Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kira's Arts ©

Aller en bas 
+2
Soprano
Light Yagami
6 participants
AuteurMessage
Light Yagami
Mouchard
Mouchard
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2011

Kira's Arts © Empty
MessageSujet: Kira's Arts ©   Kira's Arts © Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:03

GIMPEUR ©️
Header en construction.


Citation :
Kira's Arts © 5VoMEqpbYP

Kira's Arts © SXqIXBiWbb Kira's Arts © 3bw5uQaJe7 Kira's Arts © Ox3KKEvaoh Kira's Arts © AUUGlAMqKy


Citation :
Kira's Arts © Photofp

Kira's Arts © Photo1p Kira's Arts © Photo2vs Kira's Arts © Photo3g Kira's Arts © Photo4

Kira's Arts © Photo5o Kira's Arts © Photo6 Kira's Arts © Photo7d Kira's Arts © Photo8o

Citation :
Kira's Arts © Sigkit
Kira's Arts © PKgYEvgnjK

Kira's Arts © XkBtmJ23B0

Kira's Arts © P8CITT3S2F

Kira's Arts © 6aVsWMVBVO

Kira's Arts © Girlkit

Kira's Arts © Isabellakit

Kira's Arts © Fmakit

Kira's Arts © Aizenkit

Kira's Arts © Kawaikit

Kira's Arts © Batmankit

Kira's Arts © Sorakit

Kira's Arts © Colorxv

Kira's Arts © Crysis

Kira's Arts © Asiankit

Kira's Arts © Friendw

Kira's Arts © Cloustrife

Kira's Arts © Musickit

Kira's Arts © Destinkit

Kira's Arts © Burng

Kira's Arts © Hitsugayak

Citation :
« Les renders, stocks et C4D sont les propriétés des auteurs respectifs.
Ces derniers ont été empruntés sur deviantART, Renders Graphique & Google Images.
Seul le travail fait par mes soins est donc sous ©️opyright. »

Renji's Arts ©️ ~ 2007/2010


Ps: Renji est mon pseudo de gfx. Wink


Dernière édition par Light Yagami le Lun 31 Jan 2011 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Kira's Arts © Empty
MessageSujet: Re: Kira's Arts ©   Kira's Arts © Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:08

Hé bien !
N'étant clairement pas un fan de Gimp qui je trouve est bien useless comme logiciel de créa et autres (note : Un certain Belge dont je tairai le nom mais qui va forcément se reconnaitre (indice : il est modo sur le fo')doit avoir la haine parce qu'il ne travail que sur gimp, mais osef c'est un Belge ) je trouve tes créa's assez bonne et bien finie, bref bonne continuation : )

Edit Nexus : Atchoum !! Bé utilises Photophiltre et moi Photoshop donc pas de modo belge sous Gimp.
Revenir en haut Aller en bas
Dekido
Mouchard
Mouchard
Dekido


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2011

Kira's Arts © Empty
MessageSujet: Re: Kira's Arts ©   Kira's Arts © Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:16

Et bien ! Que de belle création tu m'épate bravo the geek Wink

Images utilisé : 1/1
Qualité du graph : 1/1
fond : 1/1
Typo : 1/1
Originalité : 1/1 , Great 5/5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Kira's Arts © Empty
MessageSujet: Re: Kira's Arts ©   Kira's Arts © Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:38

Fucking bullshit!!!! :shoked:! c'est magnifique tout ça! :lee:!

Je ne m'y connais pas en Gimp mais je peux te dire, d'après ce que j'ai vu des autres fans de Gimp,que tu es certainement, l'un des meilleurs! Il y a de la technique, de la finesse, de l'expérience et de la "véritable création".

Tout comme l'a précisé Dekido, les images sont très bien utilisées, les personnages ressortent bien, la qualité est parfaite et l'originalité est originale (mdr)!

Bref du très bon travail mec que dire de plus! continue comme ça!! Kira's Arts © Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Kira's Arts © Empty
MessageSujet: Re: Kira's Arts ©   Kira's Arts © Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:40

Eh bien, comme prevu ca ne decoit pas, il y a quelques kit qui sont simples, d'autres qui sont fantastique (a)

J'attends beaucoup de ta part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Mouchard
Mouchard
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2011

Kira's Arts © Empty
MessageSujet: Re: Kira's Arts ©   Kira's Arts © Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:52

Merci beaucoup ! :) Je ne m'attendais pas tout de même a autant d'éloge. Je vais essayer de reprendre tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Kira's Arts © Empty
MessageSujet: Re: Kira's Arts ©   Kira's Arts © Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:56

Pour ma part, j'aurai un avis moins uniforme que ceux de mes prédécesseurs. Au niveau de la réalisation, on ne peut rien reprocher. Il n'y a que très peu de bavures, et les seules que je vois sont vraiment petites. On voit que tu maitrises vraiment bien ton logiciel et ça se ressent dans tes créations.

Cependant, malgré qu'elles soient parfaitement bien réalisées, j'ai dû mal à leur trouver une touche personnelle. J'ai l'impression que tous ces kits sont les résultats de tutoriels ; il manque une empreinte grâce à laquelle on pourrait se dire sans hésitation "Ah oui, ça c'est clairement une créa' de Light Yagami."
Autre élément qui ne me plaît pas beaucoup (mais celui-ci est purement subjectif) : le côté high tech' qui ressort dans chacun de tes kits. Par la, j'entends que certaines bannières auraient pu être de gros succès en étant simples, sobres. Mais à cela, tu as préféré rajouter quelques effets par-ci et quelques C4D par-la. D'autres bannières me semblent contenir trop de C4D (comme celle sur Hitsugaya ou Aizen par exemple). Sur d'autres créa' encore, je n'apprécie pas la typo' car celle-ci ne me semble destinée qu'à donner cette touche d'high tech', ce qui dénature quelque peu la bannière. (Je parle principalement du 3è kit en partant du bas)

Enfin bref, pour ma part, je trouve que tes créations sont d'une grande qualité technique. C'est juste dommage qu'il leur manque cette petite touche personnelle.


Dernière édition par Bé le Lun 31 Jan 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Mouchard
Mouchard
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2011

Kira's Arts © Empty
MessageSujet: Re: Kira's Arts ©   Kira's Arts © Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:03

C'est bizarre puisque je n'ai jamais suivis de tutoriel. Aussi le fait qu'on ne se dise pas "C'est a Light" c'est parce que je fais en sorte de varier afin de ne pas rester dans de l'esthétique monotone. Pour les grands formats et photos il faut cliquer sur les miniatures.

Merci pour tes critiques niveau c4d, typos et autres je vais m'en servir pour ma reprise. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira's Arts © Empty
MessageSujet: Re: Kira's Arts ©   Kira's Arts © Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira's Arts ©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan arts
» Arts Of Fuudo
» scan arts
» Double Arts
» .: snyp arts :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: