Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La guitoune de mémé Shiva (Bleach parodies)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shivarajah
Mouchard
Mouchard
shivarajah


Féminin Nombre de messages : 20

Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2011

La guitoune de mémé Shiva (Bleach parodies) Empty
MessageSujet: La guitoune de mémé Shiva (Bleach parodies)   La guitoune de mémé Shiva (Bleach parodies) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:43

Bienvenue à tous dans la ch'tite guitoune de mémé Shiva ! :dent:!
Pourquoi une guitoune ? Parce que ce n'est pas grand, ni luxueux, ni prétentieux, ni...

Nan, je blague ! :Smie:!

C'est juste parce que ce mot m'amuse et, ici, c'est justement un petit coin de bric et de broc destiné à faire une pause pour rire un peu (si vous aimez bien sûr l'humour un tantinet lourdingue et les blagues à deux balles (pardon : à 0,3049 € - je ne m'y ferai jamais...).

Et là, les modérateurs sont déjà en train de se dire... "Notre forum ! Notre beau forum ! Que va-t-elle faire pour pourrir notre beau forum ? Tenez-vous prêts, les gars ! Dégainez, les mecs ! Dégainez !"

Snirrffl... Allez ! Soyez sympas. Un ch'tite place pour moué ? Siouplé ?
La guitoune de mémé Shiva (Bleach parodies) Emugrave

Et si on commençait par un poème parodique, histoire de mettre les deux pieds dans le plat dès le départ, hein ? Qu'est-ce que vous en dites ?

Au passage, j'avertis les critiques littéraires en herbe que, oui, je sais que le E muet sans élision, ça compte pour un pied et que, non, je n'en ai pas tenu compte mais je le répète : c'est un poème parodique, pas du Victor Hugo. C'est juste pour rire, les p'tits gars, pas pour briguer le Goncourt Very Happy

Allez, assez parlé ! Cette idée idiote m’est venue en relisant un vieux texte humoristique écrit vers 1920, que j’ai souvent trèèèèèèèèèèès ouvertement adapté. Et à la sauce Bleach, bah... ça donne ça :

Spoiler:

Valà, valà, valà... Ahem... Fiew!

Heureux de vous avoir connus. Si je suis encore là dans quelques jours, on verra pour autre chose.

***File à l'anglaise avant l'arrivée du modo avec son gros bazooka***
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

La guitoune de mémé Shiva (Bleach parodies) Empty
MessageSujet: Re: La guitoune de mémé Shiva (Bleach parodies)   La guitoune de mémé Shiva (Bleach parodies) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 6:49

Excellent, j'ai bien ri! :Smie:!

J'aime ta façon de magner des mots simples, de leur donner une place dans un poème et de les rendre aussi profonds que des mots farfelus sortis des encyclopédies du 17ème siècle! :groark:!

C'est léger, agréable et ça se lit très bien. L'idée est très innovante, la parodie en elle-même reflète les situations conjugales de la vie humaine "normale" et mêle à la fois le monde bleachélien, ce qui, d'un côté, n'est pas forcément aisé à reproduire.

On voit qu'il y a du métier et de la technique, car en apparence globale cela pourrait sembler simple mais lorsqu'on s'y intéresse de plus près, on finit par constater qu'il y a certainement "beaucoup" de travail. (enfin je pense ^^)

En tout cas, bien opposé à du Victor Hugo, j'aime ce genre de poème, c'est plaisant à lire, surtout le matin à 6h40 avant d'aller à la fac. damned!

Bref, c'est vraiment du très bon, continue comme ça! Je repasserai, sans aucun doute, pour lire tes prochains écrits!

Bonne journée à toi. :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
 
La guitoune de mémé Shiva (Bleach parodies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: