Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Welcome to our Xcution ! Fullbring!

Aller en bas 
+55
Caesar
getsuga tenshô
La-Muerte
Bya-kun-fan
TombédKamione
yoh
Rayleigh
l'ombre blanche
KoMdAb
Crazyman
Kurosaki-isshin
Mia
LiLou
GG
_Nexus_
Marco88
nico1er
Masamune date
Dieu
Reivaxi
Ichimaru-san
darkcenide
kazatchoc
Hemen
nantuko
VildiK
Kmaru
Bébé
kakarouto
Fan-Ichiruki
Hoarnek
Glorfindel
Hitomi-kun
L\'ermite
Hinalulla
Inazuma
Requiem94
boubatruc
Ishi
kassa
Scipion
nnoitra 90
Hytseria
Light Yagami
Soprano
Kenpachi ZARAKI
ael
n@rn@r
Santa Cruz
isane
shimo no tsurugi
Br@ndon
Toph
Byakuya6
Adementia
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:27

Chad dis lui même que c'est l'âme de son grand père qui réside dans son bras dans le "Right arme of the giant" au début du manga. C'est l'âme de son grand père qui le protège est qui est la source de son pouvoir. C'est pourquoi il a des émanations hollow. Nous avons vu ue pour les fullbringer avec la manifestation des pouvoirs l'objet catalyseur se transforme. Pour Chad c'est ses bras qui se transforme ce n'est nullement un objet extérieur... pas d'attrape cheveux, ni de bottes, ni de croix, ni de console, ni de marque page, ni de coup de poing américain, ni de montre, ni de pour Riruka je ne sais plus ce qu'elle utilise et il me semble en avoir oublié un.

On ne peut pas dire que Chad n'est pas un fullbringer vu qu'il est perçu comme tel dans le manga mais en aucun il n’obéit à la règle. Il est donc l'exception faite pour la confirmer. :)

Pour Orihime Oui c'est une fullbringer basic selon la définition. Et je pense que c'est pourquoi Urhara n'a pas été surpris contrairement à Chad qui reste une rareté en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:20

Je crois bien que Chad utilise sa peau comme catalyseur: cela vient du fait qu'il est tres fier de ses origines métisses.

C'est aussi pour cela que l'ame d'abuelo "réside" dans son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
TombédKamione
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Sur une plage en train de repenser à ses deux cent ans passé dans le monde réelle .....
Date d'inscription : 20/08/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:22

Pour Orihime Oui c'est une fullbringer basic selon la définition. Et je pense que c'est pourquoi Urhara n'a pas été surpris contrairement à Chad qui reste une rareté en son genre.[/quote]

Hummm.. je ne suis pas vraiment d'accord parce que j'ai remarqué que les attaques d'oriime n'etaient pas "directes" par rapport au autre fullbringer mais plus "Magiques" donc je ne suis pas d'accord avec toi la dessus !!! et n'oblions pas que aizen a dit que Inoue vait des pouvoirs dvins ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:14

TombédKamione a écrit:
Hummm.. je ne suis pas vraiment d'accord parce que j'ai remarqué que les attaques d'oriime n'etaient pas "directes" par rapport au autre fullbringer mais plus "Magiques" donc je ne suis pas d'accord avec toi la dessus !!! et n'oblions pas que aizen a dit que Inoue vait des pouvoirs dvins ...

Oui et non dire que son pouvoir s'apparente au divin est par rapport même à la nature de ce pouvoir ses effets. Et je pense que la question qui se pose est pourquoi, ils n'ont pas considéré Orihime comme un des leurs dès le départ? En la ralliant non de force mais avec son consentement via Chad??? Si elle a été ralié de force à mon sens c'est plus à cause de ses pouvoirs de guérison et son bouclier.

Ensuite Don KanonJi puise son énergie spirituel de lui même de son reiatsu. Est-il un fullbring ou une sorte de quincy à part. Ou une autre catégorie??? Cette question commence à me donner la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:20

Pour Inoue, on a vu aussi que Hachigen pensait qu'il avaient le même type de pouvoir. Est-ce-que ça voudrait dire que Hachi est une sorte de FB aussi? Ce serait quand même étonnant. Après je ne me souviens pus exactement des paroles de Hachi, à part ceci et le fait que Orihime a été capable de traverser la barrière qu'il avait créée en disant qu'elle avait la même sensation à son contact qu'avec les fleurs de ShunShun... La question de la nature des pouvoirs d'Inoue me turlupine pas mal, et ça m'agace de ne trouver aucune réponse certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:25

Bya-kun-fan, c'est peut être juste lié à sa capacité à refuser la réalité.
Mais vu qu'avant de traverser le bouclier Hinoue le comparait à son bouclier des trois cieux, ça ne laisse aucun doute que s'en est pas un. Du mois à l'époque. Elle n'utilise pas l'âme des objets en eux même pour son cas, elle a transférer ses aptitudes en se servant de ses barettes à cheveux comme catalyseur ça aussi Hachi le soulignait.
Je pense que inclure Chad et Orihime comme Fullbringer fausse tous les indices que nous avons eux jusqu'à présent. Mais de toute façon Orihime fullbringer reste une hypothèse non confirmé dans le manga.

Et Chad qui disait que s'était comme si il rentrait chez lui au HM et tout le tralala qui va avec, qui faisait que j'attendais des révélations fracassantes... bref.
Revenir en haut Aller en bas
La-Muerte
Mouchard
Mouchard
La-Muerte


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:31

Depuis plusieurs jours que je pense à un truc.

Et si Xcution était bien plus grand que 6 ou 7 gars. Que Tsukishima et Cie ne seraient qu'une des branches dans l'organisation et qu'ils auraient un boss, qui agrandit son armée depuis un bout de temps, et que ce boss ce croit prêt à détruire la Soul Society et absorber les pouvoirs des shinigamis pour son armée de Fullbringer (un peu comme les Espadas qui étaient censé être très peu mais y avait pas mal au bout d'un moment). Ou pour je ne sais pas quoi d'autre.

Qu'en pensez-vous ?

PS : j'ai pas eu le temps de lire tous les posts donc désolé si doublon.



Dernière édition par La-Muerte le Ven 16 Sep 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:58

Je ne pense pas qu'il y est doublon...
Pour moi ça serait peut-être plus intérréssant au niveau des combats mais pas au niveau scénaristique si on sait le rôle que joue la SS. Aizen voulait occuper la place de dieu ça c'était ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:43

je pense que c'est le meilleur endroit pour parler de ce a quoi je vien de penser ...

en fait c'est a propos des fullbrings ... je dirais que TK n'a fait que reprendre une idée qu'il avait déja dévellopée pour faire cette partie du manga, mais pour comprendre il faut avoir regardé les animés ... parcque en fait, j'ai trouver qu'il y avait des ressemblance entre les capcité générales des fullbringer ( animer un objet etc ...) et celle des bounds qui eux aussi pouvais faire des trucs dans le style ...

donc la prochaine étape c'est que tout les capitaines puissent se battre avec les formes "vivantes" de leurs zampa ? xD (qui a dit muramasa ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:19

ah non pitié pas ça l'arc muramasa était disons bien nébuleux avec toutes ces apparitions pour certaines assez grotesques.

Et Une fusion zanpa + shinigami est beaucoup plus puissant quand il ne font plus qu'un cf combat Ichigo/Zangetsu vs Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Mouchard
Mouchard
Caesar


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:51

Pour moi Chad est un fullbringer, et l'"objet" source de son pouvoir est sa peau. Les fullbringers ont des pouvoirs découlant d'un ancêtre qui s'est fait attaquer par un hollow, c'est pourquoi il s'est senti à l'aise une fois au Hueco Mundo, parce que ses pouvoirs sont plus proches de ceux des hollows que ceux des shinigamis, Urahara l'avait déja relevé à l'époque.

Mais là ou je serai déçu c'est qu'Orihime et Chad ne développent pas leur pouvoirs pendant cet arc, alors qu'ils sont au contacts des seuls personnes connues à ce jour ayant des pouvoirs similaires aux leurs.

Sinon à votre avis, les Quincys peuvent-ils être une espèce de fullbringers particuliers ? Qui développent des aptitudes au combat longue distance ?
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:41

euh il me semble que l'on voit une variable du boubou a orihime qui s'est deja dévellopé en protégeant tout ce qui est derrière et en attaquant tout ce qui est de l'autre coté ...

apres dire que les vizards sont des fullbringer, je suis pas vraiment d'accord parcqu'il ne se focalisent sur aucun objet extérieur pour dévelloper leurs pouvoirs ... (le masque fait parti intégrante de leur ame et ils font juste appel au pouvoir de hollow qui sont présent en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:30

Orihime reste une race à part jusqu'à confirmation d'appartenance à un groupe ou un autre. Son pouvoir est proche du Kido.

Les quincy??? On peut dire que oui, car basé sur un même fonctionnement mais à un autre level et phénomène plus intéréssant ils ne se battent qu'avec de l'énergie et masterisent toutes sortent de reiatsu ou d'ame objet ou humain ou hollow... rien n'échappe à leur controle jusqu'à la puissance propre de l'adversaire qui est détourné.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:47

ce qui est drôle c'est de se dire que le quincy (humain) maitrise mieux le reatsu que les shinigamis eux même (il me semble) qui on pour la plupart des 20 éne voir des 100 éne d'années d'entrainement

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:16

GG a écrit:
ce qui est drôle c'est de se dire que le quincy (humain) maitrise mieux le reatsu que les shinigamis eux même (il me semble) qui on pour la plupart des 20 éne voir des 100 éne d'années d'entrainement

:Smie:!
Le peu que nous savons d'eux le prouve via la manière de combattre. Les shinigami se battent avec leur propre énergie idem pour les hollows et ils se servent des âmes hérantes pour se déplacer.
Les quincy utilisent des artéfacts pour contrôler toutes les formes d'énergie spirituelles sans exception pour se battre ce qui est un énorme avantage. La petite lame quincy qui permet de mieux et de manière plus fulgurante s'approprier du reiatsu de l'adversaire (ça fallait vraiment le faire il suffit que l'adversaire à priori se fassent trancher pour que hors scientifique il ai de forte chance de perdre.) Idem pour ce fameux gant et cette forme ultime quincy.

Donc oui les maîtres de la destruction sont aussi sans aucun doute possible malgrè leur durée de vie très courte les maîtres de l'énergie spirituelle comme on les appels aussi dans le manga. Ils bénéficient aussi faut pas l'oublier des années d'expériences de leurs aînés. donc la jeune génération est toujours mieux lottis et emmagasinent avec lui des centaines voir millier d'années d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:14

Bya-kun-fan a écrit:
Pour Inoue, on a vu aussi que Hachigen pensait qu'il avaient le même type de pouvoir. Est-ce-que ça voudrait dire que Hachi est une sorte de FB aussi? Ce serait quand même étonnant. Après je ne me souviens pus exactement des paroles de Hachi, à part ceci et le fait que Orihime a été capable de traverser la barrière qu'il avait créée en disant qu'elle avait la même sensation à son contact qu'avec les fleurs de ShunShun... La question de la nature des pouvoirs d'Inoue me turlupine pas mal, et ça m'agace de ne trouver aucune réponse certaine...

Les fleurs sont un début de réponse ^^ c'est plus de ce côté qu'il faut chercher que d'un archétype vizard-fullbringer-quincy-shinigami-ou-que-sais-je je pense.

Apparemment la team Ichigo semble posséder une certaine diversité au niveau des archétypes.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:08


Les fullbirnger veulent renverser le rapport de force entre eux (les faibles, car peu nombreux) et "les autres" à priori en jouant sur "le nombre" puisque d'après les fullbringer (chapitre 471) la dur loi c'est que que les moins nombreux sont faibles et que les efforts pour être fort ("devenir le chasseur") n'y changent rien.

Donc soit ils veulent exterminer "les autres" (pas fullbringer) mais ça me parait un peu extrême, et surtout ça serait contradictoire avec le fait de se considérer comme "faible" si ils en étaient capables..

Soit ils veulent transmettre des pouvoirs de fullbringer "aux autres" pour être nombreux.

Soit ils veulent effectivement perdre leurs pouvoirs pour faire partie "des autres"

Dans les derniers chapitres il semble que les FB vont être en majorité battus, et on peu croire déjà que Giriko est mort (coupé en deux). On peut se demander si c'est volontaire.

Le groupe s'appel Xcution: et n'oublions pas "welcome to OUR Xcution": est ce que leur but profond ne serait pas de se faire trancher par des shinigamis afin d'aller à la SS (un simple suicide ne suffirait peut être pas à cause du coté hollow)? Rejoindre la SS est ce que ça ne serait pas un moyen de devenir "normal" dans la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:21

J'avais cru que c'était même plus simple que cela: leur pouvoir font d'eux des gens différents et, selon le point de vue, une minorité opprimée. Ils veulent se venger contre la vie qu'est trop injuste avec eux, point.

Ensuite pour le coup de mourir par la main d'une autre personne pour devenir normaux dans la mort, l'histoire du suicide ne marche pas: Jackie s'est suicidée pour sauver la mise à Renji, il ne pouvait y avoir, selon elle, deux survivants dans les mondes créés par Yukio.
Revenir en haut Aller en bas
Makihime
Mouchard
Mouchard
Makihime


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/10/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: fullbringers et ginjo    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:17

Bon, je n'ai pas pris le temps de lire tous les commentaires (pardon, pardon, pardon mais 10 pages fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 25738073
Mais j'ai quand pris le temps de lire en diagonal........

Concernant le chap 471, j'ai été un peu dérangé par la manière de Kubo de nous présenter l'histoire des fullbringers.........avouons que c'était quand même pas très clair, mais j'ai été enchanté par la fin de ce chapitre!!!! Slurp! La phrase du dernier chapitre prononcé par riruka est à double tranchant (comme d'hab' sacré kubo!) et je pense comme d'autres que celle-ci tente de transférer ses pouvoirs de fullbringers à Rukia, parce qu'elle exècre son pouvoir (à l'inverse di giriko et du petit nabot à console.....)......c'est possible puisque le seule condition pour pouvoir "délivrer" un humain de son fullbring, c'est qu'il transmette celui-ci à un shinigami.....nan???? ké?

Je souhaite revenir 2 secondes sur Monsieur Kugo et son badge de shinigami remplaçant si ça ne vous ennuie pas trop..........:

_pour moi Ginjo possède son propre badge, et on le voit dès sa première rencontre avec ichigo, quand ichi latte le voleur de sac et le remet a Ginjo...ce dernier ouvre son sac et il y a un badge relié à une chaîne qui en sort........... donc badge ichigo/Ginjo totalement différent......mais vous avez certainement déjà réglé cette question!!

_ensuite j'ai qques questions......(nan,nan, j'suis pas chiante) :boulet:!
suis-je la seule à avoir l'impression que ginjo est déjà en mode shinigamis et que le pouvoir de son zanpakkuto (plus sûre de l'orthographe...) est d'absorber les pouvoirs de ses adversaires???????? :think:!
Je m'explique: La croix de ginjo est ce qui lui sert de catalyseur pour son fullbring, o.k? Et lorsqu'il entraîne Ichigo et qu'il se battent contre les autres fullbringers son épée reste la même et garde la même forme..............or, quand il prend les pouvoirs de ce même ichigo, il fait fusionner son badge avec son épée.......et la tête de mort de son badge se retrouve alors sur son épée........et c'est seulement à ce moment la que Ginjo lui pique ses pouvoirs (le gros enf***é)....................Il était apparemment le seul à pouvoir le faire parmi nos fullbringers, sinon pourquoi toute cette mise en scène............
bref, vous avez compris??? vous me suivez???? si vous me trouvez à coté de la plaque surtout dites le moi!!!! :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:14

Bien moi je up un peu le topic, je me suis demandé, s'il n'y avait pas des indice sur le passé de Ginjo dans les chapitres de l'arc fullbring, je m'explique on sait que Ginjo a été tsukimisé et que donc ce qu'il a raconter sur son passé a été affecté par ceci, mais il y a sans doute un peu de vrai dedans, en effet, du peu qu'on en a vu, il semble que book of the end modifie le passé d'une personne en lui faisant prendre la place de quelqu'un d'autre, par exemple, Tsukishima avait plus ou moins pris la place d'Ichigo dans la vie de Inoue et celle de Chad.

Mais alors dans ce quoi, quel place Tsukishima a pris dans le passé de Ginjo, a l'époque il disait que tsuki et lui avait été autrefois alliés et amis, Ginjou créer les fullbringers, mais qu'au dernier moment tsukishima l'a trahit, lui a volé ses pouvoirs et a tués ses amis. Voilà et mon hypothèse est que tsukishima ait joué le rôle de la Soul Society, ce qui donnerait à peu près sa:

Ginjou et la soul society étaient alliés (il aurait obtenu son badge a ce moment) puis il forme les fullbrings, la soul society l'apprend, le prend comme un menace, lui coupe les vivres grâce au badge, et tente de tuer les fullbringer.

Avec sa je comprendrais que Ginjo en veuille à la soul society et en plus c'est bien le genre de la soul society.
Revenir en haut Aller en bas
snoononotoshiro
Mouchard
Mouchard
snoononotoshiro


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 25
Localisation : dans un trous pommé
Date d'inscription : 06/01/2012

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:58

mais est que l'on va reparler de la Soul Society ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to our Xcution ! Fullbring!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Fullbring
» Du fullbring : The Book of The End
» Welcome to our Xcution
» Bleach 429 - Welcome to our XCUTION
» Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: