Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Karakura-super-heros =)

Aller en bas 
+4
Ulqui
Hoarnek
Onizuka Eikichi
Karakura-super-heros
8 participants
AuteurMessage
Karakura-super-heros
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 18/03/2011

Karakura-super-heros =) Empty
MessageSujet: Karakura-super-heros =)   Karakura-super-heros =) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:17

Bonjours a tous ,
Je suis un adolescent de 15 ans passionner de manga , jeux vidéos , cinéma... Bref tout ce qu'il y a de plus normal chez un Geek. Je connais les manga depuis ma plus tendre enfance ( vous dire une date m'est impossible ). J'ai connu en premier Saint Seiya ( un coup de vieux pour certains ) , puis il y a 3 ans , One Piece. J'ai tout de suite accroché car j'aimais , je pense , l'univers enfantin des 150 premiers épisodes. Puis vint Code Geas et Fairy Tail que je n'ais toujours pas fini de regardé. Enfin vint le tour de BLEACH et Naruto que j'ai commencé en manga au CDI de mon collège. Je n'ai pas accroché bleach tout de suite car je n'ai pas trop aimé les dessins du manga mais je m'y suis vite fait et ce Samedi, je me suis lancé dans l'animé. Bleach est directement passé 3eme de mon top 5 manga après Saint Seiya et High Scool of The Dead ( I love you I love you ). Il dépassa même One Piece et Fairy Tail ( même si pour Fairy tail c'est évident ...). J'en suis en ce moment vers les épisodes 30/40. D'ici 1 ou 2 mois je vous rattraperais tous >:p .
Voilà pour ma présentation .....

P.S : Je cherche un graphisme pour mon avatar et ma signature =).
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard
Onizuka Eikichi


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2011

Karakura-super-heros =) Empty
MessageSujet: Re: Karakura-super-heros =)   Karakura-super-heros =) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:18

Salut à toi fan de bleach j'ai quelques petites questions à te poser si ça te dérange pas bien sûr!:gnark:!
où habite tu ?(tu n'est pas obliger de répondre)
quelle(s) est ou sont ton/tes perso préféré(s) dans Bleach?
voilà c'est tout sinon amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karakura-super-heros
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 18/03/2011

Karakura-super-heros =) Empty
MessageSujet: Re: Karakura-super-heros =)   Karakura-super-heros =) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:32

Je suis originaire de normandie . Mes personnages préférer sont les super heros de karakura lol
Sinon j'aime bien le chat ... ou plutôt devrais-ge dir la chatte :p
Sinon j'aime bien le capitaine qui peut se maitre en glace ( 4eme division si mes souvenir sont bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Karakura-super-heros =) Empty
MessageSujet: Re: Karakura-super-heros =)   Karakura-super-heros =) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:00

Bienvenue sur la Bankaï Team mon petit !

Karakura-super-heros a écrit:
Sinon j'aime bien le capitaine qui peut se maitre en glace ( 4eme division si mes souvenir sont bon ... )
Euuuh la 4em division est celle qui s'occupe des soins, entretiens des locaux et du Seireitei, etc... (à mon souvenir). Et sa Capitaine, Unohana Retsu possède un zampaktoh de type "Médecine" !
Je pense que tu confonds avec la 1Oèm Division et son jeune Capitaine Hitsugaya ;)

Sujet à part, tu n'as rien dit à ce propos donc je te pose la question, quels sont tes goûts musicaux Razz ?

J’espère que tu passeras d'agréables moments sur le forum !
À la prochaine :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Karakura-super-heros =) Empty
MessageSujet: Re: Karakura-super-heros =)   Karakura-super-heros =) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:47

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Karakura-super-heros
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 18/03/2011

Karakura-super-heros =) Empty
MessageSujet: Re: Karakura-super-heros =)   Karakura-super-heros =) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:08

Oui je voulais dire Hitsugaya. Mes goûts musiquaux ? J'aime bien Linkin park et le rock en général.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Karakura-super-heros =) Empty
MessageSujet: Re: Karakura-super-heros =)   Karakura-super-heros =) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:55

Bienvenue a toi sur ce forum !
Un nouveau dans Bleach ? C'est toujours bon a prendre Wink.
Je pense que le fait que tu n'aime pas les dessins de Kubo est parce que tu etait encore resté au debut, Kubo a eu vite fait de s'ameliorer au cours du temps, enfin tu verras bien Wink

Nous rattrape est une chose, est un pro-Bleach en est une autre mon gars Wink
Cependant, bonne chance pour la suite (a).

PS : Si tu veut un Kit, essaye de poster au plus vite une cinquantaine de message et va dans le sujet Création - Demande de création

Enfin bref, tout cela passé, amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Karakura-super-heros
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 18/03/2011

Karakura-super-heros =) Empty
MessageSujet: Re: Karakura-super-heros =)   Karakura-super-heros =) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:34

Merci pour le conseil ;D
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Karakura-super-heros =) Empty
MessageSujet: Re: Karakura-super-heros =)   Karakura-super-heros =) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:17

Soit le bienvenu Karakura-super-heros.

Tu as beaucoup de retard à rattraper sur Bleach. Attention, il y a différents lieux sur ce forum qui pourraient te dévoiler certaines choses non voulues sur Bleach par le biais de spoilers ou autre.

En outre, le style graphique ne te plait pas, mais c'était l'ancien style de Kubo qu'il avait pour "Zombie Powder". Dorénavant Kubo a fonciérement progresser et sa qualité graphique dépasse, à mon gout, ceux de Naruto et One Piece.

Sur ce, je te souhaite un bon amusement sur ce magnifique forum.

Bonne fin de soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Humain
Humain
olympia


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2011

Karakura-super-heros =) Empty
MessageSujet: Re: Karakura-super-heros =)   Karakura-super-heros =) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 7:54

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Karakura-super-heros =) Empty
MessageSujet: Re: Karakura-super-heros =)   Karakura-super-heros =) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:58

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Karakura-super-heros
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 18/03/2011

Karakura-super-heros =) Empty
MessageSujet: Re: Karakura-super-heros =)   Karakura-super-heros =) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:41

Merci a vous tous.
Pour les graphique , je m'en doute qu'il c'est amélioré ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karakura-super-heros =) Empty
MessageSujet: Re: Karakura-super-heros =)   Karakura-super-heros =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karakura-super-heros =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: