Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ascension

Aller en bas 
AuteurMessage
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Ascension  Empty
MessageSujet: Ascension    Ascension  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:19

Bonsoir peuple de la BKT !

Je viens vous parler d'un manga qui se nomme Ascension, ce manga est dessiné par Shin'ichi Sakamoto déjà connu pour Nés pour cogner entre autres.

L'histoire raconte les péripéties d'un jeune japonais nommé Môri qui ne semble n'avoir aucune passion et aucun but dans la vie, le premier jour de classe il relève un défi lancé par un camarade de classe et il commence à escalader un bâtiment scolaire quand il atteint le toit, il se sent vivre lui qui est normalement si blasé de tout. L'alpinisme et le frisson provoqué par cette discipline agira chez lui comme une drogue.

Le thème de ce manga est l'alpinisme, au début j'avais une certaine appréhension ayant surtout été attiré par la couverture et le graphisme magnifique du manga. Et au bout d'une 20aine de pages j'ai été transporté, je n'y connais rien en alpinisme,fort heureusement tout les thermes techniques sont expliqués à la fin du livre ! Je suis tombé complètement sous le charme de l'intrigue, le scénario est vraiment bien avec des rebondissement vraiment inattendus, les personnages sont très intéressants. C'est du bon seinen comme je les aimes, je suis tellement tombé sous le charme que j'ai acheté le 2 et le 3 et j'attend le 4 avec impatience. Si vous ne savez pas quoi acheter de nouveau et bien je vous conseil vivement ce manga !

Ascension  Mini_11022001170491828
Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: