Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous le week-end?

Aller en bas 
+13
mytou
looli
pessy
Hoarnek
WebKam
Pidoo
wawan-96
Super Potiron
olympia
Elfstat
-Moko-
Dieu
Helly H. Roell'
17 participants
AuteurMessage
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:16

Glandage, geekitude, Forum BankaiTeam, mangas, dessins, peinture, sculpture, sorties, visites, shopping, chéri(e), ami(e)s, sport, randonnée, films à la maison, devoirs, révisions, ciné, Mc Do, restaurant, balade de nuit, boîte de nuit, squater les Champs Elysées, trafique de stupéfiant (on ne sais jamais mdr), diner avec le nain (Sarkozy), faire la guerre en Irak, bref quelles sont vos occupations le week-end?? xD


Dernière édition par Helly H. Roell' le Mer 29 Déc 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:44

Modération du forum, insulter les gens qui savent pas se servir d'un pc, passer 2-3h à préparer à manger, insulter les gens qui savent pas conduire, boire en société, insulter les gens qui roulent à droite en contre sens, dormir, planifier l'extinction de l'humanité.

_________________
Que faites-vous le week-end? Sigyf membre de Gibberish
Que faites-vous le week-end? Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:39

Samedi : se lever, boire un café, glander, reboire un café, trouver quelqu'un pour sortir le soir, manger, glander, boire un café, sortir, se coucher tard (aux alentours de 22h30 :dent:!).

Dimanche : se lever, se demander pourquoi avoir fait ça hier soir, aspirine pour contrer le mal de tête engendré par la combinaison conséquences de la veille/questions de la mère, boire un café, squatter le chan, manger, regarder des films, aller se coucher, se dire que demain c'est lundi. D:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:50

Hahahaha pas mal pour un week-end Moko! xD y'a beaucoup de café dis donc, je vois que je ne suis pas le seul à kiffer le café! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Elfstat
Mouchard
Mouchard
Elfstat


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Sous le tonerre de Brest!
Date d'inscription : 20/02/2011

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 1:28

Samedi : je bosse à rollers
Dimanche : je vais faire un tour de rollers près de la côte
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Humain
Humain
olympia


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2011

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:21

le samedi: aeromodelisme ou tir a l'arc ou balade moto ou bricolage a la maison.

le dimanche: balade moto, ou glandouille, ou bricolage a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:50

Ah tiens.

Vendredi soir: Pouille

Samedi: Lever 13h, manger, sieste, larvage devant séries/éventuellement match de rugby, apéro/éventuellement devant match de rugby, manger, picoler au bar/à domicile/éventuellement devant match de rugby, dormir.

Dimanche: cf. samedi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:25

I don't want that Samedi matin > dormir
I don't want that Samedi soir > ...rêver, se lever jeter un coup d'yeux sur le forum...
I don't want that Dimanche matin > se reveiller
I don't want that Dimanche soir > se rendormir

tous ça pour pas avoir cette geule pendant les vacances Que faites-vous le week-end? Dc-tcha3
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:47

Tout dépend du week end.! Mais généralement ca donne ca.

Vendredi soir -> Grande beuverie.
Samedi matin/aprem -> Réveil aux alentours de midi.. pour ensuite sortir, peindre, profiter.
Samedi Soir -> Sortie dans les rues, et plus si affinité
Dimanche matin/aprèm -> Lever vers midi comme à mon habitude du week end, ensuite on regarde ses petites séries, s'occupe de ses petites plantes, boit du café (et oui, moi aussi). Court tout nue dans le jardin (quand il fait beau)...nan, le dimanche rien de bien spécial...films, glandouille & Co. en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:57

Râler, geeker, aller lire le dernier chapitre, sortir avec des potes, aller au cinoche, insulter les voisins, dormir, méditer sur la connerie humaine et bouffer des gâteaux apéritif.

Reprendre le même schéma et l'appliquer aux semaines de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:04

Je passe le vendredi soir chez des ami(e)s la plupart du temps, ou alors soirée pc (ça qu'est bien :groark:! )

Samedi : fait souvent des gâteau le matin, puis l'aprem pour nettoyer la cuisine (nan j'déconne !)
Le soir cinéma/Bistro/Boowling/Billard (au choix, pas tout en un soir ^^) ou sortie chez des potes

Dimanche : Jours du seigneur, je me lève vers 11h/midi, je bois un café puis regarde la télé, surf sur internet puis m'occupe des chiens et je me couche tard... très tard !
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:54

Vendredi : Se loger un max de picole et de biff dans la face.
Samedi : Cf. Vendredi.
Dimanche : Larvage devant les séries de la semaine, apéro le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:33

Jeudi soir : bar à bière en essayant d'épuiser les 300 types de binouze proposé :beerdude:!

Vendredi : matin : faire des gâteaux au chocolat, aprèm' : manger des gâteaux au chocolat, tentation de bosser bien vite réprimée par un passage au ciné. Soirée au bar à cocktail : pour un mètre de shooter avalé, un mètre de shooter gratuit !

Après, dans le brouillard : campagne, nature, zoziaux, larvage sur la pelouse, barbeuc, jardinage, apéro sur la terrasse, bouquiner, feu de cheminée, drucker à la télé, câlins sur canapé...
jusqu'à dimanche soir : retour à la dure réalité... ou retour au bar à bière, pour finir ce qui avait si bien commencé jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:38

vendredi soir : tout dépend de la motivation mais souvent c'est picole.

samedi : levé vers les 9 - 10 h. Travail sur l'exploitation (la ferme de mon paternel) toute la journée. Le soir c'est picole (boite, bar, chez les potos).

Dimanche. Dodo jusqu'à midi. Aspirine-café-clope-menthe à l'eau-larvage en se disant tout la journée j'ai pas envie d'aller au taf demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-Kun
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-Kun


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 11/02/2011

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:43

Vendredi aprèm geeker

Samedi passer à game puis geeker

Dimanche geeker , râler de la fin du week end et finalement retourner geeker.

:dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:19

Bah dis donc, il y a de sacrés week-end!damned!

Pour moi, ce week-end qui vient:

Vendredi soir: rentre à Mulhouse.

Samedi matin: me lever vers 9h30, déjeuner, réviser, manger, réviser à nouveau, faire des courses, dîner, et aller à un anniversaire des 18 ans d'une amie.

Dimanche, rentre vers 2h00 du matin, se réveiller vers 11h, manger, préparer ses affaires, aller à la gare, retourner à Strasbourg, réviser, dîner, réviser, ordi, se coucher. ==> Bonjour la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:38

Avant que ça dérive en "week-end parlant" ou "horloge de fin de semaine", ce sujet est, me semble-t-il sur ce que vous faites sur vos week-end en général, pas ce week-end en particulier (pour cela, go horloge parlante toutes les 24 h entre vendredi et dimanche soir sera amplement suffisant).

_________________
Que faites-vous le week-end? Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:17

Voyons plein de choses intéressantes :
Vendredi : Bar, bourrage de gueule parfois soirée en appart, et plus si affinité.
Samedi : Bibliothèque du matin en fin d'aprem la plupart du temps, ou, glande devant des séries la tv ou Fifa11. Le soir soirée appart ou bar et bourrage de gueule.
Dimanche : Bibliothèque ou grosse glande devant des séries ou la tv, le soir parfois un match de foot au bistro.

Mais j'ai l'impression que nos soirées a tous se ressemblent assez Que faites-vous le week-end? Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:38

Oï, c'est un autre topic intéressant...

-Vendredi soir: Soit je vais voir Nîmes jouer au foot (1 semaine sur 2), soit je fais une virée dans un bar musical (1 semaine sur 2 aussi, lorsqu'il n'y a pas foot).

-Samedi: R-V chez mon psy tous les samedis matin, ensuite je me bouffe un mcdo, après midi c'est 4h de sport d'affilé. Soirée souvent tranquille.

-Dimanche: Grâce matinée, après midi cinéma, soirée tranquille chez soi !

J'avoue que mon quotidien le Week-End n'est pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous le week-end? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le week-end?   Que faites-vous le week-end? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous le week-end?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: