Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas 
+8
Helly H. Roell'
Light Yagami
Hoarnek
_Nexus_
LordDiablo
Sacrilej
-Kurasa-
R26R
12 participants
AuteurMessage
R26R
Mouchard
Mouchard
R26R


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:15

Je viens de découvrir Bleach et étant à jour dans les chapitres je viens ici parce que le forum me plaît, que c'est là d'où sortent bon nombres de chapitres sur divers sites sur Bleach, et qu'il y a l'air d'y avoir une ambiance plutôt bonne si on fait abstraction des défauts propres à tout forums. Je suis fan de bagnoles et sur les forums à cet effet y'a les fans ou les détracteurs de certaines marques ou modèles donc là de personnage en personnage je crains la même chose. On fait pas d'omelette sans casser d'oeufs.

Je suis fan des personnages délirants dans le sens qui se prennent pas au sérieux ou qui disent n'importe quoi tout le temps. Je pense à Yachiru en tête qui existe que pour ça mais sinon il y a Kyôraku, Matsumoto ou encore Isshin et bien d'autres à leurs heures que j'affectionne beaucoup. Mon personnage préféré reste Kyôraku pour sa complexité. A la fois ange et démon, ce type me plaît pour ses multiples facettes. Son zanpakutô original penche aussi en sa faveur étant aussi complexe que le personnage lui même. J'aime.

A part ça je tombe un peu mal parce que Bleach m'intéresse malheureusement pas des masses dans ce que fait Kubo en ce moment mais je compte bien être un peu actif tout de même ou au pire prochainement. Je vais essayer. J'attends un renouveau semblable à l'arc Soul Society voir début arc arrancars. Le premier c'est là où j'ai accroché via la télé. Le second j'ai beaucoup aimé aussi avant la suite au Hueco Mundo moins réussie et le passage Karakura désastreux. Ce début actuel démarre plutôt bien, on verra ce que Kubo compte en faire. Ca démarre à mes yeux bien mieux que le tout début de Bleach qui m'a laissé de marbre avant la suite que je connaissais comme étant très bonne.

Parlons un peu de moi ( oui avant c'était une intro ça compte pas ) et je vais faire bref comme sur le modèle de présentation :

- Fille ou garçon : garçon et je vous ajoute mon prénom qui est Thomas. J'ai 26 ans aussi.

- Quels sont vos mangas préférés : Bleach et en dehors de l'époque Club Dorothée qui a bercé mon enfance par ses nombreux mangas proposés c'est le seul manga actuel que je recommence à suivre. Ca me rend nostalgique.

- Quelle musique aimez vous : celle des moteurs. Pardon. De tout avec plus ou moins d'entrain.

- Votre région : Rhône Alpes plus précisément à Neuville sur Saône près de Lyon.

- Comment avez-vous connu la BKT : comme dit précédemment en regardant ça et là les chapitres Bleach sur le Web.

C'est quoi le monstre bizarre : vous avez 2 heures ? Ok vous l'aurez voulu. Il était une fois ... non en fait je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Et puis ce truc ressemble à rien c'est pire qu'un ornithorynque. Tiens on va dire un cousin sous ecstasy du dit ornithorynque. J'ai bon ?

Je n'étoffe pas ma présentation étant déjà bien assez longue avec l'intro. Je vous laisse le soin de le faire à ma place en me posant des questions auxquelles je répondrais en éditant ce message.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:32

Eh bien eh bien, ca c'est de la presentation, certains devrait en prendre de la graine (Moi le premier xD)

Quelqu'un du Rhone-Alpes ? On va s'entendre tout les deux (a) Seulement 2 heures nous separe ;P

A par ca, bah pas grand chose a dire, c'est une intro alors je vais pas faire un pavé dessus.

Que les anges joue de la harpes et que Dieu accorde la venue du beau temps suite a ta venue sur ce forum !

(Quelque peu complexe, mais on a un jeu qui nous interdit la presence du "Bienvenue amuse-toi") Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:40

Mazette, un nouveau venu qui parle presque aussi bien que L'Un Seul :shoked:!. "Patron, j'ai un spécimen intéressant devant moi. Je le capture ? ... Ok, boss."

Bien. Le temps que je sorte mon filet à papillon, tu as la possibilité de t'enfuir. Mais avant cela, et comme je n'aime pas me conformer aux règles du jeu, je me permets de te souhaiter la bienvenue, de bien t'amuser sur le forum, et de ne pas hésiter à ennuyer les modérateurs, y en a qui aiment ça Fiew!.

Gné ? Comment ça, je vais le faire fuir comme tous les autres avant lui ? Meuh non, regardez, il est encore là :groark:!.
Revenir en haut Aller en bas
LordDiablo
Mouchard
Mouchard
LordDiablo


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 28
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/02/2011

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:58

bienvenu sur le fofo

-Kurasa- tu est de ou dans Rhone-Alpes?
moi je suis de la drome vers Valence.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:02

Bienvenue ici R26R.

LordDiablo a écrit:
bienvenu sur le fofo

-Kurasa- tu est de ou dans Rhone-Alpes?
moi je suis de la drome vers Valence.

Ce genre de question se fait via MP pas dans la présentation de quelqu'un d'autre question de respect.
La réponse se fera via MP aussi donc.


Dernière édition par _Nexus_ le Mar 1 Fév 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:31

Excellente présentation R26R !

L'art de l'écriture ça n'est pas à la porté de tous (ni de moi y compris, mais j'essaye de temps à autres de faire quelques petits efforts MDRR x)

Oui mais on va dire que l'Arc Soul Society était juste LE meilleure arc de Bleach
Je fais confiance à Kubo pour l'avenir du mini arc actuelle, il ne peut refaire la même erreur deux fois (enfin faut voir.. arf!)

Sinon j'espère que tu appréciera ce forum à ça juste valeurs, et encore Bienvenue à toi dans notre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Mouchard
Mouchard
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2011

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:02

Quelqu'un qui a un style d'écriture aussi franc et épuré est toujours agréable a lire. Prends bon temps dans cette aire nippone qui t'as l'air inconnu. (dur de faire original les gars la (; )

Ps: Sacrilej, je ne dirais quand même pas aussi bien que L'un Seul.

Édit: 18 03 89 doit être la date de naissance d'Herve.
Tu vas pas t'ennuyer en lisant L'un Seul, c'est excellent !


Dernière édition par Light Yagami le Mar 1 Fév 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R26R
Mouchard
Mouchard
R26R


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:24

-Kurasa- je te remercie de cet accueil et je vais jouer à votre jeu surtout si c'est pour sortir de belle phrase à ta manière.

Sacrilej tu va rire en tapant "l'Un Seul BKT" sur google et en allant dans image je suis suis tombé sur le membre en première page et j'ai pu aller voir à qui j'étais "comparé". Oui il parle bien le français le bougre. Autant moi j'essaye de rester soft pour être compris de tous autant lui y va franchement. Je prendrais le temps de lire sa partie création qui m'a lair fort plaisante.

Pour ce qui est des modos à ennuyer va me falloir des noms des fois que y'en ait qui mordent.

Merci pour l'accueil à toi aussi

LordDiablo merci de même.

_Nexus_ merci aussi. Je lis modo dessous et j'ai pas encore les noms. Je patiente.

Herve180389 ( pourquoi 180389 ? ) j'espère me plaire ici et te remercie de l'accueil. Kubo est très irrégulier mais j'ai foi en ses talents. On verra bien.

Light Yagami je confirme j'aurais beau vouloir étaler ma culture j'arriverais de toute façon pas à son niveau en matière de syntaxe. L'un sans l'autre ça fait moche raison secondaire pour laquelle je reste soft dans mes mots utilisés à l'écrit. Merci à toi pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:06

Soit le bienvenu R26R!

Nous voyons rarement des présentations comme telle. Voilà une personne qui ne néglige pas les banalités d'usage.

En outre, tu me sembles avoir de bons goûts en ce qui concerne les personnages "bleachéliens". Kyôraku est le capitaine que j'apprécie le plus par ses différentes qualités que tu as mentionné, je comprends donc le fait qu'il soit ton personnage préféré.

Sur ce, Que la foudre de Zeus s'abatte, que les eaux de Poséidon se déchainent, que le feu d'Hestia s'acharne, que les colombes d'Aphrodite resplendissent et que le soleil d'Hélios éclaire tes premiers pas sur ce forum.

Passe une excellente fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:57

R26R a écrit:
Herve180389 ( pourquoi 180389 ? ) j'espère me plaire ici et te remercie de l'accueil. Kubo est très irrégulier mais j'ai foi en ses talents. On verra bien.

Light Yagami a écrit:
Édit: 18 03 89 doit être la date de naissance d'Herve.

Dans le mille ! (enfin presque on va dire héhé )

Non non c'est le 12 Mars 89 en faite, pas le 18... Je n'voulais pas mettre les vrais chiffres à la base, me demandé pas pourquoi... je trouvais qu'on pouvait "me retrouver" facilement de la sorte, et comme j'étais limite parano à cette époque... enfin voila le résultat Mr. Green xD

J'aime beaucoup ta "façon d'écrire" moi aussi. Ça change des jeunes écervelés qui foutent des milliers de tonnes de lol, mdr, ptdr et pleins d’émoticônes à longueur de postes (enfin j'suis un peu dans cette catégorie je l'cacherais pas :timide:! )
En gros je trouve que tu t'exprime bien quoi !

Et sinon au plaisir R26R ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:07

Et bien sa c'est de la présentation ou je m'y connais pas!!! OO'
Je te souhaite un agréable voyage sur la ligne Bankai Team, les gilets de sauvetages se trouve sous votre siège, la température exterieur et de...oulaaa je m'éloigne quelque peu!

Bon (reprend son sérieux...) Le club Dorothée, il y avait quoi comme manga dans cette émission?...il y avait un policier, dragueur je crois...c'est un manga connu en plus mais je me rapelle plus du nom (pas taper s'il vous plait!!!)

Enfin...bref! Occupe toi bien et surtout fait nous partager tes avis sur ce magnifique manga qu'est Bleach, même si en ce moment c'est plutôt calme! (Le calme avant la tempète? Je l'espère :gnark:! )
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:18

Citation :
Bon (reprend son sérieux...) Le club Dorothée, il y avait quoi comme manga dans cette émission?...il y avait un policier, dragueur je crois...c'est un manga connu en plus mais je me rapelle plus du nom (pas taper s'il vous plait!!!)
Nicky Larson
Bonjour à toutes et à tous ! 509595nickylarsontv200304g
Y avait aussi les chevaliers du zodiaque , Ken le survivant (la seule emission qui passait ca il me semble) , dragon ball...

Ca a déja été dit mais bon...bonne présentation c'est bien écrit tout ca .

D'ou vient le pseudo "R26R" ? Un truc de bagnole ? J'y connais absolument rien lol

Enfin , bienvenue a toi et éclate toi bien ici (désolé je joue pas le jeu de l'originalité je me retrouve tres vite a cours d'inspiration Boulet! )
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:58

Soyez le bienvenu parmi les BKT R26R ,
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:07

R26R a écrit:
Pour ce qui est des modos à ennuyer va me falloir des noms des fois que y'en ait qui mordent.

Je ne mords pas, je poursuis en justice. A toi de voir si c'est mieux ou pas...

Mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue. Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
R26R
Mouchard
Mouchard
R26R


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:25

Helly H. Roell' "bleachéliens" à faire mettre sur le Larousse 2012 ça. Merci pour les goûts bien que qu'est-ce que le bon ou le mauvais goût et ouais Kyôraku en tant que capitaine a tout pour lui.

"Sur ce, Que la foudre de Zeus s'abatte, que les eaux de Poséidon se déchainent, que le feu d'Hestia s'acharne, que les colombes d'Aphrodite resplendissent et que le soleil d'Hélios éclaire tes premiers pas sur ce forum". Excellent !

La soirée fût bonne. Merci à toi.

Herve180389 la date de naissance évidemment. Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? En plus je suis en vancance on peut pas dire que je sois fatigué. Content d'avoir eu ma réponse.

Les lol, ptdr, mdr et autres j'y laisse pour ceux à qui ça plait de les utiliser. Je fais sans et j'ai rien contre ceux qui les utilisent tant qu'il y a pas d'abus ou de language sms en prime.

Fan-Ichiruki Davinelulinvega a répondu avant moi et oui c'est bien Nicky Larson. C'était le dessin animé que je préférais "à l'époque". Elle est horrible cette expression et encore plus quand je vois le peu de souvenir que j'en ai dans la mesure où j'ai mi du temps rien que pour me rappeler du nom. Quelle mémoire Alzheimer est proche !

J'espère le calme avant la tempête tout comme toi. Comme tout fan je suppose. Merci de l'accueil.

Davinelulinvega que de souvenirs ce Club Dorothée.

Oui R26R c'est un truc de bagnole. C'est en fait celle qui est sur ma signature et accessoirement dans mon garage. Une Renault Megane 2 RS R26R matricule 83 sur les 127 prévues pour la France. Merci à toi aussi pour l'accueil.

Ichi-007 merci aussi.

Telperion de même et je préfère les morsures à choisir bien que je préfère encore m'en sortir indemne.

Revenir en haut Aller en bas
Dekido
Mouchard
Mouchard
Dekido


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2011

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:53

Hello très belle présentation (oui , oui je suis en retard j'étais abs sur le fo' pas mal de temps) Bonne intro , Iras-tu au paradis , En ton honneur , (Ne tkt pas) , Vétéran tu sera , Et après ca , Nul par rapport à toi je suis , Utch que de beau mot , En tout cas jolie présentation ! (Certaine phrase son HS , mais prend les lettres en maj tu aura un beau bienvenue Wink )

A+

(Vuip c'est ma façon de dire bienvenue Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: