Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 618

Aller en bas 
+12
Ryn10
ingrimmsch
redge
Telperion
speed bison
Lucky_Star
katarn
Bébé
Dieu
Seymour
Caladrius
Ichi-007
16 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 618  Empty
MessageSujet: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:43

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :
IMAGES :




______________________

Script :
Spoiler:


Source : [url] http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=68355 [/url]




Edit : Malgré le séisme le chapitre sera là Ouuff .
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:57

Zut de ce que je vois VDD se prend un méga-stop.
Il me semble difficile de croire que Kokolores se soit planté sur ça, ça va mettre un hola à qui pensait voir en VDD un gros balèze (moi le premier).
Par contre, je déteste le coup de Luffy and co. attachés... Luffy les gicle tous d'un coup de Haki alors pourquoi il s'est laissé attaché ? <.<
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:10

Un autre Scrpit :
Citation :

18 名前:ohana ◆IR7jauNn4E [sage] 投稿日:2011/03/15(火) 16:15:54.59 ID:QtlCtnP [1/2]
パラ見

サンジ、死を選んで振り返り



しらほしを見る。あまりの美しさに石化。
ルフィ縛られる。
バンダー来る。
ルフィ覇気+なんだっけ?かの技で圧勝。

ナミは、ケイミーと海の森に向かってる。

ゾロは、ホーディの余裕?で斬り
ホーディ口から血。

もうちょっと詳しく読んでくるね。
サーセイ★
Sanji chooses death by looking back at Shirahoshi.
She is so beautiful he turns to stone.
Luffy is tied up.
Vander Decken comes.
Luffy uses Haki and some technique to win.
Nami and Keimi are facing towards the Forest of Sea.
Zoro marginally? cuts Hodi and Hodi bleeds from his mouth.

I'll go read a little more. End.

Sanji au lieu de saigné de son nez à mort , il se transforme en pierre :groark:! mieux que mourir .


Donc Hodi saigne de sa bouche !! j'attends pas moins de Zoro , je crois qu'il va utilisé ses pilules .
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:18

JyP a écrit:
Caladrius a écrit:
Luffy les gicle tous d'un coup de Haki alors pourquoi il s'est laissé attaché ? <.<
Cf tome 1 où un certain Shanks le roux se laisse insulter et cracher dessus dans un bar par les brigands des montagnes...

Ouais c'est vrai, j'avais zappé ça
Ça reste stupide mais plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:41

et un autre script presque complet :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:03

Ouais, OHKO de Zoro sur Hodi, j'ycrois pas. :)
Et gros moins sur Sanji: "I choose fulfil my dream and die!" ==> Je croyais que son rêve c'était All Blue... Et bon, choisir de mourir c'est pas top quand on est un pirate, à fortiori pour un des StrawHat, alors que toute la bande est bien liée...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:18

Nami a realisé pourquoi Jimbei interdit les Mugiwaras de se battre contre Hodi ,et pourcela elle part à sa rencontre au foret sous marine , et voici le script qui confirme :

Citation :

Credits: Aohige_Ap
Source: Ap Forums

As for the script, the only extra revelation would be Nami realizing (or thinks she realizes) why Jinbe said not to fight Hodi.
She's heading to see Jinbe to confirm her thoughts, she thinks he knows the root of this problem.

She hopes Zoro doesn't piss off Hodi before it's too late. (sorry Nami, I think it's too late. )

EDIT: No, Zoro doesn't cut off Hodi's head.
お頭 is OKASHIRA not atama. It means boss, not head
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:15

Voilà l'image de ce chapitre :

Spoiler:

d'autre image

Spoiler:


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 16 Mar 2011 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:12

Hodi...fils de Jimbei ?

à méditer :p
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:16

Dispo

Bon ben, chapitre lu et celui ci s'avère assez énorme. Luffy arrive sans trop de problème à s'occuper de Van Der Decken, quand à Hodi, ma foi même sous l'eau, Zoro a clairement l'avantage pour le moment, mais n'oublions pas que ce dernier dispose encore de certaines ressources. Egalement, Hyozou qui même si il est inactif pour le moment est loin d'être quantité négligeable.

Ceci étant dit, j'ai l'impression que l'arc ne fait que commencer,avec Nami qui commence à suspecter le lien qui unit Hodi à Jimbei. Pour ma part, je ne vois pas particulièrement une relation de parenté entre ces deux là, mais plutôt entre Fisher Tiger et Hodi, cependant la chronologie de One Piece sur ce point m'est assez obscure donc je conserve quelques doutes.

Quoi qu'il en soit, un bon chapitre où la supériorité de l'équipage des Mugiwara (enfin, Luffy et Zoro mais cela rejaillit sur les autres) s'impose nettement.

_________________
One Piece 618  Sigyf membre de Gibberish
One Piece 618  Sy


Dernière édition par Dieu le Mer 16 Mar 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:19


D'habitude , je ne lis jamais la VA mais là................ Obligé . Merci Dieu


Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:00


La dernière planche du chapitre envoie du bois !

Dieu a écrit:


Quoi qu'il en soit, un bon chapitre où la supériorité de l'équipage des Mugiwara (enfin, Luffy et Zoro mais cela rejaillit sur les autres) s'impose nettement.

On a pas encore eu de vrai combat pour les Mugi, mais c'est clair, un chef de gang devra être sacrement fort pour espérer s'attaquer à nos ptits pirates - au moins niveau Shishibukai pour moi ! Le message de Jimbei est peut-être justement qu'il serait prêt à empêcher Luffy d'arrêter les nouveaux Pirate of the Sun. Il y aussi la cause de la mort de la reine qui est surement mélé à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Star
Mouchard
Mouchard
Lucky_Star


Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Dreamland : Sboub land
Date d'inscription : 07/01/2011

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:01

Merci Oda, merci.
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:54

Enorme , tout simplement énorme
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:19

Bon, quand même. Ce serait bien de poster des messages un peu plus constructifs, s'il vous plait.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:40

le chapitre est sorti en version française a mon grand étonnement : http://site.onepiecescan.com/?p=mangas&id=8[/url]

Je suis assez sidéré par le courage des japonais, c'est vrai que j'ai du mal a comprendre comment une partie de la vie économique peu continuer avec autant de coupure d'électricité et surtout sous la menace d'une catastrophe nucléaire......

Ceci étant dit l'histoire commence à prendre forme et elle s'avère bien plus intéressante qu'au premier abord comme d'habitude, visiblement Hodi Jones et van dont j'ai oublié le nom ne sont que des sous-fifres, et leurs défaite va provoquer semble t'il de grave conséquence pour les mugiwaras. Peut-être que Hodi a un lien avec fisher tiger, moi je me pose une question, qui fournis a Hodi sa drogue de l'homme poisson? parce qu'il a pas l'air d'être le genre à en fabriquer, personnellement j'ai une théorie, Big Mam en bonne commercial fabrique de la drogue et la vends a l'homme poisson, après tout on a bien vu doflamingo marchands d'esclave et sa me paraitrait pas scandaleux....

L'histoire prends un tout autre relief vu que les sois disant ennemi ont été vaincu assez rapidement.


Voila voila ceci dit j'arrive toujours pas a croire qu'on puisse sortir le Shonen jump à un moment pareil c'est incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:44


VF en ligne : http://issuu.com/MR02/docs/one_piece_chapitre_618?mode=embed&viewMode=presentation&layout=http%3A%2F%2Fskin.issuu.com%2Fv%2Fdarkicons%2Flayout.xml&showFlipBtn=true


J'ai vraiment hate de voir Zorro combattre un des ennemis puissants dont parle Camie , je ne m'attendait pas a ce qu'il OS Hodi dans son élément en un coup , en plus au vu de la dernière petite phrase , " un coup de sabre aura suffit ", je pense qu'Hodi est Out contrairement a Vander Decken et a Wadatsumi (mister " il m'a pété la dent du devant " mdr) . C'est monté d'un cran . Entre temp je pense que Franky et Jimbei ont due sympathiser , Luffy , Sanji , Chopper , la " froussarde " , Camie et Nami vont les rejoindre a peu près en meme temp .

J'me demande qui tire les ficelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:34

Chapitre lu ,

Vraiment je félicite les japonais de son courage , de continuer leurs vie comme si rien n'est pas passé .

Pour ce chapitre ,je le trouve le début des choses intéressante , car le mystère qui entoure Hodi "je dirais comme "Dieu et Redge" qu'il soit le fils de Tiger Fisher ,et qu'il soit exclu d'un coup par Zoro c'est énorme de notre bretteur veut dire que c'est un sous-fifre , mais l'action de luffy est sublime , Oda nous montre Luffy attaché et malgré ça il prend le dessus sur Vander Decken facilement , ce qui prouve que ceux qui tire les ficelles ne sont pas encore apparu , et si en rajoute la remarque de Caimie que ça fait 2 mois que personne n'a visité l'île , car les 3 barrières "kraken + Vander Deckn+ les pirates de hodi" qui bloquent l’accès prouve encore que le big boss n'est pas encore sur scène et cherche à isole l'ile pour camoufler l'information au monde extérieur . moi je pense que le commandant de Big Mam soit Hyouzo .

Par contre ,ce qui m'a fait rire , c'est la réaction de Sanji qui au lieu de saigne de partout , il se transforme en pierre et perdre conscience ,je me demande comment il va réagir après qu'il voit la princesse à ses côtes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:54

Bon chapitre. L'idée que ceux qui tirent les ficelles ne soient pas encore apparus redonne de la qualité à cet arc. J'espère vraiment que c'est le cas =)
Sinon, j'adore, je suis en extase devant 2 images de Luffy :
-lorsqu'il dit à Shirahoshi qu'il ne pourra plus la protéger si elle s'éloigne
-lorsqu'il donne son coup de Haki
J'adore tout simplement ces 2 images.

Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:07

OMG, Luffy ratatine facilement Vander et Zoro bat en un coup Hodi !!!
Mais j'ai du mal à croire que c'est fini :) ! Sanji m'a fait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 8:46

Pour ma part, je part de l'hypothèse que Hodi n'est pas encore battu. Certes, Zorro le tranche mais tant que je ne le vois pas au sol, ce n'est pas fini.

Je pense surtout que c'est un effet scénaristique histoire de minimiser la puissance de HJ. J'attends de voir les prochains scans avec impatience. Au mieux, je ne suis pas sûr que ce combat ait véritablement une fin immédiate. je penche pour une intervention extérieure qui viendra les interrompre.

Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:03

Ralalala mais quel chapitre encore !
J'aime cette idée de quelqu'un qui tire les ficelles dans l'ombre et même si en régle generale c'est Sanji qui cogite plus vite que les autres, ici Nami semble avoir une légére avance.
Maintenant, si il existe vraiment, quid de ce mystérieux "marionnettiste" ? je ne sais plus qui a parler de la provenance des pillules magique (pas les bleue mais celle que prend Hodi) mais il souleve un point important. Je vois mal Hodi en chimiste se preparer sa petite compote tout les jours.
D'ailleur j'ai du mal à ne pas voir un rappport avec l'usine de bonbon estampillé Big mom et les pillules dopantes de Hodi, on pourrait totu a fait imaginer qu'elle soient fabriquer là bas.

Et pour finir sur les prestations de Hodi et de Van der decken, ils se sont pris une bonne branlée mais ne sont pas pour autant hors course (en tous cas pour VDD c'est sur)
Tout donne très envie de lire la suite (comme d'hab quoi)
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:39

C'est vrai que le parallèle entre l'usine de Big Mom et les pilules est intéressant mais pourquoi un empereur désirerai faire tombé Neptune et empêché l'arrivé des humains dans le nouveau monde ?

Et puis je trouverai que l'affrontement entre Luffy et un des empereurs serait un peut précipité.

Par contre la mise en scène de ce chapitre est vraiment bien orchestré, notamment l'utilisation du haki par Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:25

Citation :
mais pourquoi un empereur désirerai faire tombé Neptune et empêché l'arrivé des humains dans le nouveau monde ?

Pour Neptune, j'en sais rien, mais pour l'arrivée d'humain, c'est pas trop dur à imaginer; les types qui débarquent au nouveau monde sont sans doute majoritairement des pirates (je vois mal le paysans du coin aller y faire du tourisme^^) et les pirates qui débarquent là bas sont potentiellement des rivaux et des perturbateurs pour les Empereurs et leur territoires (c'est pas parce que c'est des grosbill qu'ils ont pas le droit d'être prudent ou de prendre les devants^^)


Sinon je pense aussi que l'idée du rapprochement entre les bonbons et les exta de Hodi est bien possible... voir même probable...


La question qui se pose, c'est si les deux pas beau ne sont que des sous fifres, quel sera le/les boss de cet arc?...

Soit des persos "connus" style la Marine, Empereur, Shichi, Révolutionnaire (oO?...), Supernovas ou autre... et là, ce sera très intéressant.

Soit de nouveaux perso, et là, si c'est des Hodi et Van der Decker 2.0 ça ne changera a priori pas grand chose ... ils n'auraient servit que de mise en bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:21


Meme si les pilulles démoniaques sont confectionnés dans une ( ou les ) usine(s) de Big Mam , je ne pense pas qu'elle soit directement impliqué dans cette histoire . Selon les dires d'un HP :

Spoiler:

Pour moi soit Big Mam se fait produire ces pilulles pour elle meme ainsi que pour son équipage (sa flotte ) et les HP ont découvert le truc , soit celui ( ceux ) qui tire les ficelles se servent de ses usines comme labo au dépens de Big Mom .


Et au vu de ces 2 pages je ne pense pas que celui qui orchestre tout ça soit un humain :
Spoiler:

Spoiler:

Mais si ça doit etre un humain je verrais bien Donflamingo .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 618  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 618    One Piece 618  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 618
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 479
» One piece 559
» One Piece 574
» One Piece 590
» One Piece 605

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: