Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ah que coucou

Aller en bas 
+8
Ulqui
Cassy
Fan-Ichiruki
Dieu
Sacrilej
wawan-96
Slypherny
Slive66
12 participants
AuteurMessage
Slive66
Mouchard
Mouchard
Slive66


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/03/2011

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:51

Bien l'bonjour à tous!

Je m'présente, Léa, 21 ans, se tournant joyeusement les pouces à Perpignan. Le soleil, la plage (et le vent, ça on oublie toujours de le préciser).
No life de naissance et vivant entourée de 12 rats et d'un chien, elle est pas belle la vie?
Grande passionnée d'écriture et de dessin, j'ai étudié dans une école de graphisme peu connue (appelée IDEM, pour ceux qui connaissent le milieu) dans le but de tenter l'ESMA... mais j'ai abandonné, je me suis aperçue que le dessin était pour moi un loisir et que je ne voulais pas en faire ma profession (oui, c'est stupide). En parallèle, depuis déjà plus d'un an, je travaille sur un roman de fantasie sombre, peut-être plus pour mon propre plaisir que pour une hypothétique publication, m'enfin, on verra.

J'ai découvert bleach y'a quelques années déjà, et je suis la série de façon plutôt régulière (ou fanatique?)
J'ai accroché au style "owi frappe-moi j'aime ça" sans que ce soit un shonen totalement décérébré.
J'aime absolument tous les personnages, je trouve que Bleach a l'avantage d'avoir des persos tous interessants, malgré le fait que certains soient peu développés.
Grimmjow et Zaraki en tête, le côté chien de guerre un peu fêlés mais avec un bon fond. Et puis la testosterone, que voulez-vous....

J'ai découvert les mangas il y a une dizaine d'années avec Kenshin (j'ai acheté un tome au pif sans du tout connaitre les mangas, sur le coup ça m'a traumatisée, je l'ai lu à l'envers. Marrez-vous, j'ai l'habitude)
S'en suivitune fureur de la collection, je possède tous les mangas de kaori Yuki (angel sanctuary, comte cain, ludwig revolution...) tellement tordus et graphiquement beaux. Les Yuu Watase (La légende de guembu, Ayashi No Ceres, Alice 19th...) oui c'est kitch, mais je suis quand même une fille, chacun ses failles. Pis des cas isolés genre Black Butler, Death Note, RG Veda, Claymore, Fruits Basket, Chrno Crusade et j'en passe.

Niveau musique j'écoute de tout avec un penchant Metal (Disturbed) et Metal symphonique (Nightwish, Within Temptation) et également un style totalement différent, je suis une grande fan de Renaud.
Côté littérature c'est pareil, je lis tout. Avec un coup de coeur pour l'auteur Maxime Chattam et ses thrillers qui nous plonges dans ce que l'homme a de plus noir, et Michel Robert avec sa série de l'Agent des Ombres qui a fortement inspiré mon écriture! Je suis également accroc à certains auteurs japonais tels que Mishima ou Kawabata.

wala, j'espère n'avoir rien oublié
Merci d'avoir lu mon sale pavé et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny
Mouchard
Mouchard
Slypherny


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 27
Localisation : Belgique :D
Date d'inscription : 31/10/2008

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:03

Salut, Slive66 et bienvenue sur le forum !
Ouah une belle présentation bien complète, comme on les aime XD.
Citation :
Grande passionnée d'écriture et de dessin
Là je sens qu'on va bien s'entendre Very Happy.
Citation :
mais j'ai abandonné, je me suis aperçue que le dessin était pour moi un loisir et que je ne voulais pas en faire ma profession (oui, c'est stupide).
Ou pas, faut parfois faire la différence entre passion et métier.
Citation :
(j'ai acheté un tome au pif sans du tout connaitre les mangas, sur le coup ça m'a traumatisée, je l'ai lu à l'envers. Marrez-vous, j'ai l'habitude)
Bon si tu le dit : mouhahahaha (rire diabolique), non je rigole y a surement eu pire XD.

Enfin, Good Fun sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-megamanga.skyrock.com/
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:11

Présentation complète on peu le dire ^^
je ne pense pas avoir de questions particulières à te poser même si il en a toujours.
donc bienvenue a toi, j'espère d'après tes dires te retrouver dans l'espace création et bon séjour sur le forum !

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:52

Slive66 a écrit:

Grande passionnée d'écriture
Bien !

Citation :
[...]je l'ai lu à l'envers. Marrez-vous, j'ai l'habitude[...]
Ah, enfin quelqu'un qui me ressemble :Smie:!.

Citation :
Pis des cas isolés genre Black Butler, Death Note...
Merveilleux, enfin quelqu'un qui sait ce qu'il faut lire :groark:! ...

Citation :
je suis une grande fan de Renaud.
... et qui sait c'qu'il faut écouter ! Bieeeeen !

Bon, je me sens dériver petit à petit vers un état de délire avancé. Je préfère m'interrompre là, en ajoutant tout de même une question existentielle : les deux dernières présentations ont été impeccables : est-ce le printemps qui fait ça ? Vous avez deux heures :groark:!.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:23

Slive66 a écrit:
owi frappe-moi j'aime ça

Ha ben voilà quelqu'un de bien :groark:! Comment ça tu parlais du manga ? Surprised

Slive66 a écrit:
En parallèle, depuis déjà plus d'un an, je travaille sur un roman de fantasie sombre, peut-être plus pour mon propre plaisir que pour une hypothétique publication, m'enfin, on verra.

N'hésites à nous faire découvrir des aperçus de tout ça, on a pas mal de membres qui sont doués avec une plume (ou un clavier, c'est selon) et ça fait toujours plaisir de lire quelque chose de plaisant.

Une dernière petite question, penses tu que les maths présentent une supériorité écrasante sur la physique ? :dent:!

Quoiqu'il en soit, bienvenue par ici :Smie:!

Edit :

Ah que coucou Eneytihi

Une littéraireeeeeee !!!


Dernière édition par Dieu le Mar 29 Mar 2011 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Slive66
Mouchard
Mouchard
Slive66


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/03/2011

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:24

Je suis ravie de constater que je peux partager certains centres d'intérêts que que je n'suis pas tout à fait anormale! (ou serions-nous tous des anormaux...?)

Et mea culpa, j'ai oublié de préciser une chose primordiale, je suis une adoratrice de l'art des mots et j'ai totalement oublié d'en citer le maître.

Coluche!

Que de sketchs qui sont toujours d'actualité!



Pour les maths et la physique (est-ce une question piège...) j'ai toujours été fatalement NULLE dans ces deux domaines! Donc de mon point de vue... la littérature et la philosophie supplantent les maths et la physique Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:29

Ah que coucou a toi aussi ^^ (fan des guignols?)
Bienvenu chez nous, je sens que tu va vite te faire a la folie de certain personnage, présent ici (je ne vise personne...XD)
Citation :
j'ai acheté un tome au pif sans du tout connaitre les mangas, sur le coup ça m'a traumatisée, je l'ai lu à l'envers. Marrez-vous, j'ai l'habitude)
Héhéhé, je t'avoue que je me suis bien marrée en lisant ceci, mais bon je ne dirait rien car moi aussi je suis de ses personnes qui font ce genre de truc et qui ce sente, après, légèrement con!!! :gnark:!
Alice 19th...ooooh nostalgie d'un temps lointain, j'adorée le lapin!!!!
Sinon, ta une fille préférée dans Bleach? (même si tu dit que tu aime tous les personnages)
Passe un bon moment sur le forum!!!!


EDIT:
Citation :
ou serions-nous tous des anormaux...?
...je crois que c'est ça!
Ah que coucou Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Slive66
Mouchard
Mouchard
Slive66


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/03/2011

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:34

merci, et pour l'adaptation à la folie y'aura pas de problèmes je pense, je ne suis entourée que par des tracassés.
Je vis avec une colloc qui me fait régulièrement la danse du babibel devant le frigo (trop long à expliquer et à décrire) et qui s'éclate a hurler la chanson de Ponyo sur la falaise quand elle prend sa douche, alors bon je suis rodée!

Et un personnage féminin qui me plait dans Bleach ce serait surtout Inoue.
Je la trouve empathique et douce (qu'on pourrait prendre pour de la niaiserie mais bon).
Je la trouve touchante et je trouve son pouvoir assez représentatif de son caractère

Et le coup du manga à l'envers, au début je me suis surtout dit "mais what the f***, ça n'a aucun sens ce truc!" et puis finissant de lire je me retrouve avec la dernière page où les mots "Vous êtes au début" m'ont sifflée. "Aaaaah... c'était donc ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Mouchard
Mouchard
Cassy


Féminin Nombre de messages : 22

Age : 31
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 27/03/2011

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:58

Aaaah toi aussi tu as vécu ce moment de solitude...
Ca m'est arrivé dans un Bazar du Bizarre. Looze. Fatale.

Bref, j'te souhaite la bienvenue, même si je suis qu'une nouvelle ici :] !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:07

Très belle présentation, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:10

Slive66 a écrit:

Je m'présente, Léa, 21 ans,

Une fille, c'est sympa...


Citation :
se tournant joyeusement les pouces à Perpignan.
qui vient du sud c'est encore mieux ....

Citation :
dans le but de tenter l'ESMA... mais j'ai abandonné, je me suis aperçue que le dessin était pour moi un loisir et que je ne voulais pas en faire ma profession (oui, c'est stupide).
Qui a faillit venir à Montpellier, je titube ....

Citation :
En parallèle, depuis déjà plus d'un an, je travaille sur un roman de fantasie sombre, peut-être plus pour mon propre plaisir que pour une hypothétique publication, m'enfin, on verra.

Qui écrit, je fléchis....

Citation :
(...) Zaraki en tête, le côté chien de guerre un peu fêlés mais avec un bon fond.


Les mots me manquent .....


Citation :

Donc de mon point de vue... la littérature et la philosophie

J'en suis réduis aux smileys :lover:!

Brèfles, je fais donc dans le bon vieux post de bienvenue bien ringard, qui ferait passer Salvatore Adamo pour Hank Moody. Mais sur cette touche fébrèze, je laisse le frenchie le plus sage et maître incontesté du syllogisme, te la souhaiter à ma place :

Ah que coucou Tupensesdoncbienvenue





Dernière édition par Lobo le Mar 29 Mar 2011 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:10

Bienvenue sur le forum Slive66 .

Citation :
Grimmjow et Zaraki en tête, le côté chien de guerre un peu fêlés mais avec un bon fond.
Ok pour Zaraki mais perso j'ai jamais vu un quelconque bon fond chez Grimmjow Razz

Citation :
Grande passionnée (...)de dessin
Fait peter
Hésite pas a les partager dans la section "vos créations" si l'envie t'en prend .

Petite question auquel tu n'es pas obligée d'y répondre si trop chiant : qu'est ce que c'est que ce truc ? ---> :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
Slive66
Mouchard
Mouchard
Slive66


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/03/2011

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:52

merci pour vous réponses^^

Me voir souhaiter la bienvenue par Descartes, quelle fierté :p

Hé bien euh... au sujet de cette chose poilue et mouvante, je trouve qu'elle ressemble étrangement à mon chien :Smie:!


Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:26

Quelle belle présentation!

Soit la bienvenue Slive66.

Très bonne présentation, et surtout, très complète!

Tu m'as l'air fort sympathique, de toute manière tu as lu Death Note donc c'est déjà un bon point. xD

Je vois que tu dessines, je fais parti des amoureux du dessin alors n'hésite surtout pas à nous montrer ce que tu sais faire, même en terme de littérature, si tu veux.

Je n'aurai qu'une seule question, que fais-tu dans la vie en ce qui concerne les études ou le travail? (tu n'es pas obligée de répondre)

Sur ce, je te souhaite un bon amusement parmis nous. J'espère que tu vas t'y plaire, tu verras ce forum regorge de sujets fort intéressants!

Allé, bonne fin de journée à toi et à bientot sur les divers topics!
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Slive66
Mouchard
Mouchard
Slive66


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/03/2011

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:09

bonjour^^

Pour ce qui est des dessins et d'extraits de scribouillage je pense bien en poster quelques uns à l'avenir. Malheureusement je suis très perfectionniste et je ne montre rien qui ne soit pas totalement terminé u_u
L'école de graphisme a été un vrai avantage pour ce qui est de la technique, mais très encombrant dans le sens où tout doit être parfait !

Sinon actuellement je ne fais RIEN (dieu, que c'est bon)
J'ai quitté l'école de graphisme et je retente de passer mon bac, un peu en retard de quelques années, dans le but d'aller pointer mon museau à la fac. Histoire ou Lettres modernes, j'hesite encore
Revenir en haut Aller en bas
Starrk-Coyote
Mouchard
Mouchard
Starrk-Coyote


Masculin Nombre de messages : 47

Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 20/03/2011

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:37

Bievenue a toi dans cette communauté genéreuseet je voulais de tedemandé de me donné des lecons de dessins vu que je suis nul totalement nul la dedans moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://userbars.be/showroom/.-Stark-.
Slive66
Mouchard
Mouchard
Slive66


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/03/2011

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:51

merci à toi et ben écoute, je peux voir à gratter dans ma paperasse pour retrouver mes cours d'animation et de dessin pour te les scanner si ça t'intéresse. parce que enseigner le dessin via le net c'est pas d'la tarte!
Revenir en haut Aller en bas
Starrk-Coyote
Mouchard
Mouchard
Starrk-Coyote


Masculin Nombre de messages : 47

Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 20/03/2011

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:12

wé wé biensur si tu veut si ca t'arrange ;D .
Revenir en haut Aller en bas
http://userbars.be/showroom/.-Stark-.
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:07

Bienvenue parmi nous Slive66 ! pirat

En temps normale j'adore papoter dans cette section avec les nouveaux venus, mais aux vus de toutes les questions/réponses déjà posées (et dû à un certain élan de paresse de ma part en ce moment même) Je me contenterais simplement de te souhaiter la Bienvenue sur le Forum !

J'espère que tu t'éclateras sur le site !

À la prochaine ! :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:00

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est moi
» Coucou!
» Coucou
» Coucou :)
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: