Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oh, un poisson !

Aller en bas 
+7
Chapo
Hoarnek
-Kurasa-
Helly H. Roell'
Kukkaku-sama
Ulqui
Loumina
11 participants
AuteurMessage
Loumina
Mouchard
Mouchard
Loumina


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Oh, un poisson ! Empty
MessageSujet: Oh, un poisson !   Oh, un poisson ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:50

    Bonjour, bonsoir.
    Je m'appelle Caroline, j'ai seize ans. Loumina vient d'Angelic Layers au temps ou je disais lumina avec le son u (comme dans turlututu) et que je trouvait que ça allait mieux avec un son ou .. --"
    J'aime l'univers de la Japanimation depuis mes 7 ou 8 ans environ ( Sakura Card Captor en mangas et Sailor Moon et Magical Doremi en anime ) par la suite je suis passé par bien d'autre. En ce moment je suis des séries tel que Kuro Kami, Jusqu'à ce que la mort nous sépare (budget très court ses temps ci )
    Sinon j'apprécie ; les Gundam, Evangelion, Shakugan no shana, Haruhi , Clannad, Toradora, Wolf's, Ghost in the Shell , Ludwig Revolution ( mangas), Soukyuu no Fafner, Princesse Sarah (j'ai craqué étant petite, je craque toujours) Fullmetal Alchemist, Rozen Maiden, Soul Eater,Chrno Crusade, Tales of Symphonia, Samurai Deeper kyo, Naruto, Fushigi Yugi, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Kuro Kami, Air Gear, Blood +, Bleach, Bamboo Blade, Shugo Chara, Bleach etc ... avec d'autres .. --
    En musique je suis pas très ch*ante j'aime tout, sauf le rap.
    A part cela j'ai une tendance geek en bidouillant des codes, servant de codeuse sur deux trois forums, tentant de dompter la série Adobe ( pas fan de Dreamweaver préfère Notepad++) et jouant a des rpg forum et MMORPG
    Pour les loisirs je suis pratiquante de cette secte nommé le cosplay ( a prendre au dernier degres) en ayant fait pour l'instant Temari, Haruhi version Hero de la ps2, Colette, Akari et ayant enc ours de réalisation Orihime, Miku : daughter of green, Patricia, Pichu et Winona ( Alizée). Coté graphique je touche le crayon, la tablette graphique etc .. J'aime mon photoshop également *.*
    Bref je crois avoir finis --"

    ( C'était un beau roman, non ? #SBAMF)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Oh, un poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un poisson !   Oh, un poisson ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:25

Belle présentation, bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama


Féminin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2011

Oh, un poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un poisson !   Oh, un poisson ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:27

Hellooooo,

Je te souhaite la bienvenue.

Présentation très très complète du coup j'ai pas de questions !!

Alors juste amuse toi bien !!!!

Oh, un poisson ! Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Oh, un poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un poisson !   Oh, un poisson ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:51

Ah! On avait pas eu de nouveau, ou plutot, de nouvelle, depuis mercredi dernier! ^^

Soit la bienvenue!

Très belle présentation, assez complète, je n'ai qu'une question:

Quel est ou quels sont ton/tes personnage(s) préféré(s) dans Bleach?

Tu sembles avoir de bon goûts en terme de manga "Gundam, Evangelion, Ghost in the shell", c'est bien!

Citation :
Coté graphique je touche le crayon, la tablette graphique etc .. J'aime mon photoshop également *.*

N'hésite pas à nous montrer tes créations dans la rubrique "vos créations", nous les regarderons avec plaisir. Wink

Sur ce, je te souhaite une bonne intégration parmis nous!

En espérant que tu passes d'agréables moments sur ce magnifique forum, je te souhaite une bonne fin de soirée!

A la prochaine.
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Loumina
Mouchard
Mouchard
Loumina


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Oh, un poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un poisson !   Oh, un poisson ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:22

Merci bien !

Donc au niveau des personnages j'adore Orihime pour son côté candide. Cependant j'aime énormément Rangiku et Hitsugaya également.

J'ai posté ma galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Oh, un poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un poisson !   Oh, un poisson ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:27

Eh bien, une bien jolie presentation, c'est plutot rare (Surement la fleme qui veut ca).

Bon a par ca je n'ai pas grand chose a demander, je me contenterais de te souhaiter la bienvenue parmis nous et d'esperer que tu t'amuseras bien parmis les tarés que nous sommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Oh, un poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un poisson !   Oh, un poisson ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:58

Présentation des plus complète, et bien écrite qui plus est, Bienvenue à toi Wink
Je n'ai pas vraiment de question en stock à te demander... Ah si, t'aimes pas le rap, ça c'est cool

Quels sont précisément les styles musicaux qui te branche ?


Sur ce à la prochaine et bonne fin de soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Oh, un poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un poisson !   Oh, un poisson ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 4:26

Citation :
Sinon j'apprécie ; les Gundam, Evangelion, Shakugan no shana, Haruhi , Clannad, Toradora, Wolf's, Ghost in the Shell , Ludwig Revolution ( mangas), Soukyuu no Fafner

Ouh ... Je la sens monter, cette pulsion incontrolable ... Le fan de mecha qui sommeille s'éveille ! :timide:! Quelle(s) séries Gundam as-tu regardé ? Tu connais Macross ? :p

Et concernant Tales of Symphonia, t'as juste vu l'anime ou t'as aussi joué au jeu ? (Si Symphonia t'as plu, tu peux regarder Vesperia et Phantasia :Smie:! )

Bienvenue Young Girlzzz !

Oh, un poisson ! Great
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Oh, un poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un poisson !   Oh, un poisson ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:44

Quelle très belle présentation j'ai l'impression de mieux te connaitre que je ne me connais ^^ bref BIENVENUE !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Oh, un poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un poisson !   Oh, un poisson ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:38

Magnifique présentation, bien décrite avec de l'humour j'aime ça!!!!
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira! Une nouvelle dessinatrice? Rhoooo super!!!!

Aller a plus bye!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loumina
Mouchard
Mouchard
Loumina


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Oh, un poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un poisson !   Oh, un poisson ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:06

Merci !

Pour les style du musiques je dirais en premier le rock, la pop et le métal.
Sinon oui je connais Macross Frontier ; j'ai vu les Gundam Seed & Destiny ; Wing ; 00 ; Origin etc ... pas mal en faite -_-"
Pour ToS j'ai vu l'anime; lu le manga joués aux deux jeux, fais le cosplay et est commencé Vesperia.

Fan Ichiruki ♣ Plus graphiste que dessinatrice en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer Ulquiorra
Mouchard
Mouchard
Schiffer Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 26/02/2011

Oh, un poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un poisson !   Oh, un poisson ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:38

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard
Onizuka Eikichi


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2011

Oh, un poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un poisson !   Oh, un poisson ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:08

Bienvenu à toi!!!
Une très belle présentation qu'on a là très complète
je n'ai rien d'autre à te dire mis à part de t'amusai sur ce forum
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Oh, un poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un poisson !   Oh, un poisson ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:27

Rock & Metal, je t'aime déjà là :Smie:! mdr !

Écoutes-tu des groupes français ou internationaux ? Car pour ma part j'ai du mal à en trouver qui valent le détour dans notre bonne vieille France (et là, tu m'sort "beuh non j'suis Québécoise" x)
En gros y'a pas grand chose dans le domaine, on est à la bourre comparé à d'autres pays.... *tousse*

Ah si y'a Ultra Vomit qu'est pas si mal ^^

En gros quels sont les groupes qui te branche !?

* Bouuuhhh' du RnB Wink


À la prochaine :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Loumina
Mouchard
Mouchard
Loumina


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Oh, un poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un poisson !   Oh, un poisson ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:14

Plutôt internationaux, les français ont une certaine tendance nasillarde je trouve ._. ( pas tous certes mais ps mal quand même )
T'as quand même certains petit groupe indépendant qui gèrent pas mal.

J'ai mes périodes mais en ce moment je fais ma rechute Eagles; Apocalyptica ; Red Hot ; Epica enfin des truc de style quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, un poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un poisson !   Oh, un poisson ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, un poisson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fugu ou poisson globe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: