Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Bleach voix Anglaise

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathiel
Mouchard
Mouchard
Mathiel

Masculin Nombre de messages : 30

Bleach voix Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach voix Anglaise   Bleach voix Anglaise - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:08

Un des pires que j'ai entendu c'est DBZ!!! rahh sur le jeu Budokaï 3, y'a les voix officielles... anglaises!!
C'est trop horrible, c'est encore ire que les françaises, sur ce oint je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga

Masculin Nombre de messages : 913

MessageSujet: Re: Bleach voix Anglaise   Bleach voix Anglaise - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:10

Moi, sur la GC, j'avais dbz budokai 2 et j'avais les voix officielles japonaises et c'était déjà mieux que les voix de schwarzi sur Goku, ou de stalone sur Végéta.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
gardener33
Humain
Humain
gardener33

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Bleach voix Anglaise   Bleach voix Anglaise - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:17

Je suis du même avis que TZ, je préfère le jap, mais comparé aux voix françaises, ben c'est.... incomparable ^^
rien ne m'empechera de regarder mais bleach en VOSTFR, mais je trouve ça très écoutable comme doublage. Certains persos sont vraiment moches par contre, surtout renji et ukitake je trouve. Les autres, ça va et ça pourrait être bien pire.
tatchan
Mouchard
Mouchard
tatchan

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Bleach voix Anglaise   Bleach voix Anglaise - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:32

ola! c'est moche de chez moche!! (mention special mochete pour Renji et Byakuya a perdu tout sa classe... >.<).
Mais d'un autre cote, on est tellement habitue a entendre les voix jap (c'est mon cas), que ce doublage apparait tout pourri. et puis, l'anglais et le japonais ont des accents tres differents, ca sonne pas pareil dans les oreilles. Et puis tout ce passe au japon alors un jap avec un accent ricain c'est pas tres credible ( c'est comme un episode de Derrick avec un accent marseillais ou antillais, c'est pas trop credible...).

Vive la VOST!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach voix Anglaise   Bleach voix Anglaise - Page 2 Icon_minitime

Bleach voix Anglaise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2