Toutes ces choses que Moffat détruit lentement, mais sûrement).

Bref, ouais on peut causer des lustres sur DW. Et j'ai grandement hâte de mater la saison 8!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:25

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:17

Au diable les spoilers. Ca fait suffisamment longtemps pour que tout le monde soit à jour !

En fait, c'est même plus vicieux que ça. La régénération de Tennant dans Day of Doom, avec le doctor n'ayant qu'un seul coeur (celui qui reste avec Rose) compte apparemment pour une véritable régen, ce qui fait que le doctor de Matt Smith est en réalité ... le 13e ! On rappelle qu'il peut y avoir 13 versions d'un Time Lord.
Ca, c'est du pur Moffat, qui prouve irréfutablement qu'il est un grand fan de Tite Kubo. (Lol ! le top 3 de l'espada était des VL, mdrrr !. Lol! la régen de Tennant compte en fait pour une ! mdrrr!)

Autant quand il écrivait pour RTD, il était vraiment balèze. Autant maintenant qu'il est showrunner .... c'est une catastrophe. Si la saison 6 commence à foutre la merde, c'est parce que contrairement aux autres saisons (je ne parle que de la série 2005, n'ayant pas vu les autres) : le doctor ne cesse d'être la cause de ses propres tourments. Avant, il voyageait à travers le temps et l'espace, arrivait par hasard quelque part où y'avait une embrouille et, en bon docteur, réglait le problème. On avait l'image d'un docteur en visite ! C'était chouette et chaque saison prenait fin dans un double épisode APOCALYPTIQUE. C'était démesuré, et whovien à donf.

Là, déjà, le season finale est en un seul épisode. Et généralement, le doctor assiste tel un spectateur à la résolution du problème. il n'est plus le grand sauveur totalement génial.

J'ai de la peine pour Matt Smith. Je l'adore, c'est un très grand acteur et un très grand doctor, mais il a joué dans les pires saisons et c'pas sa faute. Il a donné le meilleur de lui-même, j'espère qu'on ne lui en voudra pas.

Il est dit que Moffat a ramené des financements des USA, et que la série en avait bien besoin. Mais en contre-partie il doit peut-être trop l'américaniser et perdre de ce côté british qui en fait toute la saveur. Je lui en veux beaucoup, mais quand même ... je reconnais qu'il le fait pas sans aucune contrainte.

Quels sont tes épisodes préférés ?

PS : je tiens bon, je ne regarde AUCUN trailer de la nouvelle saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:25

J'ai personnellement regardé jusqu'à ce que David Tennant laisse la main. Je trouvais que c'était une bonne fin et je trouvais pas Matt Smith très attachant de prime à bord. Je suis donc resté à la fin de la saison 4 et depuis j'ai pas eu la motivation pour me relancer dedans.

Au début je trouvais les effets spéciaux très repoussants mais paradoxalement j'étais d'autant plus curieux. Je me suis finalement attaché à la série et surtout au docteur que je trouvais vraiment intéressant, ne serait ce que par son excentricité improbable.
C'était vraiment une période insouciante de ma vie donc je m'en souviens avec plaisir mais ceux qui m'ont converti à cette mode (des forumeurs que Lobo a cité et qui en faisaient la pub) ont déserté et je ne sais pas pourquoi mon intérêt est plus ou moins parti avec.

C'est dans ces moments que je me rends compte à quel point le forum a pu changé par rapport à avant, même kakarouto qui nous gratifiait de ses croustillantes informations a pris ses distances alors que j'aurais jamais cru ça de lui. Enfin voilà je crois que Docteur Who est l'essence même du mot nostalgie.  :pitie:! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:26

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:52

Citation :
Au diable les spoilers. Ca fait suffisamment longtemps pour que tout le monde soit à jour !
C'est drôle parce que je m'y suis justement mis (histoire d'avoir de quoi occuper mes pauses révisions) et que la prévenance de MisakiMei m'a justement évité d'être spoilé sur la saison à laquelle je suis arrivé. (Plus clairement, je viens de terminer la saison 4)
Autant j'ai adoré ce que j'ai vu jusqu'à présent (hormis quelques épisodes filers bien relous), autant je n'ai tout simplement pas pu commencer la saison 5. J'veux dire, le dernier épisode de la saison 4 clôture tellement bien la série que j'ai limite été déçu de voir qu'il y avait une suite.
Spoiler:

En gros, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de continuer à regarder, la fin de la saison 4 ayant (je pense) recouvert tout ce qui était possiblement recouvrable. Par là je veux dire, quel scénario pourra éventuellement égaler le niveau de gravité qu'a atteint celui de la fin de la saison 4 ? J'ai peur de commencer la saison 5 et de constater qu'il ne s'agit-là que d'une n-ième série victime de son succès dont on aurait rajouté des saisons inutiles pour amasser encore plus de fric.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:02

Si on comment à spoiler n'importe quelle série, qu'elle soit live ou papier, que l'on suit, on va pas s'en sortir hein Very Happy

Je comprends ce que tu veux dire Bé, mais à aucun moment la série n'a été prévue pour finir à la saison 4. Hormis le fil rouge, rien ne laissait entendre que la dernière menace est arrivée. Et d'ailleurs, les réincarnations servent à cela.

Si y'a eu tout ce patacaisse c'est pour le départ de Tennat et RTD de la série. Ils ont aussi fait leurs "adieux". Tu as vu End of Time, Bé ou tu t'es arrêté à Doomsday ?

En ce qui concerne mes épisodes préférés :
Blink, pour le côté glauque. / End of Time parce que Timothy Dalton / Vincent and the doctor, because Van Gogh / The lodger (très drôle, du grand Matt Smith) / Pandorica Opens ( The speeeeech !) / Eleventh Hour (also speech). Après y'en a d'autres que j'aime beaucoup, mais ceux là sont mes cultes (et c'est du classique).
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:25

Pour les spoilers : [/joke].

J'ai pas regardé les épisodes spéciaux. J'ai rien vu après cet épisode-là, mais j'ai vu tous ceux avant hormis les spéciaux. (Doomsday c'est pas un épisode des premières saisons ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:21

Arf, si, je confonds toujours le titre. Je parle du finish de la saison 4.
Faut que tu regardes le double end of time et là, tu auras une véritable "fin".
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:09

Alors je m'adresse à Whoficionados ...
Surtout n'oubliez pas son petit frère "Torchwood" ... Cela devrait vous plaire si vous ne connaissez déjà ( ce qui m'étonnerez de la part de Whonatiques comme vous  :Smie:! ), surtout si vous aimez l'humour british.
Torchwood:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:01

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 0:28

Je n'ai regardé que les deux dernières saisons de Torchwood : Children of the Earh & Day of Miracle.
La saison 3 est franchement excellente, car sur peu d'épisodes. La 4 est pas mal, elle aussi, mais a du mal à tenir la distance des 13 (?) épisodes.

Les deux premières saisons, sont dispensables (je ne les ai pas vu) pour comprendre Torchwood.
Ce que j'ai particulièrement, par rapport à ce que la série apporte au Whoniverse, c'est la galère dans laquelle se trouve la Terre lorsque le doctor n'est pas sur Terre.
Je suis sûr que le Doctor aurait résolu l'affaire en un seul épisode, avec une bonne idée et le sourire. Mais Harkness et son équipe n'ont pas le génie du Doctor et, ils galèrent énormément.
Du coup, ça permet de redorer le blason du doctor, dont on pourrait croire que les adversaires sont teubés. Non, les adversaires sont valables, c'est lui qui est génial.


Spoiler fin saison 3:

Je n'ai jamais regardé SJA

Par contre, Sherlock est une preuve de plus concernant la faculté prodigieuse qu'a Moffat de ruiner toutes ses bonnes idées.
Bon, malgré le fait que je les déteste, je vais faire mon hipster 30 sec. Moffat, concernant Holmes, n'a rien inventé qui ne soit déjà dans les bouquins hein Wink; Et NON ! Sherlock n'est donc pas comme le Doctor, c'est le doctor qui emprunte à Sherlock Holmes de Conan Doyle.

La première saison est super. Très sympa, bonne idées de dépoussiérage : notre époque, certains clins d'oeil aux nouvelles qui inspirent les épisodes (notamment le "RACHE..." de l'étude en rouge/rose, qui est l'hypothèse que rejette Holmes dans la nouvelle).
La saison 2 est sympa elle aussi. Baskerville en expérience scientifique est bien trouvé.
MAIS, il y a un MAIS (toujours !) l'épisode 3 ruine tout. (déjà entamé dans le finish de la saison 1). Et cette ruine a un nom : Moriarty !
Moffat a complètement ruiné, violé le personnage de James Moriarty et même au nom d'une adaptation, ça ne passe pas. Moriarty est censé être le Holmes sans le peu de sentiments humains de ce dernier. Une machine à penser, froide, implacable qui se dédie au mal. Pas un putain de taré !
(btw : le titre de la nouvelle c'est "Le dernier problème" et c'était la dernière nouvelle des aventures de Holmes, jusqu'à ce que Conan Doyle se résolve à "ressusciter" son héros sous la pression des fans. D'où l'aura de Moriarty et NON ! Il est impensable que ce taré dans la série puisse être las eule défaite de Holmes !)

La saison 3 est une déchéance totale et absolue. Des idées sympa, mais affreusement mal exploitées dans des épisodes trop longs, et des acteurs qui en font un peu trop.
ET BORDEL :
fin saison 3:
On rajoute à ces griefs :
- Les délais scandaleux d'attente pour un résultat médiocre.
- les blagues redondantes qui lassent plus que ce qu'elles font rire.
- L'utilisation de certains ressorts commerciaux qui deviennent trop visible (le côté gay friendly qui est abondamment pesant ou son absence de passage à l'acte, juste pour rafler l'audimat gay friendly, sans choquer les conservateurs. Perso, même si je ne vois pas l'intérêt de faire du yaoi, autant arrêter si ce n'est pas pour l'exploiter. De temps en temps c'est rigolo, en permanence c'est lourd).

Voilà, encore du pur moffat.

Pourtant, son adaptation de Jekyll (Dr Jekyll & Mister Hyde adapté à notre époque), même si elle part dans un truc zarb' à la fin, elle est bien mieux. Mais c'était l'époque où Moffat n'éjaculait pas à la simple entente ou vue de son nom. Quand il était modeste, quoi.

Doctor Who Jekyll%20dvd
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:11

Pour moi la meilleure saison est la 5. :Smie:! 

Je crois que quelqu'un d'autre en a déjà parler, je trouve que la 6 et la 7 devienne glauque mais en particulier la 7 :

Spoiler:

Donc sinon la saison 1 à 4 sont très bien je n'aime pas trop le docteur de la saison 1, celui d'après est déjà mieux. (David Tennant)
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:43

Lobo a écrit:
Arf, si, je confonds toujours le titre. Je parle du finish de la saison 4.
Faut que tu regardes le double end of time et là, tu auras une véritable "fin".
Ok. Je pensais pas qu'il était possible de faire une fin plus émouvante que celle de la saison, mais après vu le double épisode spécial je saisis seulement maintenant à quel point je m'étais trompé. (Enfin, pas tant que ça parce que les 2 sont géniallissimes mais étant donné que le double épisode spécial est encore tout frais dans ma tête j'ai l'impression de le préférer à l'autre)

Sinon, si je devais dire ce qui m'a le plus déçu jusqu'ici (donc après les 4 premières saisons), c'est le fait que l'entité maléfique ayant inspiré le diable (et autres créatures symbolisant l'enfer), épisodes 8 et 9 de la deuxième saison il me semble, n'ait pas été plus exploité. Je pense qu'il s'agit de l'ennemi m'ayant le plus fait flipper. (Loin devant les Daleks et les Cybermen qui passent pour de la rigolade à côté) J'avais l'espoir de le revoir ici dans les 2 épisodes bonus de la saison 4 ("quelque chose qui revient", j'pensais être sur la bonne piste) mais bon, vu ce qui est réellement revenu je n'ai été que très légèrement déçu par ma fausse prémonition.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:26

Lobo a écrit:
Je n'ai regardé que les deux dernières saisons de Torchwood : Children of the Earh & Day of Miracle.
La saison 3 est franchement excellente, car sur peu d'épisodes. La 4 est pas mal, elle aussi, mais a du mal à tenir la distance des 13 (?) épisodes.

Les deux premières saisons, sont dispensables (je ne les ai pas vu) pour comprendre Torchwood.
Lobo, je vais te contredire mais les 2 premières saisons sont indispensables pour comprendre l'esprit Torchwood.
Parce que ce qui intéressant c'est que Torchwood a été imaginé avant Doctor Who.
En effet, Torchwood étant plus sombre, il est moins casable que Doctor Who.
Ainsi on se rend compte dans ces 2 saisons que le lutte contre les extra-terrestres n'est qu'un prétexte pour Jack.
Avec les saisons 3 et 4, on s'aperçoit que les scénaristes ont décidé de faire prendre un nouveau virage à la série.
Je ferme la parenthèse et je vous laisse tranquillement parler de Whoninet  :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 0:36

Je n'avais pas remarqué ce topic, et en bon fan, je me désole. Je tiens à faire acte de présence. Bon, pas le temps là de me lancer dans la discussion sur la série, juste un petit commentaire, venant de voir le premier épisode de Capaldi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:08

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 3:04

Saison 8 assimilée. A l'exception de l'épisode final, que mon mauvais anglais ne me permet pas de comprendre pleinement sans sous-titres, et que j'abandonne en cours de route.
Globalement une saison plan-plan train-train, avec peu d'épisodes mauvais ou bof, mais pas vraiment d'épisodes extraordinaire non plus. Positif en bilan global, outre l'étrange impression de planéité (ahah Flatline) qui doit plus au retrait qu'a Capaldi par rapport aux précédents docteurs, tout en effusion et exubérance.
Pour le corps de saison (2-10), très sympa dans l'ensemble, malgré un Timeheist honteux tant il aurait très facilement pu se révéler bien plus efficace et un Kill the Moon très pitoyable - probablement le plus mauvais épisode de la saison.
Spoiler:
Les intrigues sont bien faites, sans fastes ni éclats en général, mais ça suit tout à fait la nouvelle personnalité du Doc', plus grinçant qu'autre chose.

Mais les finaux.... RRrrrr!

Spoiler:
Bref, emballé par la fin pour le moment. Je retourne tâcher de comprendre l'épisode.

Edit : Par contre la fin de
Spoiler:
pue un peu. Mais bon, on verra ça plus tard. Plein de petits bons détails dans ce final - et deux ou trois couilles d'écriture, mais bon, c'est Moffat, on peut pas trop lui en demander.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:00

Lobo a écrit:
Bien sûr que si, il y a des whoviens. D'ailleurs, c'est en parti à cause de certains membres, à la grande époque du chan que j'ai plongé dedans (Sy', Jarod, Wax, si vous me regardez de là où vous êtes  ...).
Petite coquine ! Wink pour info, on s'y était mis à deux ( Jarod aka #Harlou ) pour convertir le gros Sy' !
Juste pr dire que le xmas spécial met à la rue ce vieux film qu'est Inception.
Choco-bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Invité
Invité




Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:53

C'était donc toi, derrière cette campagne de manipulation ? J'aurai dû m'en douter.
Le xmas j'l'ai quand même trouvé à chier. Kubo, Moffat, même combat !
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:03

On est un peu l'Eglise Secrète de Conversion Whovienne en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 1:05

Un trailer est sorti y a quelques jours au sujet de la saison 9 :

Je ne sais pas trop quoi en penser, il ne suggère pas grand chose de concret. On a un ton très noir de par les jeux d'ambiances et de costumes, mais vu comme la saison précédente manquait de réelle continuité en terme d'atmosphère, je ne me réjouirait pas trop vite.
Bon, Capaldi à la guitare ou Maisie Williams qui fait un saut, ça me donne quand même un peu envie de voir ce qu'il en retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:00

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: