Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 443 - Dirty Boots Dangers

Aller en bas 
+21
Gomi
mad-d
Teru Kuroda
VildiK
Pidoo
G.O.Z
Seymour
Wenceslas
stan_striker
Br@ndon
-Kurasa-
mewtow
nnoitra 90
Kumao To
Bankaga
Kukkaku-sama
kwicket
tinyevil
Hoarnek
kakarouto
Hurqalya
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:04

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/18174-Bleach-443-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 443 - Dirty Boots Dangers 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 6 Avr 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:35

Voici les premières images Spoils, le résumé devrait bientôt arrivé!

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers F821be126750555Bleach 443 - Dirty Boots Dangers 1a481e126750554

Ainsi que le titre du chapitre:

Chapitre 443 : Dirty Boots Dangers
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:48

Ces dernières semaines on a à chaque fois droit aux images bien avant d'avoir le scripte du scan, j'peux pas vraiment me prononcer sur 3 pages donc...
Mais d'après le nom "Dirty Boots Dangers" je pense que ça va bien bouger cette semaine, Ichigo va morfler ? En tout cas sur la double page lui et Jackie ont l'air surpris par quelque chose, sur la deuxième case à gauche de la page droite c'est un nouvelle intervenant ou c'est elle ? Il/elle n'a pas l'air d'être saper de la même sorte...
Wait & See Slurp! !
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:33

Ha!
Alors deux images deux questions: sur la page où Jackie semble avoir changé de look je pense à un flashback (découverte de ses pouvoirs?) la façon dont le texte est écrit me rappelle les pensées des personnages.
Sur la deuxième on a une pensée pour Urahara, il me semble qu'Ichigo explique pourquoi il est motivé à ce point en repensant aux mystères qui l'entourent (et notamment Urahara)
Et là grosse surprise collective, il se passe un truc au niveau du fullbring d'Ichigo. La voix de Rukia à nouveau? Une évolution? Je pense que c'est la voix de Rukia comme lorsqu'il s'entrainait avec Riruka.
J'ai hate
Merci Kakarouto, plus rapide que BA!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
kwicket
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 06/04/2011

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:05

yop,

Ceci est mon premier post et je dois avouer que je n'ai pas lu tous les avis des gens sur les chapitres précédents mais est-ce que je suis le seul à trouver que le fullbring ça ressemble vraiment beaucoup à l'innocence dans D.Gray-Man?
Revenir en haut Aller en bas
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama


Féminin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2011

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:40

D'après les images j'ai pas compris grand chose mais tout de même je pense qu'il va se passer quelque chose de bien intéressant pour notre petit Ichigo national !!!!

En tout cas Jackie à l'air de faire des trucs bizarres avec l'eau !!!

Je suis pressée de voir ce qui va se passer !!

Et :merci:! Kakarouto pour ses images qui nous mettent l'eau à la bouche !!!

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Lee57
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:40

Citation :
ohana ◆IR7jauNn4E :2011/04/06(水) 20:33:00.22 ID:XMicDVf2P
少し進展したよ。
There's a little progression.
イチゴ、ジャッキーと修行。
Ichigo trains with jackie
ジャッキー、苺煽る
Jackie gets Ichigo stirred up.

チャド、銀城に月島の能力を聞きに来る。
Chad comes to ask Ginjou about Tsukishima's powers.
イチゴ、なんとかジャッキーの蹴りを止める
Ichigo somehow stops Jackie's kick.
そのときイチゴに異変が!
Just then something strange happens to Ichigo.
終わり。
The end.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 1:26

Chapitre dispo :
http://mangastream.com/read/bleach/69407501/1

Ichigo, comme contre gin, montre a quel point il est devenu un guerrier hors pair (hors pouvoir) : sang froid, maitrise, analyse, assurance (Quand t'as fait autant de combat d'un niveau aussi elevée, c'est logique :) )
Un chapitre sympa, et un pouvoir sympa (dangereux aussi) du même style que chad : du combat pur et dur.

Ptite revelation à venir à la fin :) on se doute que le fullbring d'ichigo n'a pas totalement la même nature que les autres, étant donné le passé d'ichigo, on espere du lourd la semaine prochaine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 2:03

Et ben dis donc, c'est du bon tout ça. Kubo commence vraiment à se rattraper.
Le combat en lui-même est pas mal, on a l'impression que notre fraise se remet à utiliser une même attaque en boucle...mais non en fait 8D et paf! la pov Jackie. Bon elle a rien mais ce moment est véritablement trippant. Un Ichigo qui sourit de cette façon, ce n'était pas arrivé depuis le premier combat contre Grimmjow il me semble. Et en plus il commence à maitriser la manipulation de son environnement!
Le petit moment avec Chad et Ginjou présageait quelques réponses mais ça a l'air d'être (encore) réservé pour plus tard =/
Et à la fin, qu'arrive-t-il donc à Ichigo? Sera-ce un pétard mouillé comme lorsqu'il s'était écroulé dans le chapitre 422? Ou quelque chose dont on vera immédiatement les conséquences?
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:03

très bon chapitre,ca fait vraiment un bail que je n'avais pas vu Ichigo avec une telle determination,une telle motivation au combat,en effet je crois que c'etait contre Grimmjow la derniere fois,ca avance bien,j'adore l'image ou Ichigo sourit et aussi quand il apparait par derriere,la voie à la fin du chapitre est celle de Rukia à mon avis.vivement la semaine prochaine pour la conclusion de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
mewtow
Mouchard
Mouchard
mewtow


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 03/04/2011

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:18

Et bien l'histoire avance doucement on dirait.

Jackie semble avoir un style de combat utilisant beaucoup de coups de pieds. Un peu comme yoruichi ou soi fon. Sympa !

Au passage, d'après de que j'en ai compris, il semblerait que les fullbrings aussi aient une technique de déplacement rapide. Bringer light.
Maintenant, on sait d’où vient la lumière sur les pieds de tsukishima et comment il a fait pour prendre ishida de vitesse.
Reste à savoir si tous les fullbringer (je pense à chad) peuvent l'utiliser.

Chad se prépare à affronter tsukishima, en récoltant quelques informations sur lui. Peut-être qu'il sera le seul capable de lui faire face avec ça.

Et comme d'habitude, un chapitre de bleach finit toujours par un cliffhanger digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:51

Ah bah voila, un chapitre ou il y a uniquement de la baston ca faisait longtemps.
Personnellement j'ai adore le moment ou Jackie hurle sur Ichigo, ses paroles sont tellement vraies !

Au passage, j'ai bien aimer aussi le moment de la contre-attaque d'Ichigo, j'avais l'impression de lire du Eyeshield avec une longue preparation.

Pour ce qui est de la fin, Chad appel surement Ichigo, mais pour quel raison :/.

Enfin bref, du bon la-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:03

Bon, le chapitre se passe agréablement, même s'il aurait pu être plus dense, au moins est-il rythmé.

Ichigo se montre impressionnant: enfin on retrouve le mec que Gin qualifiait d'effrayant ! En plus, Jackie aborde le fait qu'il se bat désormais avec un corps vivant, et j'y avais pas pensé, mais c'est vrai que ça doit faire une différence. Derrière son insulte et son côté bourrin, on voit qu'elle continue à se préoccuper des autres. Tout comme Rangiku et Unagiya, elle montre un côté protecteur, voire attentionné, mais chacune semble avoir son propre "style", c'est cool.

Et enfin, ce chapitre développe une thématique qui m'intriguait: les capacités au combat du groupe de Ginjou.
Ben oui, jusqu'à présent, des trois qu'on a vu, Jackie est la seule qui a l'air d'une vraie guerrière. Et finalement -contrairement à ce que j'aurais pensé, d'ailleurs- sa puissance se fait vachement relativiser. Déjà, son fullbring est contraignant, à moins d'avoir toujours son ptit sac de boue sur elle, elle aura du mal à se battre sur n'importe quel terrain. Et même, elle a besoin que l'attaque d'Ichigo soit affaiblie pour pouvoir la parer, ça change vachement de ce qu'on avait l'habitude de voir. Et enfin, Ichigo fait remarquer que même lui a peut-être plus d'expérience qu'elle...
Alors, les fullbringer ont-ils vraiment été crées par Kubo dans l'optique d'être des combattants ? C'est de moins en moins l'impression qu'ils donnent. Vus leurs pouvoirs, autant Riruka et Giriko pourraient être très efficaces dans une bataille, autant ladite bataille serait sans doute pas du tout intéressante (ce qui, dans un shônen, joue énormément, à mon avis). Et en plus, je suis sûr que Giriko ne pourra pas, d'une manière ou d'une autre, utiliser son fullbring dans le feu de l'action. Quant à Jackie, le statut que je lui prêtais d'adversaire le plus sérieux du groupe jusqu'à présent se fait d'un coup vachement relativiser.
Chuis sûr que Yukio sera du même moule que Riruka et Giriko. Reste Ginjou, qui a crée une épée, ce qui implique forcément de la baston, tout comme Tsukishima.

Et enfin, je pense que la voix de fin du chapitre est sans doute celle d'un shinigami. Quelqu'un qui appelle le rouquin "Ichigo". Kubo va peut-être nous faire un coup de pute et nous sortir Renji, ou au pire Ganju par exemple, à la place de Rukia ^^
Quelque part ça serait mieux, même s'il me tarde de la voir: j'aimerais que son premier vrai contact avec Ichigo depuis l'ellipse se fasse face à face.

Bref, un chapitre qui réserve son intérêt jusqu'à la fin, mais qui se révèle bon, pour moi. Jme demande quand même si c'est le dernier du tome 50 ou le premier du 51.
Revenir en haut Aller en bas
stan_striker
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 3

Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2010

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:25

Bien le bonjour!!!!!
En général je ne poste pas car vos théorie devancent les miennes.
Par contre j'ai une petite idée probablement exploitable.
Suite a la dernière voix sortie d'outre tombe (rukia) vous semblez trop focalisé sur la SS.
Personnellement je suis sur a 75% que la voix de fin de chapitre n'est autre que zangetsu.
Si non bon chapitre ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un Ichigo de ce niveau ni avec une tel envie de se battre.
En ce qui concerne les théories......wait and see!!


EDIT:je disais bien que d'habitude vos théories allaient plus vite que les miennes d'habitude.


Dernière édition par stan_striker le Jeu 7 Avr 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:26

Perso, pour la voix, je pensais plutôt a Zangetsu ou à Tesa Zangetsu.
Après tout, ce sont les réminiscences de sont pouvoir qu'Ichigo utilise.
Plus il l'utilise, plus il fait appel a la source des ses pouvoirs originels, non ?
Enfin, moi je dit ça.. je dit rien !

EDIT : PUT*** Grilled d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:14

Bon chapitre cette semaine, enfin un qui est presque essentiellement axé sur du combat.
Bon c'est con d'attendre (encore...) une semaine pour avoir des informations plus détaillées sur les capacités de Tsukishima mais bon, c'est du "Kubo-like" tout ça quoi :groark:!

Le pouvoir de Jackie peut être contraignant, mais sur un champs de bataille déjà bien "préparé" ...
Je veux dire par là lors de la bataille à Fake Karakura, il y avait débris, gravats, sang, membres tranchés, boue, sable, eau et j'en passe ^^ (en faite tout ce qui peux sembler "malsain", lui sert dans son Fullbring, contrairement à la perfection et du tout ordonné, elle serait "psychologiquement" l'opposée même de notre notre bon vieux Szayel Aporro qui cherchait la perfection absolue, qui changeait même de vêtement dès lors qu'il étaient abîmés, et cela même en plein combat, haha)

J'ai bien aimé lorsqu'elle lui hurle dessus pour qu'il "remette les pieds sur terre", c'est vrais qu'il prend le combat tellement au sérieux qu'il s'en ficherait limite des dégâts endurés, alors qu'il est sous sa "forme vivante" quoi, quand même fêlé notre rouquin ptdr, mais j l'aime bien ainsi :Smie:! !
Pour finir son sourire de vainqueur à la page 18, cela fait bien longtemps qu'il nous en avait pas décoché un si confiant et déterminé, il me fait penser à ceux qu'il lançait à ses assaillants lors de l'assaut àla SS, ça fait plaisir de le revoir ainsi en tout cas, et il utilise même une technique de déplacement, à la façon Tukishima !
Bien bien bien tout ça !

Par contre la fin me laisse sur ma faim (subtil jeux de mots). Que se passe t-il précisément? Quelqu'un l'appel comme à la fin de son premier entrainement? Ou comme dit précédemment par d'autre, peut-être est-ce Zangetsu...?
Hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:39

Je pense plutôt a Chad qui l'appelle pour lui dire quelque chose de SUPER important avec le pouvoir de tsukishima et par conséquence les effets qui pourraient se produire sur Inoue.
C'est ce qui me parait le plus logique, mais après j'avoue que je préférerais autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:10

Hmmm à ce que je sache Ichigo n'a même pas encore été informé de la péripétie d'Orihime...

Au contraire il me semblait qu'elle voulait le tenir à l'écart de tout ça vu qu'il n'est pas vraiment au top côté pouvoir. Sado devrait logiquement agir de la sorte lui aussi, je n'pense pas qu'il irait interrompre leurs combat pour révéler les capacités de Tsuki à Ichi alors que celui ci ne connait même pas son existence (d'ailleurs ^^ !)

Ça n'a aucun sens sur ce point je trouve :think:!

Soit c'est une voix venant du badge (mais je n'pense pas, il y aurait eu sinon la bulle aux double bords caractéristique) soit c'est Zangetsu/Ogichi ou alors Jackie elle même, on dirait qu'il émane du Reiatsu noir de l'image, peut être que son Fullbring va évoluer, se développer et qu'elle crie son nom sous " l'effet de surprise " mmmh
Revenir en haut Aller en bas
G.O.Z
Mouchard
Mouchard
G.O.Z


Masculin Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 03/12/2010

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:11

Chapitre sympathique avec un Ichigo pas si fêlé que ça, juste téméraire (peut-être un peu trop effectivement) ^^

Pour ce qui est de l'identité de la personne qui appelle Ichigo, je pense d'instinct à Jackie. Car comme l'a précisé Hoarnek, la Fraise se retrouve comme engloutit par une énergie noire qui lui est caractéristique, Jackie l'aurait donc appelé sous le coup de la surprise comme lorsqu'on dit/hurle "Attention", "Derrière toi" etc.

Le pouvoir de Jackie n'est pas si contraignant que ça... Lorsqu'ils sont en plein combat il n'est pas rare de les voir saigner après ne serait-ce qu'une mandale ou deux. Il en va de même pour la poussière ou du sable. Il n'est pas si idiot de penser aussi qu'elle serait bien capable de se laisser blesser pour répandre du sang sur ses boots.

En somme un chapitre agréable, quelques infos, de la baston et un cliffhanger, espérons le, annonciateur de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:18

Mmmh mmmh...! Fort bon ce chapitre.

Vous avez tout dit sur le chapitre, donc ca ne sert à rien que je déploie les mêmes choses...

Mais pour ce qui est des deux dernières bulles du Chapitre, oui, là il y a hypothèses...
-Membres de la SS.
-Chad (même si c'est impossible, je vais vous dire pourquoi...Very Happy )
-Zang'/Ogichi/Zampa'...

Donc, moi, pour ce qui est de Chad, je ne pense pas que ce soit lui, pourquoi.?
Car quand Chad entre dans la pièce , il dit bien que ca tombe très bien q'Ichigo s'entraine pour lui poser la question des capacités de Tsuki' . Secundo, on voit que le regard d'Ichigo se tourne vers le bas, et non vers le haut., donc ca vient forcement en direction du sol (sa main/badge j'imagine.) Donc un changement de son fullbring

Je pense que Jacky gueule son nom car elle est surprise de ce qui se passe... Ichigo regarde son bras, et là....à la semaine prochaine.!

Donc, mon Hypothèse est belle et bien Zangetsu..(enfin j'aimerai)

:groark:!

Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:46

Je pense à peu près pareil que tout le monde, à savoir que le "Ichigo" viens de Zangetsu (Bon ou mauvais) on voit bien sur la derniere image qu'il regarde son corps qui semble etre aspiré...(Ou alors Kubo a un terrible coup de crayon Wink

Sur que ça annonce du lourd pour la semaine prochaine, j'ai l'impression que depuis 3-4 chapitres, l'histoire se met en place et l'Arc commence enfin à devenir interressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:57

Bon chapitre au niveau combat c'est vrai. Mais skip total des capacités du dit vilain.

Apres le fullbring d'Ichigo rappelle l'atout majeure d'Ichigo ... LA VITESSE !

Et je pense egalement que cet vitesse a reveillé Zangetsu Very Happy ( c'est donc sa voix dans la derniere case)
Enfin je l'espere pcq le pouvoir de Zangetsu est axé sur la vitesse ( je parle du Bankai)
Mais la voix peut aussi etre celle de Rukia ( yeah again ).
On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:47

Moi ce que j'adore, c'est la réplique finale d'Ichigo "je n'ai peut-être été shinigami que sur une courte période, mais si on parle d'expérience, alors j'en probablement plus que toi"... Genre, le Badass par excellence (non mais vous avez vu ce regard au moment où il kick !! On sent qu'il s'éclate).

En même temps, si on réfléchit bien, Ichigo a probablement plus d'expérience que n'improte quel fullbringer, et même qu'une grande partie des Shinigami, vu la période de folie qu'il a traversé... Je trouve ça bien vu de la part de TK de nous le rappeler : Ichigo n'est plus le newb qu'il était au début du manga. Plus du tout.

Sinon, l'image finale, je suis assez d'accord pour penser qu'il est entouré de son reiastu noir si caractéristique... Mais avec TK je me méfie, il est super fort pour nous donner des espoir en fin de chapitre et les briser au suivant (c'est un sadique en fait ^^). Si ça se trouve, c'est juste qu'il est entrain d'être sorti de l'aquarium avant la date butoir, sur demande de Chad... Ce qui repousserai d'autant le retour de ses pouvoirs... Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
Gomi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 19/08/2009

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:53

Pour la fin ça ressemble à du reatsu et du coté ou ichigo tenait son sabre contre aizen donc je pense que ses pouvoirs ce réveillent
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:21

Allé Ichigo remet c'est noobs à leur places ^^. Montre leur que tu as affronté des personnes dont la puissance dépasse leur entendement, que tu as été pendant quelques minutes l'être le plus proche de dieu que nous connaissons actuellement.

Bon sinon je constate avec une certaine satisfaction que certains membres partagent désormais mon avis selon laquelle les fullbrings ne sont pas si fort que sa, mais je les préviens tout de suite j'ai déjà un brevet sur cette idée ><.

Sinon, cette dernière image me pose problème, le reatsu semble explosé de son badge, de plus on entend "ICHIGO!", comme certains l'on remarquait (heureusement parce que moi j'avais rien vu ^^) sa n'est probablement pas le badge car sinon il y aurait une double bulle. toutefois je ne pense pas que se soit jackie, (la mise en scène n'est pas assez claire, sa peut passer en anime, mais pas en manga) il reste donc un nouvelle intervenant, alors chad zangetsu, ginjou, autre? Personnellement j'en ai aucune idée aucun de ces personnages ne me semble probable, ils ont pas de raison, interne ou externe au récit, d'intervenir.

Par contre il me semble probable que l'on voit les premiers effets négatifs du fullbring qui pousserait nos nouveaux amis à vouloir s'en débarrasser, cette explosion traduirait une instabilité du fullbring. Ainsi le fulbring serait donc un pouvoir sans douite puissant mais instable et donc dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 443 - Dirty Boots Dangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: