Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.

Aller en bas 
+10
Riroutama
Hatchi
NELL-sama je t'aime
KoMdAb
Stark67
shinkurosaki
Pidoo
Links
Lucky_Star
L'Un Seul
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:31

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :
http://mangastream.com/read/naruto/73516072/1

SCAN FR : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/524 (Merci à KoMdAb)

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTES :

Premier scripte:
Spoiler:
Traduction du scripte:
Spoiler:
Seconde traduction du scripte :
Spoiler:
Scripte plus complet - VA - :
Spoiler:
Scripte complet - VA - :
Spoiler:
______________________


Source:http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=66953


Dernière édition par L'Un Seul le Sam 5 Fév 2011 - 12:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Star
Mouchard
Mouchard
Lucky_Star


Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Dreamland : Sboub land
Date d'inscription : 07/01/2011

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:32

bof bof la gueguerre continue une morte super, elle était déjà morte en fait à la base (y) un point pour Kishi pour réussir à faire mourir les morts tout de même.
J'espère quand même que Kakashi va péter la classe dans les images, il en a l'air à la vue des scripts.. pas de déception stp Kishi ce serait cool :Jira:!
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:15

Lucky_Star a écrit:
bof bof la gueguerre continue une morte super, elle était déjà morte en fait à la base (y) un point pour Kishi pour réussir à faire mourir les morts tout de même.
J'espère quand même que Kakashi va péter la classe dans les images, il en a l'air à la vue des scripts.. pas de déception stp Kishi ce serait cool :Jira:!

Euuuh non c'est que les méchants qui sont morts là , enfin je devrais dire ceux dans le camp des méchants. Et je vois pas de qui tu parles au féminin , car Haku est un homme.

Sinon rien à dire , déçu car pas beaucoup d'action , on enchaîne les combats mais rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:24

Links a écrit:

Sinon rien à dire , déçu car pas beaucoup d'action , on enchaîne les combats mais rien ne se passe.

On est en pleine guerre, et je doute qu'il manque de l'action, bien au contraire... Et malgré le peu d'informations qu'on a, je suis impatient de voir les images,
Et de voir les capacités (en action) des épéistes.!
Kakashi va nous en mettre plein la vue (I hope so..)
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:03

Non mais moi je parlais pas de l'action au 1er sens du terme , genre des mouvements etc ..

Je considère pas que nous montrer une flopée de Jutsu et d'attaques dans tout les sens soit de l'action surtout que c'est juste pour nous montrer que ça reste pas les bras croisé pendant la guerre.

Moi par action j'entendais des morts , des trahisons , des alliances , des révélations , des apparitions innatendus , une nouvelle intrigue qui se dessine des trucs comme ça.

Mais là c'est baston baston baston sans que rien de spécial ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:51

Script plus complet - VA - :
Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=66953
Auteur du message sur mangahelpers : oddlucks
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:49

bon il me tarde de voir ce chapitre
si j ai bien compris danzo est de retour,cependant il y a un truc ilogique:
danzo c est fais sucider lors de son combat contre sasuke,et il a fais partir la moitier de son cors pour empecher madara de prendre la pupille de sishui uchiwa,mais lors qu il se trouve dans le repaire de madara il est entier.y a quelle que chose qui ne colle pas
qui est nidaime tsukikage?
par contre j aimerais bien voir itachi et sasuke,et les derniers membres d akatsuki
mais ca ce nest pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:50

Chapitre interréssant Kakashi qui stop L'ddo tensei je veut voir les images.

Et Gaara d'après le script si j'ai bien lu va ce battre contre le Nidaime Tsuchikage sa promais un bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:22

Links a écrit:

Moi par action j'entendais des morts , des trahisons , des alliances , des révélations , des apparitions innatendus , une nouvelle intrigue qui se dessine des trucs comme ça.

Patience, cela ne va pas tardé...j'en suis sure.! Cette guerre nous réserve beaucoup de surprises à mon avis.
Pour l'instant, nous n'avons eu que peu de combats, donc j'attends avec grande joie les éventuels "points dans la gueule" de nos amis Shinobi.!

Zabuza et Haku n'on fait que passer...

Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:41

Script complet :
Spoiler:
Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=66953

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Naruto 524 - Things I Want to Protect : http://mangastream.com/read/naruto/73516072/1
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:29

Je met ici le lien vers la VF du chapitre:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/524
______

Pour ma part j'ai trouvé le chapitre assez interessant. Le coup du flashback de ce moment où on apprend une petite discution inédite entre Kakashi et Naruto m'a plu. D'ailleurs ça à du faire bizarre pour Kishi de redessiner Naruto à 12ans (même s'il n'y a pas de grande différence).

Kakashi qui va se dechaîner, je suppose qu'on était nombreux à l'attendre. Faut dire que ça fait depuis les Gaiden qu'on l'a pas vu courir à fond (lorsqu'il traque les ninja d'Iwa pendant la guerre). Va-t-il nous montrer plein de nouvelles techniques? Outre les clonages aqueux, le requin élémentaire aqueux et la technique de la décapitation fatale, j'espere voir de beaux jutsus utiles et pas trop cheat.

Le deuxième Tsuchikage à l'air fort, mais il arrive devant le seul shinobi connu à avoir été ramené à la vie, ça m'étonnerait que Gaara risque beaucoup dans cette guerre.

Ah et puis, le fait que les Zetsu, en plus d'être en surnombre, pompent le chakra des opposants, j'aime! C'est vraiment l'image qu'on a de lui: un parasite qui ne lache rien, et puisqu'en plus ils semblent résistants, ils seront vraiments des plaies.
J'imagine tres bien un combo avec Katsuyu la limace de Tsunade pour contrer les effets.

Bref, bon chapitre, images dynamiques malgré une qualité en dessous de la semaine dernière pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:08

Citation :
Le deuxième Tsuchikage à l'air fort, mais il arrive devant le seul shinobi connu à avoir été ramené à la vie


Pas exactement; il y a aussi Kakashi, Shizune, ainsi que tous les autres ninja ressuscités par Pain...


Sinon, chapitre sympa, graphiquement stylé.
Bon, j'ai trouvé la symbolique des larmes un peu lourde (parce que archi classique et surtout on y a déjà eu droit aux larmes de Haku/Zabuza), mais à part ça, rien à redire.
Kakashi est chaud comme la braise; ça annonce du lourd.
Le rythme reste soutenu avec différent angle d'approche. L'homme invisible me semble mal tomber... contre un adversaire comme Gaara qui possède des attaques de zone omnidirectionnel, son pouvoir risque d'être rapidement mis à mal (il s'est déjà fait repéré^^)

PS: un détail m'a troublé quand même: Saï... J'avais pas du tout capté qu'il était avec Kakashi... Faudra que je relise les précédents chap' pour voir comment il est arrivé là...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:05

Le groupe de Saï s'est fait attaquer par Zabuza et les ninjas aux pouvoirs héréditaires, puis le groupe de Kakashi est intervenu in extremis :)

Kakashi annonce du très lourd, j'espère que son massacre ne sera pas trop mis de côté pour laisser la place à Gaara, m'enfin y a encore du lourd en face donc je n'pense pas.

Le combat entre Kazekages m'a l'air pas trop mal non plus, on n'a pas vu Gaara combattre sérieusement depuis Deidara, on va voir si la nouvelle génération du sable a surpassé la précédente (et surtout de nouveaux jutsus)

Au niveau du chapitre j'ai aimé, comme d'hab, la technique de scellement est pas mal faite, Kakashi qui a bien la classe, et le flashback bien amené et intéressant. Kakashi en colère car la mort de Zabuza et Haku est en quelque sorte "gâchée" par l'edo tensei, j'trouve ça sympa aussi... des shinobis ennemis mais qui s'appréciaient :)
Revenir en haut Aller en bas
Riroutama
Mouchard
Mouchard
Riroutama


Nombre de messages : 41

Localisation : - NHK "7 -
Date d'inscription : 07/10/2010

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:58

Etonnement j'ai bien aimé.
Juste le flash back un peu lourd à mon goût, mais il fallait bien rappeller ce qui s'était passé au pays des vagues, et justifier le futur massacre de Kakashi.
Cependant j'ai trouvé dommage de rejouer quasiment le même combat, même si ça reste dans le contexte.

Donc Zabusa et Haku, 3 petits tours et s'en vont... Dommage, mais il a tant de personnages encore à traiter.

Ce chapitre semble présager ce que annonçait Kishimoto en interview au Jump Festa.
"Ce sera une année Kakashi." (ou pas...)
Reste à espèrer qu'il continue sur sa lancée, et ne se perd pas dans de fumeuses rencontres Re-Sasuke, Re-Itachi, Re-Uchiwa, again and again... (;
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 38
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:41

Un bon chapitre.

On aura beau critiqué, mais personnellement je prefererai une guerre de se genre que celle qui nous a été presenté dans bleach.
On a ici un veritable opposition, une variété de personnage, sa bouge, il y a de l'action, ill ne manquerai que les explosisions, un veritable tactique de guerre, attaque/ defense, voir meme profité de l'environnement etc.... On sent que plus sa avance plus le black out est iminnente. Sa va etre pour reprendre le mot de Kakashi, un massacre.

Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:07

J'ai adoré ce chapitre,
Je reste sur ce qu'on avait dit dans un autre topic: Kishi est pour moi, des 3 gros mangaka, celui qui sait le mieux construire ses chapitres. Il maitrise parfaitement les FB au point ou l'on croirait regarder un film.
Pour l'histoire c'etait juste beau, dans les repliques de Kakashi " je suis content que vous ayez été les premiers adversaires de Naruto" (avec le sourire) ou le "moi aussi je les aimais bien" au moment du coup de grace.
Et surtout il annonce du lourd, se sont les guerres qui font les reputations des ninja. Si Kakashi arrive a se farcir les 7 épéeistes de Kiri (oui avec seulement 5 épées) il rentrera dans la legende.
Perso j'en ai marre de voir des gamins se battre qu'en on a de vrais jounins, qui maitrisent les 3 styles ninja, et pas simplement un truc hereditaire. Kakashi c'est juste le plus grand surdoué de l'univers Naruto (plus precoce que les sanins et qu'Itachi), il est fils de, disciple de, a le sharingan, 1000 techniques et au final on le voit jamais se friter.
La il semble vraiment vouloir faire mal, et comme le dit KoMdAb : on attend ça depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:46

N'exagérons pas sur Kakashi , je pense qu'il nous a montré ses limites pour moi , depuis Naruto Shippuden il est un peu dépassé par le niveau des autres.

Mais ce reste un très bon éléments , et Kishimoto semble vouloir redresser son blason dans les futurs chapitres , mais pour moi ça reste plus du fan service qu'autre chose , Kakashi n'est plus le mythe qu'il était au début.
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:38

Nous n'avons jamais entendu Kakashi péter une durite.! Alors pour moi, cela veut tout dire.
Alors je pense bien que nous avons pas encore tout vu de ses capacités. Un mec qui montre son côté animal lors d'un combat, décuple facile sa force.. Et comme il l'a si bien dit, " Il en faut beaucoup pour m'énerver, mais la c'est la goute d'eau..." On va avoir droit à un Kakashi en mode FURIE. Donc aucune pitié.!
FRAIS'
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:56

Plutôt d'accords avec PIDOO.


Kakashi n'est pas un monstre de puissance, c'est vrai, mais dans le monde de Naruto, (pratiquement) personne n'est invulnérable, même les sur-grosbill.
Quand on voit qu'avec un peu de jugeotte, un mec relativement pas super fort comme Shikamaru arrive à se farcir un Akatsuki (deux, si Kakuzu n'avait eu plusieurs coeur), on se dit q'un mec malin et surtout archi-polyvalent comme Kakashi a largement les moyen de foutre un 'ace mémorable. Par ruse, feinte et inventivité.
Comme lors du 1° combat contre Zabuza, où il arrive à le poutrer en combinant un Doton et un Kuchiyose no jutsu; ça se passe un peu tôt dans l'histoire pour qu'on ai pu bien comprendre à l'époque, mais c'était de toute beauté. Si il réitère des coups de génie de ce genre, il y a peu d'adversaire qui lui soit inaccessible.
D'autant qu'il possède, en dernier recours certe mais quand même, l'une des techniques les plus cheat de Naruto avec son MS.
Non, il n'est vraiment, vraiment pas à prendre à la légère. Après, il reste juste à Kishi de le mettre en valeur ou pas, et jusqu'à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:44

Citation :
Kakashi c'est juste le plus grand surdoué de l'univers Naruto (plus precoce que les sanins et qu'Itachi), il est fils de, disciple de, a le sharingan, 1000 techniques et au final on le voit jamais se friter.
Razz
Au debut du manga (ou l'épisode 9 dans l'animé ) , quand Haku récupere Zabuza , Naruto le prend mal et Kakashi lui dit :
"Dans ce monde , il y a des enfants qui sont plus jeunes que toi et plus fort que moi"

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:24

Ouais, enfin, ça c'est juste une phrase pour calmer Naruto (raison interne) et pour faire fantasmer le lecteur (raison externe), mais concrètement, je vois pas trop à qui on pourrait appliquer cette phrase... A la limite Gaara, et encore...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Dim 23 Jan 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:36

Davinelulinvega a écrit:
Citation :
Kakashi c'est juste le plus grand surdoué de l'univers Naruto (plus precoce que les sanins et qu'Itachi), il est fils de, disciple de, a le sharingan, 1000 techniques et au final on le voit jamais se friter.
Razz
Au debut du manga (ou l'épisode 9 dans l'animé ) , quand Haku récupere Zabuza , Naruto le prend mal et Kakashi lui dit :
"Dans ce monde , il y a des enfants qui sont plus jeunes que toi et plus fort que moi"


Je pense que c'était surtout une phrase pour le style. Franchement pour être honnête je n'ai jamais pensé que Zabuza et Haku était des gros bill et encore moins qu'ils avait le niveau de Kakashi.

Après je veux pas dénigrer Kakashi , mais dire qu'il est plus doué que les Sanin ou que l'akatsuki ( en général) c'est le dénigrer.

Rappelons nous que Kakashi était carrément moins bon que Kakuzu ou Oroshimaru. Qu'il n'a pas pu rivaliser avec 2 pain là ou Jiraya à tenu contre les 6.

Après Kakashi c'est quand même le mec hyper charismatique , il ne laisse indifférent personne , donc c'est normal que Kishi s'occupe bien de lui , ça serait sympa que Kakashi montre qu'il n'est pas totalement dépassé par la nouvelle génération mais ne pas lui donner trop d'importance non plus , je pense qu'il en a déjà eu énormément.

Et j'aimerais voir Neji , Lee , Kiba , Ino , Sai , Kankuru etc nous montré qu'ils sont capable de prendre leur responsabilité et d'assumer cette guerre comme la leur.

Sinon j'ai pas trop compris pourquoi Kakashi se met dans une telle fureur, quelqu'un pour m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:41

Bin, il n'aime pas du tout la technique de l'ET et il n'a pas apprécié que la mort de Haku/Zabuza soit "gâché" par l'ET et que ceux ci soit utilisé comme des patin...


Après, je trouve aussi que c'est une raison un peu faible pour ce mettre dans un état pareille... Mais bon, c'est pour voir un Kakashi sur chaud (bonne cause), alors je laisse passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:02

Ce que tu dis Links n'est pas du tout en contradiction avec mes propos. Kakashi est le ninja de Konoha le plus precoce connu a ce jour.
Les sannins sont devenus genins a 6 ans, Itachi a 7 ans et Kakashi a 5 ans. Apres cela ne veut pas dire qu'il est le plus fort, deja parce que les sannins ont quand meme la cinquantaine, donc niveau ninjustsu ils doivent etre pas mal. Itachi avait le mangeykou sharingan etc... Je dis juste que normalement Kakashi est dans cette classe de perso, c'est un vrai genie lui. C'est pas juste le prof de naruto, genre Iruka.
Il est le fils du croc blanc de Konoha, ninja du niveau des sannins, donc deja genetiquement il a de qui tenir, il est disciple d'Hokage, il a un sharingan et meme un mangeykou maintenant, quand Tsunade n'etait plus apte il etait le choix des jounins pour lui succeder (choix aussi de Tsunade et Jiraya dans leur discussion avant que ce dernier ne parte pour Ame) et la il est general dans l'alliance ninja. Donc normalement oui c'est un des tres gros bill de l'univers naruto.

Gai a reussi a battre Kisame, Shika a reussi a battre Hidan, "niveau Aka" c'est assez large comme terme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:20

C'est une raison d'autant plus faible pour s'énerver que contre les deux pains, qui vont détruire le village entier de Konoha, il ne se remonte pas. Par contre, une technique comme l'ET le fait sortir de ses gonds...

Oui Kakashi est malin, oui Kakashi est polyvalent, et oui tout le monde l'aime beaucoup. Mais voilà, ça reste Kakashi. Itachi l'avait démontré avec brio en un coup. Pour moi, c'est le compromis parfait entre puissance et ruse, mais ça ne veut pas dire qu'il égale les meilleurs.

Seulement Kishi est malin, et c'est là qu'on peut crier au génie, et seulement là : je ne vois pas Kakashi battre un vrai "gros-bill" à pouvoir héréditaire (du style aka, etc). Par contre, des épéistes...après tout ils n'ont qu'une épée. Certes, cheatée, mais ce ne sont que des épéistes. En gros, si il peut les isoler, il n'y a aucun problème particulier pour les battre d'un point de vue formel. Vue qu'il a du soutien en plus - pour les sceaux - ça devient faisable.

Bref, pour tout résumer, je pense que Kakashi-san seul peut se farcir n'importe quel épéiste de Kiri si il se donne à fond. Après tout, ils sont "humains".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi
» Naruto - 568 - The Four Tails - Masashi Kishimoto
» Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.
» Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi.
» Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: