Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 les derniers films que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2915
Age : 32
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Sam 4 Jan 2014 - 17:46

La désolation de Smaug

Assez d'accord avec NELL-sama je t'aime.

Attention, le texte qui suit contient des spoils!!!

La désolation de Smaug n'est pas la tuerie à laquelle je m'attendais. Certes il y a toujours des éléments très sympas qui font que le film est une réussite. Mais pour moi il reste en dessous de mes espérances. J'avais peut être placé la barre trop haute.

Les points positifs :
- l'action est toujours aussi classe. Que ce soit le passage avec le changeur de peau, les araignées (très sympa le fait qu'on les entende discuter entre elles), la fuite en tonneau, le combat contre Smaug...
- les elfes qui sont montrés sous un jour un peu plus sombre. Legolas prétentieux, Thranduil un bon salaud. La petite dédicace à Gimli m'a bien fait rire.
- l'humour toujours là et assez efficace.
- on avance bien sur l'histoire du "nécromancien".
- Smaug est une réussite visuelle. Son échange avec Bilbo est un pur plaisir.

Les points négatifs :
- la 3D, encore une fois totalement inutile. A part 2 pauvres abeilles qui sortent de l'écran au début du film, aucun effet visuel marquant.
- sur certains passages, notamment lors du village avant Erebor, l'incrustation des nains avec les autres acteurs choque. Paye ton fond vert bien voyant... Peut être une conséquence de la 3D, mais pour un film de 2013, ça le fait pas trop.
- la "romance" entre Tauriel et Kili est naze, complètement niais, limite indigeste. Elle n'apporte absolument rien au film.
D'ailleurs pour ceux qui ont lu le livre, Tauriel étant absente de l’œuvre originale, l'histoire est-elle beaucoup modifiée. Surtout au niveau de la blessure de Kili. Est-elle aussi présente dans le livre? Si oui qui vient le sauver?
- Gandalf qui passe pour un noob. Comme l'a dit NELL-sama, il débarque dans la forteresse en criant, haut et fort, qu'il est super doué au jeu du cache-cache et qu'il va trouver les méchants orcs... En plus il se doute de la véritable nature du nécromancien... Un peu stupide comme stratégie. S'il lui fallait des preuves de sa théorie "retour du grand méchant loup", une infiltration à la Solid Snake aurait été 100 fois plus logique.
- la fin du film, d'une frustration gigantesque!!

NELL-sama je t'aime a écrit:

_Ensuite, il est nul!!!! Mais nul!!!! Le mec il se déchaine pendant 20 minute au moins face à une bande de 15 nains et il arrive pas à en butter un seul  :shoked:! A sa place, même en essayant, j'aurais pas réussit  :oups:! Pourtant, c'est pas les occaz' qui manquait! Le comble, c'est qu'il se barre en disant "Je suis la mort!!!!!! Mouarfmouarf!!! " .... Paye ta mort quoi...

Bref c'est The truc qui m'a choqué dans ce film...
Cela m'a choqué également mais dans une moindre mesure. Tolkien n'est pas trop du genre à tuer ses personnages principaux. Donc dégommer des nains avant qu'ils aient fini leur quête...
De plus il y avait déjà Kili au bord de la mort. Après c'est vrai, pour une arme de destruction massive tel que Smaug, ne pas arriver à griller un nain, c'est la loose. Surtout quand on voit le carnage dans l'introduction du 1er film.
On peut toujours se dire qu'après 60 ans à faire la sieste, il est un peu rouillé et que les nains connaissent le terrain comme personne.

NELL-sama je t'aime a écrit:

Bilbo se sert de l'anneau comme un noob (bon ok, il débute, mais quand meme)...
Effectivement. Il serait passer direct en camouflage optique et aurait chercher l'Arkenstone ni vu ni connu, cela lui aurait faciliter la tâche.
Mais comme tu dis, il débute, et avec cette méthode, pas forcément d'échange Bilbo / Smaug qui est surement l'un des passages les plus kiffant du film.

NELL-sama je t'aime a écrit:

Un détail, mais il allonge vraiment le nain malade la tête sur des noix! Des noix?!!! Euh, c'est plus confortable à même la table les gars! Vous êtes vraiment cruel (bon, c'est le détail dont tout le monde se fou, mais ça m'a fait marrer^^)
Exactement!! Dans ma tête je me suis fait la même réflexion. Le mec va passer l'arme à gauche, et il l'installe dans des noix. Quelle bande de bât*rd^^
Ils n'ont aucune couverture ou coussin dans ce village paumé?  :dent:!
_______________________________________________________________

Du sang et des larmes


Synopsis :

Le 28 juin 2005, un commando de quatre Navy Seals prend part à l’opération "Red Wing", qui a pour but de localiser et éliminer le leader taliban Ahmad Shah. Mais rapidement repérés et encerclés, les quatre soldats vont se retrouver pris au piège.

Un bon film de guerre, qui n'est pas sans me rappeler La chute du faucon noire. J'avais peur que le film insiste un peu trop sur le coté "Américains super gentil / Reste du monde super méchant" mais il n'en est rien. Le film fait bien la différence entre les membres de la population afghane et les "talibans". Donc on évite le coté Afghanistan = tous méchants.

Le film a un coté immersif bien prenant pendant une bonne partie du film. On a souvent mal pour ses 4 soldats, surtout qu'ils prennent chers. Ainsi que pour la population locale. D'une simple mission, les soldats se retrouvent dans un "survival" angoissant. L'action est évidemment présente en force. Le tout est bien filmé, plongeant le spectateur dans une semi angoisse permanente sur le devenir de ces 4 hommes.

Les paysages sont magnifiques, la musique soutient bien le tout et le casting très bien choisi.

Bref si vous aimez le genre film de guerre, un minimum réfléchi et qui ne tombe pas dans la surenchère (même si ça canarde pas mal). N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3361
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Sam 4 Jan 2014 - 19:05

Citation :
D'ailleurs pour ceux qui ont lu le livre, Tauriel étant absente de l’œuvre originale, l'histoire est-elle beaucoup modifiée. Surtout au niveau de la blessure de Kili. Est-elle aussi présente dans le livre? Si oui qui vient le sauver?

Si je me souviens bien, ce passage n'y est pas. Je crois que c'est d'ailleurs lui et son frere Fili (beaucoup moins actif que dans le livre d'ailleurs) qui aident Bilbo a découvrir l'entrée secrete d'Erebor.

pour les lecteurs:
 

EDIT: pour pas etre totalement HS, je vais parler de Rush:

Film qui évoque la rivalité Lauda/Hunt dans les années 70, époque ou le sport automobile était un sport tres dangereux (pour reprendre la citation de Jacky Stewart:"a mon époque la formule 1 était dangereuse et le sexe sur, aujourd'hui c'est l'inverse.")

Je dois dire que ce film est une réussite: on ressent parfaitement la rivalité des deux pilotes de Ferrari et McLaren. Deux pilotes que tout semble opposer, mis a part leur amour de la victoire.

La formule 1 (voire meme le sport) est un theme rarement abordé dans le cinéma, pourtant il constitue un des mondes les plus épiques (surtout durant ces années la, la mort guettant chaque pilote) ayant connu d'inombrables rivalités/destins tragiques.

Bref, Ron Howard fait du bon travail! On ressent d'ailleurs tres bien l'odeur de mort qui regne autour des grand prix.

A noter qu'Hans Zimmer produit une bonne OST, loin des son "Vuvuzelas" actuels.

Petit bémol quand meme, je suis pas contre les voix off en fin de film (surtout quand elles sont réalisée avec un des 2 pilotes), mais celle la mérite quand meme un beau morceau de violon et semble de trop.

A conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
3ème officier
3ème officier


Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Sam 4 Jan 2014 - 21:07

Le loup de Wall Street.

Que vous dire si ce n'est d'aller rapidement le voir? Je crois que c'est le meilleur film de Scorcese et dieu sait qu'il en a fait des monuments.
J'aime pas particulièrement Di Caprio, mais sa prestation dans ce film force le respect.

Le film, comme son nom l'indique parle du monde de la finance, y a nombres de films piliers dans ce genre là et donc j'étais sceptique. Cependant, mes craintes se sont vite envolés au fur et à mesure que le film déroulait. Le film est intense il est superbement drôle et plus que cela, totalement déjanté.

Je vous parle pas d'un very bad trip 3 qui promettait bien des choses, mais qui en réalité a été un pétard mouillé, je vous parle là d'un vrai must dans le genre et déjanté c'est vraiment le mot.

No limite, Full gain, voici ce que vous trouverez en allant le voir et je vous promet que vous allez passer un bon moment d'autant que le film dure pas mal de temps donc vous en aurez pour votre argent.
Arrêtez de me lire et aller le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fury
*Modo*


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Sam 4 Jan 2014 - 21:23

Vus en Décembre/ Janvier :

La désolation de Smaug : d'habitude je balance un peu mes impressions, mais à quelques points près, je rejoins JohnBarry (surtout cette !@# de fin)

L'odyssé de Pi : ce film est superbe et touchant. J'ai beaucoup apprécié la fin. Par contre, quelques longueurs, où le spectateur agonise comme l'acteur, mais pas pour les mêmes raisons...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 2313
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Dim 5 Jan 2014 - 2:45

@ JohnBarry
Attention je vais spoaler:
 

Sinon le dernier film que j'ai vu c'est Oldboy le film coréen

C'est un truc de Dingue c'est visuellement très réussi, et la fin est scotchant, Le film ne donne jamais dans l'ultra violence visuel, mais reste l'un des film les plus violent et éprouvant que j'ai regardé, doit être regardé par un public avertir.

9.5/10 pour ma part^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3361
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Lun 13 Jan 2014 - 13:16

La séance pour Albator étant complete, je décide de me rabattre sur Lone Survivor un peu a contrecoeur car je suis pas trop fan des films de guerre américains (trop patriotes, trop unilatéral).

Lone Survivor c'est l'histoire (vraie) de 4 Navy Seals envoyés en mission dans les montagnes afghanes pour éclater un chef Taliban.

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris, ce film me rappelle la Chute du Caucon Noir, et meme si on retrouve évidemment le coté "'merica fuck yeah!", c'est quand meme atténué et j'en sors plutot content.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celo
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 22
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Lun 13 Jan 2014 - 21:16

Derniers film visionnés:

La désolation de Smaug

ATTENTION LEGER SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (^^)

Alors je rejoins la plupart des points de vue vis-à-vis du film: un film que j'attendais beaucoup mais qui m'a un petit peu déçu.
Alors sur le coup c'est vrai que la 3D ne sert qu'a une chose dans ce film: vous faire payer plus cher et vous faire mal aux yeux.
Bon après l'histoire est un peu lente, n'ayant pas lu le bouquin je m'attendais à voir quelque chose d'un peu plus...dynamique.
Mais le film n'en reste pas moins sympathique hein.
En parlant de la fin, franchement j'ai vu un gros troll, elle est tombée comme ça, en plein milieux du film sans mise en scène particulière (contrairement à HP avec une bonne fin de la première partie avec le caveau de Dumbledore)...Fin bref, grosse impression d'être coupé en plein milieu du film comme lorsque les pubs passent sur la TV.

Hunger Game: l'embrasement

Le film est un peu long à démarrer, peut-être parce que l'histoire des District n'est pas assez développé pour me plonger dans l'histoire "diplomatique". Cependant, c'est également une partie plaisante du film, comprendre les conséquences et la vie que supportent les vainqueurs des jeux.
Bon la seconde partie, c'est à dire début des jeux, m'a laissé un goût de déjà vu avec la premier épisode, mais je m'y attendais, c'est ce que je voulais et j'en ai eu pour le prix de la place: de la survie, du soutien et de la fight.
Seule autre bémols: marre des carquois qui se rechargent comme par magie!

La monde de Charlie

Pas un film d'action ni fantastique. La simple rencontre d'un jeune homme alone depuis la mort de son meilleur amis, qui va rencontrer deux jeunes personnes qui vont changer sa vie (en gros si je résume). J'ai trouvé que c'est un film touchant, avec de bons acteurs et dont le scénario tient la route. Très bon film franchement.

Conjuring

Encore un film d'esprit et de possession.
Franchement, le film est pas mal, je sais pas il a quelque chose de plus que les autres films d'horreurs: des scènes bien filmées, l'histoire bon ben apparemment elle est vraie, et surtout les bruitages sont supers bien je trouve. Fin bref, c'est un film que j'ai trouvé prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3361
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Ven 17 Jan 2014 - 17:52

Tout comme Saga, je suis allé voir The Wolf of Wall Street:

Je rejoins completement l'avis de Saga: ce film est une machine a Oscar, et meme si Matthew McConaughey peu se targuer de bonnes prestations dans ce film et Dallas Buyers Club: je serais un peu deg que Leo ne remporte pas l'oscar tant sa prestation est bonne!

Il y a juste un petit reproche: le coté porn est un peu trop présent (ça me deplait pas visuellement, mais c'est trop et ça apporte rien).

Bref, Sell me this pen and go see this fucking movie! 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Sam 18 Jan 2014 - 14:15

Carrie : L'idée est bonne mais très catégorie films d'horreur pour raze moquette. Pas très convaincue de l'aspect sadique et démoniaque de la prestation de l'actrice principale. Elle aurait du reste fait mieux de se cantonner dans des rôles plus doux ou de super héros.

You are Next : Une aberrante aberration, ça m'énerve toujours de voire des gens agirent sottement rien que pour justifier qu'ils doivent se faire trucider de la manière la plus abominable possible. Mais à voire.

About time : Je me suis endormi en plein milieu.

@ n@rn@r : j'aurai adoré voir Oldboy j'adore les films asiatiques, Coréens, Chinois, Indiens, Thailandais, Japonais (je préfère leur manga au films lol)

J'ai aussi revu une aberration de 1991 hier soir, je reviendrai dessus dès que je retrouve le titre. Poilant et très ringard mais les films d'actions de série B rien de tel pour démarrer son week-end dans la joie.

Homefront : Un film d'action simple, violent, direct avec de bons jeux d'acteurs sans trop étopher le scénario. J'aime!

Baron Munchhausun : J'aime aussi, petit budget je suppose, une réadaptation assez sympa qui dure 3h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3361
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Sam 18 Jan 2014 - 18:51

Citation :
@ n@rn@r : j'aurai adoré voir Oldboy j'adore les films asiatiques, Coréens, Chinois, Indiens, Thailandais, Japonais (je préfère leur manga au films lol)

Tu as tord, le cinéma asiatique est tres bon et sort assez régulierement de tres bons films. Perso, je trouve que Takeshi Kitano est probablement un des meilleurs réalisateurs ever (avec Spielberg et Godard).

Pour revenir sur le cas Oldboy, il est basé je crois sur un manga. Mais c'est surtout le 2e volet d'un tryptique sur la vengeance (les 2 autres sont moins bien mais restent d'une grande qualité) avec Sympathy for Mister Vengeance et Lady Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laosien
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Mar 21 Jan 2014 - 18:01

Mes 2 derniers films sont :
- la désolation de smaug
- Pacific Rim

Le premier est un régal visuel, mais je pensais que dans cet épisode, il y aurait la bataille des 5 armée mais je dois attendre malheureusement le 3ème volet.
Je recommande pour tout ce qui ont aimé la trilogie du seigneur des anneaux.

Le deuxième film est sympa mais on reste sur sa faim quand même, petit anecdote avant de regarder le film je tombe sur un épisode des daltons en dessin animé qui reprennent l'idée des Jaegers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 2482
Age : 22
Localisation : A la boucherie Sanzôt
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Dim 26 Jan 2014 - 20:34

Le vent se lève, le dernier Miyazaki, au cinéma.
Spoiler:
 

Avec ce film, j'aurais au moins appris que "Yama" voulait dire "montagne". Plutôt amusant pour un lecteur de Bleach :)
J'en ai conclu que "Yama-jii" veut dire "La Vieille montagne"  :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorfindel
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Dim 26 Jan 2014 - 22:29

Fun fact : "Fujiyama" ou "mont Fuji", couramment nommé par les japs Fuji-san.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fluffy
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Mar 28 Jan 2014 - 18:10

Vu MARTYRS!!

Pas tout recent film francais de 2009 de pascal paugier racontant l'histoire ..fiouu c'est compliqué en fait quand j'y repense :think:!  en gros un groupe de personne essaye de comprendre le "apres" la vie...

On me l'avait conseillé et ...j'ai adoré... alors c'est tres malsain , derangeant,gore, on finit le film la bouche grande ouverte mais pour ma part c'est une réussite si on apprecie ce genre de film bien evidemment!!

J'ai apprécié le fait qu'il n'y ait pas de rajoutage dans le film, dans le sens ou pour un film dit"gore" on a pas pour changer une bande d'ados prépuberes se faisant massacrer les uns apres les autres dans un bain de sang completement grotesque!!


Bref a voir si vous avez le coeur accroché!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mytou
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 26
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Dim 9 Fév 2014 - 23:16

Carrie la vengeance. Pas le film du siècle mais ça se laisse regardé. Je précise que je n'est ni lu le livre ni vu les films précédents.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnBarry
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2915
Age : 32
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Mar 11 Mar 2014 - 23:27

Robocop (2014) : 7/10

Je ne vous fais pas le résumer, tout le monde connait l'histoire.

Lorsque je vois sortir un remake, un reboot ou une réadaptation d'un film culte, je dois avouer que je suis souvent septique. Je n'y vais pas à reculons mais je ne fonce pas non plus dès la 1ère séance.
Donc si je n'avance pas et que je ne recule pas...  :think:!  On va dire que j'y vais latéralement, en mode crabe, sur la pointe des pieds^^

Et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le film. Certes ce n'est pas le film du siècle, ni de l'année. Mais il s'en tire pas trop mal.
Il reprend bien les thèmes et les codes abordés dans l'original (relation humain / machine, manipulation des médias, corruption...) tout en les modernisant. Même le thème principal de la musique est encore là.
En clair il dépoussière bien le film de 1987, qui a pour moi mal vieilli.

La réalisation et la mise en scène sont bonnes, le casting également. En effet, le réal aurait pu se contenter de reprendre le concept de Robocop pour en faire un film qui défouraille dans tous les sens. Il n'en est rien. Certes le film réserve, heureusement, son lot de d'action, mais il ne met pas pour autant de coté la psychologie des personnages.
Le "héros" se questionne sur sa nouvelle condition, les relations avec sa famille et ses collègues sont également en fil rouge tout le long film. On a souvent cette question en tête : un homme dans une machine, est-il un homme ou une machine?

Bref un bon film pour ma part.

-----------------------------------------------

300 : La naissance d'un Empire : 9/10

Le général grec Thémistocle tente de mobiliser toutes les forces de la Grèce pour mener une bataille qui changera à jamais le cours de la guerre. Il doit désormais affronter les redoutables Perses, emmenés par Xerxès, homme devenu dieu, et Artémise, à la tête de la marine perse…

Le 1er est superbe. Le 2nd ne fait pas mieux, mais l'égal presque (parce que je chipote).
Certes il n'y a plus la patte de Snyder à la réalisation, certes le film ressemble beaucoup à son ainé dans la mise en scène (violence, ralenti...). Mais que le tout est bien fait.

Je vais commencer par le négatif. Bizarrement, les Athéniens ont tout de même moins de charisme que les Spartiates du 1er film. Ils font le job, pète la classe (et aussi des cranes perses) mais ils leur manquent un petit quelque chose qu'avait les grecs à la cape rouge. Themistocles en tête, qui, malgré une présence indéniable à l'écran, à moins d'impact que Léonidas.

Après le reste est splendide. La mise en scène, les scènes navales. Même la scène "hot" entre Artémise et Themistocles, qui au delà de l'aspect purement charnelle de la chose, est une lutte de pouvoir et de domination.
L'histoire est bonne. Il y voit la naissance du conflit, et les impacts sur les futures événements. D'ailleurs le film n'est ni une suite, ni un prequel. Mais se déroule en grande partie en parallèle de la bataille des 300 spartiates.

Le casting est excellent. Eva Green en tête. Soyons clair, j'étais déjà fan de l'actrice avant ce film, je le suis encore plus après. Le rôle semble écrit pour elle. On l'a voit sous un jour noir inhabituel, à la fois envoutante et terrifiante. Sa relation avec Xerxès montre le "dieu roi" sous un nouvel aspect. Elle est pour moi le plus de ce film.
Lena Headey, dans le rôle de la reine Gorgo n'est pas en reste non plus. Bref dans la saga 300, les femmes sont bien mises en valeur. Prenez en de la graine Kubo, Kishi, etc...

Pour conclure, vous avez aimé 300, son style graphique et sa mise en scène. 300 : La naissance d'un Empire comblera vos attentes. En plus la 3D est sympa. Cela fait 2 fois cette année avec Gravity. Comme quoi quand il y a des fonds verts partout, on peut faire quelque de pas trop mal.

-------

http://forumbankai-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13261
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Aujourd'hui à 14:35

Revenir en haut Aller en bas
 
les derniers films que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» les derniers films que vous avez vu
» [Les derniers films que vous avez vus]
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les derniers films que vous avez vus
» les derniers films que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: