Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bleach 439 - Keen Marker

Aller en bas 
+11
lumire010
isane
a.k.a-LePresident
-Kurasa-
bleachounet
Ichi-007
Caladrius
kakarouto
Fan-Ichiruki
Hoarnek
Hurqalya
15 participants
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:40

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script Jap (résumé) par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

______________________


Source :http://bleachasylum.com/threads/17969-Bleach-439-Spoilers-and-Discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:41

Un petit script, pas mal d'images, le titre du chapitre... Y a de quoi faire pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:53

J'avais déjà lu tout ça sur Bleach Asylum

Chapitre intéressant, Tsukishima lui aussi matérialise une épée, comme Ginjou, serait-ce une coïncidence ? Étrange quand même :gnark:! !
Orihime qui s'obstine et veux en savoir d'avantage sur l'agresseur d'Ishida, et stopp Tsuki en fin de scan pour obtenir des réponses !
J’espère qu'il ne vont pas la kidnapper quand même, enfin la fin de scan donne cette légère impression...
L'arc du Shinigami remplaçant perdu pourrait très bien être sur l'un de ces deux protagoniste (Ginjou ou Tsukishima), voir Ichigo.

Le pauvre quoi, à peine il termine son entrainement qu'il doit déjà passer à la rescousse, haha il est gâté quand même (a) ...
Puis il semblerait que Ginjou explique deux trois trucs supplémentaire sur le Fullbring, ou alors il parle de ce qui a déjà été traduit sur BA
" Qu'Ichigo retrouvera ses pouvoirs dans quelques jours mais qu'il doit faire une pause pour le moment "
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:34

Comme mon voisin du dessus j'avais déja vu ses infos mais c'est sympa de pouvoir en parler ensemble!!!
Rho! J'espère pas que ont va revenir a un arc sauvetage avec "l'enlévement" d'Inoue (on en ait pas sur) sinon sa va faire un peu lourd dans l'histoire..(vu qu'on sort du dernier sauvetage d'Inoue qui a durait pas mal de temps).
Et puis se serai mauvais pour son image (l'éffigie de la petite princesse en perpétuel danger -_-'). J'aimerai bien que Inoue les aient suivit d'elle même pour enquétée sur ce qui ce trame a Karagura et l'attaque d'Ishida.
Va s'y Inoue montre a tout le monde de quoi tu es capable!!!! Yeahhhh...je m'égare...

Sinon l'idée qu'Ichigo va bientôt retrouver ses pouvoirs me plait bien, après tout Tite Kubo et en train de réintroduire la Soul Society (avec le passage du "transmeteur" ou on entend Rukia qui semble très important, mais qui a été complétement ignoré (a cause du gars au livre qui "ressemble au frère d'Inoue) dans le chapitre précedant! Snif). Et puis il semble avoir un sabre a la forme des zanpakutos (Ancien shinigami remplaçant? Lien avec le titre de l'arc?).

Sinon petite remarque...on voit plus la patrone d'Ichigo, j'espère qu'elle a pas été introduite juste pour UN chapitre, sinon c'est vraiment dommage, elle semblait super...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:55

Finalement ce n'est pas Sora, nous en avons la confirmation! Mea-culpa.
C'est dommage, cela aurait été vraiment sympa comme approche! ^^

Au moins cela nous servira de leçon à l'avenir quand une situation semblable se présentera!(un personnage ressemblant fortement à un autre)

La page couleur de Riruka est vraiment super jolie.
J'ai hâte de voir les explications supplémentaire sur le Fullbring.

J'aime beaucoup comme kubo incorpore les titres des chapitres dans ses planches en ce moment.

Pour le reste, je vais attendre le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:03

J'aime bien l'idée que c'est Chad qui remarque qu'Inoue a un souci ça colle bien au personnage très protecteur. ^^
Par contre, je trouve le mec au livre-épée très moche Oo.

Et sinon quelqu'un aurait une idée de traduction du titre ? Je ois pas du tout ce que veut "keen" dans ce contexte. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:09

Le chapitre est disponible ,bonne lecture :

http://mangastream.com/read/bleach/85945292/1
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:46

kakarouto a écrit:
Finalement ce n'est pas Sora, nous en avons la confirmation! Mea-culpa.
C'est dommage, cela aurait été vraiment sympa comme approche! ^^

Réjouis toi, il y'a encore de l'espoir pour ta théorie, il se présente bien sous un autre nom mais l'auteur l'a coupé quand il allait révéler quelque chose à Inoue, après je vais pas mentir c'est très mince, Inoue n'a même pas fait le lien entre le physique de son frère avec celui de ce gars.
Chapitre qui m'a pas passionné non plus, belle page couleur, ça avance bien trop lentement a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:52

Hmmmm ouai.
Pas mal comme chapitre, pas mauvais, pas superbe, pas mal tout simplement.

Une page couleur de Riruka sublime !
On a un 'ti changement de style a travers cette page qui me fait franchement du bien, c'est sympa, c'est nouveau etc.

Pour le chapitre en lui-meme, Tsukishima (Je crois c'est ca hein ?) a l'air quand meme strict si je puis dire.
Tu obeis pas, POUF il t'attaque.
D'ailleurs, j'espere que son Fullbring ne se contente pas d'un "Jechangemonmarquepagesenepée" ou sinon il sera plus simple comme adversaire (Ca s'ra un Kenpachi sans le Reiatsu et la resistance au coup, en gros un gars qui sait manier un sabre :/)

Enfin bref, j'espere que Kubo nous annonce du lourd pour la prochaine fois !

PS : J'ai vite fait traduit le texte, si j'ai bien compris Ginjou dit a Ichigo qu'il n'est pas a quelques jours pres pour continuer l'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:05

Chapitre lu, dans l'ensemble le chapitre est pas trop mal. La page couleur avec riruka sublime et magnifique après dans le contenu, bon sa avance doucement mais surement on a enfin notre fameux méchant de l'arc parce qu'il faut dire que jusqu'à maintenant TK nous avait pas présenté de vrai bad guy.

Maintenant en ce qui concerne le cas inoue j'espère que TK la rendu plus forte, enfin j'espère pas qu'elle puisse mettre K.O tsukishima sinon sa ferait pas de lui le véritable bad guy mais j'espère au moins qu'elle puisse lui tenir tête jusqu'à ce que Kurosaki-kun (comme elle aime si bien le dire^^) et Chad arrive. Et qu'on ait droit à une petite mise en pratique de ce que ichigo a apprit de son entraînement

Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:25

ça n'a pas l'air d'être sora
en tout cas, ce duo me rappelle vaguement l'arrivée de renji et byakuya: le chef classe et et le sous-fifre "du peuple"
mais renji était déjà impressionnant alors que le petit là ne fait pas grande impression

riruka qui tient à sa botte un yakusa n'a pas l'air d'une enfant de chœur, elle.

tsukishima a dit ne rien vouloir faire pour l'instant. il a l'air de vouloir juste se présenter (à la manière de végéta lorsqu'il tue nappa)
tout ce que j'espère c'est qu'il n'a pas enlevé inoue mais qu'elle est rentrée tranquille chez elle où les autres la trouveront pour qu'elle donne le fin mot de l'histoire: que veut ce type?! Pourquoi cette démonstration de force dont on ne voit pas le but?
un arc de sauvetage serait redondant. kubo a déjà fait le coup deux fois, ça serait gros de recommencer (mais jamais deux sans trois et on ne change pas une équipe qui gagne, donc il ne faut jurer de rien)
en tout cas elle n'a pas paniquée et a eu une bonne réaction: je trouve ça pas mal de ne pas révéler tout de suite ses atouts.

ah! et on avait tout faux. ce n'est donc pas le livre le fullbring de tsukishima, mais le marque-page. tant mieux pour lui, se taper en permanence le même bouquin, ça doit pas être fun et aurait été révélateur d'une psychose.

enfin mener l'enquête pour en savoir plus sur lui auprès des fullbring, d'urahara, de son père, des vizards, du père ishida et/ou de la ss serait intéressant. (bon, ce serait fastidieux de tous les revoir mais demander des éclaircissements à au moins un ou juste les tenir au courant de ce qui se passe serait pas du luxe)
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:24

isane a écrit:

ah! et on avait tout faux. ce n'est donc pas le livre le fullbring de tsukishima, mais le marque-page. tant mieux pour lui, se taper en permanence le même bouquin, ça doit pas être fun et aurait été révélateur d'une psychose.

Tu m'as tué de rire là. ^^

J'espère qu'Inoue va nous montrer qu'elle s'est bien boostée ! J'en ai marre de la voir toujours jouer la belle en détresse ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:32

un chapitre pas trop mal dans l’ensemble on découvre un nouveau fullbring, ichigo doit se repose mais il doit aller sauve inoue

quoi inoue a été encore enlevé OH comme je suis étonné, je ment serai pas doute une 1 minutet :mmmhh:!
c'est moi ou tite kubo aime bien les enlevément style princesse en détresse avec ichigo en prince charment Bleach 439 - Keen Marker Nnngifco

en tout cas je le trouve sympas le fullbring de tsukishima
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:32

Je te corrige on est pas sur qu'elle ait été enlever, Chad ressent juste que son réatsu a réagit d'une façont inabituel (elle a du se mettre en "mode combat" si je puisse dire. :groark:! ..)

Je pense pas que Kubo va nous refaire le coup de l'elèvement, surtout avec Inoue vu que (pour nous, pas pour les personnages) on vient de sortir d'un arc ou elle avait été enlever.

Et puis la première fois c'était Rukia, après Inoue...sa ferait un peu trop si ont recommencer avec se genre d'arc...(a moins que ce soit Ichigo qui se fasse enlever se serait original mais bon faut pas non plus délirée a ce point la :gnark:! )...
Sur ceux, a vous les studios! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:22

Il n'est pas dit qu'elle ce fait kidnapper, mais on est pas mal à interpréter la fin de scan ainsi car on ne sait pas précisément ce qu'il advient d'elle.

Elle peux bien sur se défendre, pas de problème mais attaquer... C'est pas son genre, le type a dit qu'il ne lui veux rien pour le moment en fin de compte, alors je la vois mal le provoquer, de plus qu'elle ne connait rien à son pouvoir, ce serait débile de foncer dans le combat tête baissée sans ne rien connaître de l'ennemi, surtout ... Elle quoi ^^"

Je pense qu'elle veut plutôt le retenir jusqu'à ce que les "renforts" interviennent, peut être pas Ichigo même vu qu'il débute dans un pouvoir qui lui est inconnu, mais plus Sado et au cas ou il serait guéris, Ishida (toutefois il y a de grande chance qu'il ne soit toujours pas sur pieds à l'heure qu'il est )
Ou alors pour des théorie plus concon, pourquoi pas la SS, Urahara, Ryuuken ou Isshin, mais j'y crois pas ...

Ceci dit Kubo à su tous nous berner, tout le monde à directement pensé au livre directement, a bah nan c'est le marque page Bleach 439 - Keen Marker 683594924
Un FB en papier, faut pas trop se ramener près de Yama avec ça :dent:!


Dernière édition par Herve180389 le Jeu 3 Mar 2011 - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:27

juste un détail
lorsqu'elle rencontre les nouveaux, inoue a son sac de pain à la main
bon il disparaît le scan suivant mais il n'est pas sur la poignée de la porte
donc à moins que la maman de tsukishima ait beaucoup insisté sur le fait de ne pas gâcher la nourriture, ils ont du discuter, se séparer et elle a accroché tranquille le sac de pain avant de rentrer chez elle.

à moins que... tsukishima savait que chad y sentirait des résidus de combat et c'est un message.

mais... pitié pas encore un sauvetage

surtout que rukia avait l'air de défendre ichigo contre une accusation dans le chap 438. si ça se trouve il a encore fait une grosse bêtise sans le savoir et c'est lui qui aura besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:11

Je reste sur mon idée de la semaine dernière, Tsukishima me fait de plus en plus penser au gourou d'un genre de secte, avec son regard doux, son visage "pur" (là, je trouve que Kubo est fort quand même), sa prévenance apparente, et finalement la menace très claire qu'il fait à Shishigawa ou chais plus quoi juste parce qu'il lui obéit pas.

Du coup, j'ai une petite hypothèse: Tsukishima pourrait être à la tête d'une seconde organisation de fullbringer, ayant sans doute une quelconque rivalité avec celle que l'on connaît, et aurait "convaincu" Orihime de l'accompagner d'elle-même (ce qui expliquerait qu'elle ait laissé le pain). A ce moment-là, on se retrouverait avec Chad dans un camp, Inoue dans l'autre (jusqu'à un certain point, hein), et Ichigo propulsé entre les deux, peut-être en tant qu'enjeu, ce qui pourrait être une situation sympathique, surtout si les shinigami interviennent au milieu (le fait qu'on ait entendu Rukia ne peut pas être anodin, et la première idée qui me vient est que le badge ait pour fonction de surveiller le niveau de pouvoir d'Ichigo, j'en avais parlé la semaine dernière).
Pourquoi cette pensée ? Principalement parce que je ne crois pas à un autre arc de sauvetage d'Orihime. Au pire des cas, si sauvetage il y a, ce sera sauvetage rapide je pense.

Bien sûr, rien ne prouve que Tsukishima n'a aucun lien avec nos fullbringer actuellement connus. A mon avis, on a même deux contre-arguments à ma théorie (à laquelle je crois pas spécialement plus qu'autre chose) qui iraient plutôt dans le sens d'une alliance Tsukishima/Ginjou.
D'abord, le fait que Ginjou et les autres n'ont apparemment pas encore essayé d'approcher Orihime. Ptèt qu'elle était la suivante après Ichigo, et que c'était le boulot de Tsukishima (ce qui ne fonctionne que si elle pratique bien elle aussi le fullbring).
Et surtout, l'attaque d'Ishida tombait vraiment bien pour convaincre Ichigo d'appeler Ginjou... (ce qui peut aussi simplement signifier que Ginjou a justement habilement anticipé l'effet que produirait l'attaque de son adversaire sur sa cible.)

Concernant le chapitre lui-même, je trouve qu'il traîne en longueur (NON, KUBO, DÉPASSE TES MAUVAISES HABITUDES !!!), et donc je ne l'apprécie que très moyennement. J'en retire que deux choses vraiment intéressantes:
Tsukishima émet, pour moi, un vrai charisme, basé sur le modèle Aizen-à-lunettes (gentil menaçant), mais qui me frappe beaucoup plus, personnellement (ptèt parce qu'Aizen à lunettes aura pas duré). J'attends juste de voir ce qu'il aura en plus d'un sabre pour combattre, quoi...
Et Orihime m'impressionne toujours autant que la semaine dernière par son sang-froid. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ichi
Mouchard
Mouchard
Miss Ichi


Féminin Nombre de messages : 16

Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:15

Caladrius a écrit:
J'aime bien l'idée que c'est Chad qui remarque qu'Inoue a un souci ça colle bien au personnage très protecteur. ^^
Par contre, je trouve le mec au livre-épée très moche Oo.

Et sinon quelqu'un aurait une idée de traduction du titre ? Je ois pas du tout ce que veut "keen" dans ce contexte. ^^'

Je dirai effilée, "keen" peut peut être utilisé pour décrire la lame d'une épée. Le marque page effilé, c'est ainsi que je traduirai le titre.
Ce qui désigne bien sur le fullbring du bad guy.

Par contre je le trouve plein de charisme, un bishonen de plus dans Bleach! :Ero:!

En ce qui concerne le chapitre, comme d'habitude: un régal pour les yeux. Kubo a atteint un sacré niveau, là dessus rien à dire.
Comme beaucoup je suis (archi) fan de la page couleur.
Riruka y est superbe, on met enfin de la couleur sur ce nouveau personnage qui me plaît beaucoup.
Je dois avouer que je suis tombée sous le charme... De la bande à Ginjou, c'est elle qui a réussi à me captiver.
Et puis oui, c'est long à démarrer, on a tellement de personnages en stand by, la SS, les Viz", Isshin... me manquent du coup j'arrive pas à me passionner vraiment pour ces histoires de fullbring.
Mais c'est un mal nécessaire pour relancer l'intrigue et remettre la fraise dans le game.
Et quand même depuis deux chapitres je fini mes 19 pages pleinement satisfaite, on y arrive lentement mais surement. Le badge qui buzz et la simple évocation de Rukia qui parle d'Ichigo m'ont mise en émoi!!!
Cette semaine c'est bien aussi, l'entraînement n'a pas traîné en longueur, c'est un bon point. Maintenant, j'espère juste que Inoue n'a pas été enlevée.
Que sa rencontre avec Tsukishima débouche sur sur quelque chose qui emmène des éléments de réponse, pas juste un sauvetage qui aura finalement pour simple but de stimuler Ichigo afin de le power up un peu plus. Il y a largement matière à faire mieux, comme l'hypothèse de Br@ndon qui me déplairait pas, tout ce que Kubo voudra mais qu'ils nous surprenne!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:27

Bon je re-post ici.

Apres avoir lu la version made in BKT, j'ai remarque que Tsukishima commence a parler a Inoue puis est soudain interrompu par l'autre (J'arrive vraiment pas a me rappeler son nom a lui ><').
Hors, ses paroles avant d'etre arrete sont "Tsukushima Guuruko, ton ..."

Ainsi, dans le soute, je me permet d'esquisser quelque pensées par rapport a ce qu'avait dit Kakarouto.
Je ne pretends pas qu'il s'agit de Sora, mais bon, le "ton..." m'inquiete vraiment, il y a forcement un lien entre eux :/

Une reincarnation de Sora ?
Une membre comme le pere ou je ne sais quoi ?

Je ne sais pas^vous, mais cela me parait quand meme pas annodin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:00

Chapitre made in BKT lu !

Excepté une allure de croisière plutôt hmmm... lente? non soutenue ^^
Je trouve que c'est un chapitre dans la lignée des précédents, il n'est pas excellent, mais il n'est pas mauvais non plus, enfin un bon point notable c'est que " l'initiation d'Ichigo au pouvoir de Fullbring " est clairement fini pour l'instant, vivement la prochaine étape...
Je suis certains que pour le prochain entrainement ce sera avec Yukio qui le matérialisera dans sa Game Boy là

C'est l'un des derniers qu'on ai pas encore vu avec Jackie donc, peut être les deux à la fois tout comme Giriko/Riruka ?

Le doute reste quand même en suspense avec Tsukishima, a t'il réellement des liens avec Orihime ou pas, comme dit par Kurasa plus haut... Son introduction à la question d'Inoue
" Qui es tu ? - Tsukishima Shuukurou, ton... "
Qu'allais t'il dire ? Est ce réellement son frère, je pense qu'elle l'aurait reconnue quand même, ou fait une allusion dans sa tête, ou alors il aurait changé et ne s'en rappellerais plus, mais on dirait qu'il la connait assez bien contrairement à elle.

Ton... Ton quoi ? Ton oncle ? Je n'imagine que quelqu'un de sa famille, ou une connaissance proche, enfin je sais pas. Mais il semble que tout deux " ai un lien "

Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Mouchard
Mouchard
inoue


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2009

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:03

Herve180389 a écrit:
Chapitre made in BKT lu !

Excepté une allure de croisière plutôt hmmm... lente? non soutenue ^^

Le doute reste quand même en suspense avec Tsukishima, a t'il réellement des liens avec Orihime ou pas, comme dit par Kurasa plus haut... Son introduction à la question d'Inoue
" Qui es tu ? - Tsukishima Shuukurou, ton... "
Qu'allais t'il dire ? Est ce réellement son frère, je pense qu'elle l'aurait reconnue quand même, ou fait une allusion dans sa tête, ou alors il aurait changé et ne s'en rappellerais plus, mais on dirait qu'il la connait assez bien contrairement à elle.

Ton... Ton quoi ? Ton oncle ? Je n'imagine que quelqu'un de sa famille, ou une connaissance proche, enfin je sais pas. Mais il semble que tout deux " ai un lien "

Bizarre

Son frère ? Si c'est ça il doit y avoir un problème de nom a moins qu'il ai changé mais bon .. Oô Je ne pense pas qu'elle ai un lien direct avec lui mais ce qui est sure c'est qu'il la connait et qu'on lui a parlé d'elle, il voit surement un potentiel en elle ou bien est intéressé par son pouvoir, il a surement envoyé le mec qui devait la tuer pour la tester un truc du genre... et comptait intervenir des le départ vu qu'il dit qu'il ne compte pas lui faire du mal - pourquoi envoyer quelqu'un la tuer alors.. - il attend surement quelque chose d'elle ...

Si dans l'autre équipe ils ont besoin d'Ichigo pour ne plus avoir leur pouvoir peut etre qu'eux - le mec qui ressemble étrangement au frère d'Inoue - a le meme but et a trouvé la solution avec Inoue..
Revenir en haut Aller en bas
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:37

Arf, j'ai l'impression que Kubo veut nous tuer à force de nous faire mariner ><

Je trouve qu'il ne se passe pas grand-chose dans ce chapitre, et j'espère que le rythme va s'accélérer d'ici peu... Je dois l'avouer, les Shinigamis me manquent ! Ils sont quand même la base de Bleach, et on pourra bien nous coller des nouveaux personnages aux pouvoirs "sympas" à foison, je regretterai toujours les uniformes noirs et blancs ainsi que les haoris de capitaine...

Je me demande quelles sont les réelles motivations de ceux qui sont venus parler à Inoue. Malgré cela, j'ai senti venir à trois kilomètres le coup du "Omagad j'ai senti le reiatsu d'Orihime elle est en détresse allons vite l'aider !"

Ce serait cool si on la présentait enfin comme sachant se débrouiller toute seule ! Je veux bien qu'elle ne soit pas du genre à combattre, mais de là à ne pas oser faire un mouvement lorsqu'elle est agressée, franchement ! Bon, après, peut-être que ça a changé, si ça se trouve, lorsqu'Ichigo et Chad vont se pointer, les deux lascars se seront fait éclater par Inoue :gnark:!

Encore un chapitre "Wait and see". Au prochain, je pense que je ne serais pas aussi clémente...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:59

WebKam a écrit:
Je veux bien qu'elle ne soit pas du genre à combattre, mais de là à ne pas oser faire un mouvement lorsqu'elle est agressée, franchement !
Euh... Elle était très loin de là ^^ Elle a parfaitement gardé son sang-froid, elle a essayé de tirer des informations de l'adversaire, elle s'est même mise en position de combat (la main ramenée vers elle, c'est comme ça qu'elle lance ses fleurs). Et malgré sa situation, elle reste suffisamment courageuse et forte moralement pour garder son humanité et se dresser face à Tsukishima, quand il fait mine de vouloir tuer Shishigawa. Pour une simple adolescente humaine, qui n'a jamais reçu d'entraînement militaire, et qui n'est pas une combattante, moi elle m'impressionne =)

WebKam a écrit:
Bon, après, peut-être que ça a changé, si ça se trouve, lorsqu'Ichigo et Chad vont se pointer, les deux lascars se seront fait éclater par Inoue :gnark:!
Ça fait plusieurs fois que je vois cette confusion, je commence à me demander si c'est pas moi qui merde...
Ichigo et Chad se sont déjà pointés ! La confrontation d'Orihime et des deux autres se passe devant chez Chad, or à la fin du chapitre, Ichigo et Chad sont... Bah devant chez Chad ^^ Y a eu une ellipse, et on sait pas ce qu'il s'est passé avant qu'ils débarquent.
Je suppose que c'est la traduction au présent des dernières phrases de Chad qui fausse l'impression, en tous cas moi ça m'avait un peu perturbé au début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 439 - Keen Marker Empty
MessageSujet: Re: Bleach 439 - Keen Marker   Bleach 439 - Keen Marker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 439 - Keen Marker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: