Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de Creation]

Aller en bas 
+55
Lethargy
Hachigun
KoMdAb
Yoshimura
Loumina
skilarking1504
kyxe
Karakura-super-heros
Ulqui
Tace
Helly H. Roell'
ninjo06
olympia
-Kurasa-
sigma100
Light Yagami
lucas-Hiyori
Nnoitra
Yondaime-Pein
Saga
Kurosaki No Cero
Kyouraku-8
Bartimus
Oo-Byakuya-oO
Takezo
VildiK
Br@ndon
rejemy
kensei-sama
Mastak
Kyouraku-Shunsui-8
paulo972
Nanao
MoD_SouL
Neophyte
mizu1610
the darkness soul
BADAZZ
umaga
Marluxia
Melkor
Fury
Handkershield
izuna
tinnox
EternelMoon
shaolan26
Yuuki Shiba
Finarfin
Hach
Dieu
nourSon
Hurqalya
Xanxus
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:59

Je t'ai envoyé un petit quelque chose par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:33

Ayame-Kuchiki a écrit:

Dimensions : 800 (largeur) et 200 (hauteur)
Si ce n'est pas pour t'en servir ici, OK.

Par contre, pour l'utiliser sur le forum, je rappelle que les dimensions maximales autorisées pour une signature sont de 600 pixels de largeur pour 250 de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
nourSon
Mouchard
Mouchard
nourSon


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2009

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:23

Hello !

J'ai vu qu'il y avait ici de vrais artistes (non je ne flatte pas !), et j'aurais une question : y en a-t-il parmi vous qui font des colorations pouvant servir de wallpaper (d'une bonne dimension donc genre 1280*1024 voire plus ...) ?

Je sais que je ne rentre pas vraiment dans le cadre du topic (en plus je suis un petit nouveau inscrit ...), mais je préfère poser ma question sur ce topic, puisque je pense que c'est là que j'aurais le plus de chance de trouver une réponse et puis c'est aussi en soi une demande de création !

En effet, je cherche activement quelqu'un qui serait motivé pour faire une coloration de cette page (que je trouve déjà superbe en noir et blanc :Ero:! ) : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=366&numero=2

Si ça tente donc quelqu'un de faire une colo de cette page pour me la fournir en grande dimension (pour en faire un wallpaper !) ca serait très classe !

Merci d'avance

Ps : si ce message n'a rien à faire là supprimez le, j'essaierais de le reposter au bon endroit ;o
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:26

http://www.deviantart.com/#order=9&q=bleach+366

Fait ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:52

Bonsoir a tous !
Aillant envie de nouveauté, je viens voir si un petit kit serait possible de la part de nos artistes, s'ils ont le temps entre la sieste et le soleil.
J'aimerais si possible, voir dessus :
http://img2.ak.crunchyroll.com/i/spire4/11bfadad876fcfcaf829691237811c401228970590_full.jpg (Shikamara Kenichi)
http://jtrucforum.free.fr/news/autumn2008/kuro-shitsuji.jpg (Sebastian)
http://www.mangovore.com/images/hajime1.jpg (Makanoushi Ippo)

Si c'est possibles, les trois avec chacun leur "case" (donc un sign divisée en trois) avec une fond forêt pour Kenichi, un ring pour Ippo, et pour Sebastian garder le même si possible.

Voila, si le rendu est nul a chier, faites comme vous voulez, sachant que j'aimerai avoir ces trois là sur la même sign :)

Pour l'avatar j'aimerai la tête de ce gars là :
https://2img.net/r/ihimizer/img9/3193/51423151.jpg en n'oubliant pas le bébé ^^ vu qu'il est passablement démoniaque, une ambiance sombre autour de sa tête serait pas mal :)

Merci d'avance, j'espère que le défi vous conviendras !
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:38

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce topic et ça tombe bien j'aurais une demande à faire.
Comme dit nourson il y a des personnes très douées ici ma demande serait un kit avatar+signature sur le thème rojuro (ou rose le vizard).
Sur la signature j'aimerais l'inscription "Finarfin".Sur l'avatar j'aimerais la lettre "F".Si vous n'avez pas le temps c'est la sign le plus important (mais si vous pouvez faire l'avatar c'est encore mieux).
Merci d'avance, pour les dimensions ben je dirais les dimensions max autorisées par la charte (600 de largeur et 250 de hauteur pour la signature).

EDIT:Wouah je suis bluffé là c'est du très bon boulot!J'ai rien à redire tout ce que je demandais est là je prends.Merci à toi tinnox! :merci:!


Dernière édition par Finarfin le Lun 31 Aoû 2009 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:33

Bonjour bonjour!!!!
Bin voilà, je souhaiterais savoir si il y aurait une âme charitable qui accepterait de me faire un nouveau kit à partir de l'une ou plusieurs de ces images:

[Demande de Creation] Stardu10

[Demande de Creation] 02_0210

[Demande de Creation] Savior10

[Demande de Creation] 02_0110

[Demande de Creation] Img_0110

Pour le texte, l'avatar je veux simplement "Yuuki" dessus, pour la sign "Stardust"

Pour la taille, ça n'a pas d'importance, tant qu'elle est égale ou inférieure à celle autorisé.
Signature: 600 pixels de largeur pour 250 de hauteur maximum.
Avatar: 150 pixels de largeur pour 200 de hauteur maximum.

Pour la couleur, dans les tons du Dragon des images ou en violet pour le fond.

Un grand merci, à la (ou aux) personne(s) qui acceptera(ront) de me faire un kit. :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
shaolan26
Mouchard
Mouchard
shaolan26


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:14

Bonjour à toute et à tous, j'aimerais savoir si il serai possible que quelqu'un puisse me faire une colo de cette page s'il vous plait
[Demande de Creation] Chroni11
A la façon de cette page que votre sublime team à réalisé
[Demande de Creation] 1210


PARTIE DECOR:

- Pour le décor cela ce passe dans un grote en pierre lisse blanche ton blanc cassé, et une luminosisé équivalante à la page de bleach.
- Le plafond est un peux amoché et c'est des nuage de poussières qui l'entour.
- Il à une petite construction dans le dernier plan.
- La lumière viens du haut.

PARTIE VESTIMENTAIRE:

- La vestes sera dans les ton bèges , le légés ornement seront au choix des coloriste.
Il y à un acro au niveau de la la poitrine presque , c'es le vêtement qui est déchiré et on doit voir le sweat d'en dessous.
- Le sweat sera de couleur noir proche un peu du caquis
- Le pentalon sera marron un peu terne et sur sa jambe gauche , il y à un bandage , juste en dessou du bras qui s'appuis sur le genoux.
- La ceinture et le lanières seront en noir et la boucle de en doré (en jaune avec effet de reflet quoi ^^).

CORPS ET ENERGIE:

- L'oeil est de couleur émeraude
- Une couleur peau humaine de race blanche XD
- Les petites flammes prêt de l'oeil doit avoir le même effet que le getsuga tensho, mais ce sera du orange façon flamme, avec le halo bleu ( au lieu d'être Noir avec un halo rouge, ce sera orange avec un halo bleu).
- Les cheveux sont noir, et il serait possible d'y mette un effet d'ombre et de reflet SVP

Je remercie celui ou ceux qui voudront bien me faire çà. C'est ma propre page manga que j'ai dessiné et un rendu couleur me donnerais un ordre d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
EternelMoon
Mouchard
Mouchard
EternelMoon


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:05

Shaolan je t'ai commencé quelque chose mais c'est la première fois que je fais de la colorisation aussi donc voila, ce n'est pas fini mais je voudrai quand meme savoir si avec mon niveau tu veux quand meme que je continue ou bien tu préfères peut être que ce soit un professionnel qui te le fasse ?

Spoiler:

Edit Fury: Vous pouvez faire vos commentaires via mp. De même, si tu ne l'as pas déjà fait EternalMoon, c'est ouvrir une galerie avec tes créations dedans.
Revenir en haut Aller en bas
tinnox
Mouchard
Mouchard
tinnox


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:33

Finarfin a écrit:
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce topic et ça tombe bien j'aurais une demande à faire.
Comme dit nourson il y a des personnes très douées ici ma demande serait un kit avatar+signature sur le thème rojuro (ou rose le vizard).
Sur la signature j'aimerais l'inscription "Finarfin".Sur l'avatar j'aimerais la lettre "F".Si vous n'avez pas le temps c'est la sign le plus important (mais si vous pouvez faire l'avatar c'est encore mieux).
Merci d'avance, pour les dimensions ben je dirais les dimensions max autorisées par la charte (600 de largeur et 250 de hauteur pour la signature).

Voici le rendu

[Demande de Creation] 090831123738736624353757

[Demande de Creation] 090831123729736624353756
Revenir en haut Aller en bas
shaolan26
Mouchard
Mouchard
shaolan26


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:51

EternelMoon a écrit:
Shaolan je t'ai commencé quelque chose mais c'est la première fois que je fais de la colorisation aussi donc voila, ce n'est pas fini mais je voudrai quand meme savoir si avec mon niveau tu veux quand meme que je continue ou bien tu préfères peut être que ce soit un professionnel qui te le fasse ?

Spoiler:

Edit Fury: Vous pouvez faire vos commentaires via mp. De même, si tu ne l'as pas déjà fait EternalMoon, c'est ouvrir une galerie avec tes créations dedans.

Je te remerci d'avoir répondue à ma demande, mais soyon franc et sincère ^^, c'est vrai que j'aimerais que cela sois fait pas un expert comme celui qui à fait la page de bleach colorisé par exemple. Page de Simousse.

Mais encore merci d'avoir voulu faire ma colorisation.
Revenir en haut Aller en bas
tinnox
Mouchard
Mouchard
tinnox


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:55

shaolan26 a écrit:
Bonjour à toute et à tous, j'aimerais savoir si il serai possible que quelqu'un puisse me faire une colo de cette page s'il vous plait
[Demande de Creation] Chroni11
A la façon de cette page que votre sublime team à réalisé
[Demande de Creation] 1210


PARTIE DECOR:

- Pour le décor cela ce passe dans un grote en pierre lisse blanche ton blanc cassé, et une luminosisé équivalante à la page de bleach.
- Le plafond est un peux amoché et c'est des nuage de poussières qui l'entour.
- Il à une petite construction dans le dernier plan.
- La lumière viens du haut.

PARTIE VESTIMENTAIRE:

- La vestes sera dans les ton bèges , le légés ornement seront au choix des coloriste.
Il y à un acro au niveau de la la poitrine presque , c'es le vêtement qui est déchiré et on doit voir le sweat d'en dessous.
- Le sweat sera de couleur noir proche un peu du caquis
- Le pentalon sera marron un peu terne et sur sa jambe gauche , il y à un bandage , juste en dessou du bras qui s'appuis sur le genoux.
- La ceinture et le lanières seront en noir et la boucle de en doré (en jaune avec effet de reflet quoi ^^).

CORPS ET ENERGIE:

- L'oeil est de couleur émeraude
- Une couleur peau humaine de race blanche XD
- Les petites flammes prêt de l'oeil doit avoir le même effet que le getsuga tensho, mais ce sera du orange façon flamme, avec le halo bleu ( au lieu d'être Noir avec un halo rouge, ce sera orange avec un halo bleu).
- Les cheveux sont noir, et il serait possible d'y mette un effet d'ombre et de reflet SVP

Je remercie celui ou ceux qui voudront bien me faire çà. C'est ma propre page manga que j'ai dessiné et un rendu couleur me donnerais un ordre d'idée.

Je vuoudrais jute te dire que ton dessin, magnifique certes, n'est pas du tout un line art :s
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:23

Bonsoir tout le monde !
Je passe par hasard sur ce topic et je me suis dit que je pourrais faire une demande de signature.
Voilà ma demande : kit avatar+signature, avec écrit "izuna" dessus, et avec shirosaki comme thème.
Pour les dimensions, je dirai le maximum autorisé donc voilà !

Merci à vous d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tinnox
Mouchard
Mouchard
tinnox


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:13

Citation :

Mer 16 Sep 2009 - 22:23
Bonsoir tout le monde !
Je passe par hasard sur ce topic et je me suis dit que je pourrais faire une demande de signature.
Voilà ma demande : kit avatar+signature, avec écrit "izuna" dessus, et avec shirosaki comme thème.
Pour les dimensions, je dirai le maximum autorisé donc voilà !

Je prends ta commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:50

Ok merci a toi tinnox !

Juste pour le "izuna", si tu n'a pas le temps de le faire, ne le fais pas.

EDIT : je suis impréssionné par ton travail, tinnox ! Je te remercie inffiniment en tout cas !


Dernière édition par izuna le Mer 23 Sep 2009 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinnox
Mouchard
Mouchard
tinnox


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:10

Voici le kit Izuna

[Demande de Creation] 090920104416736624491746

[Demande de Creation] 090923031005736624508587

De plus, je vais bientôt poster un tuto pour vous apprender ( à ceux qui ne savent pas) comment POSTER une sign
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:08

Hello,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire une colo de Marco de One Piece est qu'il me le fasse en render (fond blanc/transparent). Merci ! :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:04

Salut tous le monde.
Je voulais savoir si se serait possible d'avoir un petite colo de page sur Hiyori en priorité et si possible pour les motivés avec Hitsu Wink

Spoiler:

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:02

Bon allez bande de coloriateurs fégnants, je vous ai aidé ! [Demande de Creation] Nnngifco

Voici la colo que j'aimerais avoir (Marco de One Piece).

[Demande de Creation] Persomarco-bd83b36c46

C'est moi qui est fait le découpage, donc j'espère qu'il n'y aura pas trop de taches ... damned!

Bon sinon, pour marco, vous pouvez vous inspirer là :

http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/One_Piece/marco.jpg

Je n'ai pas trouvé d'autres images ... annoyed Faites ce que vous pouvez, en espérant tomber sur un pro-OP. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:45

AVIS AUX DEMANDEURS DE COLORISATIONS:

contrairement aux demandeurs de kit, vous avez plus de chance de trouver des colos sur deviantart ou encore dans un spectre plus large google. Voir à l'aide de tutoriels la faire de vous-même. En effet, les demandes de kit ne sont pas toutes prises, et les demandes de colos étant plus rares, il y a encore moins de chance pour que quelqu'un s'en charge.


Bé : Et les remerciements se feront par Mp. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:00

Salut à tous!

Merci d'avance pour tout le magnifique travail de tous les graphistes.

J'aimerais, si c'est possible, que l'un d'entre vous me fasse une bannière (format 1200 * 400 pixels ) d'inspiration libre sur Fairy Tail.

Evidemment, aucunes contraintes de temps, de choix d'images, de styles... Il faut juste que ce soit du bon format et sans écritures.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:49

Je veux bien tenter quelques choses, cependant je connais pas grand chose de Fairy Tail, donc si tu as des noms de perso à me conseiller ou autres, dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:34

Merci pour la réponse rapide.

Donc pour les persos, je te conseille Lucy, Mirajane, Titania et Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 6:58

Ok Wink je commencerai dès cette aprèm'.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:26

J'essaierai peut être également, pour avoir un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de Creation] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Creation]   [Demande de Creation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Creation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'Ael
» ma 1er creation sur CS 5
» •^v^–[ My creation ]–^v^•
» Ma création
» DoX-creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: