Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach 441 - Spotlight Brocken

Aller en bas 
+16
-Kurasa-
_Max_
Seymour
Algue
shoko
isane
kakarouto
Ichi-007
_Nexus_
nnoitra 90
Koru Kanuhimo
Lucky_Star
Hoarnek
Br@ndon
Caladrius
Hurqalya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 441 - Spotlight Brocken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 441 - Spotlight Brocken   Bleach 441 - Spotlight Brocken - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:34

Ben en fait, moi ce qui me perturbe surtout, c'est de savoir ce qu'Ichigo a bien pu lui raconter, à Ikumi.
Est-ce qu'il lui a réellement raconté quelque chose, d'abord ? Si oui, quoi ? Il a modifié la réalité, ou il a carrément parlé de ses pouvoirs ?
Hypothèse à la con: en admettant que la théorie de "Kaoru gamin d'Unagiya et Urahara" soit vraie, est-ce qu'il se pourrait qu'Ichigo sache parfaitement qu'Ikumi et Kisuke se connaissent, et puisse donc lui parler librement de ses aventures surnaturelles sans crainte qu'elle appelle l'asile du coin ?

En tous cas, Ikumi pète la classe par tous les pores, et s'impose comme un véritable soutien pour Ichigo. J'aime.
Et parallèlement, je pense bien que Kaoru sera amené à prendre de l'importance, selon l'hypothèse d'Isane.

Mais à côté de ça, la solitude d'Ichigo s'épaissit, et bien que ça arrive trop tard, au moins ça arrive, et ça pose une ambiance qui me plaît. On voit clairement que sa mentalité sera plus sombre pendant un temps, il subit mine de rien une petite pression psychologique avec tout ça, et encore, rien ne lui prouve que Ginjou lui ait dit toute la vérité.

Parce que oui, on a appris quelques petites choses sur Tsukishima, et sur le passif du groupe, mais il va peut-être falloir faire un tri entre la réalité et le mensonge après.
En tous cas, Tsukishima me semble avoir une (grosse) longueur d'avance, s'il a comme je le pense imposé un genre d'influence subliminale sur Orihime (et probablement Ishida). Alors que de son côté, Ichigo joue peut-être tout seul, et je crois que c'est la première fois.

Mais encore d'un autre côté, on apprend au passage qu'Isshin et Kisuke avancent leurs propres pions, il va donc falloir tôt ou tard les intégrer à l'équation.
Et là, je monte une énième hypothèse: Ichigo joue en apparence tout seul pour l'instant, plusieurs éléments le poussant à s'isoler, mais il est bien possible qu'Ikumi joue son rôle de soutien en informant Kisuke et Isshin de ce qu'Ichigo lui a dit, permettant aux deux barbus de débarquer au moment propice pour sauver la mise au rouquin, et montrer qu'il a encore des potes avec lui, en fait (notez que ça invalide sans doute mon idée du début comme quoi Ichigo saurait qu'elle sait pour les shinigami et tout ça).
Sachant qu'en plus de tout ça, le Gotei 13 pourrait bien se décider à bouger aussi (on se rappelle de la voix de Rukia, émise par le badge d'Ichigo).

Bref, j'ai la sensation que l'intrigue de Bleach n'a jamais été aussi épaisse et intéressante depuis l'arc Soul Society. Même en admettant que l'éternel manque total de cohérence de Kubo risque bien d'en foutre une partie par terre, ça reste à mon avis prometteur.

Bon, la suite de l'entraînement consistera sans doute encore en une baston, mais ça me gêne pas plus que ça: on va découvrir le fullbring de Jackie, et je parie que ça sera fini dans deux chapitres, pour boucler ce tome 50, bien meilleur à mon goût que le 49 (insipide au possible, trouve-je).

Bref, un personnage qui émet du charisme à trois kilomètres à la ronde, une vraie intrigue renforcée par une ambiance plutôt sombre et la solitude du héros, et un Tsukishima qui pourrait bien (ça n'engage que moi) être à mes yeux la version réussie d'un Aizen raté... On tient là un bon chapitre Very Happy
Finalement, cette reprise de Bleach pourrait bien s'avérer être la résurrection attendue, mais ne crions pas victoire avant d'avoir tué la peau de l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 441 - Spotlight Brocken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 441 - Spotlight Brocken   Bleach 441 - Spotlight Brocken - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:06

En attendant c'est pas parce que Tsukishima aurait tué des gens que c'est LE méchant, rappelons nous que la SS voulait tuer les visards et qu'ils ont exterminés les Quincy. Tsukishima s'est peut être aperçu d'un danger quant à la manœuvre de transférer ses pouvoirs à un shinigami remplaçant. Après on n'a pas la preuve qu'il ait tué lui même quelqu'un, il a peut être été la victime d'un complot. (de la part de Ginjou? , personnellement je trouve que graphiquement Ginjou est plus inquiétant que Tsukishima)
Si un fullbring peut changer l'apparence d'un objet il peut surement le faire sur une personne.

Concernant le shinigami remplaçant, si on reprend l'hypothèse que ledit shinigami remplaçant est Ishin, cela supposerait qu'il serait lui aussi shinigami ET humain (il me semble qu'il faut un hybride pour la manœuvre), et Ichigo ne serait shinigami qu'au quart. Quelles seraient alors les origines de Ishin?
Cela supposerait aussi que Ishin ait un certain nombre de pouvoir de fullbringer.

PS: Je me demande quand même pourquoi Ichigo à un pouvoir de fullbringer... il n'est pas l'enfant d'une humaine attaquée par un hollow AVANT sa naissance.. que l'on sache.
:think:!
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 441 - Spotlight Brocken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 441 - Spotlight Brocken   Bleach 441 - Spotlight Brocken - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:36

kakarouto a écrit:
Jump #17 repoussé d'une semaine à cause des évènements récents au japon, sortie le 4 Avril au lieu du 28 Mars.
Pas de chapitre la semaine prochaine.

Dans le Jump, il y a combien de chapitres, 1 ? Car si oui, cela voudrait dire que les chapitres traduits n'arrivent pas une fois par semaine ?

Ps: je suis nouveau, desolé si la question a déjà été posée.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 441 - Spotlight Brocken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 441 - Spotlight Brocken   Bleach 441 - Spotlight Brocken - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:55

Bon, étant donné que cela n'arrive pas souvent, je me devais (à moi, ainsi qu'à Kubo et vous) de l'annoncer: J'ai trouvé ce chapitre pas mal du tout!

Le fait qu'on voit beaucoup la superbe Ikumi y est sans doute pour quelque chose. Je la trouve presque (notez le presque quand même) aussi charismatique que Kuukaku, c'est dire!
Une minute... Si on a eu droit à ces changements:
(Allez une dose d' "Avant-Apres"!)
ça:

Ou alors ça:

Ou encore ça:

J'ai vraiment (mais alors VRAIMENT) hâte de voir ce que Kubo va nous faire de ça:
Spoiler:

Amis fans de la belle estropiée, prions pour que ce jour arrive bientot!


Bref retour au chapitre!
Ikumi, j'aime. Le mystere qui s'épaissit autour de Isshin et Urahara, j'aime!
Voir un Ichigo qui ne se pose pas toujours la question "qu'est-ce qu'on peut faire?", et le voir pratiquement ne rien dire à son retour chez les Xcution(ers hihi), j'aime!!

Finalement le seul point négatif (enfin, "seul" si on enleve la lenteur qui reste assez présente, malgré les efforts dans celui-ci. En cherchant les images du dessus, j'ai trouvé des pages avec plus de 6 cases! Z'imaginez?), hum, le seul point négatif de ce chapitres est tres perso: Le FB d'Ichigo ^^



_Max_ a écrit:
Reste l'entraînement qui est un peu trop figure imposée pour être réellement passionnant, mais bon, au moins, pas de cochon SM à l'horizon cette fois.

Mouais, perso la gueule de Jackie me fait pensé aussi à une cochonne SM, donc...
Je ne critique pas le personnage hein! Physique atypique (non "lisse" style Byakuya ou Tôshirô) signifie souvent caractere atypique (Kenpachi, Ganju et même Oomaeda).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 441 - Spotlight Brocken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 441 - Spotlight Brocken   Bleach 441 - Spotlight Brocken - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 441 - Spotlight Brocken
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: