Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 C'est tellement moche que ça en devient beau

Aller en bas 
+3
Atashiro
Ulqui
Lulubelle 713
7 participants
AuteurMessage
Lulubelle 713
Mouchard
Mouchard
Lulubelle 713


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Près du cimetière, de la chambre mortuaire, de l'hôpital et de la maison de retraite. Je plaisante pas, c'est très sérieux.
Date d'inscription : 05/08/2010

C'est tellement moche que ça en devient beau Empty
MessageSujet: C'est tellement moche que ça en devient beau   C'est tellement moche que ça en devient beau Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:26

Salut et Bienvenue (et venez donc perdre du temps ici. What a Face)

Voilà, quand je veux expulser mes pulsions meurtrières, je gribouille. Et ça arrive souvent. :groark:!
Après avoir vaillamment combattu ma flemme, et l'avoir courageusement vaincue, je suis enfin parvenue à atteindre mon pc pour vous montrez mes gribouillis Surprised Après tout, pourquoi pas de faire comme tout le monde tel un mouton et montrer ce que je sais faire avec un critérium, hahaha. hihi
(Et puis le point de vue d'un inconnu est toujours préférable à celui de ces proches pour juger une œuvre, les proches sont jamais contents... (les miens en tout cas :groark:! )
Jugez, critiquez (j'ai encore des progrès à faire..), aimez, détestez, adorez, ou ne faites rien du tout, c'est comme vous voulez. Et il n'y a pas et il n'y aura jamais de Bleach na. arf!
Puis daignez pardonner mon scanner défectueux.

Je déteste reproduire et à part le premier, je n'utilise jamais de modèle, au pire ils sont vivant ou j'essaye de me rappeler de leur visage. x)
Bref, trêve de blabla.

C'est tellement moche que ça en devient beau Rollan10


C'est tellement moche que ça en devient beau Rollan11


C'est tellement moche que ça en devient beau Rollan12


(Hélas, j'en ait d'autres, mais quand je les ait scannés, je ne sais plus si je les ais enregistré dans le dossier "trucs qui servent à rien" ou "htrdznkpvù&;" qui comptes chacun des centaines d'images... :oups:! Bah, j'vais les retrouver...)


Dernière édition par Lulubelle 713 le Lun 7 Mar 2011 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tellement moche que ça en devient beau Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement moche que ça en devient beau   C'est tellement moche que ça en devient beau Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:00

Moi, j'aime bien, y'a aucune prétention dedans (le dessin), si c'est juste pour "se faire plaisir" je trouve ça sympa. Les erreurs, osef du coup.

PS : J'aime bien, sur le dernier dessin, la signature : Innsmouth et le bras qui m'a l'air "profond".
Bref, Dagon fréquente ce bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

C'est tellement moche que ça en devient beau Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement moche que ça en devient beau   C'est tellement moche que ça en devient beau Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:42

C'est pas mal tout ça ! J'ai une petite préférence pour le dernier dessin en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Atashiro
Mouchard
Mouchard
Atashiro


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 20/02/2011

C'est tellement moche que ça en devient beau Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement moche que ça en devient beau   C'est tellement moche que ça en devient beau Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:59

Original ! ça manque un peu de gaité mais c'est bien =)

J'aime la mention " patron " bien que le texte en lui même est glauque :think:!
Avec les verres cassé et les têtes étalés sur l'étagère ça donne bien l'esprit du dessin [...]

Bien joué ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tellement moche que ça en devient beau Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement moche que ça en devient beau   C'est tellement moche que ça en devient beau Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:02

Citation :
(Et puis le point de vue d'un inconnu est toujours préférable à celui de ces proches pour juger une œuvre, les proches sont jamais contents... (les miens en tout cas )
C'est tellement moche que ça en devient beau 25738073
Ca devrait plutot etre le contraire Mh?
Normalement la plupart des proches disent que c'est bien soit parce qu'ils dessinent pas , soit pour faire plaisir .
Remarque , s'il te disent pourquoi c'est pas bien , c'est pas plus mal pour aider a progresser
C'est tellement moche que ça en devient beau 658436




Citation :
(Hélas, j'en ait d'autres, mais quand je les ait scannés, je ne sais plus si je les ais enregistré dans le dossier "trucs qui servent à rien" ou "htrdznkpvù&;" qui comptes chacun des centaines d'images... Bah, j'vais les retrouver...)
haha



Citation :
Original ! ça manque un peu de gaité mais c'est bien =)
Un manque de gaieté n'est pas forcément un défaut , après c'est sur que ca plaira pas a tout le monde .


Hum...j'aime bien le parapluie sanglant dans le deuxième dessin , y a de l'idée .
Le visage est sympa aussi , perso j'aurai préféré que l'oreille ne sorte pas des cheveux .
Ta lolita me rapelle Ibitsu , un excellent manga d'horreur .

Et enfin , mention spéciale au titre du topic qui me plait assez meme si j'ai pas compris le sens Laughing


Dernière édition par Davinelulinvega le Lun 7 Mar 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

C'est tellement moche que ça en devient beau Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement moche que ça en devient beau   C'est tellement moche que ça en devient beau Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:07

Tu t'es enfin décidée Lulubelle! Razz

Il sont beaux tes dessins, je n'ai pas grand chose à dire, l'essentiel de ce qu'il faut améliorer a déjà été dit en MP. Wink

Globalement:

- Ton premier dessin est réussi, tu as quelques problèmes aux niveau des mains mais c'est pardonnable étant donné la difficulté de cette partie.

- Ton deuxième dessin est original et charmant. Il y a des petits soucis de proportions mais rien de très flagrant.

- Le troisième est bien recherché et assez bien réalisé dans l'ensemble. Là aussi de petites erreurs de proportions (bras et mains) et quelques difficultés de perspectives (arrière plan).


On voit à travers tes dessins une certaine paresse de les achever, mais tu as du talent, de la technique, et de la créativité, il n'y a plus qu'à mélanger tout cela avec de l'entrainement et je suis sur que tu produiras de très belles choses!

Sache que c'est loin d'être si moche, c'est du bon travail, bonne continuation Lulubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

C'est tellement moche que ça en devient beau Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement moche que ça en devient beau   C'est tellement moche que ça en devient beau Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:41

Yes, j'aime beaucoup ta petite lolita (2ème dessin).!!
Ses cheveux sont magnifiquement bien foutu. Mais son "boule" me chiffonne un petit peu, sa jupe est un peu trop élargie à mon gout. Ce qui donne l'impression que son arrière est excessivement large..

Sinon tes autres dessins sont assez bien fait, mais il reste un soucis de perspective comme la si bien dit Helly.H.R'

En tout cas, il y a de l'imagination.!!! C'est tellement moche que ça en devient beau Nnngifco

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Lulubelle 713
Mouchard
Mouchard
Lulubelle 713


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Près du cimetière, de la chambre mortuaire, de l'hôpital et de la maison de retraite. Je plaisante pas, c'est très sérieux.
Date d'inscription : 05/08/2010

C'est tellement moche que ça en devient beau Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement moche que ça en devient beau   C'est tellement moche que ça en devient beau Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:05

Oh, z'êtes trop gentil messieurs :timide:!

Ulqui : Le dernier est un peu "de travers" pourtant, mais merci Surprised

Atashiro : C'est juste de l'humour noir le texte Surprised Mais je te remercie !

Lobo :
Lobo a écrit:
J'aime bien, sur le dernier dessin, la signature : Innsmouth et le bras qui m'a l'air "profond". Bref, Dagon fréquente ce bar ?

Haha ouais, y'a l'abomination de Dunwich aussi, mais on ne la voit pas arf!

Davinelulinvega :
Davinelulinvega a écrit:

Normalement la plupart des proches disent que c'est bien soit parce qu'ils dessinent pas , soit pour faire plaisir .Remarque , s'il te disent pourquoi c'est pas bien , c'est pas plus mal pour aider a progresser


Ouais, mais ma famille trouve mes gribouillis trop glauques, c'est pour ça :groark:!

Davinelulinvega a écrit:
Et enfin , mention spéciale au titre du topic qui me plait assez meme si j'ai pas compris le sens Laughing


Ça c'est moche : C'est tellement moche que ça en devient beau 57689-11 Mais pourtant c'est si laid que cela atteint un degré de beauté nan :groark:!

Helly H. Roell' a écrit:
On voit à travers tes dessins une certaine paresse de les achever

Trop pas, j'ai juste la flemme !Hey! (mauvaise foi, quand tu nous tient...)

Helly H. Roell' a écrit:
mais tu as du talent, de la technique, et de la créativité, il n'y a plus qu'à mélanger tout cela avec de l'entrainement et je suis sur que tu produiras de très belles choses! Sache que c'est loin d'être si moche

J'ai beaucoup de mal à le croire, mais merci beaucoup Lyly ! =D (navré Helly , je mourrait d'envie de t'appeler comme ça, ne serais-ce qu'une fois...)

Pidoo : Tient c'est vrai, je n'avais pas remarqué pour ses fesses... Tant pis pour elle, elle aura un gros c*l, bien fait ! arf! Merci pour ton commentaire en tout cas, c'est trop d'honneur ! Surprised

Bref, je vais réclamer une indemnité pour mes doigts pour toutes les fois ou j'ai écrit merci, car ça commence à faire beaucoup de merci, mais je vous remercie encore ! =D Je ferais de mon mieux pour combattre ma flemme et appliquer vos conseils x)

Pidoo a écrit:
To be continued...

Immediately arf!

Et hop j'en ait retrouvé deux qui se terraient dans "trucs qui servent à rien" xD

C'est tellement moche que ça en devient beau Rollan13


C'est tellement moche que ça en devient beau Psycho10

Je sais que celui ci a trop de cheveux, trop de cicatrices et des mauvaises barrettes, mais je l'ai refilé a une amie, alors la version "corrigée" n'est plus en ma possession... mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Atashiro
Mouchard
Mouchard
Atashiro


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 20/02/2011

C'est tellement moche que ça en devient beau Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement moche que ça en devient beau   C'est tellement moche que ça en devient beau Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:29

J'aime le premier barbu ! La fumée est bien réalisé, l'homme en lui même aussi.
Pour la fille effectivement un peu trop de cicatrice mais j'aime bien le surplu de cheveux ! Razz

Si on dit encore la phrase magique de Pidoo tu vas en sortir d'autres ?


To be continued ! Soyons fou ! dead
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

C'est tellement moche que ça en devient beau Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement moche que ça en devient beau   C'est tellement moche que ça en devient beau Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:41

J'suis d'accord que le barbu est classe, la fumée est bien réalisé et le personnage aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

C'est tellement moche que ça en devient beau Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement moche que ça en devient beau   C'est tellement moche que ça en devient beau Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:08

Tiens j'ai pas poste ici ?
Erreur de ma part Razz

Eh beh, dans l'ensemble c'est du sublime, quelque petits defauts minimes remarque par Helly et d'autres mais ou sinon rien a reprendre.

J'aime bien le style au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulubelle 713
Mouchard
Mouchard
Lulubelle 713


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Près du cimetière, de la chambre mortuaire, de l'hôpital et de la maison de retraite. Je plaisante pas, c'est très sérieux.
Date d'inscription : 05/08/2010

C'est tellement moche que ça en devient beau Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement moche que ça en devient beau   C'est tellement moche que ça en devient beau Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:52

Hawn, je suis pas habituée aux compliment (meme pas vrai) ça fait bizarre...
Mais j'vous remercie Surprised

Atashiro a écrit:
To be continued ! Soyons fou ! dead
'Vec un retard gargantuesque, navré arf!

C'est tellement moche que ça en devient beau Rollan14

C'est tellement moche que ça en devient beau Rollan15
(Celui ci est baclé...)

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

C'est tellement moche que ça en devient beau Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement moche que ça en devient beau   C'est tellement moche que ça en devient beau Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:12

je viens de découvrir tes créations et je ne suis pas déçu.

Je ne suis pas un grand expert du dessin (loin de la d'ailleurs). Mais au delà du fait que tes dessins sont très beaux, il dégagent un certain ''charisme'' surement du aux fait que tu représente tes personnages au critérium (le coté noir et blanc accentue leur tristesse/désespoir, notamment sur les 2 derniers dessins), et que quelques objets du dessin relèvent du gribouillage. Cela rend le dessin moins bon techniquement, mais contribue a approfondir la psychologie des perso et, paradoxalement a rendre le dessin plus beau.

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais en fait je ne crois pas que j'aurais autant aimé le dernier dessin si tu t'étais appliqué au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tellement moche que ça en devient beau Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement moche que ça en devient beau   C'est tellement moche que ça en devient beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tellement moche que ça en devient beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: