Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitsugaya-Kun
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-Kun


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 11/02/2011

Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun Empty
MessageSujet: Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun   Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:57

Bonsoir à tous.

Alors comme l'annonce le titre je n'ai pas de caractère froid ou renfermé ( j'essayais juste de faire un jeu de mot avec Histugaya --' ) donc ne vous inquiétez pas pour ça.

Je m'appelle Thomas , j'ai 15 ans ( j'espère ne pas être tombé dans les informations trop privés la ) j'habite donc à Bordeaux et je suis un grand fan de Bleach depuis 3 ans.

Je suis également un grand fan de tout ce qui concerne le Japon sur les mangas , animés , films , musiques ou jeux vidéos. Mes mangas préférés sont évidemment Bleach , DBZ , Eyeshild21 , Fairy Tail , Mär enfin bref tout ce qui bouge bien en terme de combat.

Mais musiques sont principalement des Opening/Ending de ces séries et des OST de jeux vidéos. Mes jeux préférés sont donc les RPG j'entends par la FF , DQ , Chrono tigger ,pokemon et bientôt j'espère Xenoblade , The Last story.

Bref j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte au japon , je suis très sociable et généreux et j'espère vite me faire une place parmi votre communauté ^^.

- C'est quoi ça?---> :hiphopwolf:! ==> Ah ah tu ne me dupera pas , c'est un indice concernant le prochain ennemi d'Ichigo.....nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun   Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 7:04

Un bordelais fan du Japon!!!!!! Very Happy Non je ne viens pas de Bordeaux mais j'aime cette ville!!

Bref, soit le bienvenu Hitsugaya-kun dans notre sanctuaire!!!

Voilà une bonne présentation, simple mais complète. Pas mal le jeu de mot du titre, c'était vraiment froid! (HA HA HA)

Au moins ce qui est évident c'est que ton personnage préfèré (du moins je pense) est certainement Hitsugaya Toshiro (je sais je suis trop fort pour deviner les choses! :groark:!)

Mais tu as peut-être un autre personnage sur qui tu" fantasmes", côté fille? (dans Bleach évidemment)

Et au faite, t'as 15 ans, t'es en 3ème? Si c'est le cas bonne chance pour le Brevet! Si c'est pas le cas, bah bonne chance tout court! lol

Tu n'écoutes que des Opening et Ending, rien d'autre d'actuel?

Bref sur ce, amuse toi bien sur ce forum! Evite les modos et ta vie sera encore plus belle! xD

Bonne journée à toi jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny
Mouchard
Mouchard
Slypherny


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 27
Localisation : Belgique :D
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun   Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:40

Sois le bienvenu cher fan du Japon :)
Citation :
Mes mangas préférés sont évidemment Bleach , DBZ , Eyeshild21 , Fairy Tail , Mär enfin bref tout ce qui bouge bien en terme de combat.
Ca va tu as bon goût en terme de mangas XD.

Soit, Good Fun sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-megamanga.skyrock.com/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun   Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:30

Ravi de faire ta connaissance Hitsugaya-kun, j'espère que le forum sera à ton goût (miam Razz)

Je comprend tout à fait, le Japon a un grand "charme", bon j'parle pas forcément du Japon "actuel", plus du traditionelle ! Quoi que les deux facettes soit aussi attirante l'une que l'autre !

Un grand fan d'ending et d'opening de Manga, première fois que je vois quelqu'un qui ne tourne qu'à ça, mais tu m'diras ils ont pas mal de bonne musiques bien rythmé coté Jap' !
Sinon n'as tu jamais regardé d'AMV de Bleach sur Youtube/ Daylimotion? Il y'en a des pas mal avec des groupes peu connu, mais qui valent le détour, c'est bien aussi pour changer de temps à autre Wink

Toshiro, il est coule ! Je l'aime bien moi aussi mais... à cause des Jap' méga-addicte de lui on à droit à un gros flood de nain, dommage ça a ternie/gâché le perso à mon goût (mais je pense que ça changeras, enfin je l'espère...:) )

Sinon ben j'te souhaite bon vent, à la prochaine !

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-Kun
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-Kun


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 11/02/2011

Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun   Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:55

Merci à tous Very Happy


Pour répondre aux questions :

Citation :
Au moins ce qui est évident c'est que ton personnage préfèré (du moins je pense) est certainement Hitsugaya Toshiro (je sais je suis trop fort pour deviner les choses! :groark:!)

Effectivement c'est bien mon perso préféré , son allure , son Zampakuto et puis le fait qu'ils soit le plus jeune capitaine Shocked

Sinon côté fille j'adore Matsumoto lorsqu'elle parle à Hitsugaya ou quand elle est dans le monde réel et puis on peut dire que le petit Toshiro a bien choisi son vice capitaine

Very Happy

Citation :
Et au faite, t'as 15 ans, t'es en 3ème? Si c'est le cas bonne chance pour le Brevet! Si c'est pas le cas, bah bonne chance tout court! lol


Raté je suis en seconde ( né en juillet )


Sinon pour répondre à Herve180389 , oui j'écoute pas mal d'AMV aussi j'adore ça

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dekido
Mouchard
Mouchard
Dekido


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2011

Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun   Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:16

Attendez moi !!! (comme d'ab jsuis en retard -_____-) Et vive le Japon Very Happy , vive Eyeshild21 :lee:! mouahahahaha Toshiro ===> Classe :O . Pour le :hiphopwolf:! je pence que c'est plutôt la vrai apparence de Zangetsu !!! (Mh , ou pas). Une place ? parmi nous ? Jamais Grrrr !!!! Meuh nan meuh nan , c'est déjà fait Very Happy Tu est déjà bien intégrer parmi nous il me semble continue ainsi :lee:!


Tcho bye !! =====> Dekido part à cheval pour de nouvelles aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-Kun
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-Kun


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 11/02/2011

Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun   Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:09

Merci Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun Great


En tout cas vous m'avez l'air tous fort sympathique Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun Lee57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun   Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mwa ^^
» Présentation de Fou-lu
» Présentation
» présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: