Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge

Aller en bas 
+5
Caladrius
ingrimmsch
Seymour
speed bison
Ichi-007
9 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Empty
MessageSujet: ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge   ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:48

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

IMAGES :

Spoiler:


______________________

Script :
Spoiler:


Source : [url] http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=67857[/url]
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge   ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:56

Merci pour ces images :Smie:!
en les voyant j'ai l'impression qu'elles annoncent le debut des hostilités :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge   ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:01

Encore quelque images
Spoiler:

Un autre script :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge   ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:56

Enfin des nouvelles de franky et Robin !


J'comencais a m'impatienter de ne pas les voir ces deux là, sinon l'action a l'air de commencer ce qui n'est pas pour me déplaire :p

Vivement la bastion et les révélations que Jimbei sortira a Luffy sur le monde qui a changé en 2 ans (enfin j'imagine, parce que bon, après deux ans qu'ils ne se sont pas vu ça me ferait chier que leur conversation s'arrête a "Salut, ça va ?")
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge   ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:52

http://mangastream.com/read/one_piece/73903164/1
Va OUt ! Bonne lecture =)



edit : que du lourd. Rien à redire sinon, vivement la semaine prochaine pour la suite. C'est dûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge   ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:30

Chapitre lu ,

J'apprécie la mini-aventure de cette semaine , Oda n'oublie personne dans son univers , d'ailleurs si vous oublié cette jeune fille , c'est Rika il a apparu dans le chapitre 3 "waw c'est vieux ça ^^" voici l'image :

http://www.mangareader.net/103-2044-11/one-piece/chapter-3.html

Pour revenir au chapitre de cette semaine , Vander Dencken sera l'adversaire de Luffy , pourtant tout le monde penche pour un duel Ushopp et VD XI , et Hodi qu'est un ex-soldat de Neptune . mais ce qu'est me fait plaisir c'est de revoir Franky et Robin , Donc Oda a fait deux bataille dans deux lieux différents , première bataille , Hodi et ses hommes contre zorro Ushopp et Brook et les hommes de Neptune et je crois que les trois princes vont joindre le champs de bataille et l'autre bataille c'est dans la foret marin , Vander Dencken contre Luffy qui ce dirige vers cette foret là ou il se trouve jimbei ,princesse inconnu ,franky et frère de tom et l'arrivé de Robin c'est comme même trop pour VD XI ,et ce dernier qu'est pres à mourir pour son amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge   ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:23

Juste Luffy et Jinbei suffisent contre Dekken ^^
Enfin bref super chapitre, revoir Rika me donne envie de recommencer le manga xD.
Sinon, je trouve les dialogues assez énormes ("Vous avez invités les méchants ici !" "Mais c'est vous qui nous avaient invités ici à la base !"), j'adore c'est énorme.
Bref chapitre encore énorme, qui rend la suite encore plus difficile à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge   ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:37

Chapitre énorme, d'ailleurs c'est chiant on s'habitue un peu trop rapidement à l'excellence avec Oda en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge   ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:07

Mon dieu mais quel chapitre !!!
Encore beaucoup de choses à ingurgiter, le frère de Tom, un Hypothétique autre Poneglyphe dans la cité des homme poissons et le début des affrontements apparemment.
Maintenant même si VDD (via une utilisation bien foutu de son fruit) part a la rencontre de Luffy/shirahoshi je pense qu'on aura certainement le droit à un duel VDD contre Franky (qui comme par hasard est la).
Notre bon vieux cyborg qui se trouve d'ailleur être un adversaire de taille pour VDD, car avec un corp en metal il part avec un sacré avantage (enfin je pense).

Bref encore un chapitre enormissime et bien plus à venir (Sanji/Chopper/cariboo/armée de neptune)
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge   ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:27

Je viens de lire le chapitre... ÉNORME !

Robin qui va trouver la clé qui lui permettre de comprendre le siècle oublié.
Franky qui se trouve à côté de Jinbe et qui a rencontré le petit frère de Tom.
L'équipe de Hodi qui se trouve en face de Zoro, Nami, Ussop et Brook.
Decken qui se dirige vers Luffy qui est avec la princesse, ça sent le combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge   ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:12

Après avoir lu le chapitre , je vois énormément d"info : un poneglyphe dans l'île ,frankey et le frère de Tom ,jimbei et hodi et Vander decken et l'armé de neptune de ses fils sans oublié Cariboo , je crois pas que les méchants d'arc soit Hodi et VDXI car l'arc sera trop court ,il y a forcément quelqu'un qui tire les ficelles , et le fait que Hodi soit un ex-soldat de Neptune et qu'a changé de camps cela colle tres bien avec le message de Jimbei pour que Luffy ne combattre pas ce mec , car sa défait va déclencher peut etre l'arrivé du vrai boss , et je crois aussi que Hyouzou le sabreur qu'est de l'ancien génération "celle de Alrong" soit là pour surveiller Hodi de près , car un mec aussi fort sans les pilules arrive à bloquer le coup de luffy , pour conclure le vrai boss , il est soit un commandant de Big Mam ou pire les nobles qui essaient de bouleverser la paix dans l'ile de Hommes Poissons pour avec le contrôle sur les deux et seuls entrer dans le nouveau monde , et avoir aussi plein de esclaves et ce venger des HP.


Edit : le geste de Vander Decken quand il a lancé le corail ,cela me fait pansé à Tao Pai Pai dans Dragon Ball quand il a lancé un arbre et monter dessus, Oda inspire comme même de Akira Toriyama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge   ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:56

POUR VOUS DIRE , IL Y A PAS DE CHAPITRE CETTE SEMAINE !!! "JE SAIS ,DIFFICILE DE PATIENTER 7 JOURS ENCORE ".

Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Star
Mouchard
Mouchard
Lucky_Star


Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Dreamland : Sboub land
Date d'inscription : 07/01/2011

ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge   ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:29

Je n'arrive plus à patienter l'attente est trop longue :(

Luffy + Shirahoshi + Jinbei (+ son crew? Enfin il ne semble pas..) + Francky VS Van Der Dekken d'un côté (avec Den pas loin pour le revêtement du bateau, et Robin pas loin non plus)

VDD va se prendre une volée (vu les implications Luffy ne va pas chômer, Jinbei non plus d'ailleurs, j'espère qu'il n'y aura pas d'histoire du genre "je ne peux pas me battre contre eux") mais il nous surprendra tout de même (c'est cool un HP qui a un FDD donc ne peut nager, tout comme Luffy, pour un 1er combat sur une île sous la mer il aurait pu tomber plus mal je pense)
Un petit début de combat Zoro & co VS Hodi & co ? Ca revient à faire le poids entre Zoro et Hodi en gros, j'aime imaginer Zoro gagnant sans les dopages de Hodi, mais l'effet inverse après dopage d'Hodi (sans y mettre Zoro à fond pour ne pas le dévaloriser SVP)

Je pense que l'HPpoulpe sabreur qui avait évité l'attaque de Luffy va attendre l'arrivée de celui-ci et une grande avancée sur le plan combats pour nous dévoiler sa vraie motivation et son but. Enfin au final, on sait que ce mec deviendra un Mugi, Oda nous dis déjà qu'il n'est là que pour le fric, c'est pas un souci un copain à Nami pour se crêper le chignon (enfin elle en a pas mais elle peut en faire plein sur un poulpe ^^) Bref je l'imagine plutôt du genre espion/pote de Jinbei plein de surprises et non un énième perso tertiaire ou secondaire de OP.

J'imaginerai bien un début de combat Sanji/Cariboo aussi, puisque cela ne m'étonnerai pas qu'ils se croisent (ils ne doivent pas être loin l'un de l'autre géographiquement parlant). Sanji croisant Cariboo avec une princesse kidnappée ne laissera jamais passer ca.
Je pense que ce serait la fin de la saga saignements et le signe de la guérison de Sanji suite à "Newkama Shockland", ce ne serait pas trop tôt, même si j'ai trouvé cet aspect de l'arc très bien géré et très cohérent dans l'ensemble)

Robin et ses ponéglyphes ... juste impatient de savoir comment va faire Oda pour écarter Robin des combats (alléger un peu c'est un bon choix je trouve), tout en lui trouvant une excuse/utilité (ponéglyphes, infos sur le siècle oublié...) et en nous en disant assez pour que tous les lecteurs ne soient pas déçus de celle-ci (ce serait con qu'elle soit écartée des combats pour rien)...
...Mais pas trop puisque Raftel, le siècle oublié, les armes de ouf possible, etc. ce serait trop tôt non ? Ca casserai un peu le mystère qui donne tant de magie, un peu comme si le roi sombre avait tout dévoilé aux mugis avant la séparation de l'équipage je trouve (sauf que là ils trouveraient tout seuls).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge   ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: