Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mystery wendy
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Bonjour, Bonsoir...tout dépend de l'heure^^    Jeu 13 Jan 2011 - 13:49

Bonjour à tous!

Je m'appelle Amandine j'ai 19...oups 20ans (dur de passer la vingtaine, ça fait même pas une semaine) et j'habite une charmante (et humide) région qui est le Maine et Loire. Plus précisément j'habite Angers (mais qu'est ce qu'on s'en fout!).
Dans la vie je suis étudiante en information-communication, en deuxième année. Au départ je voulais être journaliste mais je me suis rendue compte que mon Q.I est pas loin de celui d'une huitre... donc depuis je me tourne naturellement vers l'Évènementiel Culturel.

Bref, ça c'est juste les formalités d'usages! Sur ce qui peut vous intéresser (ou pas) c'est évidemment ma passion pour les mangas. Bon déjà je préviens je suis une cruche infâme en connaissances sur les mangas^^.
En général je suis plutôt fan du genre Shonen en général. Mes deux mangas préférés sont FullMetal Alchemist et Bleach.
Je compte commencer Gintama quand j'en aurais fini avec mes partiels^^. Évidemment je suis ouverte à toute proposition de découverte Wink

Niveau musique je suis très pop-rock en général et OST que ce soit films ou animes. J'ai pas de groupes ou musiques préférés.

Voilà, j'ai pas trop d'idées pour me présenter convenablement, j'ai pas non plus envie d'embêter les gens avec ma life donc bon.
J'ai découvert le forum et le site en cherchant diverses informations sur Bleach. (pour faire original).

Sinon, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Sur ce, à bientôt sur le forum si j'ai le courage de poster (et oui je suis une très grande timide, je vous zieutais depuis un bon moment mais j'osais pas m'inscrire^^).