Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation beulax (il etait temps; pfiou!)

Aller en bas 
+11
kyoraku_shunsui49070
Pidoo
Ulqui
Ryn10
Tace
Hoarnek
Helly H. Roell'
Inazuma
Telperion
olympia
beulax
15 participants
AuteurMessage
beulax
Mouchard
Mouchard
beulax


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/12/2008

presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Empty
MessageSujet: presentation beulax (il etait temps; pfiou!)   presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:58

Bonjour tout le monde ^^ :party:!

donc moi c est Romain alors evidemment je suis de part le faite un homme. :lee:!

Pour l essentiel de mes lectures mangas je lis essentiellement shônen et seinen ; parmis eux , Bleach , Black lagoon . death note ;

akira ; ghost in the shell ; enfer et paradis ^pour ne citer que l essence de mes lectures . Kenpachi-sama

En ce qui concerne la musique je suis d influence rap (us ou français ) Grrrr [ j 'en entend déjà dire "on avait dit Musique Romain !"]

ben y a des notes et une voix donc par conséquent :beerdude:! ...

Rassurez vous cela ne m empèche pas d écouter Rondo Veneziano , Gainsbourg ou même encore Brassens entre autres :Irockdude:!

...Ma fourchette est tres large ;

et mon esprit grandement ouvert au monde de la musique qui donne les "poils" . :pitie:!

Ha ! concernant ma région je suis d île de france dans le 94 et je supportele Paris Saint Germain presentation beulax (il etait temps; pfiou!) 25738073 ( du calme du calme!!! Je n suis pas de

ceux qui cultive la haine et la violence; les matchs j les regarde à la maison biere en main l autre main sur la télécommande

tout en houspillant l arbitre et beuglant sur ma femme si elle me dérange :lol1:! )

Meuh naaan mesdames j plaisante :boulet:! j la laisse tranquille ma douce! Mes encéphales sont bien trop occupés à suivrent la balle

( quoi qu un seul me paraît amplement suffisant :think:! )

euh ... :mmmhh:! haoui!!!! Comment ai je connu la team bankai ; ben comme tout le monde je pense ,

par des amis qui m en ont parlés pour regarder les scans .

Voili voilou Fiew!

Que puis je ajouter >?

ben rien en faite, l inspiration est absente aujourd hui et j ai scrupuleusement respecté les consignes de monsieur Zang presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Nnngifco

Donc, voilà; enchanté ; et si jamais vous me voyez en forum ou ailleurs, ben venez, j mord pas ! :Smie:! [/b][/i]
A bientôt sur bankaï ^^)[/size][img]presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Bleach12[/img]


Dernière édition par Telperion le Mer 2 Mar 2011 - 12:59, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Humain
Humain
olympia


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2011

presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Empty
MessageSujet: Re: presentation beulax (il etait temps; pfiou!)   presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:10

bienvenu a toi

juste une observation tu risque te te faire remonté les bretelles pour ta signature elle est un peut grande.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
beulax
Mouchard
Mouchard
beulax


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/12/2008

presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Empty
MessageSujet: Re: presentation beulax (il etait temps; pfiou!)   presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:26

oui merci ^^

j l ai vu qu apres envoi .....

j suis tout neuf ils feront preuve d indulgence

j pouvais pas faire un sans faute Fiew!

merci en tout cas a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Empty
MessageSujet: Re: presentation beulax (il etait temps; pfiou!)   presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:00

Bienvenue sur le forum.

Outre la signature, je t'informe également que la mise en forme sur l'intégralité d'un post est interdite. On préfère la sobriété, c'est plus agréable pour les yeux.

Ceci étant précisé, je te souhaite bon amusement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Mouchard
Mouchard
Inazuma


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 29
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 26/02/2011

presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Empty
MessageSujet: Re: presentation beulax (il etait temps; pfiou!)   presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:11

Salut à toi beulax et bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Empty
MessageSujet: Re: presentation beulax (il etait temps; pfiou!)   presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:44

Waouuu très belle présentation!! Very Happy

Soit le bienvenu Beulax! Tu sembles être une personne fort sympathique!

D'ailleurs, j'aime ton humour!

Tu aimes le Rap et cela ne pose auncun problème, libre à toute personne d'aimer tel ou tel genre de musique. Et pour ceux qui ont une mauvaise image du rap, ce sont ceux qui n'écoutent que le Rap commercial. Je ne suis pas un fan de ce style, je suis plus House, Pop, Pop rock, R&B et hip-hop américain, mais il y a des chansons de Rap vraiment très émouvantes avec des paroles extêmement profondes, bien plus que dans d'autres genres.

Bref, fermons cette parenthèse.

Dis moi, quel est ton personnage favoris dans Bleach?

Quel métier exerces-tu? (aucune obligation à me répondre)


Voilà, j'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum, sache que tu n'as pas eu tord de t'y inscrire.

Bonne intégration et bonne journée!

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Empty
MessageSujet: Re: presentation beulax (il etait temps; pfiou!)   presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:54

Bonjour à toi Beulax !

Bonne présentation, quoi qu'un peu trop "aérée" j'ai l'impression (je ne sais pas si je me ferrais comprendre avec ce terme lol)
Et sinon en effet signature un poil trop grande, mais tu débutes et ça se comprend ne t'inquiètes pas Wink

J'te souhaite la Bienvenue sur la BKT, en espérant que tu t'y plaises !
Sur ce à la prochaine sur le forum !


:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Tace
Mouchard
Mouchard
Tace


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2011

presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Empty
MessageSujet: Re: presentation beulax (il etait temps; pfiou!)   presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:28

bienvenue à toi si t'aime le rap US ont pourra s'entendre presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Great quel est ton perso préféré dans bleach amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Empty
MessageSujet: Re: presentation beulax (il etait temps; pfiou!)   presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:12

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Empty
MessageSujet: Re: presentation beulax (il etait temps; pfiou!)   presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:28

Bienvenue à toi cher supporter Parisien (tout comme moi) ! J'espere que tu te divertiras comme il se doit sur ce forum. Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Empty
MessageSujet: Re: presentation beulax (il etait temps; pfiou!)   presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:25

Bienvenue l'ami Beulax.!!

En te souhaitant une bonne "pénétration" (oups...:dent:! ) dans le forum

Peace'
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Invité
Invité




presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Empty
MessageSujet: Re: presentation beulax (il etait temps; pfiou!)   presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:31

Bienvenue a toi beulax .
J'aime bien ce pseudo , c'est assez...beulaxant (haha blague a chier désolé trop tentant )
Ca vient d'un truc ?

ps : Wow tu t'es inscrit en 2008 quand meme Oo
en effet il était temps :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
kyoraku_shunsui49070
Mouchard
Mouchard
kyoraku_shunsui49070


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 30
Localisation : St jean de linières
Date d'inscription : 01/03/2011

presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Empty
MessageSujet: Re: presentation beulax (il etait temps; pfiou!)   presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:16


Bienvenu :Smie:!

Tu pourrais nous renseigner sur t'est personnage préferer ?
T'est groupe de RAP préferer ?

Allez amuse toi bien, sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Empty
MessageSujet: Re: presentation beulax (il etait temps; pfiou!)   presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:35

Helly H. Roell' a écrit:
mais il y a des chansons de Rap vraiment très émouvantes avec des paroles extêmement profondes, bien plus que dans d'autres genres.[/i]


Mouai. Même s'ils dénoncent ou décrivent parfois des vérités, c'est pas très recherché. On le savait déjà, et personnellement, je cherche autre chose que quelque chose que je sais déjà. Tout le monde (enfin, les gens intelligents quoi) peut le faire (dire ça). Par contre, le rap est pour moi quelque chose de compliquer : j'ai, il y a longtemps, et au hasard de la chose, essayé un karaoké sur Diam's (oui je sais), impossible de suivre le ryhtme.
Et donc pour les notes dont tu fais référence beulax, pour moi il y n'y en a pas assez. Rap +/- = musique. Les autres genres, je mets =. J'écoute certains titres de RAP, et les apprécie, mais voila. Rien ne vaudra un bon chant, accompagné d'instruments. Voix + guitare + basse + batterie et froufrous à coté. Muse, Offspring,
Le Rap, pour moi, c'est une compétition de rythme. Je leur accorde ça =D


Sinon, bienvenu à toi.
Si j'ai pas sauté une ligne, il me semble que tu n'as pas précisé ton age.
Regardes tu d'autres anime (Code Geass peut être ?) ?

Je m'arrêterai là pour ce soir.

ah, ça donne quoi le PSG à la coupe de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Empty
MessageSujet: Re: presentation beulax (il etait temps; pfiou!)   presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:29

Présentation complète et claire.
Sur ce bienvenue sur le forum de la BKT.
Revenir en haut Aller en bas
boubatruc
Mouchard
Mouchard
boubatruc


Nombre de messages : 34

Localisation : Au nord-est du sud de tokio par raport au sud-est de la france
Date d'inscription : 20/02/2011

presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Empty
MessageSujet: Re: presentation beulax (il etait temps; pfiou!)   presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:16

Bienvenue amuse toi bien et passe du bon temps sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
daoudienforce
Mouchard
Mouchard
daoudienforce


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2011

presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Empty
MessageSujet: Re: presentation beulax (il etait temps; pfiou!)   presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:18

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Empty
MessageSujet: Re: presentation beulax (il etait temps; pfiou!)   presentation beulax (il etait temps; pfiou!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation beulax (il etait temps; pfiou!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chair de Poule
» il était une fois
» Il était une fois, dans les profondeurs de l'océan...
» Son destin était scellé ...
» One Piece 953 : Il était une fois un renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: