Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi

Aller en bas 
+14
nnoitra 90
Light Yagami
redge
KoMdAb
13ors
Glorfindel
Saga
Riroutama
NELL-sama je t'aime
MonEd
Requiem94
Stark67
Seymour
L'Un Seul
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:21

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :
http://mangastream.com/read/naruto/87520967/1

SCAN FR : http://www.captainaruto.com/lecture

______________________


IMAGES :
Spoiler:

Auteur du message sur mangehelpers : •Sasuke•

______________________


SCRIPTES :

Premier fragment du scripte:
Spoiler:
Auteur du message sur mangahelpers :•Sasuke•
Source : ohana

---------------------------------------------

Second fragment de scripte :
Spoiler:
Auteur du message sur mangahelpers: emperor 69

----------------------------------------------

Troisième fragment de scripte :
Spoiler:
Auteur du message sur mangahelpers: •Sasuke•
Source initiale : ohana

----------------------------------------------

Traduction des premiers fragments - VA - :
Spoiler:
Auteur du message sur mangahelpers: Shamy
Source: http://naruto-onepiece-bleach.info/
Credit: lebih007OM

------------------------------------------------

Quatrième fragment de scripte - VA - :
Spoiler:
Auteur du message sur mangahelpers: derbeder
Source: http://www.ailevadisi.net/naruto-spo...iler-pics.html

--------------------------------------

Précision sur le chapitre :
Spoiler:
Auteur du message sur mangehelpers: emperor 69
Source : shounensuki
______________________

Lecture du chapitre précédent : Naruto 528 - More Than a "Dull" - Masashi Kishimoto

Source: http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=67876

Bonne lecture !


Dernière édition par L'Un Seul le Jeu 24 Fév 2011 - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:45

Mabui a l'air d'avoir une technique proche de celle du Yondaime....serait il possible qu'il y ait un lien entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:41

Si j'ai bien traduit le 5ème objet du Rikoudo c'est le Raikage qui la sont assitance grace a un jutsu l'envoie a Darui aider du trio jr (Ino-Shikamaru et Choji) et en gros Darui arrive a enfermer Kinkaku dans la jarre qui et le 5ème objet.(après la traduction c'est pas trop mon truc).
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:04

Ouep, il semblerais que ce soit ça. C'est largement moins épique qu'un sacré combat m'enfin bon, pourquoii faire compliquer quand on peux faire simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:04

Je suis vraiment pas fan de ce jutsu de téléportation. Ca rend la chose trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:05

Chapitre en VUS dispo sur manga stream Wink

http://mangastream.com/read/naruto/87520967/1

Fin du combat de Darui avec le renardeau. Reste à savoir comment faire sortir Atsui et Samui de la gourde magique.
Personnellement je ne suis pas fan de la technique de téléportation d'objet, enfin c'est une facilité scénaristique que je trouve particulièrement mal amenée... Des capacités qu'on n'avait jamais vues ni même entendues parler qui apparaissent pile au bon moment...

Par contre ça fait plaisir de revoir Naruto, il va surement bientot faire son entrée !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:26

Citation :
Personnellement je ne suis pas fan de la technique de téléportation d'objet, enfin c'est une facilité scénaristique que je trouve particulièrement mal amenée... Des capacités qu'on n'avait jamais vues ni même entendues parler qui apparaissent pile au bon moment...

Bah, on connaissait déjà la technique d'invocation, qui peut très bien servir pour faire apparaitre des objets comme des shuriken ou autre... A partir de là, et à première vu, je trouve pas cette capacité tellement "sortie de nul part" que ça...
Enfin, j'attends la vf pour me prononcer vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:36

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Personnellement je ne suis pas fan de la technique de téléportation d'objet, enfin c'est une facilité scénaristique que je trouve particulièrement mal amenée... Des capacités qu'on n'avait jamais vues ni même entendues parler qui apparaissent pile au bon moment...

Bah, on connaissait déjà la technique d'invocation, qui peut très bien servir pour faire apparaitre des objets comme des shuriken ou autre... A partir de là, et à première vu, je trouve pas cette capacité tellement "sortie de nul part" que ça...
Enfin, j'attends la vf pour me prononcer vraiment...

Oui mais cette technique me donne un ressenti différent. Déjà on avait déjà les invocations d'objets donc pourquoi inventé une technique de téléportation ?

Ensuite on avait pour les invocation un support, un rouleau, quelque chose d'écrit qui permettait le transfert et généralement on "appelle" l'objet ou la personne. Ici on l'envoie mais on ne sais pas vraiment comment la secrétaire fait pour éviter de balancer sa gourde en plein sur le crâne de Darui... C'est comme Diablo dans X-Men (il me semble): il ne peut pas se téléporter n'importe comment et où il veut il faut qu'il connaisse le lieu (même si ici il faudrait connaître aussi la disposition des combattants ^^)
Après on a eu aussi une téléportation avec le Yondaime mais il me semble qu'il avait besoin de kunai spéciaux, et on avait aussi une sorte d'"appel" .

Seul Naruto fait exception quand il est en mode Kyuubi, même si je ne me souviens pas s'il utilise la même technique que son père ou qu'il est juste trop rapide pour que les observateurs distinguent ses mouvements...


Sinon petite question: en mode 6 queues, normalement si on touche le renardeau on n'est pas censé subir d'intenses dégâts physiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:51

Minato n'avait pas besoin "d'appel" pour sa téléportation juste de ses kunai spéciaux.
Naruto s'est juste déplacé super vite, donc pas de téléportation.
Moi ce qui me gêne le plus, c'est que la gourde arrive pile poil devant Darui. Ca aurait mieux si une autre personne aurait aider le transfert ou Darui lui même mais là il est surpris de voir la gourde arrivée.
Puis le coup de la télépathie bof bof, ça aurait plus crédible de ce qu'on a vu que l'info soit relayé via une autre personne, comme ils l'ont fait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:38

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi

Bonne lecture les loustics !

Merci à l'équipe de Captainaruto pour leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Riroutama
Mouchard
Mouchard
Riroutama


Nombre de messages : 41

Localisation : - NHK "7 -
Date d'inscription : 07/10/2010

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:50

Chapitre lu.

Perso, j'ai bien aimé ce chapitre et je me suis pas ennuyée.
Je l'ai trouvé assez fluide.

Mais après je trouve que c'est vite réglé le cas de Kinkaku. Dommage.
De plus les ninjas de Konoha sont un peu trop mis en avant à mon goût. Le trio Kagemane and co, c'est vu et revu. Genre Darui, à part s'excuser, on aura pas beaucoup vu son potentiel.

Quand à la suite à venir, bah Asuma et le trio... Rien de très mirobolant ou d'inattendu, selon moi.
A moins que.... Espèrons, espèrons.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:14

Chapitre nul, c'est bien comme je pensais, on nous pond des personnages méchants sans charisme avec un passif soit disant de fou pour au final, les faire disparaitre au chapitre suivant. Bref, c'est carrément nul, toutefois, comme je l'avais prédis, j'ai eu le temps de prendre du recul. Point positif, on en a fini avec ceux là et le chapitre suivant avec Asuma a des chances de remonter un peu le niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:06

C'est un sentiment assez difficile à décrire que fait jaillir ce chapitre.
Globalement, il y a des jutsu cheatés et du revu : téléporter un objet, c'est pas quelque chose de banal, encore moi la "jarre-cheat" nouvelle version qui est apparue, comme ça. Au passage, on ne comprend du coup pas très bien l'utilité des autres trésors, on dirait la même chose (corde+jarre+épée) ; le revu avec le Ino Shika cho...qui est quand même un combo assez ultime, j'ai presque envie de dire qu'il trouve sa plus belle application uniquement maintenant.

Pour le reste, des ennemis aussi charismatiques que leur jarre...(je ne dirais pas que je l'avais dit pour des morts), et un futur combat qui va meubler un peu...puisqu'on va juste avoir droit à une débauche de sentiments. De toute façon Shikamaru a toujours battu Asuma en stratégie, avec le backup, il n'y a que l'enjeu psychologique je pense.

Entre nous, je préfère de loin le père de Shikamaru à la secrétaire - il écrit quoi le Raikage ? - Mabui.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:37

Pour la "jarre-cheat", je suis pas vraiment surpris. On voit le sandaime raikage la tenir dans le flashback du pote de Killerbee. Quand il essaie de sceller Hachibi.

Pour le reste du chapitre, je suis assez partagé. ça fait toujours plaisir de voir de la stragégie, mais cette victoire me laisse un gout amer. Je vais dire par là, quand tout les ninja sont venu autour de Kinkaku, que faisaient les autres ennemis invoqués par l'ET. Par rapport à One piece ou on sait toujours les positions et les gestes des autres, ici, on voit clairement que Masachi a du mal et se permet quelques pirouettes scénaristique.

J'ai en meme temps l'impression de rapidité et de lenteur....certe cette phrase est contradictoire mais c'est la seule que j'ai trouvé pour décrire ce que je ressens sur ce chapitre et cette geurre en general.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:15

Chapitre lu, merci L'Un Seul!

Bizarrement j'ai adoré de voir que le chapitre se déroule si vite. Faire disparaître Kinkaku aussi rapidement c'est un choix audacieux et l'ensemble ne gene pas (personnellement). Cela prouve que l'esprit d'équipe est largement sous-estimé (autant par le mauvais camp que le bon).

On a appris une nouvelle chose sur les Artefacts: La "malediction" prend fin lorsque l'objet change de main. En effet, dans ce chapitre, Darui dit deux fois "désolé" sans se faire aspirer. A moins qu'il y est une nuance dans la VO (Gomen/Wari), mais je pense que les team de trad l'auraient vu.

Pour le Jutsu de téléportation, ce qui me gène le plus ce n'est pas que l'objet apparaisse pile devant l'interressé (ça on pourrait l'expliquer par le fait que Shikaku lui parle -ça fait un lien-, que l'équipe chargée de la logistique "comprenne" à peu pret ou se trouve tout le monde -ça fait deux liens-, et on pourrait même rajouter que Darui est le bras droit du Raikage qui se trouve aussi dans la salle, et leur rapports pourrait influer sur le Jutsu.
Trois faits qui pourraient avoir un rapport avec cette précision "Van Der Deckenesque".
Non, ce qui me dérange c'est qu'on ne la voit pas apres, or, avec ce Jutsu hyper pratique surtout en temps de guerre, on aurait pu esperer un contre-coup dangereux pour le lanceur, domage.

je suis aussi géné (le mot est trop fort, je cherche un synonyme...*) par le fait que le 5ème artefact n'ait aucun rapport avec les autres. Non pas qu'ils l'avaient dit, l'éventail en est le parfait éxemple, mais bon.
Le seul "combo" qu'on pourrait imaginer se jouerait sur la durée. Jouer avec les énnemis grace aux 3 autres, et une fois que les opposants sont habitué à parler (inconsciement ça joue affreusement, si tu te déconcentre tu parleras trop et ton mot fétiche ne sera plus le seul tabou.) tu les appelles et le tour est joué.
(*synonyme non trouvé)


13ors a écrit:
Par rapport à One piece ou on sait toujours les positions et les gestes des autres, ici, on voit clairement que Masachi a du mal et se permet quelques pirouettes scénaristique.

ABSOLUMENT pas d'accord! Même si ce n'est pas vraiment le sujet du topic, dire que pendant la bataille de Marine Ford, on savait où étaient tous les combattants est une belle ânerie. Suffit de regarder les topic concernés pour voir des "il sort d'où X? il était pas en train de se battre avec Y? et lui, apres son coup sur Luffy, il a pas cherché à le suivre?"
Retranscrir ce qu'on veut, lors d'une guerre est de toute évidence un travail d'une difficulté inouïe dans un manga. Oda nous l'avait montré, c'est aujourd'hui le tour de Kishi, je pense qu'il faut etre indulgent (c'est pas vraiment le rôle premier des fans, ou simples lecteurs, mais les faits parlent d'eux même).
Surtout que si on y regarde de plus pret, on sait globalement où se trouve les differents groupes de personnages. Dans le chapitre précédent on voit Kakuzu qui se fait un petit festin au milieu des Ninja de l'alliance, on peut etre sûr qu'il y est toujours et qu'en plus il s'est éloigné du Kinkaku vu qu'il connait sa puissance et que le bestiau ne fait pas dans le détail. On sait aussi que (ma belle) Tenten se trouve pas tres loin de lui est resiste comme elle peut à l'assaut des Zetsus. Hiashi et Hizashi sont toujours au milieu de leur duel (à priori). Kakashi doit etre actuellement en mode Rampage entouré des 7 renégats, des deux Ninjas aux techniques héréditaires, et du reste de son éscouade. Kankuro se retrouve contre les ET Chiiyo, Kimimaro, Sanzô, etc. Zetsu noir est partout, il est la terre. La mizukage est pret des seigneurs.
Non vraiment, pour le moment il n'y a pas d'incohérence spatiale flagrante.



La semaine prochaine on passe à Asuma (enfin, peut-être, si on repart pas sur un autre front), qui rappelons-le est de type "vent". Kakuzu? Une petite faim?

Chapitre plutot pas mal pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:39

Etrangement , le chapitre m'a plu Oo
Pourtant je trouve facilement les defauts et moins bien les bonnes choses...

Citation :
Pour la "jarre-cheat", je suis pas vraiment surpris. On voit le sandaime raikage la tenir dans le flashback du pote de Killerbee. Quand il essaie de sceller Hachibi.
Ha bien vu mais je le trouve pas trop cheat ce truc , quand on connais pas le nom de l'adversaire ca sert a rien .
Si l'adversaire a un nom temporaire donné juste pour une mission , on est meme pas sur que cela marchera , en plus ca m'a l'air assez encombrant.

Citation :
je suis aussi géné (le mot est trop fort, je cherche un synonyme...*) par le fait que le 5ème artefact n'ait aucun rapport avec les autres. Non pas qu'ils l'avaient dit, l'éventail en est le parfait éxemple, mais bon.
Le seul "combo" qu'on pourrait imaginer se jouerait sur la durée. Jouer avec les énnemis grace aux 3 autres, et une fois que les opposants sont habitué à parler (inconsciement ça joue affreusement, si tu te déconcentre tu parleras trop et ton mot fétiche ne sera plus le seul tabou.) tu les appelles et le tour est joué.
(*synonyme non trouvé)
Encore faut il parvenir a les ateindre avec la corde et couper leurs ames avec l'épée et que les ennemis aient un mot fétiche (perso j'en ai pas) .
Sans oublier tout le chakra que ca consomme .
Il faut passer par trop de détour pour ce combo , c'est encore plus facile d'appeller directement l'ennemi .

Le seul combo de valable que je vois c'est celui qu'on a vu dans le chapitre , la je dois avouer la jarre deviens effrayante combinée avec le pouvoir d'Ino , mais si on connait pas le nom de l'adversaire y aura comme un p'tit problème...

Sinon j'ai bien aimé le passage quand Darui s'excuse , c'était surtout pour montrer qu'il n'était plus maudit mais j'ai trouvé ca marrant .
Le combat est expedié rapidement et tant mieux parce que la guerre est loin d'etre terminée je pense .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:00

Pas mal comme conclusion, le combat fini mieux qu'il n'avait commencer. Je trouve que le problème des légende au background très mal intégré est plutôt bien gérer en gros il sont pas si fort que sa et faut pas s'en faire une montagne, c'est pas mal gérer je trouve parce que jusqu'a présent c'était complètement indigeste a mon gout et ne suivant pas naruto super assidument j'étais un peu paumé.

Le reste c'est bien fait que sa soit la stratégie la mise en scène du combat et tout, fallait pas s'attendre un a un méchant charismatique mais bon c'est pas mal. Mais j'ai encore du mal avec les justus etc...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:31

Citation :

Citation:
Pour la "jarre-cheat", je suis pas vraiment surpris. On voit le sandaime raikage la tenir dans le flashback du pote de Killerbee. Quand il essaie de sceller Hachibi.

Ha bien vu mais je le trouve pas trop cheat ce truc , quand on connais pas le nom de l'adversaire ca sert a rien .
Si l'adversaire a un nom temporaire donné juste pour une mission , on est meme pas sur que cela marchera , en plus ca m'a l'air assez encombrant.

Non, c'est vrai, il suffit que le type d'en face réponde "oui" à son nom pour qu'il y passe ! C'est pas vraiment cheaté comme attaque, en fait. Ou alors, c'est juste parce que l'ennemi connaît déjà l'attaque - et on sait que l'information est le nerf de la guerre. Mais mince, les deux seuls points faibles que je vois sont :
1-l'ennemi connaît l'attaque
2-l'ennemi donne son nom de code - vous avec beaucoup d'exemples de types qui ne portent pas leur vrai nom pour se présenter devant un ennemi légendaire ?

Faut pas forcer, si le cheat doit se limiter à l'attaque qui OS n'importe qui n'importe comment, alors rien n'est cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Mouchard
Mouchard
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2011

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:51

La jarre en fait c'est une Death Note. \o/
Je suis pas très séduit par les disparitions aussi rapides des deux frères.. Le côté Kyuubi a pas été assez exploité. (sachant que la tête blonde a été perturbé par le combat, je l'aurai sentis un peu plus concerné...)

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:11

Citation :
Non, c'est vrai, il suffit que le type d'en face réponde "oui" à son nom pour qu'il y passe ! C'est pas vraiment cheaté comme attaque, en fait. Ou alors, c'est juste parce que l'ennemi connaît déjà l'attaque - et on sait que l'information est le nerf de la guerre. Mais mince, les deux seuls points faibles que je vois sont :
1-l'ennemi connaît l'attaque
2-l'ennemi donne son nom de code

Le 1er point faible est énorme , connaitre l'attaque des ennemis a toujours été un bon avantage dans Naruto mais la ce type d'avantage n'aura jamais été aussi grand .
Je peut aussi dire : il suffit que le type d'en face ne réponde pas pour qu'il y passe pas , en sachant que c'est un des 5 tresors ninja , elle doit pas passer inapercue .
Dans le cas ou un adversaire ne connait pas le pouvoir de la jarre , il peut aussi ne pas lui répondre parce qu'il est concentré sur l'aneantissement de sa cible et qu'il estime que c'est une perte de temps .
Y a des bonnes chances que les invocations ne répondent pas aussi (et bonne chance pour connaitre leur noms ^^).
Et dans le cas ou le pouvoir de la jarre reste inconnu , ca reste moins efficace contre plusieurs ennemis parce que si y en a un qui se fait attraper et que les autres pigent le truc...


Citation :
vous avec beaucoup d'exemples de types qui ne portent pas leur vrai nom pour se présenter devant un ennemi légendaire ?
Kitsuchi , Ino , Shikamaru , Choji et une blindée d'autres ninja dans ce chapitre :gnark:!
(eux c'est pire que de donner un nom de code , ils se présentent meme pas)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:54

Citation :

Kitsuchi , Ino , Shikamaru , Choji et une blindée d'autres ninja dans ce chapitre :gnark:!
(eux c'est pire que de donner un nom de code , ils se présentent meme pas)

Bien sûr, mais on sait tous que la règle dans un combat singulier est de se présenter, et n'importe quel type un tant soit peu costaud le fait. Celui qui n'est pas assez costaud ne se présente pas, et de toute façon pas besoin de la jarre pour se le faire.

Pour le reste, désolé d'insister, mais connaître les attaques ennemies n'arrive presque jamais. C'est le cas de tous les Akatsuki quand on les croise pour la première fois, ou alors cette connaissance est suffisamment vague pour que ça n'importe pas. Par exemple, si ils savent que la jarre est cheat, ils ne savent pas en quoi. (en partant du fait qu'ils savent ce qu'est la jarre, ce qui n'est pas du tout évident sans backup du QG et sans la présence de Darui et co).
Bref, il ne faut que le nom.

Juste une petite scène. Orochimaru se présente devant un ninja de base : "moi orochimaru je vais détruire Konoha ! Il se voit répondre : qui ça ? Il réplique : Moi, Orochimaru." Voilà, il est mort.

Dans une situation autre que celle-là (où tout le monde connaît tout le cheat de tout le monde, grâce au QG), autrement dit en combat singulier, je ne vois pas trop de pouvoir beaucoup plus cheat, qui ne nécessite qu'une réponse de l'ennemi. Sachant que il est très très difficile de se douter comment fonctionne le système de scellement.

Mince ! C'est 10 fois au-dessus du trio d'objets déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 2:11

D'accord je dois avouer que j'ai sous-estimé le pouvoir de cette foutue jarre Razz
par contre...

Citation :
Bien sûr, mais on sait tous que la règle dans un combat singulier est de se présenter, et n'importe quel type un tant soit peu costaud le fait. Celui qui n'est pas assez costaud ne se présente pas, et de toute façon pas besoin de la jarre pour se le faire.
Faux , tout les ninja n'obeissent pas a cette règle , y en a qui s'en foutent vraiment ^^
Je pense notamment au adeptes du genjutsu ou a des silencieux du genre Aburame
Et dans une guerre comme celle en ce moment , on ne va pas forcément prendre la peine de se présenter pour chaque ennemi qui nous fait face .

Citation :
Bref, il ne faut que le nom.
Ca a l'air facile dit comme ca , va essayer d'avoir les vrai noms d'une équipe d'anbu qui essaye de te tendre une embuscade .En fait l'efficacité de la jarre reste , pour moi, très variable selon les situations .

Citation :
Juste une petite scène. Orochimaru se présente devant un ninja de base : "moi orochimaru je vais détruire Konoha ! Il se voit répondre : qui ça ? Il réplique : Moi, Orochimaru." Voilà, il est mort.
Non il faut que le ninja de base appelle Orochimaru et que celui réponde . Mais je ne vois pas ce dernier répondre a un appel d'un ninja de base , tu a choisi le mauvais personnage pour exemple .
Mais je ne suis pas de mauvaise foi , j'admet que la jarre peut etre plutot baleze en duel et que ca marcherai bien contre d'autres personnages .


Citation :
Dans une situation autre que celle-là (où tout le monde connaît tout le cheat de tout le monde, grâce au QG), autrement dit en combat singulier, je ne vois pas trop de pouvoir beaucoup plus cheat, qui ne nécessite qu'une réponse de l'ennemi
Tsukoyomi ? juste un regard , c'est ca le cheat .

Citation :
Mince ! C'est 10 fois au-dessus du trio d'objets déjà vu !
Oui la jarre est a un tout autre niveau que les 3 bidules mais je trouve que ca dévalorise plus le trio que ca valorise vraiment la jarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:32

Bah déjà c'est 5 objets légendaires, on a l'impression que sans eux les 2 frères sont nazes...
A l'origine la jarre est plus fait pour la capture de bijuu je pense. Ils ont bien réussi à capturer Hachibi de cette manière et pourtant ils n'avaient personne pour contrôler son esprit ;p
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:12

j'ai bien aimé ce chapitre mais c'est dommage que le combat contre jinkaku n'ai pas duré plus longtemps,j'ai aussi aimé l'histoire des freres qui ont mangé de la viande a l'interieur de kyubi,un tres bon chapitre,en ce moment naruto envoie du très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:37

Ce chap' m'a fait un effet bizarre... c'était comme de regarder une vidéo en "avance rapide"... Les action s'enchainent à toute vitesse, tac-tac-tac-plouf... c'est un peu chelou...

J'ai un peu de mal aussi avec les artefacts, pas en eux même, mais parce qu'ils ne collent absolument pas à l'image que je me faisais du Rikudou Sennin en tant que combattant... Pour moi, c'était un genre de Broly version Naruto qui poutrait tout avec des techniques du genre dévastatrice et pas un mec qui utilisait des gadget vachement cheatés pour piéger ses ennemis... mais bon...


En revanche, contrairement à beaucoup, la technique de téléportation ne m'a pas dérangé. Kishi a jamais vraiment mit de limite aux nombres/applications/potentiels des différents jutsu. Il existe quantité de ninja et/ou de clan qui possèdent des techniques variés, puissantes (Deidara et ses mains bouffeuses, les Uchiha avec leurs illusions, leurs techniques spatio-temporelles, les affinités élémentaires, le Shinra Tensei, les techniques d'ombres des Nara, le contrôle mentale des Yamanaka...) alors pourquoi pas un jutsu de téléportation?
D'autant que la petite secrétaire du Raikage est fort mignonne; je suis sous le charme^^ (elle peut venir ranger mon bureau quand elle veut^^...).


Mais par dessus tout, la déception autour des deux frères est vraiment grande... Au finale, ils n'ont rien montré qui vienne vraiment d'eux même: le chakkra, il l'ont "volé" à Kyubi, les artefacts, c'est des artefacts (d'ailleurs, je trouve ça assez étrange en y repensant que l'ET leur ai permis de les récupérer....) mais à part ça, ils n'ont rien montré: pas de puissance physique particulière, pas d'intelligence stratégique, pas de vitesse hors norme, pas de jutsu de la mort-ki-tue... rien, keutchi, walou, nada... Pour moi, ces deux persos là resterons deux beaux râtés de la part de Kishi (même pour des ET).
Au moins, j'aurais pas à retenir leur noms^^( c'était quoi déjà? John et Bill :groark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi   Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi
» Naruto - 568 - The Four Tails - Masashi Kishimoto
» Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi.
» Naruto 530 - Chouji's Determination - Kishimoto Masashi
» Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: