Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'horloge parlante!

Aller en bas 
+117
Jün
Shunsui
Hurqalya
LaPenne
13ors
Hitch
Ichigo87
nyghtmare
Slypherny
Elred Nimrais
Danaros
M.L'abeille
victorovore
sakanade
originalbankai
Br@ndon
Sun-sun232
mobius49
CrazyPanther~
Hachigun
Lethargy
L'éclair brun
Mr X
Del Menos
Jūshirō Ukitake
Kurosaki-isshin
L'Un Seul
TombédKamione
Seltos
NiCoXoCiN
GrimmChigo
Ninohara
Hirako-Shinji
☆Kimi
l'ombre blanche
EizanPrime
Hemen
Seymour
charlyse
Windy
bennie
G.O.Z
Cloud-kun
Liez
Glorfindel
Toph
Hioratsue
Iris
Giga'
n@rn@r
hitsuyaga
Sasu-95
Crazyman
yoh
sml
Hime
N!x0
Yuhan
Hollow-Lordes
zuljin
Xanlis
foene2
gin54
toshiro-hitsugaya
laetitiaaa85
The Zang
Kah
Pidoo
Onizuka Eikichi
Rastafari
.Analyria.
randeng66
LiLou
Kaben
Chapo
Ichimaru-san
Anonyme
Hinalulla
Fury
le petit-kon
darkcenide
nantuko
Ulquiorra S.
Hytseria
skilarking1504
WebKam
#segadora
Kukkaku-sama
JohnBarry
Nicodemus
Slive66
Cassy
Telperion
Hitomi-kun
baka01
umaga
pessy
KoMdAb
Lulubelle 713
-Kurasa-
happymy
_Nexus_
NELL-sama je t'aime
Super Potiron
yoruichi-shunko
-Moko-
mytou
Sacrilej
looli
Fari.D
Hoarnek
Diozz Alexander RayLight
Helly H. Roell'
redge
wawan-96
Dieu
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:33

22h31: Vient de se faire le live d'AC/DC à River Plate, Nom "d'un concept primitif et dépassé" que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Mouchard
Mouchard
LiLou


Féminin Nombre de messages : 39

Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/04/2011

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:46

22h46

Va fêter la victoire de l'ASM avec ses copains!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:53

23h53

A real bad day.
Revenir en haut Aller en bas
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama


Féminin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2011

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:02

00h01 : Suis rentrée chez moi et suis contente de retrouver une connexion qui fonctionne :)

J'vais pouvoir profiter d'internet tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 1:36

The Zang a écrit:
Sweet jesus! Je viens de terminer le premier épisode de Games of Thrones.
Série qui poutre hein ! Le nain est coolos aussi Very Happy
Sylas a écrit:
Rentre d'un TOEIC fingerinzenoz
J'te l'avais dit hein, une formalité.

Quant à moi, il est 1h35, Internet est de retour plus tôt que prévu \o/ Du coup j'viens d'me faire le dernier Sanctuary and it's Morphée time now.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:40

9h40 A eu la bêtise de se bourrer la gueule l'avant veille de son départ pour deux mois en Angleterre. Résultat une veste et une paire de lunette perdue, et un portable inconnu gagné, et ma meuf? mm les dégâts on du être pas mal. Yepa et je part demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:37

12:36 PM

Grande session GT4. Ca faisait une pair d'années tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:47

12.45 je suis fan de toi redge. :beerdude:!
Accessoirement il est temps de se préparer mentalement et physiquement à me prendre l'une des plus grosse caisse de tout les temps. Retrouvailles d'anciens BTS nous voici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:21

10:20 Comme tous les dimanches matins depuis un mois, je consulte le Doctor, pour des soucis de "awsomeness".

L'horloge parlante! - Page 12 60cc685c18f620b42cea5795d9449

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:57

20h57 heure francaise A enfin pu chopper le wifi dans son quartier en Angleterre logement sympa coloc cool, maintenant plus dure le stage et l'orgie!

EDIT:je suis tombé sur le doctor a la tv j'aurais pas du sa ma trop perturbe, faut que je matte toute la saison 6


Dernière édition par redge le Dim 15 Mai 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:43

21 heures 41.

Viens de voir Djokovic remporter un 7ème titre d'affilée, le quatrième face à Nadal et le deuxième sur terre battue. Est-ce que quelqu'un peut me dire dans quelle dimension parallèle je suis tombé ?

Comme l'avait dit hier le commentateur anglais : "the guy just doesn't know how to lose".

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 2:04

2h00 : encore et toujours sur le phone de la frangine, Que je hais ma fucking livebox bordel <3
Va s'écouter n peu de sOn made from Scandinavia avant de s'endormir, c'est ça qu'est bon Slurp! !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:54

10h55

Je me fais une petite pause en surfant sur le net. Je cherche vite fait le prix de God Of War III Édition Collector sur Amazon.
Et je suis une nouvelle fois surpris par ce que l'on peut voir sur le net...

Spoiler:
A noter que pour ce prix là, les frais de livraison ne sont même pas offerts. :groark:!


Dernière édition par JohnBarry le Mar 17 Mai 2011 - 15:23, édité 1 fois (Raison : faute orthographe !!)
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:30

PSN retrouvé!

C'était à prévoir, l'annonce de Sony de vouloir rétablir le réseau pour le 30 était une feinte pour que l'on pense, aujourd'hui, "ah ils sont plus rapides et performants!".
Enfin, ça ne retire pas la satisfaction de retrouver CoD On-Line.

Il est 11h30 et la mise à jour en est à 12%!

EDIT: Vient de se rendre compte que le MSN est disponible depuis hier...
Pensée d'hier: "Aujourd'hui je ne test pas le PSN puisqu'ils ont donné une date"...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:14

20:14

Premier tour sur le forum après avoir passé 1/2h à parcourir la presse et à bien s'être fendu la gueule, actualité oblige.

Je recherche un stagiaire pour un contrat portant jusqu'au 15 juillet, pour porter le matos à ma place, faire mes photocopies et me servir le café, naturellement je paye pas un rond mais ça constitue une expérience intéressante pour des études d'info :dent:!

_________________
L'horloge parlante! - Page 12 Sigyf membre de Gibberish
L'horloge parlante! - Page 12 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:29

@Dieu: Moi je veux bien, l'argent je m'en fous :gnark:! .

Sinon, 09H28: J'attends de voir si mes nouvelles partitions musicales (Snakes Of Despair) mises en lignes il y a 5 minutes feront un carton ou pas, le tout en attendant le match Metz-Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:42

14 h 42

A enfin trouvé comment s'enrichir facilement et en toute légalité dans Dragon Age : Origins. Va pouvoir acheter tous ces objets incroyablement chers :groark:!.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:54

23h54 : Ma livebox commence doucement mais sûrement a me courir sur le haricot..
Une semaine sans connexion "ça passe encore". Mais de la a ce que cela dure encore après 2 semaines, la j'avoue que le manque se fait vraiment ressentir...
Bordel je veux un new smartPhone pour pallier a ces aléas pénible de la vie ... Sniff!


Ps: je ne remercierai jamais assez l'iPhone de ma frangine...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:36

11.34 mode destruction totale de l'humanité avec un couteau à pain électrique. La raison : ma corsa mobile qui été tranquillement garé à Vichy c'est fait emboutir. Une jolie petite trace de 20 cm d'épais sur 2 mètres. Et bien sur pas de numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:58

12h58: c'est autorisé un break pour regarder le dernier épisode de Doctor Who avec un scénario de Neil Gaiman excusé du peu. Je n'ai pas été déçu du tout. Sûrement un des meilleurs épisodes de la série et le meilleur de la saison jusqu'à présent... Maitnenant, je vais retourner étudier...
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:22

13h22 : A regardé les trois premiers épisodes de Game Of Thrones, et rien à dire ça claque du boudin, et j'suis amoureux de Daenerys Targaryen aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:07

13H07: Je ne trouve pas le sommeil (j'ai fais une nuit blanche pour une certaine musique), et ce soir soit je vais à la répetition de cymbales pour un orchestre, soit j'écouterai la radio pour Metz-Nîmes... A choisir je préfère largement aller à la répetition...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:25

Bon, il se passe quelque chose là-haut on dirait...L'adresse que j'ai donné pour ma préinscription en M2 n'a pas reçu le mail contenant mes identifiants, et ne reçoit plus rien depuis, même pas les mails de tests envoyés par un ami. Je créé donc une nouvelle adresse pour recevoir mes identifiants...et cette nouvelle adresse plante. Si quelqu'un a une explication rationnelle, je prends.

Il est 16 heures 24 et je suis partagé entre l'interrogation et la colère.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:39

Telpe:
L'horloge parlante! - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcRxQr5fEjSNDHp-r9GhBP34u31FRuuKqsLMzdx4WLyNU15fRqKp&t=1

16h36

Après une embuscade à domicile, une nuit de 3h et une trèèèèès longue journée de cours avec un pc qui arrête pas de surchauffer et de s'éteindre, j'suis enfin de retour chez moi pour une Méga-sieste qui va être bonnarde !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
toshiro-hitsugaya
Mouchard
Mouchard
toshiro-hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 29
Localisation : hueco mondo
Date d'inscription : 07/05/2011

L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:42

la il est 17:41 et je vais me faire un petit massacre de zombie sur resident evil 5
mais avant un petit cafe pour pouvoir tenir le coup parce que quand un zombie vous geule dessus pendant un quart d'heure avant de comprendre qu'il faut me manger (mais la je doute qu'il y arrive enfin que quand c'en ai un avec une tronconeuse qui arrive par derriere je dis pas mais la)je fais ZzZzZ et apres je tire en dormant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: