Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante!

Aller en bas 
+117
Jün
Shunsui
Hurqalya
LaPenne
13ors
Hitch
Ichigo87
nyghtmare
Slypherny
Elred Nimrais
Danaros
M.L'abeille
victorovore
sakanade
originalbankai
Br@ndon
Sun-sun232
mobius49
CrazyPanther~
Hachigun
Lethargy
L'éclair brun
Mr X
Del Menos
Jūshirō Ukitake
Kurosaki-isshin
L'Un Seul
TombédKamione
Seltos
NiCoXoCiN
GrimmChigo
Ninohara
Hirako-Shinji
☆Kimi
l'ombre blanche
EizanPrime
Hemen
Seymour
charlyse
Windy
bennie
G.O.Z
Cloud-kun
Liez
Glorfindel
Toph
Hioratsue
Iris
Giga'
n@rn@r
hitsuyaga
Sasu-95
Crazyman
yoh
sml
Hime
N!x0
Yuhan
Hollow-Lordes
zuljin
Xanlis
foene2
gin54
toshiro-hitsugaya
laetitiaaa85
The Zang
Kah
Pidoo
Onizuka Eikichi
Rastafari
.Analyria.
randeng66
LiLou
Kaben
Chapo
Ichimaru-san
Anonyme
Hinalulla
Fury
le petit-kon
darkcenide
nantuko
Ulquiorra S.
Hytseria
skilarking1504
WebKam
#segadora
Kukkaku-sama
JohnBarry
Nicodemus
Slive66
Cassy
Telperion
Hitomi-kun
baka01
umaga
pessy
KoMdAb
Lulubelle 713
-Kurasa-
happymy
_Nexus_
NELL-sama je t'aime
Super Potiron
yoruichi-shunko
-Moko-
mytou
Sacrilej
looli
Fari.D
Hoarnek
Diozz Alexander RayLight
Helly H. Roell'
redge
wawan-96
Dieu
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:58

Il est 23h58 et je me fais chier chez moi... Ne sais vraiment pas que faire de sa soirée, bordel en plus j'ai libre quoi, ça me fout les boules... Juste avant de passer un week end aux heures de travaille ultra pourrave -__- !
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:23

00h22

Va se faire un Week end de malade pour finir en beauté ces vacances. Trois très bons jours en perspective! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:24

17h24
part à genève pour un battle de danse hiphop je suis jury bon week end tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:31

18h31 week week week... week week week... WEEK WEEK WEEK END !

mais s'emmerde xD finit la journée qu'a commencé trop pourri grâce a mes camarades de classes, mais qui au final a revue un des ses rares potes de 2nd (même classe que cette année, SAUF que les 2 qui m'aimait bien sont partit, motherfucker)
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:52

18h52 Viens d'apprendre qu'au deuxieme trimestre, aux cours de sport, je ferais... natation ! x_x
Natation avec les maillots moulants, le bonnet de bain trop hideux et les lunettes de plongées... Non... Non... NOOON ! XoX
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 2:22

2h22

De retour à Toulouse pour le week-end ! Grosse fiesta en perspective samedi soir... et pas le temps d'arriver que ce soir c'était déjà annif' violence. J'aime cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:52

13:45 les simpson ne m'ont jamais autant saoulé...

premières semaines d'internat les nouveaux (4em, 3em et 2nd) sont vraiment con, à causes d'eux plus de pause clope dés la premières semaines (en même temp fumée d'la beu pendant la pause clope c'est pas intélligent).

Et puis les couples dés le deuxième jours ... ça fait pitié. Bref vivement que je finissent cette année (pour re-partire en seconde... Bordel !).
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:29

Citation :
les simpson ne m'ont jamais autant saoulé

Hérétique, tu iras en enfer.

14h28 : Après deux mois sans réelles soirées, vient de renouer avec les joies du rhum et du mal de crâne. La soirée se présente désormais sous forme de puzzle, je crois qu'il me manque quelques pièces...
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
CrazyPanther~
Mouchard
Mouchard
CrazyPanther~


Féminin Nombre de messages : 45

Age : 27
Localisation : Dans un endroit méconnu des Ardennes...
Date d'inscription : 16/08/2011

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:33

14h32 : Je crois que je deviens folle. Tout à l'heure, il avait bel et bien trois avions qui tournaient autour du village. Et là:" PFOUIT!" Plus rien. C'est quoi le délire?
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:17

15h17 : Apprend que je ne travaillerais pas aujourd'hui en fin de compte, joie.
En plus il fait beau, vélo + piscine maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:38

2H38

Voilà maintenant près d'une semaine que je fais une rechute de trollisme aiguë, après 5ans à avoir résister à la tentation, je me remet à troller les gens.

Vous pensez que c'est grave et que je devrais consulter?
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:38

18h37

De retour du battle (de breakdance) à Genève, bon évènement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:00

22H00 Bon, c'est décidé: cette semaine je vais harceler mes parents pour qu'ils me laissent aller au concert d'UPLIFT SPICE à La Maroquinerie le 29 octobre ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:41

Ce matin après mon boulot, je ramène un collègue de la quarantaine habitant le village d'à coté, je m'arrête devant chez lui, mon poste radio allumé. Le bougre me tape alors la discute durant près de 2 heures (non je ne rigole pas, deux heures)
Puis, ressentant la fatigue, celui-ci me remercie pour le chemin, me salut et rentre chez lui. Je tourne la clé, et la j'entend mon moteur qui me fait " Brrr... Brrrr ... Brrr ... Brrrr ".

Il était 2h30 du matin, ma batterie était Dead, et j'avais 2 km de marche pour rentrer jusqu’à chez moi... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:51

18h47

Enfin détenteur d'un nouveau PC non obsolète, me voici en train de tester les capacités de la machine de guerre. Qui dit nouveau PC, dit retour absolu au geekage. Installation de Steam terminée, now, réinstaller Photoshop \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:07

15h05: je viens d'apprendre que DJ Mehdi (rap: ideal J, Mafia K'1 Fry... et electro: membre d'ed banger) est mort!!

Rest In Peace dude!


Dernière édition par yoh le Mar 13 Sep 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:31

15 h 31

L'année s'annonce moyenne... Le droit administratif ne me passionne pas, le droit des biens n'est guère fascinant, et les institutions de l'UE n'ont à mon sens aucun intérêt - en tout cas pour le moment. Un juriste pour m'affirmer que je me plante et que toutes ces matières sont cools ? :groark:!

A part ça, aprèm libre, et j'trouve le moyen de m'ennuyer... Tuez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:41

yoh a écrit:
15h05: je viens d'apprendre que DJ Mehdi (rap: ideal J, Mafia K'1 Fry... et electro: membre d'ed banger made in france) est mort!!
La même ici... et j'ai loupé Carte Blanche y'a deux semaines à Barcelone... les boules, RIP mec.

Goodnight Sweet Prince, Ed Banger est en deuil...

Il est 15H39.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:38

17h38 : New Car Battery, New Life...
Dommage j'avais (presque) un motif valable histoire de ne pas me pointer au taff dans 20 minutes :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:52

NEXUS a écrit:

Citation :
Certains l’auront certainement remarqué grâce au compteur de message qui a diminué mais pour les autres je vous préviens qu'une "vague de nettoyage" est en cours sur le forum, les vieux topic lockés depuis plusieurs années, les topics troll, etc. ont été supprimés, (ce n'est pas encore totalement terminé) du coup ne vous étonnez pas de voir que votre compteur de message à diminué c'est normal vu que beaucoup de topics on été supprimés.
Cette vague de nettoyage a pour but de rendre le forum plus "clair" et pour permettre à certains topics de continuer d'exister car la taille du forum a une limite et certains sujets prennent la place d'autres qui disparaissent purement et simplement.

Merci de votre compréhension.

Oh bab, après avoir fait un tour dans le top des posteurs, j'aperçois que je suis passé... 4° :shoked:!


A seulement quelque 300 messages de DIEU! Attention!

à 17h53:

L'horloge parlante! - Page 31 A7e8e1c8e0f3bd17ec4d81f912962

:gnark:!


quelques minutes plus tard:

Spoiler:


:ouf:!

Edit Nexus : Jamais screener avec cette merde de VLC ça fait un écran noir.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 16 Sep 2011 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:29

13.27 Viens juste de réaliser que c'est la seconde rentrer des classes que je ne fait pas. sa fait tout drôle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:47

17h45

Je subis la fin de ma journée de taf.

Note pour la prochaine fois: ne pas écouter les potes qui proposent d'aller "juste" boire un "petit" verre sans les filles.

L'embuscade fut rude...
Revenir en haut Aller en bas
TombédKamione
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Sur une plage en train de repenser à ses deux cent ans passé dans le monde réelle .....
Date d'inscription : 20/08/2011

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:50

19:49 ; revient d'une séance d'acuponcture serieusement douloureuse a toujours mal au pied ..... :'( (plaignez moi )
Revenir en haut Aller en bas
victorovore
Mouchard
Mouchard
victorovore


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 29
Localisation : évreux , eure (27) , france
Date d'inscription : 22/03/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:27

20h30 est pété une corde de guitare est cela m'ennuie très sérieusement ! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:56

Sacrilej a écrit:
L'année s'annonce moyenne... Le droit administratif ne me passionne pas, le droit des biens n'est guère fascinant, et les institutions de l'UE n'ont à mon sens aucun intérêt - en tout cas pour le moment. Un juriste pour m'affirmer que je me plante et que toutes ces matières sont cools ? :groark:!

Moi.

Le droit administratif, c'est le bien. Qui n'est pas ému par l'histoire terrible de la petite Agnès Blanco ? Blague à part, c'est très dur au début, mais si tu accroches, ça devient génial. Sinon...en L3, tu pourras toujours laisser tomber cette branche et passer ta vie de juriste privatiste à la honnir.
Pour le droit des biens, pas grand chose à dire. Ce n'est pas transcendant, mais les notions abordées sont extrêmement importantes, donc à suivre. Quant aux institutions de l'UE, à moins que tu adhères aux scénarios catastrophes d'autodestruction de plus de 50 ans de paix, c'est un must fondamental. 80% de notre législation vient directement ou indirectement de ces institutions, et il est nécessaire de comprendre leur fonctionnement pour bien saisir les normes elles-mêmes.

Sinon, en ce qui me concerne, c'était la réunion de rentrée de mon M2 aujourd'hui. Une vraie bouffée d'oxygène de revoir la fac, et je sens que je vais prendre mon pied dans cette formation. Deux colloques de programmés pour la semaine prochaine, j'ai hâte.

Voilà, il est 21 heures 55 et j'ai fait mon post de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: