Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kaïres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scipion
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Kaïres   Lun 7 Fév 2011 - 22:26

Bonjours à tous, tout d'abords je vous rassure, Kaïres signifie "bonjours" en grec ancien.

Donc que dire sur moi?

Je m'appelle Anthony (chibi-tony pour les intimes), 1m70 et 80 kilo d'amabilité. Après m'être planté 2 ans de suite en FAC j'ai décider de me lancer dans la recherche (d'emploi). Je fais pas mal de travail à mi temps.

Pour ce qui est de mon expérience dans les manga/anime, cela fais une dizaine d'année que je m'y suis mis, et je n'ai jamais arrêter. Je regarde bleach depuis quelques années et je lis les chapitres toutes les semaines grâce à la Bankai-Team (z'êtes génial les mecs).

Dans mes autre manga/anime que j'apprécie on trouve Naruto, One Piece, Fate Stay Night, K-On!, Bamboo Blade, Card Captor Sakura (mon premier manga) et tout ce qui touche à l'univers mechas. Un peu tout quoi.

Mes autre passe-temps consiste à faire la cuisine, manger ce que je prépare, les jeux vidéos, l'écriture, le dessin (avec une amie nous avons créer quelque manga amateur), les sport (muscu et art martiaux).

Voilà, j'espère me plaire et m'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Kaïres   Lun 7 Fév 2011 - 22:37

Eh bien, bien le bonjour a toi Scipion :)
Je vois que tu a bon gout ET en mangas ET dans ce que t'écoute (Francois perusse :Ero:! )

A par ca que dire, une belle presentation, tant mieux, tu te feras des copains avec ca :groark:!

Bon bah, on va pas rester la une heure, par consequent je vais te laisser marcher a travers la braise ardente du sol laborieux te menant a la gloire sur ce forum (Complexe ? Tant mieux Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïres   Lun 7 Fév 2011 - 22:44

Kaïres Scipion :Irockdude:!

Hésite pas a nous montrer les mangas de ton amie et toi (enfin si tu veut , t'es pas forcé ).
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 709

MessageSujet: Re: Kaïres   Lun 7 Fév 2011 - 22:56

Soit le bienvenu Scipion!

Maintenant que tu es sur ce forum, plus pareil tu ne seras! Mouhahaha :gnark:!

Bref restons sérieux, je vais te poser la question classique du: Tu as un personnage préféré dans Bleach?

Tu écoutes quel genre de musique?

Je vois que tu dessines, et même créé des mangas amateurs Very Happy Very Happy n'hésite pas à nous montrer cela dans la partie "Vos créations"! C'est avec plaisir qu'on les lira!

Bon que dire de plus, a part, AMUSE T.... ah merde c'est vrai faut innover!
Telle une tendresse exclusive, ces dernières paroles te mènerons à l'aboutissement suprême de ton arrivée parmis nous! (voilà une phrase bien lourde!)

Passe une excellente soirée sur la planète Terre!
Sacrilej
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Kaïres   Mar 8 Fév 2011 - 0:30

Pfff... Avec votre jeu, vous allez faire fuir la moitié des nouveaux arrivants. Heureusement que je suis là pour redresser la barre avec une bonne dose de banalité...

Bon, étudions l'individu. Correctement proportionné ; excellent goût en matière d'humoristes ; très bons goûts en matière de mangas (notamment Fate Stay Night cheers). Mes agents me signalent également qu'il apprécie l'écriture et les arts martiaux.

En résumé, ce spécimen semble en tout point correct. Nous allons donc l'enrôler sans plus tarder dans notre armée de dégénérés (si ça c'est pas d'la rime ! arf!).

Bon, à part ça, la partie de ma personne qui n'a pas encore sombré dans la débilité se permet de te souhaiter la bienvenue, de bien t'amuser sur le forum, et tous les trucs d'une banalité affligeante, histoire de contrer le jeu à la gomme des autres. Et na.
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Kaïres   Mar 8 Fév 2011 - 2:10

Kalispéra l'ami ! Ou alors Kaliméra !! (grecque contemporain ^^ ).
M'enfin bref, ces deux variantes " s'accorderont " selon le moment de la journée où tu t’attelleras à la lecture du post. En tout cas bonne présentation !
J'ai cru lire que tu cuisines de temps à autre? C'est bien pratique pour la Maman ou la copine ça ! (Toutefois attention aux femmes ! Elles ont souvent la sale manie de trop vouloir en profiter à la longue :dent:! )

Sinon quel âge as-tu ? D'où nous viens-tu ?? (personne ne te force à répondre à ces questions si tu désires garder un certain anonymat.)
Côté musique quels sont tes styles favoris ? groupes ? etc...

Pour finir cet interrogatoire forcé : Quels sont tes jeux Vidéo/consoles, préférés... :groark:! ?

À la prochaine et bon vent !

(Ps: Je plussoie Sacrilej, changer les formules de bienvenue était sympa pendant 1 ou 2 semaines,mais là j'y prend même plus plaisir tellement le "lourd" tue le lourd arf! ! )
Scipion
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Kaïres   Mar 8 Fév 2011 - 12:18

Pour tout vous dire, j'ai 20 ans, je n'ai aucun style de musique prédéfinie (j'écoute de tout sauf certain artiste de variété).

Pour tout ce qui concerne les consoles, je suis un inconditionnel des Final Fantasy et autre jeux de rôle ainsi que de stratégie. Je possède la bagatelle de 5 consoles (PS2; PSP, DS, XBOX360 et Wii) plus un ordinateur, mes préférences étant la PS2 (super jeux sortie) et le binôme portable (car ses console ne sont pas zoné, j'importe donc de nombreux jeux).

Concernant la cuisine, je m'y suis mis par instinct de survis avant tout, mes mère (et ma copine) ne pourrait pas faire cuir un sachet de riz même si leur vie en dépendait.

Voilà, je croit qu'on a fait le tour.
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Kaïres   Mar 8 Fév 2011 - 13:57

La cuisine par instinct de survie, je comprend mieux... C'est pas facile dans ton cas Surprised
J'pense qu'elles arrivent toutefois à se réchauffer un plat pré-préparé, de temps à autres quand même nan ;P ?

Omagod t'as presque toute les consoles possible ma parole ! Encore une PS3 et c'est le Nirvãna du gamer x) !
Pour ma part je ne possède qu'une vielle Nintendo 64 et une Gamecube croulant sous le poids de la poussière !
Ah oui sinon j'ai une DS aussi, et un Pc comme tout geek qui se respecte Mr. Green

Ecouter de tout est une bonne chose. De nos jours les gens stagnent pour une grande majorité sur tout ce qui est diffusé à la radio, à la télé et j'en passe...
Enfin toutes les bouses qui marchent bien et rapportant beaucoup de tunes en conséquence...
La plupart de ces musiques n'étant rarement bien recherché, je trouve que certains groupe peu connu le mériterait d'avantage que ceux-ci, m'enfin c'est pas moi qui changera tout ça... ^^
Pidoo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Kaïres   Mer 9 Fév 2011 - 1:15

Bienvenue à toi "Consolophile" ^^

Tu parles d'art martiaux, as tu des préférences pour certains, justement.?
Et ta recherche d'emploi est elle fructueuse.? (Et oui, tu n'es pas la seul...)

En te souhaite beaucoup de réjouissances sur ce forum.!

Peace
Voir le profil de l'utilisateur http://caspidoo.over-blog.com/
Scipion
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Kaïres   Mer 9 Fév 2011 - 12:48

Non aucune préférence (sauf pour l'art martial appris par mon père que je ne croyait existé qu'en manga).

Pour ma recherche d'emploi, mon projet longue durée étant indéfini elle n'est pas fructueuse de ce point de vue là, mais pour les petits jobs ponctuels ça marche (j'ai gagné assez pour m'acheter une voiture à 3 500€ d'occaz" en 3 semaine). Je me débrouille dans de nombreux domaine (cuisine, service, barman, cours sup", bricolage, traduction vu que je suis bilingue, animation de soirée etc...) et vu que je connais beaucoup de gens qui connaisse beaucoup de gens (et surtout que je suis proche de tous les coiffeurs et tous les boulanger de ma ville) ça ne me pose aucun soucis de trouver des petit job.

Pour répondre à Helly H. Roell' (dont j'avais oublier une question, sincèrement désolé), mes préférence de perso" sont Soi Fon (depuis le "je lui ai pt'ètre pas dis" lors de l'attaque de la fausse karakura), Kyorakou et la toute nouvelle Riruka (je suis amoureux X3).
Light Yagami
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Kaïres   Mer 9 Fév 2011 - 16:35

Bienvenue, j'aime bien ton sens de "l'instinct de survie"... Ah... les femmes...
Si tu pourras nous montrer quelques pages de ton manga, ça serait sympa.
Sinon tout à été dit... Tu étais dans quel fac ?

Sans indiscrétion, t'habites vers où ? (je pourrais t'aider pour trouver un job)
Scipion
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Kaïres   Mer 9 Fév 2011 - 18:49

J'était en fac de science à Blaise Pascal, dans la ville de clermont ferrand. Et j'habite sur Thiers, dans le 63
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaïres   Aujourd'hui à 21:19

Kaïres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1