Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved

AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007

Masculin Nombre de messages : 1780

ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved Empty
MessageSujet: ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved   ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:13

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US :

Script :
Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=67157
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Star
Mouchard
Mouchard
Lucky_Star

MessageSujet: Re: ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved   ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:20

Ca annonce encore du lourd

à dos de baleines ca doit être cool :p

Luffy se perd dans le palais --' normal hein ^^

zoro boit tranquillement ...

franky/robin cherchent des infos (tom/Histoire)

Tout se met en place.. j'aimerai cependant voir l'intrigue du big boss se mettre en place (histoire qu'on s'aperçoive que le gros big boss de l'arc c'est Big mom, parce que faut bien que ce soit Luffy qui protège l'île, et pour rien comme barbe blanche ... les indices sont déjà là : Luffy lui même est impatient de la rencontrer lol c'est sûr que quand on se bat contre un capitaine+équipage de pirates HP rebelles overcheatés et avec un empereur bah on doit forcément avoir des prédictions telle que celle de Madame Shirley ;D)

Luffy va sûrement se faire bien voir de Neptune s'il aide sa fille qui chiale Wink et elle doit chialer à cause des lettres + demandes de mariage forcé etc de la part du méchant capitaine pirate HP, ce qui va mettre Luffy en mode : J'vais le buter pour toi il est pas gentil celui là, en plus j'dois tester ma nouvelle puissance en vrai combat ce serait une bonne occasion :) !!! Puis viendrai le délire de la guerre entre les pirates rebelles et Neptune (ses fils et son armée) + Big mom qui débarque pour foutre la merde, et bim on l'a notre gros combat ^^ enfin dans les gros traits, mais on sait tous que n'importe quelle hypothèse faite sur OP ne peut être à 100% exacte x)

Tout le monde se demandait si Luffy allait garder ce petit côté qui fait que c'est le vrai Luffy (après la mort de Ace) mais il a l'air toujours aussi confiant en lui (Kraken etc) et nous fais toujours autant phaser ("Yes, Luffy bounces on the princess' breasts." mdrr ..... énorme Razz).

Impatient de voir ca en images !!!!!!!!!!!!!!!!
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007

MessageSujet: Re: ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved   ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:20

Voici une image:

La princesse Sirène "en dirait Nami version sirène !!!!"
Spoiler:

et un autre script :
Citation :
Originally Posted by Aohige_AP View Post
She speaks in overly formal polite tone.

"What are you... doing on top of my body!! *pant*"
"Just who in the world are you!?"

But in a polite tone.

Her first line, along with her panting heavily, sound errrr.... unintentionally awkward.
Oda's been throwing in innuendos a lot lately lol
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved   ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:06

Chapitre out sur Mangastream:
http://mangastream.com/read/one_piece/68833748/1
Avec OP en couverture du jump et double page colorisé. Wink
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved   ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:25

chapitre lu, c'est sympa mais on y apprends pas grand chose, bref un chapitre de transition, nécessaire et plutôt cool a lire avec les petites doses d'humour.

Lucky_Star
Mouchard
Mouchard
Lucky_Star

MessageSujet: Re: ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved   ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:42

AAAAAAAAhhhhh on voit les primes de tous les Mugis sauf celles de ... Franky & Zoro !!!!!!!

Il est évident que celle de Franky sera d'au moins 100 millions de Berrys (destruction de chez Vegapunk avec tant d'inventions qui sont "plus importantes que les trésors etc") je le vois bien à 140 000 000 B

En revenche, pour Zoro, il est plus comme le second de Luffy, et avait déjà une prime supérieure à 100millions, je le vois plus désormais avec une prime entre 200 et 300 millions de Berrys...

Ce qui m'embête, c'est que la prime de Sanji est restée la même :/
C'est vrai qu'au niveau du gouvernement il ne s'est pas donné plus d'importance depuis, mais quand même, il pète la classe et est et sera pour moi toujours capable de défoncer un gros bill du niveau de zorro. Il ne doit pas être dépassé par celui-ci, ils sont en concurrence amicale lol, donc là Zoro à de l'avance, mais il faudra que Sanji fasse parler de lui autrement qu'en saignant du nez pendant cet arc s'il veut voir sa prime un jour au dessus des 100 ou 200 millions de Berrys... (mais quand on voit à quel point il nous a déjà fait forte impression en se déplaçant si vite sous l'eau, alors qu'on est dans l'île des Hommes Poissons... ca ne laisse que du bon à présager, j'ai confiance en son entraînement et je suis sûr qu'il y a du Haki là-dessus, j'suis même sûr que pour Zoro aussi, et c'est pour ca qu'on a pas vu quand Luffy est parti avec ces deux là pour apprivoiser le Kraken, Luffy a remarqué que ses deux camarades avaient des ouvertures au Haki, alors il leur a demandé soit un coup de main vu la taille du Kraken histoire d'avoir le temps de l'intimider, afin de leur montrer ce pouvoir et qu'ils manifestent leur Haki aussi ^^ )

Enfin des news de Cariboo !!!! Je commencais à m'impatienter Razz Du lourd du lourd ... comment maître Oda va-t-il nous connecter tout ca ???? :DDDDD

Dernière édition par Lucky_Star le Jeu 27 Jan 2011 - 16:44, édité 1 fois
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp

MessageSujet: Re: ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved   ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:38

Chapitre interressant je trouve (enfin relativement)
Decidemment j'adore le personnage de Cariboo, d'ailleur à la lecture de ce chapitre je commence à me demander si son pouvoir est vraiment celui d'un logia.
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan

MessageSujet: Re: ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved   ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:47

Lucky_Star a écrit:
AAAAAAAAhhhhh on voit les primes de tous les Mugis sauf celles de ... Franky & Zoro !!!!!!!
Tiens cette remarque m'a fait remarqué une coquille dans le dessin. Sur l'affiche de Franky il y'a écrit MARINIE au lieu de MARINE. Passionnant c'est ce pas? ^^

Visiblement Luffy est en train de se mettre dans le pétrin. Peut être que les gardes du palais vont croire qu'il veut tuer la princesse et c'est ca qui va entrainer la destruction de l'ile...
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch

MessageSujet: Re: ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved   ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:25

Je pense pas. On a vu tout à l'heure que le fils de Neptune a l'air assez tolérant : après la vision de Mme Café, il a dit qu'il faudrait les surveiller et ne pas les laisser aller librement. Il n'a pas crié dans tous les sens "arrêtez les arrêtez les et au cachot". Ca prouve qu'il est posé, réfléchi, et qu'il peut avoir confiance aux gens. Plus qu'à une prophétie.
Et donc, il doit bien l'avoir appris quelque part de garder la tête froide. De son père. Donc il y aura moyen de discuter avant que Luffy ne soit attaqué, ou que ça se corse. Par ailleurs, je pense pas que Luffy y aille sérieusement si jamais des gardes venaient à l'attaquer. Puisqu'il ne pense pas à mal.

En plus, avant d'être jeté au cachot, il faut que l'équipage de Luffy s'occupe de Cariboo en libérant les sirènes au passage. A moins que ça soit en le capturant qu'ils prouvent leur innocence (auquel cas il pourrait y avoir des dommages collatéraux -pas une destruction totale de l'île cependant) -et on rejoint alors ton idée warkkan, selon laquelle ça commence à se bastonner au Palais.

La prophétie de destruction de l'île. Est ce que ça ne pourrait pas toucher à un futur méchant (Big Mom ou autre), qui tenterait de détruire l'arbre lumière ? On vient d'en parler et on sait qu'il est vital. Sa destruction
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5842
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved   ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:38

Bin, pour la prophétie de destruction de l'île, je vois bien une destruction de la bulle protectrice pour une raison ou une autre, avec Luffy en coupable (pas forcément en responsable)...
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved   ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:06

Lucky_Star a écrit:
Il est évident que celle de Franky sera d'au moins 100 millions de Berrys (destruction de chez Vegapunk avec tant d'inventions qui sont "plus importantes que les trésors etc") je le vois bien à 140 000 000 B

En revenche, pour Zoro, il est plus comme le second de Luffy, et avait déjà une prime supérieure à 100millions, je le vois plus désormais avec une prime entre 200 et 300 millions de Berrys...

Ah tu n'es pas le premier à espérer que les primes augmentent. Je me souviens qu'il y a quelques mois, certains espéraient que la prime de Luffy monte à 600M (personnellement je m'attendais à environ 450M). Maintenant on voit le résultat.
Tout ce que je vois, c'est que Zoro ne s'est pas montré face à la marine depuis son combat contre un PX (qu'il n'a même pas battu tout seul...), la marine n'a aucune raison de monter sa prime là dessus. Et les Mugiwara ne sont pas organisé comme les pirates habituels, il n'y a pas de second "commandant", c'est juste que chacun a son rôle à bord selon les besoins de Luffy (à savoir que Sanji est le plus important xD). Donc là dessus, aucune raison de lui faire monter sa prime si les autres n'ont pas été monté non plus.

Du reste... Je trouve que l'arc met du temps à se placer et Oda nous montre beaucoup plus de personnage que d'habitude, ça traine (enfin c'est rien comparé à Bleach...).
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved   ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 0:35

Slash, le truc c'est que l'on ne sait pas si Zorro a fait des remous à tel ou tel endroits durant ces 3 ans. Franky, c'était quasi évidant que sa prime augmente, il à clairement était indentifié pat des marine dans le labo du punk.

Autrement le chapitre est pas trop mal. La princesse sirène n'est pas si bien foutu que sa. On dirait Nami, enfin je préfère de loin Boa ou Robin ( pur avis personnel ).
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007

MessageSujet: Re: ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved   ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:04

Chapitre lu, Je crois que toute les éléments sont réunis pour accuser les mugiwaras , primo la prédiction de Madame shirley qu'a déjà propagé sur toute l'île , et vu la crédibilité de shirley c'est difficile de l'ignorer ,même le prince ainé de roi Neptune n'a pas nier ça , et Big mom va surement être informé par ses sous-fifres qui garde un œil sur l'île , donc je déduis qu'il va faire face bientôt , secundo l'enlèvement des sirènes par Cariboo a déjà été vu comme c'est l'œuvre de Luffy&co "son corps est vraiment spécial ,il les gardes ou !!!:idk:! " , et troisièmement , la présence de Luffy dans la chambre de princesse dans le mauvais timing , ce qui accusera de plus Luffy , et vu la valeur de la princesse pour son père ,je dirais qu'il demandera de les arrêtés ,ce qui va pousser Luffy à s'échapper du palais , est là les accrochages commencera , entre Luffy et armé de Neptune et aussi l'arrivé de Hodie Jones ,

Conclusion , la destruction de l'île . en écrivant ça ,j'ai pensé à Roger , tout le monde le considérer comme un monstre , alors que ses proches le vois autrement et je site là ,Rayleigh ,Shanks ,et aussi le flashback de BB avec lui montre que c'est un mec bien . Peut être que c'est le destin de Seigneur des pirates.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5842
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved   ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:10

Citation :
Conclusion , la destruction de l'île . en écrivant ça ,j'ai pensé à Roger , tout le monde le considérer comme un monstre , alors que ses proches le vois autrement et je site là ,Rayleigh ,Shanks ,et aussi le flashback de BB avec lui montre que c'est un mec bien . Peut être que c'est le destin de Seigneur des pirates.

Ouais, enfin, ça commence toujours comme ça: Luffy et sa bande sont vu par les populations locales avec méfiance et animosité, avant finalement d'être considéré comme des héros au moment de leur départ (ou, au pire, d'être complétement ignoré, comme à Alabasta).
Alors ici, ce sera peut être différent (cf: prédiction), mais jusqu'à présent, Luffy n'a jamais été perçu comme un monstre par personne (à part par les fanatiques de la Marine/GM style Akainu).
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007

MessageSujet: Re: ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved   ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:29

Citation :
Luffy n'a jamais été perçu comme un monstre par personne (à part par les fanatiques de la Marine/GM style Akainu).

Pour l'instant oui , mais ça va être après . imaginant que tout le monde est persuadé que Luffy est la cause de la destruction de IF , alors il sera considérer "bakemono".
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved   ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:48

Ton scénario Ichi-007 va un peu trop loin à mon sens, je ne pense pas qu'il va affronter un empereur de suite. Après tout, il y a quatre empereurs, et ça c'est le premier arc de New World. C'est d'autant plus vrai que toutes les îles du NM doivent être protégées par un empereur, ou alors par la marine (?!)...

Tout ça pour dire que ce n'est pas une raison pour invoquer Big Mom comme ennemi ultime. A mon humble avis, un Hodi Jones survolté par ses dopants peut valoir Luffy facilement, surtout que c'est sous l'eau hein...

J'ai plusieurs remarques à faire :
-plus je repense à Franky, et plus je me dis qu'il va commencer à devenir vraiment monstrueux en combat, pour à mon sens atteindre le niveau de Luffy d'avant MF. Parce que bon il a du réussir à s'améliorer à un point hallucinant pendant deux ans...
-à propos de Brook, je me demande si il va continuer à jouer de l'épée ou pas, mais si c'est du son, je me demande ce que ça peut donner.
-Vu que la prime de Sanji n'a pas bougé, je ne pense pas que celle de Zoro a bougé, surtout s'il a passé deux ans sur l'île à s'entraîner avec Mihawk.
-j'attends beaucoup de Usopp mais je ne sais pas vraiment ce qu'il pourrait avoir inventé. Il reste a priori un humain sans pouvoirs, ni haki, ni capacité corporelle spéciale (à part son statut de sogekinguuuu). Bref, je me demande comment il va faire.
-Pour chopper, je ne me fais pas de soucis, il a probablement beaucoup amélioré l'efficacité de ses capacités, voire même de nouvelles balls avec de nouveaux pouvoirs...
-pour Robin, une meilleure maîtrise de son fruit
-Nami qui va créer du climat sur mesure à la seconde.
-Zoro...invincible ? A part lui mettre des handicaps (perte d'un katana) je vois pas ce qu'un type entraîné par le meilleur épéiste du monde ne peut pas faire, à part battre ce dit épéiste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved   ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved Icon_minitime

ONE PIECE 612 :Led to by the shark saved
Page 1 sur 1