Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Valley
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Mar 12 Mar 2013 - 23:25

Peut-on formellement dire qu'à ce stade là : http://www.mangareader.net/94-56926-5/bleach/chapter-417.html il ait vraiment déjà fusionné avec son zanpa ?
Le fait que la chaine soit enroulée sur son bras aurait tendance à confirmer ça mais en attendant il a encore un zanpa, tandis qu'ici : http://www.mangareader.net/94-57474-15/bleach/chapter-420.html il utilise mugetsu et perd donc ses pouvoirs peu de temps après, ce qui là est logique. Mais dans la forme d'avant, il est encore "lui" et non la fusion d'Ichigo avec Zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Mer 13 Mar 2013 - 1:00

Pour ma part je considère que cette fusion c'est opéré au moment ou Zangetsu l'a transpercé avec son sabre.
Mais tu as petit être raison la fusion a pu s'être opéré à la toute fin. Zangetsu ne lui aura appris que la technique.
sensei saraki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Mer 13 Mar 2013 - 1:41

si ichigo est moitié quincy et moitié shinigami,alors quel sera la nature des pouvoirs d'ichigo?

il sera peut etre hybride avec les pouvoirs d'un shinigami et d'un quincy.

ou alors penssez vous qu'il devra choisir entre les 2 ,car les 2 ne sont pas compatible.
Valley
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Sam 16 Mar 2013 - 2:32

On a bien vu qu'Ichigo assimilait tout sans rien rejetter, son FB à modifié sa tenue de Shinigami, il a dompté son côté hollow pour profiter de son masque, ...

Ichigo c'est l'hybride à l'état pur, dés que des pouvoirs "différents" sont présents, il en a une partie et ne rejette pas les autres pour autant.
sensei saraki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Sam 16 Mar 2013 - 11:14

oui mais justement on a bien vu que le créateur des zampakuto l'a rejeté a cause de la nature de ses pouvoirs ,donc si un jours il veut retrouver son zampakuto ,je pense qu'il va forcément devoir choisir ,dans l'état actuel des choses il ne retrouvera jamais zangetsu.
Valley
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Sam 16 Mar 2013 - 13:21

A mon avis ils trouveront un moyen de lui rendre son zanpakuto d'une manière ou d'une autre, ils ne sont pas assez fou que pour ne pa lui permettre d'être à 100% de ses capacités ...
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Sam 16 Mar 2013 - 16:53

Ichigo ne pourra je pense utiliser les pleines puissances de l'un et de l'autre.
En plus son côté shinigami veut que l'énergie parte de lui vers l’extérieur si en plus il peut faire comme les quincy c'est à dire absorber l'énergie alentour pour en faire sienne... :pitie:! :shoked:!
GG
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Dim 16 Juin 2013 - 3:22

Bonjour , voila mes questions !

1)J'aimerai savoir a partir de quand la conscience de Fake zangetsu est t-elle née ?
car il me semble bien que le pouvoir des Quincy est un pouvoir inerte , à moin que chaque Quincy a un petit Juha Bach au font de leurs consciences

2)Pourquoi ichigo n'a pas manifester un seul pouvoir de Quincy jusque la  (mis a part le blood) ?

3)Donc si je me trompe pas , Ichigo n'a vraiment rien d'humain au niveau spirituel ?(même si il prétend le contraire)
car âme Quincy =/= humaine

4)Y a t'il beaucoup de chance que le vrai Zangetsu ai une forme non humaine ?
(comme le babouin de renji)

5)Et pour finir pourquoi fake zangetsu rajeuni quand ichigo utilise la bankai vue qu'il n'a rien a voir avec lui  ?

MERCI! :)
NoX
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Dim 16 Juin 2013 - 16:42

GG :

1) Il faut comprendre avec le dernier chapitre que depuis le tout début ce Juhagetsu à tenté de réprimé le potentiel grandissant d'Ichigo en tant que "VRAI" Shinigami. Ce que je ne comprend pas, c'est comment il a pu (Ichigo) utiliser un masque de Hollow, des capacités de Hollow etc obtenir un Shihakushou et une fausse épée à partir, vraisemblablement, de rien... Sauf si ça fait partie de sa capacité Quincy.

2) Peut-être que la forme actuelle de Zangetsu (le faux) viens de sa capacité Quincy comme je l'ai dit au dessus, on a bien vu Juha Bach créer un sabre à partir de rien.

3) Il faut croire. Pour ça faudrait déjà déterminer ce qu'est Juha Bach, la genèse de tous les Quincy. Vu l'apparence de Fake Zangetsu, il ressemblait à un humain y'a 1000 ans, pas seulement en apparence, mais avec la tenue aussi (chemise blanche, veste noire, lunette strange et froc noir).

4) Il y a beaucoup de chance qu'il en ai une. Je dirais qu'il sera pas très différent de la forme qu'on connais.

5) Aucune idée. Tensa Zangetsu prétendait être à la fois les pouvoirs Shinigami et Hollow : La puissance d'Ichigo, mais appremment il ne s'agit que de la moitié Quincy/Hollow.
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Dim 21 Juil 2013 - 5:51

J'ai un petite question simple mais conne, depuis quelques temps je vois des forumeurs parler de Juha Bach comme "Yhwach", puis c'est apparu un peu plus tard dans un des chapitres de la BKT sans que j'en comprenne le sens ou l'origine.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer dans quel chapitre ça apparait et éventuellement me dire pourquoi il porte ce nom ? Je vous en remercie.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Dim 21 Juil 2013 - 6:32

Juha Bach est la translation des traducteurs, Yhwach, Hashwalt ainsi que d'autres noms de quincy, ont été confirmé de manière récente par l'auteur lui même. C'est le même problème qu'avait rencontré Harribel les traducteurs avait transcrit Hallibel.
Bref La confirmation française date d'il y a 5 chapitres il me semble pour la France et plus longtemps pour les japonais j'avais déjà lu l’orthographe correcte 6 mois plutôt.
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Dim 21 Juil 2013 - 10:51

Pour être plus précis, la confirmation s'est faite à travers le tome 58 avec les noms de Yhwach et de Haschwalth présentés dans le fameux all-stars de début de tome ...

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Dim 21 Juil 2013 - 23:15

En parlant de YHWACH, j'aimerais poser une question aux germanophones du forum.
Je ne trouve pas que son nom "sonne" très allemand. Qu'en pensez-vous ?
Quelle serait la signification de son nom ?

Edit:
Merci Messieurs, Dames pour vos réponses éclairées qui m'ont confortées dans mon avis et épatées par votre culture hébraïsante.

Dernière édition par chado kun le Lun 22 Juil 2013 - 15:56, édité 1 fois
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Lun 22 Juil 2013 - 0:01

Après tout dépend de quel allemand on parle. Si c'est du vieil allemand ou une racine de X époque, c'est toujours possible j'imagine.
Personnellement, ça me fait plus penser à de l'hébreu.
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Lun 22 Juil 2013 - 1:00

C'est clair que ça ressemble au tétragramme YWHW (qu'on a traduit par yavhé, car ywhw doit être imprononçable), et avec la connotation divine de Juha Bach (je trouve que le nom somme bien mieux que Yhwach), à mon avis, faut simplement pas aller chercher plus loin.
nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Lun 22 Juil 2013 - 1:11

Édite grillé. Moi aussi la premier fois que nous avons eut cette translation qui ressemble au tétragramme deYHWE, je me suis poser quelques questions."jb" un dieu ???
Attendons d' avoir des informations sur la nature de notre chef quincy.
Peut être quand japonais la phonétique se rapproche d' un juha Bach, mais maintenant on tends à se diriger sur "dieu".
Limathium
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Mer 31 Juil 2013 - 12:39

Adementia a écrit:
J'ai un petite question simple mais conne, depuis quelques temps je vois des forumeurs parler de Juha Bach comme "Yhwach", puis c'est apparu un peu plus tard dans un des chapitres de la BKT sans que j'en comprenne le sens ou l'origine.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer dans quel chapitre ça apparait et éventuellement me dire pourquoi il porte ce nom ? Je vous en remercie.
L'origine étant sont nom écrit en katakana (syllabaire utilisé pour les mots étranger comme respectant un code autre que le japonais).
ユーハバッハ littéralement Yuuhabahha, certains son n'existant pas en japonais ,on doit retranscrire le nom.
Maintenant sachant qu'il est allemand il fallait une consonance allemande d'où le Juha Bach.
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Lun 2 Sep 2013 - 19:28

Petite question bête qui est directement destinée à la team je pense
j'espère que cette question n'a pas encore été posée sinon désolé
voilà je voudrais savoir si après la fin de bleach( que j'espère dans quelque année et pas un an ou deux) vous continuerez avec ce forum?
car à la base c'est un forum dédié à Bleach mais j'avoue avoir découvert beaucoup de manga grâce à votre forum et donc je voulais savoir :)
Merci d'avance et merci pour tous le travail que vous faites sur Bleach :)

édit: héhé je m'attendais à une réponse de ce genre mais merci Fury d'avoir répondu :)

Dernière édition par Boubou le Mar 3 Sep 2013 - 19:04, édité 1 fois
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2904

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Lun 2 Sep 2013 - 21:07

Je pense que la team verra ça quand on y sera.

Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Mar 10 Sep 2013 - 13:51

Bonjour,

j'ai commencé Bleach récemment en ne souhaitant pas regarder les HS, j'ai donc enchaîné les 3 premières saisons (contenant pratiquement que des non-HS), puis je suis passé directement à la saison 6.

Mais alors voilà, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question en cherchant sur le web, pourtant je trouve cela étrange : Pourquoi, alors que j'ai bien zappé tous les épisodes non HS composant les saisons 4 et 5, je vois des personnages HS (si j'ai bien compris il proviennent d'un arc avec les "Bount") intervenir dans cette saison 6 qui est pourtant non-HS ?

La réponse est peut-être évidente mais j'avoue que je ne vois pas trop là...:shoked:! 

cordialement,
Ben.
NoX
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Mar 10 Sep 2013 - 18:00

Je suppose que des personnages introduits pendant les HS, comme les 3 poupées à la Kon là, mais ne disparaissent que progressivement pour éviter des incohérences.
skeite
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Mar 10 Sep 2013 - 19:38

Lors d'une interview il y a 2-3 ans, l'auteur avait dit que le manga durerait encore environ 10 années. Mais voilà, le dernier arc a débuté la semaine passé, et je vois pas comment on peut faire des scans pendant encore 7-8 ans, au vu de la tournure actuelle des événements (attaque sur la SS qui semble être un retournement de situation, à moins qu'un nouvel ennemi n'arrive, je ne vois pas comment cela pourrait durer plus de 2 ans grand maximum). A-t-il été dit clairement que les quincys seraient les ennemis finals dans Bleach ? Que Yhwach est réellement le boss des quincys ou bien qu'il y en a d'autres de son niveau ?

En clair, a-t-on plus d'informations quant au déroulement de cet arc ?
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Mer 11 Sep 2013 - 0:07

Comment pourrait-on prédire ce que Kubo a en tête ?? Effectivement Kubo peut nous sortir un joli Deus Ex Machina à la manière d'un Aizen dans l'arc SS ... Et puis y a encore quelques mystères à résoudre ... Roi des Esprits, quelques éclaircissement sur la guerre millénaire qui seraient pas de refus ...

Concernant la durée de l'Arc, je suis plus sur qu'il ait clairement dit qu'il durerait 10 ans, mais au moins qu'il serait plus long que l'arc Arrancar (qui a duré grosso modo 5-6 ans (j'ai plus les dates exactes en tête) ... Donc à moins d'un gros retournement de situation, pas d'inquiétude, je suis sur qu'on aura encore droit à Bleach pendant minimum 5 ans ...)

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Mer 11 Sep 2013 - 0:49

Skeite: l'Arc final n'a pas débuté la semaine dernière mais l'année dernière (début février 2012 pour etre précis). C'est la reprise de l'arc qui s'est faite la semaine dernière. Mais tu faisais peut-être allusion à la raison invoquée par Kubo pour expliquer sa longue pause estivale. (c'est nous expliquer les origines de cette guerre Quincy/Shinigami)
Donc on a déjà entamer 1 année, il reste 9 ans; auxquels on peut retirer les pauses de l'auteur (disons grosso modo 4 semaines par an d'interruption prévue par le Jump => ce qui réduit à environ 8 ans 3mois. On peut retirer les pauses congés que kubo prendra (faisons une moyenne de 1 mois tous les 2 ans => 4mois sur 9 ans => cela nous donne plus que 8 ans)
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2527

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Jeu 12 Sep 2013 - 1:12

Je me relisais les scans qui commencent à dater. Arrivés au 515, je me suis posé cette question. :

http://www.mangareader.net/bleach/515/7

C'est quoi ça ?? Un gros trou ? Fait par qui/quoi, quand ?
Et c'est qui la silhouette q'on distingue ? Qu'est-ce qu'elle fait là ?
Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant