Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mystery wendy
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^    Jeu 13 Jan 2011 - 13:49

Bonjour à tous!

Je m'appelle Amandine j'ai 19...oups 20ans (dur de passer la vingtaine, ça fait même pas une semaine) et j'habite une charmante (et humide) région qui est le Maine et Loire. Plus précisément j'habite Angers (mais qu'est ce qu'on s'en fout!).
Dans la vie je suis étudiante en information-communication, en deuxième année. Au départ je voulais être journaliste mais je me suis rendue compte que mon Q.I est pas loin de celui d'une huitre... donc depuis je me tourne naturellement vers l'Évènementiel Culturel.

Bref, ça c'est juste les formalités d'usages! Sur ce qui peut vous intéresser (ou pas) c'est évidemment ma passion pour les mangas. Bon déjà je préviens je suis une cruche infâme en connaissances sur les mangas^^.
En général je suis plutôt fan du genre Shonen en général. Mes deux mangas préférés sont FullMetal Alchemist et Bleach.
Je compte commencer Gintama quand j'en aurais fini avec mes partiels^^. Évidemment je suis ouverte à toute proposition de découverte Wink

Niveau musique je suis très pop-rock en général et OST que ce soit films ou animes. J'ai pas de groupes ou musiques préférés.

Voilà, j'ai pas trop d'idées pour me présenter convenablement, j'ai pas non plus envie d'embêter les gens avec ma life donc bon.
J'ai découvert le forum et le site en cherchant diverses informations sur Bleach. (pour faire original).

Sinon, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Sur ce, à bientôt sur le forum si j'ai le courage de poster (et oui je suis une très grande timide, je vous zieutais depuis un bon moment mais j'osais pas m'inscrire^^).

Bonne journée à tous et à toutes!

Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^    Jeu 13 Jan 2011 - 13:55

Ce sera bonjour pour moi, il est presque midi. Et comme c'est l'heure de manger, je te fais grâce des âneries que je débite habituellement (et qui font fuir un nouvel arrivant sur deux) et me contenterai de te souhaiter la bienvenue :gnark:! (et bon courage pour survivre, aussi).
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 709

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^    Jeu 13 Jan 2011 - 15:37

Haha tu as beaucoup de chance de ne pas subir les âneries de Sacrilej!:gnark:! Bon nombre de membres se sont suicid...euh je veus dire... euh, bref pardon! Moi aussi je raconte quelque fois des conneries. :timide:!

Mis à part cette petite introduction futile, je te souhaite la bienvenue parmis nous!
Il n'est apparemment pas nécessaire de te demander ton personnage préféré, car étant donné mes capacités d'analyse exceptionnelles (haha), je dirais que c'est Rukia. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai dis ce personnage, une intuition. Razz

En outre, une passion dans la vie?

Sur ce, je te souhaite encore la bienvenue, amuse toi bien sur ce forum et évite de "chatouiller" les modos! Wink

Bonne après-midi et à bientôt!
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^    Jeu 13 Jan 2011 - 18:11

mystery wendy a écrit:
Bonjour à tous!
Au départ je voulais être journaliste mais je me suis rendue compte que mon Q.I est pas loin de celui d'une huitre... donc depuis je me tourne naturellement vers l'Évènementiel Culturel.

Je suis sûr que ce n'est pas vraiment le cas, belle présentation, pas de fautes d'orthographe, etc... une huitre n'est pas capable de ça, certain membre même ne sont pas capable de ça. :dent:!
Bref l'évènementiel culturel c'est très bien aussi (même mieux que Journalisme, enfin ça dépend des évènements à couvrir Very Happy)

Bref je te souhaite la bienvenue ici, jeune fille.

Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^    Jeu 13 Jan 2011 - 19:54

Salut gamine :Smie:!

Bienvenue par ici et profites bien du forum.

Ptite question, t'as pas trop peur de finir animatrice en grandes surfaces ? :dent:!

mystery wendy
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^    Jeu 13 Jan 2011 - 20:51

Merci pour l'acceuil =). Ça fait plaisir surtout que ma voiture vient de me lâchée, le jour où je m'inscrit ici >< (le destin fait TRÈS mal les choses.)

@Helly H. Roell': j'ai pas mal de passions dans la vie. Comme j'adore tout ce qui est en lien avec la culture, je m'intéresse à beaucoup beaucoup de choses. Ma plus grande passion est la musique. Je ne peux pas m'en passer.

@ _Nexus_: c'est vrai, j'écris très bien, avec peu de fautes d'orthographes et les professeurs trouvent que j'ai toutes les qualités pour être journaliste. Les seuls problèmes c'est que:
- les concours pour entrer dans les écoles sont très très ardus. C'est des concours sur le vocabulaire, la culture littéraire et grammaticale. A part bouffer le dictionnaire je vois pas comment je peux XD.
- D'autres parts, le métier de journaliste...c'est pas une vie x). Il est difficile de trouver un emploi stable et qui rémunère bien. J'ai un de mes profs qui est un ancien journaliste qui s'est tourné vers l'enseignement car il vivait d'un salaire de misère.

@ Dieu: Animatrice en grandes surfaces? Tient c'est ce que jvais faire cet été XD Quoique si jvais à la Japan Expo va falloir que je collabore ce fameux weekend ><.

Encore merci à tous et à toutes =)
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^    Ven 14 Jan 2011 - 3:38

On m'a toujours dit qu'un journaliste, lorsqu'on en croise un, faut le frapper. Si on ne sait pas pourquoi, lui le sait :dent:!

Au pire, animatrice à la japan, c'est bien, tu peux voir les visages dépités de tout les ados dégoutés de pas avoir leur séance de dédicace avec un d'leur type préférés :groark:!

Apparement, j'ai loupé ton passage sur IRC, t'as interêt à revenir, j't'ai même pas encore terrorisée :Smie:!

Yond
*Webmaster*

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^    Ven 14 Jan 2011 - 9:39

Tin après la rigoulade sur IRC j'en oubli mes bonnes manières.

Ba bienvenue à toi jeune amazone mouchetée du Maine et Loire, passe de bon moments dans cet asile de fou !

Dieu-> Doucement doucement avec les jeunettes ! Après tu te plains qu'il y a personne sur le chan s'pèce de freluquet
Voir le profil de l'utilisateur http://jdspractice.fr/
flémardo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^    Ven 14 Jan 2011 - 15:23

Bienvenu sur le BKT bon post amuse toi bien ici.
mystery wendy
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^    Ven 14 Jan 2011 - 15:26

Encore merci pour ce très bon accueil =)
Pidoo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^    Ven 14 Jan 2011 - 22:29

Bienvenue à toi jeune Capricorne.!

OST de films, quels sont tes genres de films.?

Journaliste, au départ tu voulais te diriger vers qu'elle spécialité .? (j'imagine peut être vers la musique comme c'est une grande passion pour toi...mais bon je suppute simplement.)

Eclates toi bien ici, Peace.!
Voir le profil de l'utilisateur http://caspidoo.over-blog.com/
mystery wendy
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^    Ven 14 Jan 2011 - 22:38

@ Pidoo: Merci =). Pour les OST de films c'est style Gladiator, Pirates des Caraibes, Into the Wild, etc...un peu tout type de films. Jsuis notamment fan de l'OST de Cannibal Hollocaust x) mais j'ai pas vu le film!
Pour le journalisme, je voulais travailler dans le sport. Oui oui j'adore le sport aussi à coté, notamment le tennis. J'ai tenu pendant 2-3ans un blog sur le tennis d'ailleurs. Après la musique était aussi un domaine qui m'intéressait, et puis les magasines pour adolescents et enfants.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^    Ven 14 Jan 2011 - 22:41

Bienvenue a toi .

Citation :
(et oui je suis une très grande timide, je vous zieutais depuis un bon moment mais j'osais pas m'inscrire^^)
La meme :oups:!
mais t'inquiete on mord pas beaucoup
Aypsord
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^    Ven 14 Jan 2011 - 23:09

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbankai-team.forumactif.com/
Hytseria
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^    Ven 14 Jan 2011 - 23:57

Bienvenue ! j'aime quand les nouveaux membres sont féminin x)

s'est quoi ta couleur préféré ?

Passe de bon moment sur ce forum ^^

mystery wendy
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^    Sam 15 Jan 2011 - 0:03

Encore merci à tous (t'as fini de radoter!)
J'espère rester ici un petit moment car en général je déguerpi très facilement XD.

@Nairolf: ma couleur préférée est le bleu^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^    Aujourd'hui à 16:26

Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1