Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Celui que vous attend le plus !!! lol

Aller en bas 
+7
Fan-Ichiruki
Hoarnek
Ulqui
Schiffer Ulquiorra
Dekido
_Nexus_
Onizuka Eikichi
11 participants
AuteurMessage
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard
Onizuka Eikichi


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2011

Celui que vous attend le plus !!! lol Empty
MessageSujet: Celui que vous attend le plus !!! lol   Celui que vous attend le plus !!! lol Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:30

Bien le bonjour à tous garçon , fille ou bien peut être un mélange des deux :lol1:! .Je me présente je m'appelle David alias Onizuka Eikichi j'ai 16 ans et je suis au lycée . Mes mangas préférés sont death note , FMA , DBZ ,GTO Et bien sur sinon je ne serai pas là BLEACH . Quant à mes perso préféré dans bleach je n'ai eut que deux coups coeur il y a le petit shiro_chan :hein comment ça petit Grrrr euh non je voulais dire le très jeune et le deuxième et bien sur le plus beau le plus fort le plus intelligent (ouai bon j'arrête avec toutes ces éloges ) je veux parlé d'Aizen . Mais le personnage que je préfére le plus dans tous les mangas confondus qui est pour moi un Dieu vivant ( oups c'est plus fort que moi ) n'est d'autre que ONIZUKA désolé d'être un peu vulgaire mais il pue la classe tout le monde aurai voulut avoir un prof comme lui ouai bon j'arrête je m'éloigne du sujet . Pour finir j'ai découvert la BKT lorsque je me posé certaine question sur bleach alors j'ai écrit " forum bleach" sur un moteur de recherche et je suis tombé sur vous . D'ailleurs j'aimerai vous remerciés car j'ai plusieurs réponse a des questions que je n'arrêter pas de me poser . A la prochaine Celui que vous attend le plus !!! lol Nnngifco
PS: j'ai oublié "obtenu" entre le j'ai et plusieurs réponse . Autant pour moi :timide:!


Dernière édition par _Nexus_ le Lun 7 Mar 2011 - 18:40, édité 1 fois (Raison : Double post.)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Celui que vous attend le plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attend le plus !!! lol   Celui que vous attend le plus !!! lol Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:40

Salut à toi, et bienvenue sur ce forum.
Petit conseil évite les doubles posts, quand tu souhaites ajouter quelque chose que tu aurais oublier dans ton premier message tu peux l'éditer avec la fonction "Editer".
Sur ce bon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Dekido
Mouchard
Mouchard
Dekido


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2011

Celui que vous attend le plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attend le plus !!! lol   Celui que vous attend le plus !!! lol Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:41

Tu peut utiliser la fonction Editer pour modifier tes messages =) Ahh GTO j'adore ce manga xD c'est délire , bon bon bref bienvenu à toi et éclate toi bien ! Ah oui et autrement t'aime quoi comme styll de musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard
Onizuka Eikichi


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2011

Celui que vous attend le plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attend le plus !!! lol   Celui que vous attend le plus !!! lol Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:53

Merci pour ce conseil _Nexus_ je m'en souviendrai à l'avenir et pour répondre a ta question Dekido je suis pas vraiment difficile lorsqu'il faut écouté de la musique j'écoute un peu de tout mais bon evite de me faire écouté de la musique classique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dekido
Mouchard
Mouchard
Dekido


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2011

Celui que vous attend le plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attend le plus !!! lol   Celui que vous attend le plus !!! lol Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:14

xD oui c'est sur je suis dans le metal donc très loin du classique xD bon bon j'arrête de polluer avant qu'un modo vienne me tirer les oreilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer Ulquiorra
Mouchard
Mouchard
Schiffer Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 26/02/2011

Celui que vous attend le plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attend le plus !!! lol   Celui que vous attend le plus !!! lol Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:42

Bienvenue et amuse toi bien . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Celui que vous attend le plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attend le plus !!! lol   Celui que vous attend le plus !!! lol Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:43

Bienvenue à toi sur le forum =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Celui que vous attend le plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attend le plus !!! lol   Celui que vous attend le plus !!! lol Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:55

Un alsacien...
Bienvenue sur la Bankaî Team oh!
MDr' xD

Trêves de plaisanterie, comme dit plus plus haut quels sont tes goûts musicaux,etc... ?

Ps : C'est ton avatar qui décale tout la tranche '' identification '' à gauche ?
C'est énorme !

Passe de bon moments sur le forum et à la prochaine :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Celui que vous attend le plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attend le plus !!! lol   Celui que vous attend le plus !!! lol Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 7:48

Salut et bienvenue parmis nous!!!!
Amuse toi bien!
(effectivement je pense qu'il y a un petit problème avec ton image...)
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
daoudienforce
Mouchard
Mouchard
daoudienforce


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2011

Celui que vous attend le plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attend le plus !!! lol   Celui que vous attend le plus !!! lol Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:24

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien

PS : ton avatar est légèrement long :)


Dernière édition par daoudienforce le Mar 8 Mar 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard
Onizuka Eikichi


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2011

Celui que vous attend le plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attend le plus !!! lol   Celui que vous attend le plus !!! lol Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:01

Merci pour tout ces messages d'accueil je sens que je vais passer de bon moment dans ce forum
PS: effectivement j'ai remarqué que mon avatar est légèrement long alors j'ai du prendre un autre avatar j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec celui-ci :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Humain
Humain
olympia


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2011

Celui que vous attend le plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attend le plus !!! lol   Celui que vous attend le plus !!! lol Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:29

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Celui que vous attend le plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attend le plus !!! lol   Celui que vous attend le plus !!! lol Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:18

Onizuka Eikichi a écrit:
effectivement j'ai remarqué que mon avatar est légèrement long alors j'ai du prendre un autre avatar j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec celui-ci :bye:!

Le problème persiste, j'en ai peur. Merci de corriger cela au plus vite.

Sur ce, bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Celui que vous attend le plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attend le plus !!! lol   Celui que vous attend le plus !!! lol Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:15

Bienvenue parmi et passe un bon moment. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui que vous attend le plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attend le plus !!! lol   Celui que vous attend le plus !!! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui que vous attend le plus !!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Potentiel des VC est-il supérieur à celui des Capitaines?
» Yop à vous.
» Imotep a vous !!!
» Je sais pas moi , celui qui a battu en shikai le primera
» Coucou, vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: