Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Colonel Reyel

Aller en bas 
+15
|~Än†y-Yõù~|
Sasu-95
Ninohara
@passant@
Blue eyes
le petit-kon
Mlle Ulquiorra
Hytseria
Hoarnek
Kaben
Pidoo
Helly H. Roell'
Akitube Gamma
Fury
lucas-Hiyori
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucas-Hiyori
Membre banni
lucas-Hiyori


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 25
Localisation : Lieutenant 6éme division
Date d'inscription : 04/02/2011

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:54

slt,comment trouver vous sa chanson Celui,elle fait des ravages il paraît,moi j'aime bien :groark:!

Colonel reyel est un chanteur né en Guadeloupe mais élevé a Paris,ils chante du dancehall,du reggae et du zouk.
Il fait aussi partie du groupe Septentorial Crew depuis les années 2000
voici le clip et les paroles les voila:
https://www.youtube.com/watch?v=KyXW64L-XZA
Spoiler:
Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_colonel_reyel_63304/paroles_celui_1081733.html
Tout sur Colonel Reyel: http://www.musictory.fr/musique/Colonel+Reyel

Voila tout!et merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:23

Même chose que pour ton sujet pour bleach Dark Souls, un minima de présentation ne serait pas du luxe.

_________________
Colonel Reyel Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:07

Ah je connais aussi cettte musique lol. Je l'entends ts les matins sur direct star mdr
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:58

J'aime bien sa musique, elle circule beaucoup sur facebook! ^^ Je n'aime pas trop le clip car, à mon goût, ça n'a pas été très recherché. Mais la chanson en elle-même est très plaisante! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:48

Alors moi, je ne suis pas du tout mais pas du tout fan de cette musique...Rien que les paroles, ca ne me touche vraiment pas.
En gros c'est le style de musique qui me déplait au plus au point.! Et puis le clip, n'en parlons pas...

Voilà l'Opinion de Pidoo.!

Bien sur, ce n'est que MON point de vue, je peux très bien concevoir que bien du peuple puisse aimer, (chacun ses goût me direz vous)...Dzl les gars je suis pas trop french dancehall, voir dancehall tout court..


PEACE guys
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
lucas-Hiyori
Membre banni
lucas-Hiyori


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 25
Localisation : Lieutenant 6éme division
Date d'inscription : 04/02/2011

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 7:27

Merci quand même a tous^^
Fury: tu pourra m'expliquer en mp comment mettre un spoiler?Et aussi je n'est pratiquement rien trouver sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:06

Mon avis est le meme que pidoo. En général dès que ce clip passe sur direct star je zap sur une autre chaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 7:06

La question est bien "comment trouvez vous sa chanson ?" non ?
réponse donc : imbuvable et musicalement pauvre. Autant la version Gyptian apportait une fraîcheur notamment grace à la mélodie qu'il chantait, autant l'autre là, qui repique ça justement (créativité 0 quoi... C'est bon on avait déja un Riddla !!) bref.

De plus, son pseudo n'a aucun lien avec son message. Conolnel REYEL quoi... et pourtant il décrit un joueur de rôles comme pas possible. Faudrait savoir quoi :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaben
Membre banni
Kaben


Masculin Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 25/04/2011

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:39

Franchement d'accord, on parle de lui comme étant une nouvelle star populaire et très talentueuse, mais franchement après avoir sortie son première album, il ne pouvait pas resortir un autre album dans le même style, pour résumer colonel reyel : Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 0:13

Humpf, j'ai entendu ce truc dans la voiture d'un pote et j'trouve que ses paroles sont vraiment hyper niaises et pas recherchés.

Dans le refrain de ' Celui ' je peux comprendre certaines partie mais d'autres :

Laisse moi être celui qui partage ta vie
Oui celui à qui tu te confies
Nul ne saura te comprendre mieux que moi, donne moi ma chance tu verras
Au pire Celui, qui partage ta nuit
Passer quelques heures avec toi dans ce lit, je saurai prendre soin de toi
Laisse moi ma chance tu verras

Les textes en noirs à la limite qu'il veuille être le confident d'une fille déjà en couple, et encore je trouve ça très gros, perso je raconterais jamais mes histoires de coeur à quelqu'un d'autres, surtout pas à une autre fille que je ne connais pas des masses ! (dans sa chanson on ne dirait pas qu'ils soient très proche à la base, simplement que le type tente son coups avec elle)

Mais les parties en rouge je trouve qu'elles sont à la limite du révoltant !
Edit pr Lulubelle713 (ça ne me choque pas pr autant hein, mais j'trouve que c'est gonflé de la part du chanteur) Surtout pour un morceau diffusé sur toutes les ondes (les pauvres jeunes qui absorbent ces conneries comme des éponges, déjà que la Tv tombe bien bas depuis quelques années...).

Je veux dire, en rapport avec ce que j'ai souligné plus haut :

- Le type veux partager la vie d'une fille déjà en couple = Ah ben bravo l'exemple !
- Au pire si c'est pas possible, Bah il partage sa nuit ! C'est logique !
Donc en gros (excusé moi les termes grossiers que je vais utiliser) vu qu'il précise au pire, on peux en déduire qu'il se tape la pauvre meuf toute la nuit puis la jette comme une "merde" au petit matin !

Moi je comprend ses paroles comme ça, je ne sais pas pour vous autres...

J'en suis vraiment pas fan.
Ps: Vive la "culture musicale française" ! :mmmhh:!...


Dernière édition par Hoarnek le Mar 26 Avr 2011 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:04

J'aime la chanson, le vidéo clip jamais vue mais m’intéresse pas dans ce cas. Bon s'est vrai que se tapé la fille d'un gars marié s'est pas un très bel exemple mais sa je m'en fout un peu, il y a tellement peu de chanson française que j'aime, si je commence a chercher le sens de leur parole il n'y en aura plus du tout /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ulquiorra
Mouchard
Mouchard
Mlle Ulquiorra


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2011

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:54

Je ne peux plus entendre cette chanson:
1) elle passe trop souvent
2) les paroles je les trouve nules je suis du même avis que Hoarnek
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:14

Hoarnek. L'argumentation de ton post me rends heureux. :dent:!

J'ai ouïe dire dans une interview il n'y a pas si longtemps, que ce jeune Reyel, voulait faire passer un message au spectateur. Qui plus est, un message d'amour et de tendresse ...
... ... ...Colonel Reyel 658436

Conneries

Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:13

Soyons clair deux secondes.

Que vous n'aimez pas une chanson, voir un album, voir le chanteur, ça peut se comprendre. Aller jusqu'à l'insulte, faudrait pas voir ça comme de l'argumentation.

Donc à ce prochain type de post (comme celui que je viens de supprimer), ce sera delete et lock du sujet.

_________________
Colonel Reyel Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
le petit-kon
Mouchard
Mouchard
le petit-kon


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 27
Localisation : dans la chambre à Ichigo
Date d'inscription : 14/04/2011

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:01

J'accroche pas à cette musique, comme Hoarnek je trouve que les paroles sont pas très recherché mais bon c'est mon avis personnel après chacun ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Mouchard
Mouchard
Blue eyes


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:24

J'aime beaucoup la nouvelle chanson du Colonel Reyel:

https://www.youtube.com/watch?v=AC_a98Yd_9Q

Ce qu'il raconte dans cette chanson peut arriver à tout le monde, c'est surement pour ça que je la kiffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:25

Personnellement, j'accroche pas du tout à cette musique. De plus, pour en venir au thème de la chanson j'étais mort de rire... du genre le chanteur va défendre la cause féminine après avoir chanté sa première chanson auquel il dit (comme l'a parfaitement expliqué Hoarnek) que dans le pire des cas, il partagerait une nuit avec une inconnue qu'il tente de gagner son amour...
Bref, tout ça pour dire que je trouve cette chanson hypocrite...(pour ne pas dire ironique) de la part du Colonel Reyel bof


Dernière édition par Akitube Gamma le Ven 24 Juin 2011 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@passant@
Mouchard
Mouchard
@passant@


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2011

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:09

bonjour !
Pour moi ca meilleur chanson est "Mon Rêve" c est une chanson avec des paroles profonde
Apres chacun son avis mais ecoutez quand même:
https://www.youtube.com/watch?v=0ijLRhS2PZk&feature=related
Bonne écoute !! :party:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:09

Cool maintenant il fait du Soprano...
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:21

Moi je suis également du même avis que Hoarnek, les paroles se contredisent, un coup il veut passer toute sa vie avec elle et un coup il veut juste passer une nuit avec elle et on passe à une autre fille.
Bref, musicalement il a tapé trois notes sur un clavier et tout le reste c'est une boîte à rytme (moi j'appelle ça de la fausse musique, il suffit juste de tourner quelques boutons et l'affaire est dans le sac --')
Je rajoute également que si on écoute "Toutes les nuits" c'est exactement la même soupe! Le texte c'est pareil et si vous écoutez bien la mélodie c'est quasiment la même (il s'est pas trop foulé quoi, deux fois la même chanson en changeant quelques trucs par si par là)
Revenir en haut Aller en bas
Sasu-95
Mouchard
Mouchard
Sasu-95


Masculin Nombre de messages : 75

Age : 28
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 21/06/2011

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:19

Sa toute première musique, je vais pas vour mentir je l'aimais bien.
Arrivé a sa deuxiéme, je n'ais plus accrocher a ses musiques.
Je trouve sa dommage il était bien partit.
Ce n'ais pas le genre d'album que j'acheterais forcement, même pas du tout au faite. hihi
Il est passer en l'espace d'une musique une personne dont je ne suporte plus ses musiques !
Revenir en haut Aller en bas
|~Än†y-Yõù~|
Mouchard
Mouchard
|~Än†y-Yõù~|


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 27
Localisation : Hueco~Mondo
Date d'inscription : 21/07/2011

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:49

J'esperer ne pas trouver justement colonel reyel ici ! ses ce que je déteste , les paroles sont nul , les voie trafiquer , les clip bacler , ses juste du commercial un mec qui veut juste ce faire un peu de fric voila ^^ moi je trouve sa pas vraiment bien mais biensur l'ecouter un peu ne me déplairer pas mais ses pas ce que je metrai sur mon portable ou autre , ses clair :)
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaaa85
Mouchard
Mouchard
laetitiaaa85


Féminin Nombre de messages : 17

Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2011

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:01

Colonel Reyel... Personnellement on s'en lasse très vite. Je me dis juste que sans le DJ, je n'imagine pas la voix, elle est tellement déformée que sa gâche la plupart de ses chansons et c'est ce qui m'énerve le plus. Du même avis que Sasu, la musique " celui " n'était pas trop mal, je l'aimais bien mais la suite... J'en ai marre de l'entendre sur les radios.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:39

Et sur cette magnifique et intelligente intervention que je viens de censurer, je vous rappelle que si vous voulez critiquer quelque chose, faites le avec des arguments censés.

_________________
Colonel Reyel Sigyf membre de Gibberish
Colonel Reyel Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:21

J'ai toujours eut des problèmes avec le rap français (et le rap en général) mais alors en plus quand c'est additionné à une voix "robotique" --"

Et les textes sont pas supers non plus, c'est écrit pour la génération fille de maintenant j'ai envie de dire sinon ça vole pas super haut.

Et puis pareil je trouve son psedo assez ridicule et surtout 0 rapport avec ces chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: Colonel Reyel   Colonel Reyel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Reyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: