Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 433 - The Six Fullbringers

Aller en bas 
+40
DaveSnake
Lucky_Star
slash_Q3
n@rn@r
MonEd
Demerzel
Sawzaaren
Kisuk
Hytseria
Lacryman5
Lusama
Helly H. Roell'
tinyevil
Santa Cruz
Br@ndon
L\'ermite
Pidoo
Clear eyes Full heart
PépéYama
Dieu
Toph
-Kurasa-
dsz37
mad-d
katarn
_Nexus_
ael
Byakuya6
Zaraki_No_Kenpachi
bebz6
Seymour
NELL-sama je t'aime
Yuuki Shiba
Fan-Ichiruki
Hoarnek
chaispaquichui
Thend
nnoitra 90
kakarouto
Hurqalya
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:24

Chapitre excellent je trouve, et on y apprend une information très intéressante pour la suite : Ichigo va retrouver ses anciens pouvoirs de Shinigami, PLUS des pouvoirs de fullbring ! (cf page 17, case du bas)... Alors là je m'interroge: est-ce qu'il va revenir au stade "chaîne autour du bras facepalm de aizen"... Parce que dans le cas, TK a interet a lui trouver des adversaires sacrément puissants !!!

Pourtant, ça serait terriblement malin : cette derniere evolution lui a couté son reiatsu... le fullbring serait une solution de remplacement intéressante !

Sinon, le coup de Riruka qui en peut plus de la vie dans la beaugossitude de Ichigo, ça m'a fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:35

Chapitre sympa, mon intérêt pour bleach est entrain est plus ou moins entrain de remonter. La façon dont les fullbringers ont obtenu leur pouvoirs se tient, j'ai hâte de voir comment ichigo va récupérer ses pouvoirs après cette longue période de sevrage. Mais quid du rôle du hogyokou dans tout ça? Un simple catalyseur qui aurait révélé le potentiel résiduel des hollows qui ont attaqué Inoue et Chad?
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:36

J'avoue etre passioné par ce chapitre, c'est tout con mais il m'a beaucoup plus plu que les autres :p

On a quelque revelations qui tiennent la route sur le "comment qu'on va lui faire reapparaitre ses pouvoirs" et des revelations sur les Fullbringers ... Qui ne veulent plus etre Fullbringers si j'ai bien compris :p

Bon, les dernieres case sont vraiment pas mal pour le coup, une Riruka qui est completement a fond dans Ichigo, ca peut annoncer du comique par la suite Very Happy
(Faut dire en meme temps qu'avec la scene du chien battue avec un oeil fermé qui est eclairé de face ca doit quand meme le faire comme premiere impression :groark:! )

J'aime la fin de ce chapitre pour UNE raison toute simple ... Pas de gros trucs qui nous fait attendre la semaine prochaine directement genre un gros pied qui apparait ou un trou dans l'bide ou tout simplement le heros avec une nouvelle coupe de cheveux etc... :p
Nan, la c'est vraiment une scene classique Very Happy

PS : Il y a un point qui me turlupine, c'est ecrit the SIX fullbringer ... Or il n'y en a que 5 de vraiment confirme ... Riruka, Ginjou, le type au bandeau (m'en rappel plus du nom --') le UraharaJR, et la meuf a la veste en cuir.

Alors, Kubo compte-t-il Sado ou Ichigo en tant que FB ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:36

Je pense pas qu'il reviendra au niveau qu'il avait contre Aizen. Sa serait trop dur ensuite de lui trouver des adversaires, et cela serait gênant pour la Soul Society. (Vu qu'il n'y arriver pas face a Aizenator).
Sinon pour Riruka...et ben Ichigo a beaucoup de succés -__-' Sa va faire beaucoup de "rivales" a la fin! XD Sinon j'espère que l'ont reverra dans pas longtemps la Soul Society (Surtout Rukia hihi!)
Bon chapitre mais j'ai trouver qu'il sait coupé bizarrement car les derniers se terminé toujours sur une punaise de révélation et là...mais sinon c'est cool notre fraise international veux récupéré ses pouvoirs!!! Yahouuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:36

Pas mal ce chapitre! Enfin des explications et plausibles qui plus est! Chuis plutôt contente même si j'ai pas vraiment tout capté.... Je vais attendre la version française de la bkt pour ça...

Donc si on résume:
- on a des humains/ hollows => type Chad et le Fullbringers, des Hollows ont attaqué des membres de leur famille avant leur naissance et les parents, marqués (surtout les mères apparemment) passent cette marque "Hollow" sous forme de pouvoir - le fullbringer?- à leurs enfants. Qui veulent maintenant s'en débarrasser parce que des pouvoirs de Hollows, ça ne leur correspond pas....
- et on a l'inverse complet, les humains/shinigamis type Ichigo
Donc apparemment, si humains/ shini et humains/hollows font chais pas quoi, ça annule les pouvoirs de certains et en fait récupérer à l'autre catégorie.
Cryptique.

Et on dirait que c'est grâce à un fullbringer que Isshin a recouvert ses pouvoirs de shini... Lequel?

Mais des questions subsistent? Les Quincy et Inoue peuvent-ils être considérés comme des fullbringer?

Par contre, si j'ai bien compris ce chapitre, cette histoire de pouvoirs est cohérente avec le hogyokou qui n'a fait que révéler à Inoue et Chad des pouvoirs qu'ils possédaient déjà inconsciemment, le hogyokou a juste exaucé leurs vœux (protéger leurs mais) en leur dévoilant leurs propres pouvoirs... 'Fin y avait aussi une participation d'Ichigo au niveau de l'éveil de reiatsu chez Inoue et Chad je crois...
Cryptique volume 2.

Les petits moins du chapitre:
- 3 cases par pages, comme d'hab
- j'aurais aimé qu'Ichigo ne dise pas "oui" tout de suite, je sais pas, j'aurai aimé qu'il fasse un discours (philosophique sur le fait qu'un manque de pouvoir ne signifie pas forcément un manque de responsabilités?) ou qu'il fasse le timide ou qu'il fasse la tronche, comme quand il menait la vie à Rukia juste après qu'elle lui ait filé ses pouvoirs. Ce "oui" bête et simple, ça le rend encore plus naïf quelque part et résigné et prévisible.
- les Xcution ou les vizards bis, même approche suspecte, on sait pas s'ils sont gentils ou méchants (oulalalala!) et en fait c'est du flan. Des moutons.
Riruka m'a fait marrer cela dit....

P.S inutile: rendez-moi ma Rukia! J'aurai pas cru penser ou dire ça un jour mais c'est définitivement le perso qui me manque le plus en ce moment, sans elle Bleach c'est un peu vide...


Dernière édition par Toph le Mer 12 Jan 2011 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:55

Pas sur que ce soit grâce à eux que Ishiin ait récupéré ses pouvoirs, Ginjou explique qu'il faut un mi shinigami, mi humain pour que les fullbringers transfèrent leurs pouvoirs, donc pour moi Ishiin est un peu hors catégorie, à moins d'une révélation ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:02

Ha bien vu ça Dieu... Ce qui porte à confusion c'est l'hypothèse qu'avant de perdre ses pouvoirs Isshin était un shinigami (j'ai beaucoup médité avant de sortir ce morceau de phrase) et qu'il est devenu ensuite littéralement "humain", pas de pouvoir, pas reiatsu. Exactement comme Ichigo en ce moment, la seule différence c'est qu'on sait/suppose qu'Ichigo est mi-humain/mi-shini car sa mère était humaine et son père shinigami.
Pour Isshin on sait juste rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
PépéYama
Mouchard
Mouchard
PépéYama


Nombre de messages : 57

Localisation : Seireitei, Soul Society.
Date d'inscription : 03/01/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:07

Est-ce que le petit à chapeau vous parrait aussi suspect qu'à moi?
Dans un manga, un nouveau personnage qu'on ne voit pas entiérement, qui se fait discret, ne parle pas et sourit légèrement n'es pas à prendre à la légère...
case en haut à gauche, petit gars au chapeau noirs-cheveux blonds
(Le fils de Urahara?)

http://mangastream.com/read/bleach/43500026/19
Revenir en haut Aller en bas
Clear eyes Full heart
Mouchard
Mouchard
Clear eyes Full heart


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 1:06

Bon chapitre de Bleach , je trouvais le début de ce nouvelle arc vraiment lent (a cause du style de kubo , Peu de cases , des grandes images et 5 bulles par pages maxi ...) mais la pour le coup on en apprend pas mal .

Contrairement a ce que pas mal semble penser , je ne crois pas qu' Isshin soit lié au membre précédent dont parle Ginjou . En effet , la plupart des membres semblent avoir l'age d'ichigo plus ou moins ,enfin la 20aine et Isshin a perdu ses pouvoirs il y a 20 ans ,donc si c'était le cas ils auraient pas avoir de souvenir de cette génération . Mais il est peut être l'un des premier a avoir utilisé cette méthode et cette hypothèse me plait particulièrement car :

Ishin serait alors Mi humain mi Shinigami

Cela expliquerait peut etre comment il a rencontré la mere d'ichigo (qui aurait donc des pouvoirs d'hollows) et donc le triple héritage du rouquin .



Sinon Chad et Inoue dégage du reatsu , mais rien ne dit que les fullbringers n'en ont pas . On a juste vu un mec (qui fait pas forcément partie du groupe ) qui a poutré Ishida sans en utiliser . Il est trop tot pour en parler .

Maintenant je me demande quel shinigami/humain a rempli la tache de passation de puvoir . Ishin est exclu pour les 20 dernières années du moins , je ne peux m'empêcher de penser a Uruhara ...
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 1:57

Pour Isshin, je pense qu'il faut demander à Huruhara.! Car je ne pense pas qu'Isshin est eu la même occasion pour repêcher ses pouvoirs.

Bref, revenons au chapitre: Parfait, il m'a comblé j'ai envie de dire.!

Une petite histoire sur le coeur des Hollows, Chad qui est de retour et qui balance à Ichigo qu'il le préfère avec des pouvoirs, et bien évidement, Riruka qui tombe au pied d'Ichigo en ayant le coeur au bout des yeux.!

Moi j'aime bien justement le fait qu'Ichigo dit direct "OUI" aux FB. Il ne montre aucune naïveté, bien au contraire, et ca se voit dans le regard. Il est bien sérieux.!

Quand au titre de ce Bleach je pense que Chad est compris dedans, car Ginjou dit bien qu'ils ont récup' Chad dans leurs "team".

Le petit à la casquette, m'intrigue aussi, mais une petite question, après avoir donner leurs pouvoirs à Ichigo, ils n'auront plus rien d'intéressant après, et Chad, si il y contribue, lui aussi redeviendra humain, donc plus de pouvoir, donc plus d'utilité...j'me trompe.?

Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
L\'ermite
Mouchard
Mouchard
L\'ermite


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 3:29

Magnifique chapitre de mon point de vue, j'ai trouvé l'ensemble du chapitre plus que satisfaisant. On est ni dans une reprise du même schéma mais plus une structure légèrement empruntée dont le but pourrait s'avérer plus intéressante qu'avant.

Cela reste quand même à vérifier vu que l'on ne sait pas si ça sera vraiment le cas. Je trouve toutefois qu'on va un peu vite en disant qu'Ichigo est dit oui ne signifie pas qu'il les croit totalement. Il se peut que ça soit tout l'inverse, peut être va t-on voir un renversement de situation. Il m'a l'air sérieux et sait probablement que la situation est bizarre. Isshin n'est pas ici. Ginjou veut redevenir humain avec tout ses alliés. Ichigo n'est pas une lumière mais il a probablement mûri lors de son combat avec Tensa Zangetsu. Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:27

Toph a écrit:
P.S inutile: rendez-moi ma Rukia! J'aurai pas cru penser ou dire ça un jour mais c'est définitivement le perso qui me manque le plus en ce moment, sans elle Bleach c'est un peu vide...
Comment as-tu pu douter ne serait-ce qu'une seconde de l'importance capitale de Rukia ? J'attendais mieux de quelqu'un qui porte le nom de Toph ^^

Blague à part, j'aime bien ce chapitre, et ça fait pas de mal une fois de temps en temps.
On a des info intéressantes, une ou deux réponses (l'origine des pouvoirs de Chad, entre autres, même si rien ne dit que c'est fini c't'histoire, et un début de pourquoi les Fullbringer-veulent-ils-fullbringer-Ichigo ?), et d'autres questions, mais raisonnablement intrigantes cette fois. Les fullbringer ont probablement un autre but, ne serait-ce que pour justifier le fait qu'ils se soient sentis obligés d'approcher Ichigo en juifs et de l'éloigner d'Urahara et Isshin, c'est bien la preuve qu'ils doivent avoir un ptit côté pas très catholique, non ? En plus, on sait toujours pas cque Ginjou va foutre avec son insigne de shinigami remplaçant.
Sinon, le ptit numéro de Riruka m'aura fait rire, et en plus, EN PLUS, Ginjou ne se sent plus obligé d'afficher un sourire-arrogant-en-gros-plan-dans-l'ombre toutes les trois pages, et ça vous imaginez pas cque ça peut me soulager... ^^

Finalement, le plus gros reproche que j'ai à fait à cette reprise de Bleach, c'est qu'Ichigo a l'air de n'avoir plus aucune personnalité. Autant je trouve le manga toujours très lent, autant paradoxalement Ichigo marche avec les fullbringer beaucoup trop vite, pour moi.
Attention, sur le principe, je trouve très bonne "l'idée" de tout ça: Ginjou débarque, démontre par A+B qu'il n'a aucune raison, finalement, de faire confiance à Isshin et Kisuke, s'arrange donc pour qu'Ichigo n'ait plus que lui à appeler quand Ishida se fait agresser, fait intervenir Chad pour le mettre en confiance, et sort les violons pour le convaincre de l'aider. Sur le principe, ça me paraît très très bien, tout ça.
Bon.
Sauf qu'en pratique, Ichigo passe quand même royalement pour un débile. 'Fin excusez-moi, mais y a pas eu beaucoup de forçing à faire pour qu'il appelle Ginjou plutôt que d'aller s'adresser à Isshin ou Kisuke, quoi. Alors qu'il n'accorde plus sa confiance à ces deux-là, bon admettons (même si c'est trop parachuté à mon goût, mais après j'ai toujours été le premier à les trouver louches alors bon), mais qu'il se tourne aussi facilement vers l'autre tâche et ses attitudes de fourbe... Ça me reste quand même pas mal en travers.

Édit: après, effectivement comme le dit L'ermite, Ichigo a peut-être compris plus de choses qu'on ne le pense. Je l'espère même, parce qu'à la base c'est un mec plutôt intelligent, quand même (surtout depuis qu'il a arrêté d'être bourrin pour rien). Mais, honnêtement, je passe pour un salopard manquant de confiance si je dis que j'y crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:57

Disons, qu'il a appelé Xcution, pour savoir qui ils étaient. A ce moment, je suis pas sûr qu'il ait su qu'ils avaient des pouvoirs. (qu'ils savaient des choses, c'est sûr). Du coup, autant aller les voir.
Les personnages de manga, et plus généralement de fiction, ont tous tendances aller enquêter tout seuls par eux même.
S'ils avaient été dangereux, au pire il restait Urahara et Isshin, voire Ryuken.
La démarche d'Ichigo ne me dérange pas, elle est pas tellement choquante et débile. (surtout qu'Ichigo a toujours eu tendance à vouloir épargner aux autres, ce qu'il pouvait faire par lui même.)

Une fois, confrontés aux pouvoirs, et dans ce chapitre, on se demande s'il n'accepte pas trop vite la proposition des Full Bringers.
Mouais, Chad leur fait confiance, donc, ça va. En plus, Ichigo s'est fait plein de potes shinigamis et il peut plus les voir. A sa place aussi j'aimerai bien avoir une proposition pour retrouver cette capacité.
Et puis, Ichigo en a vu des vertes et des pas mûres dans son obtention de pouvoirs : se transpercer le coeur avec une épée, parce qu'une inconnue lui dit, se retrouver dans un trou avec la pression de devenir un Hollow ... et il ne connaissait pas Urahara plus que ça.

Du coup, sa réaction avec les Full Bringers est plutôt cohérente avec lui même.

D'un point de vue scénaristique, je préfère ça (un peu plus de finesse peut être dans la présentation) plutôt que 3 chapitres du genre :
- Ichigo pèse le pour et le contre : fin de chapitre : il se dit qu'il y a plus d'avantages à accepter la proposition.
- Second chapitre : Ichigo a une soudaine idée qui se change en "contre" à la fin du chapitre
- troisième chapitre : Au final Ichigo dit "osef" et accepte.

En plus, comme apparemment il a perdu tous ses pouvoirs, les Full Bringers serviront à expliquer le retour de ses pouvoirs Hollows.
Parce qu'Ichigo sans Shirosaki, bah c'pas Ichigo. Et j'entendrai crier d'ici les cohortes de fans criant à l'incohérence si à partir d'une méthode visant à lui rendre ses pouvoirs de shinigamis, il rechoppait aussi ceux de Hollows. (ou à la redondance si le processus avait été le même que celui chez Urahara.)

Personnellement, je suis satisfait de ce chapitre, et apparemment, Kubo essaie de tenir sa promesse de mettre un peu plus de cohérence dans son manga.
Met avis qu'on va sur un regain de dynamisme.

La seule chose qui me laisse en doute cependant : c'est l'introduction de nouveaux personnages (déjà qu'il y en a TROP), mystérieux avec du potentiel charismatique, qui veulent "abandonner leurs pouvoirs".
Soit une fois fait, ils disparaissent, et on ne les voit plus, soit, je me demande comment Kubo va les intégrer à l'histoire.
Mais je reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:02

Et bien des révélations intéressantes, surtout l'origine des pouvoirs des nouveaux personnages.

L'explication de l'agression des Hollow est pas mal, avec le transfert des pouvoirs, un peu comme Rukia a fait avec Ichigo, et cette pratique reste mystérieuse car à ce moment Rukia même ne savait pas si ça marcherait. Ensuite cela implique un élément important, même si elle passe un peu à la trappe, en revenant en arrière dans bleach, sur Chad et Urahara.

Quand Urahara entraîne Chad, du moins le surveille dans son sous sol géant, il dit un moment :
"Ton pouvoir m’intéresse Chad, il est différent des autres"
D'aprés mes vagues souvenirs.

Ce qui implique que Urahara ai connaissance des Fullbringer, du moins de l’espèce peut être. Pourtant, Chad n'a pas de pouvoir overabused à ce moment là, et qui ne ferais pas le poid avec les grands adversaires. Alors, bob man plus impliqué que jamais ?

Ginjou et son equipes semblent pour l'instant "gentil", mais je trouve que c'est un peu simple encore, j'ai hate de revoir le trio Ishiin, Ryuuken et Urahara revenir sur la scene.

Ce chapitre est vraiment bon, car l'air de rien, ça introduit de grandes bases pour la suite, et de nouveaux chemins de réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:04

Super chapitre!
Je suis assez surpris par la "chute", le seul cliffhanger c Riruka en mode in love. Ca change d'Hiyori qui se mettait sur la gueule avec Ichigo...
Pour ceux qui sont surexcités par le mec ultra mystérieux caché par sa casquette avec un petit sourire louche je vous rappelle juste: Wonderweiss et le sort que Kubo lui a réservé... Tout un mystère sur un perso pour pas grand chose c pas nouveau...
J'ai relu tous les chapitres depuis la perte des pouvoirs d'ichigo et ca donne super bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:27

Et UNE de plus qui tombe sous le charme de notre héros bogoss!

Chapitre très intéressant et bon éclaicissement sur l'origine des pouvoirs de ces fullbringers. Apparemment ils ne sont que 6, c'est pas plus mal.

Avis personnel: Au fil des chapitres de ce nouvel arc, je trouve de plus en plus, que Riruka est vraiment un super personnage; en passant de son caractère impulsif a son physique attractif, Kubo a dévoilé un personnage très intéressant, aux envergures d'Inoue et Rukia.
Néanmoins, cela reste encore à voir, mais pour le moment, elle est certainement mon personnage préféré des fullbringers. :Ero:!

Les autres membres sont encore très mystérieux. Kubo à créé un jeune homme bob-cheveux longs et hop tout le monde se précipite dessus pour chercher un lien avec des personnages existants comme Urahara.

A l'heure actuelle, nous ne savons absolument rien de ces personnages en ce qui concerne leurs origines parentales, mis à part le fait qu'ils proviennent d'un accouplement des gamètes d'un shinigami et d'un humain, leurs vies antérieures restent inconnaissables. Je ne vois donc pas la nécessité de supposer quelconque lien de parenté entre ces nouveaux membres et ceux déjà connus. Pour l'instant.

Toujours est-il qu'une fois ce nouveau pouvoir acquis, Kurosaki-kun sera à mon avis le personnage aux pouvoirs les plus diversifiés! Quel héros cette fraise! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:32

Helly H. Roell' a écrit:
A l'heure actuelle, nous ne savons absolument rien de ces personnages en ce qui concerne leurs origines parentales, mis à part le fait qu'ils proviennent d'un accouplement des gamètes d'un shinigami et d'un humain
Hm non, précisément non =)
Si j'ai bien compris, ils sont à la recherche de gens nés de la rencontre d'un ovule humain et d'un spermatozoïde shinigami, ou l'inverse, mais eux n'en sont pas. Par contre, ils sont tous descendants d'une personne attaquée par un hollow.
(Euh... C'est ça, hein ?)

Sinon j'aime bien Riruka aussi (même si je la trouve pas belle, personnellement, je préfère largement Rukia), mais attendons quand même de voir: si elle doit faire figuration comme Lisa (exemple pris au hasard et pas du tout pour citer une autre fille que je préfère, physiquement), bon...
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:44

Br@ndon a écrit:

Si j'ai bien compris, ils sont à la recherche de gens nés de la rencontre d'un ovule humain et d'un spermatozoïde shinigami, ou l'inverse, mais eux n'en sont pas. Par contre, ils sont tous descendants d'une personne attaquée par un hollow.

Oh excusez moi j'ai confondu. En effet, comme tu le dis Br@ndon ils proviennent tous d'un parent qui fut attaqué par un hollow et cherchent des individus venant d'une fusion de gamètes entre un humain et un shinigami. C'est plus logique comme ça! :Smie:! Et donc pour le moment c'est tout ce que nous savons.

Moi je la trouve belle Riruka, ça change des mensurations à la Matsumoto ou à la Inoue ou à la Nell ou ... bref je m'arrête! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:44

Je ne sais plus vraiment quoi penser de Bleach ces derniers temps. Je ne reconnais plus le manga, j'ai l'impression qu'après un arc Arrancar copié-collé sur le modèle du précédent, Kubo décide de tout recommencer à zéro. En soi c'est loin d'être un mal, c'était même totalement ce que je souhaitais, mais la manière dont les récents évènements sont présentés est incroyablement bancale (et déjà-vu), d'autant plus que l'auteur ne s'est absolument pas séparé de ses vieux démons en route et qu'il nous ressert sans cesse ses mêmes gimmicks que je ne peux plus voir en peinture (encore 10 ans de Bleach, ah merde, j'espère lâcher avant).
Cela me désole vraiment de voir chaque semaine ce manga (dont j'ai été fan à une époque) en train de creuser sa tombe alors qu'il en a déjà atteint le fond il y a bien des années. Kubo ne fera jamais que du Kubo, ce serait un miracle si le manga tenait jusqu'à la prochaine décennie, mais vraiment.

Mais ne soyons pas pessimiste, le chapitre de cette semaine m'aura au moins donné matière à réfléchir (lol, no way).
Plutôt contente néanmoins d'en savoir un peu plus sur Chad, l'explication sur les pouvoirs de Fullbringer se tient pour le moment (jusqu'à la prochaine contradiction, j'ai hâte), mais dieu qu'est ce que ça devient le bordel ce manga. C'est pas vraiment une surprise en soi qu'il puisse y avoir autant de croisements entre les races (ou les espèces ? Je ne sais pas vraiment quel terme employer), mais on finit par en avoir vite fait le tour. On a vu ce que ça a donné avec les Vizards, rien; on recommence avec un groupe de nouveaux persos inconnus (encore 6 nouveaux bonshommes à développer en plus du reste, wéééééé), et...?
Comme dans le cas précédent, Ichigo aura accès à un power-up (après le masque des hollows, les pouvoirs spéciaux des... humains). Cool. C'est pas comme s'il ne maitrisait déjà pas ses anciens pouvoirs MAIS BON.
D'ailleurs comment elle va les récupérer ses pouvoirs de shinigami la fraise ? Ou comment vont-ils les lui rendre ? Et si ce n'était que ça, mais le hollow il sera donné en cadeau avec le Happy Meal ? J'attends vraiment cette partie de l'intrigue au tournant, si c'est pour nous dévoiler une nouvelle méthode top-secrète-que-personne-ne-connait sortie de dernière les fagots du père Duchemolle non merci.

Il est quand même intéressant de noter qu'Ichigo n'est pas le seul enfant à être né de l'union d'un humain et d'un shinigami, je suis plutôt curieuse de savoir de qui il s'agirait (peut-être qu'on le connait).
Sinon la page couleur était superbe (comme d'hab, rien à redire là dessus) et la réaction de Riruka était plutôt drôle, autrement rien de neuf sous le soleil, malheureusement.

Ichigo est dans une passade chiante en ce moment, il est pitoyable. Pire encore qu'à l'époque où il revenait du HM, c'est franchement pas le héros que j'appréciais tant.
- Un type suspect débarque de nulle part, au même moment mon pote se fait attaquer par un inconnu, c'est sûrement un allié ! [Et d'ailleurs pendant qu'elle était à l'hôpital, Orihime aurait pas pu soigner Ishida non ? Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein, c'est pas mon manga.]
- J'ai pas confiance en lui mais je m'invite quand même seul dans son repaire parce-qu'il-est-la-seule-personne-sur-laquelle-je-puisse-compter.
- Et là miracle, Chad apparait, the end.
Sérieux, Kubo nous a déjà fait exactement le même coup avec les Vizards. Et dans les 2 cas, les 2 groupes se posent en victimes, blabla Ichigo/Chad tu fais partie des nôtres, on va te power-upper juste parce qu'on en a envie (et toi aussi, ça tombe bien) ! Non mais STOP quoi, c'est bon on a compris. Et y a des gens qui achète ça ? Non mais sans blague.

C'est pas nul. C'est juste affligeant. Affligeant de voir que RIEN n'a changé. Et affligeant de voir que l'auteur se fout toujours autant de notre gueule (d'ailleurs j'aurais bien fait quelques commentaires concernant sa dernière interview mais je risquerais fort de dépasser les limites de la décence, tant pis je les remets dans ma culotte).

Donc Bleach continue sur sa lancée, on a 3 pages à lire par semaine pendant encore 10 ans, joli rythme de croisière, si c'est pour ça je crois que je préfère encore me taper des combats (j'aurais jamais cru dire ça un jour, d'autant plus que les derniers chapitres sont pas hyper beaux à regarder).
L'arc SS c'était une erreur de la part de Kubo, l'erreur de sa vie, l'erreur d'avoir réussi à construire un univers super cool avec des persos charismatiques mis en forme à l'aide d'un coup de crayon dynamique, et une intrigue qui à défaut d'avoir été originale, s'est révélée passionnante. Et pendant des mois j'ai fais l'erreur de croire qu'il était possible pour ce même auteur de recréer tout ça différemment. Dommage, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:48

N'empêche qu'Ichigo à vraiment pas peur de retrouver éventuellement Ogichi qui se retrouverait dopé par des pouvoirs hollow supplémentaires et qu'il maitrisera initialement peut-être mieux qu'Ichigo.
De plus, tout ça c'est pour protéger qui exactement? il ne semble pas qu'il y ai eu trop de grosse menaces jusque là (à part Ishida qu'est à l'hosto)
M'est avis que la motivation des fullbringers n'est pas juste de redevenir totalement humain (quel intérêt de se priver de pouvoirs a moins que le pouvoir ne soit accompagné d'une grosse contre-partie fâcheuse?).
Donc je pense qu'Ichigo est en train de se faire enfler, que Chad est instrumentalisé (peut être même que la blessure d'Ishida est l'œuvre des fullbringers).


Dernière édition par Lacryman5 le Jeu 13 Jan 2011 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:54

super chapitre ! franchement avoir quelque infos sa fait du bien ! C'est vrai que Riruka est vraiment belle. Mais bon, comme tout shonen s'est quasiment sur et certain que sa va être ichihime a la fin... et s'est tant mieux ! je trouve que sa serait le mieux. Mais franchement, Ichigo a je ne sais combien de belles filles qui sont amoureuses de lui, et lui ? Franchement, Kubo devrait un peu arrêté sur les fan girl d'Ichigo parce que lui qui n'arrête pas de s'en ficher sa fait zarb lol

Donc on en apprends plus sur les pouvoirs de Chad, j'en était sur qu'il se passait quelque chose avec lui et ses pouvoirs de hollow.
Un parents qui s'est fait attaquer pas un hollow, Ichigo a du se rappeler tout de suite de sa mère.



Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:11

Je ne suis pas sûr d'avoir compris clairement le chapitre
mais l'idée de transférer leur pouvoir à Ichigo peut avoir du bon.
De quelle manière et pour quelle réelle raison,c'est assez obscure encore.Personnellement,cela me parait trop facile que ces six Fullbringer
veulent donner leur pouvoir,justement au moment où Isshin disparait et où Ishida se fait blesser par,semble t-il, un des leurs(à supposer que ce fusse pour attirer Ichigo
vers eux mais bon).On en sait encore très peu sur leur compte et ça risque
de prendre encore pas mal de temps avant d'avoir le fin mot.
Le chapitre a quand même le mérite d'intriguer sur la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:35

Comme pas mal j'ai adoré ce chapitre, qui parle de pas mal de chose, et le pourquoi du comment des pouvoirs de Fullbringer !

Donc ils veulent se débarraser de leurs pouvoirs, et pour ça ils leurs faut quelqu'un qui est l'inverse de hollow/humain de naissance, un humain/shinigami ayant perdu ses pouvoirs
Ainsi ils lui transmettrait les leurs pour que chacun soit content xD

Mais Ichi aura donc des pouvoirs shinigami/hollow/fullbringer..
Woow il gère :groark:! (encore faut-il qu'il apprenne à gérer son côté shinigamie avant tout, quoique toute ces capacité lui permettrai surement de pouvoir canaliser son immense potentiel et de pouvoir le maîtriser comme il le faut)

Et si Isshin aussi n'est pas un shinigami pure sang comme son fils, "il se pourrait" qu'il ait recourut à la même méthode pour les récupérer, mais on n'en sait encore fichtrement rien de tout ça pour l'instant donc ... W&S ^^'

Sado qui sacrifierait volontairement ses pouvoirs pour aider roukin.
Un truc qui me chipote, dans les DataBook (enfin j'sais plus comment on appelle ça) il était dit qu'il subirait un énorme PU, ça fait contradictoire là je trouve?
Et ce que ce PU serait de transformer tout à sa guise comme les autres FB, mais là c'est dit qu'il perdrait tout..

Pour les hollow j'avais plus du tout pensé au coeur qui se transformait en masque s'il ne se fait pas "bénir" par un Shinigami, à moins que se soit nouveau, mais c'était dit autrement avant je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:45

Et si la bande de Ginjou se foutaient de la gueule d'Ichigo.!

Je m'explique :

Avoir un pouvoir c'est p'tain de cool, qu'il soit mal ou bien, aucun homme voudrait le balancer à la poubelle (si peut être 1, mais 6, c'est quand même abusé) et redevenir un simple humain. Surtout que leurs pouvoirs non pas l'air effrayants ou invivables..

Alors, j'ai pensé à un truc, et si les 5 FB (On met Chad de côté pour l'instant) avait montés un p'tain de complot, pour ramner la fraise au nid et pour lui expliqué tout ce qu'on a pu savoir, pour un seul but précis : GAGNER du POUVOIR. Il est dit que les FB veulent donner leurs pouvoirs à Ichigo, mais il y a toujours quelque chose en retour, et à mon avis, je pense qu'eux, veulent gagner des pouvoirs de shinigamis . Vous voyez ce que je veux dire.?
En gros, les FB donnent leurs pouvoirs à Ichigo mais lui qui ne sait pas le fond de leurs pensées, va leurs donner sans le savoir des pouvoirs de shinigamis....(désolé c'est la fin de la journée, chui un peu naz...donc j'écris pas forcément francais, pardonnez moi)

Et bien évidemment ils ont repéchés Chad pour donner une crédibilité au subterfuge...

VOILÀ.!!! C'est une simple hypothèse, mais j'aimais bien l'idée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:40

Ouai chapitre cool.
On a vraiment une description claire et précise que ce que représente X-cution.
Comme beaucoup du forum, je me demande bien a quel stade ichigo va reprendre ses pouvoirs?
Bien sur je ne pense pas qu'il va revenir au stade ou il affronte Aizen, mais j'espère qu'il sera quand meme suffisamment puissant pour pouvoir rivaliser facilement avec un capitaine, histoire de vite déboucher sur l'arc Garde royale.
Sinon, concernant le chapitre de cet semaine, Chad semble vouloir perdre aussi ses pouvoirs afin d'aider Ichigo. J'espère que ce ne sera pas le cas, mais si ca l'est, ce serait assez dommage car cela signifierait qu'il n'aura qu'un rôle de figurant (remarque, c'est pas si loin du rôle qu'il a tenu au HM). Hors pour moi, a part Chad, chaque ''ami'' d'Ichigo nous a une spécificité remarquable: orihime possède quasiment la résurrecion et Ishida peut utiliser une forme ultime (qui lui coute tous ses pouvoirs temporairement, mais qui peut aider en cas de grand danger). Pour l'instant Chad ne nous a encore rien montré de remarquable, alors bon c'est dommage qu'il soit laissé pour compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 433 - The Six Fullbringers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: