Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 444 - The Rising

Aller en bas 
+31
slash_Q3
Ryn10
Lacryman5
Requiem94
Ulquiorra S.
Kalminos
nantuko
_Max_
VildiK
n@rn@r
isane
chaispaquichui
Shunsui
Akitube Gamma
darkcenide
nnoitra 90
-Kurasa-
Wenceslas
a.k.a-LePresident
kakarouto
Br@ndon
Ika
dsz37
Ura
Kumao To
Hoarnek
13ors
NoX
Pidoo
Fan-Ichiruki
Hurqalya
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:39

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/18205-Bleach-444-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Hurqalya le Mer 13 Avr 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:35

Images ajoutées dans le 1er post.

En résumé : Tsukishima se pointe dans le repère des fullbringers et Ichigo récupère ses pouvoirs de shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:42

oooooh génial ce chapitre ma l'air des plus interressant, le retour des pouvoirs d'Ichigo mais surtout l'arrivé soudaine de Tsukishima dans le repère secret (pas tant que sa apparement) des fullbringers!! Sa sens l'action tout ça!!!

Autre chose très intéressante, Ichigo ne semble pas avoir zanguetsu mais un autre style d'arme, son fullbringer qui a changer de forme. Vivement l'arrivé de ce chapitre, sur asylum beaucoups de personne étaient sur qu'il ce passerai quelques chose dans se chapitre a cause qu'il soit le numéro "444" qui signifie un truc du genre "mort" au japon.

Edit: Ichigo semble toujours dans son corps d'humain mais avec ses habits de shinigami...mmmmh interessant...

Merci pour les infos! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:23

Yes, merci pour les images.!!

Un grand pas est annoncé j'ai l'impression.

Tsuki' qui se ramène, ce qui va pouvoir nous donné quelques infos sur lui.

Le badge d'ichigo qui évolue. Et en plus de ca, il fait limite explosé la boite de Riruka.

Et une transformation en shinigami....(c'est celle là qui m'interesse le plus pour l'instant)
D'ailleurs, il lui manque sa "chaine rouge" en bandoulière.

Allé j'ai hâte de voir tout ca.!
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:12

Tsukishima qui arrive, ça annonce déjà des précisions sur ses capacités et ce qui arrive à Inoue, plus des tas de révélation, telle que son "exil" vis à vis du groupe. Je vois aussi les nouvelles capacité de Chad (si il en a) et du gars au jeu video là...

Enfin, Ichigo semble retrouver son uniforme de Shinigami mais... Sans Zangetsu ! Quand même, c'bizarre tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:19

Je viens de me reveiller péinard et comme une "sale" habitude, j'allume mon ordi pour aller faire mon petit jogging quotidien sur le forum BKT. Et que vois-je?
-Notre Ichigo national en habit de shinigami. You rock dude :Irockdude:!
-Tsukishima qui nous montre son manque des bonnes manières, en decoupant une porte au lieu de frapper.Bravo!...Sans etre nostalgique et sénile, à l'époque de pokémon, c'etait pas comme ça. Bleach 444 - The Rising 250263
-Ginjou qui donne enfin ses p***** d'explications...

J'ai l'impression qu'Ichigo tient quelque chose quand il est en mode shinigami. Peut etre une épée crée par le reatsu noir en forme de zangetsu et qui va dégager en permanence du reatsu noir sur le bras d'Ichigo comme quand il a utilisé le mugetsu.
Je vais attendre la sortie du chap pour en savoir un plus. Là, je pourrais me faire une opinion.
Chapitre qui s'annonce géniale, servie par un graphisme magnifique.


Dernière édition par 13ors le Mer 13 Avr 2011 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:22

Le chapitre tant attendu depuis des plombes !

C'est bizarre est ce que le Fullbring d'Ichigo serait de transformer son corps charnelle en corps spirituelle ?? Car je pense que c'est dans le domaine du FB tout ça !
(Si telle est le cas, à la trappe Kon Sama Shit)

Pour Zangetsu j'ai en faite l'impression que c'est le Badge qui en prend peu à peu la forme, c'est pour cela qu'on le voit si indistinctement. Tout comme son Kimono de Shinigamis, car sur la dernière image il se fait comme enveloppé par le Reiatsu Noir qui émane du Badge, en faite le Shuriken décroît et prend possession d'Ichigo, j’interprète ça comme ça, d'où la réaction de Jackie :think:! ?

Le Bad guy voulait s'attaquer soit à Sado ou Ichigo, bah Bingo il tombe sur les deux à la fois! D'une pierre deux coups ^^ !
Ginjou n'a pas l'air dans son assiette à priori, il le craint et ça se voit, il est super tendu... Je l'imagine mal débarquer dans le but d'attaquer, ce serait idiot avec tout les "ennemies" qui l'entoure, ou alors il leurs aurait déjà fait subir le même coups qu'a Orihime ?

Ce qui fait qu'ils seraient tous à la merci, excepté Chad et Ichigo ! (s'il possède un pouvoir façon Aïzen)
Tsukishima coupe la porte en faite ? Hmmm Okk j'avais pas compris cette case ! Merci xD


Trop hâte d'avoir le scan entier Slurp! !


Dernière édition par Hoarnek le Mer 13 Avr 2011 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:25

Fan-Ichiruki a écrit:
Vivement l'arrivé de ce chapitre, sur asylum beaucoups de personne étaient sur qu'il ce passerai quelques chose dans se chapitre a cause qu'il soit le numéro "444" qui signifie un truc du genre "mort" au japon.

Plus exactement, le chiffre 4 se dit "shi" en Japonais, qui signifie effectivement "mort". Et comme on est dans une histoire où la mort est bien présente (les Shinigamis), le chiffre 444 ne pouvait être que symbolique.
Bon la prochaine fois ce sera pour le chapitre 4444 XD

En tout cas, la tenue de Shinigami déchirée va très bien à notre Fraise. J'ai hpate d'avoir le chapitre sous les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:41

Les images mon l'air d'envoyé du lourd...m'enfin je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que Zangetsu est en train de ce formé sur sa main et vu que ça transformation en shinigami semble venir à la derniere page j'ai plutôt l'impression que la tenue n'est pas encore complète voila tout, ça ce trouve elle le sera au prochain chapitre, vivement qu'il sorte d'ailleurs celui-la avec Tsukishima qui débarque sa risque d'il y avoir enfin de l'action.


Dernière édition par Ura le Mer 13 Avr 2011 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:48

Enfin la fraise a retrouvé ses pouvoirs, je vais pouvoir recommencer la lecture des scans (je me contentais du scripte depuis le chapitre où on Ginjou décrit les capacités des fullbrings, autant dire une paye quoi).

Pour ce qui est de Tsukishima, s'attaquer de front au QG ennemi c'est soit:

1) Faire preuve d'une dose insolente de confiance en soit
2) Un moyen de retenir le plus grand nombre d’ennemis occupés au QG pendant que quelqu'un fait quelque chose de plus important ailleurs, en toute discrétion et sans rencontrer d'obstacles.

Une chose a su attirer mon attention: la forme du Zanpa d'ichigo, il a l'air différent. (ou peut-être que j'invente).

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:50

Chapitre interessant , quand Tsukishima débaque , Ginjou s'agite , le barman borgne a une petite goutte sur le front et le gosse reste tout calme...quel flegme ^^

Ichigo se souvient des adversaires qu'il a combattu mais pourquoi il n'y a pas d'image de Byakuya ?

J'espere qu'on aura des explications sur le pouvoir de tsukishima .
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:49

Surprenante l'arrivé de Tsukishima, même si il l'a annoncé lors d'un chapitre précédent (que sa prochaine cible est notre Héros), je n'ai pas envisagé une confrontation si rapide. M'enfin, j'aime plutôt la situation, de plus, revoir Ichigo en tenue de Shinigami est une très bonne chose à mon gout. D'ailleurs, le bras droit d'hichigo est semble caché, ainsi que le zanpakuto. Je me pose naturellement la question, sous quel forme il apparaîtra?

Pour le coup, ça relance vraiment mon intérêt pour Bleach actuellement (Même si je regarde les spoils des qu'ils sont disponibles).
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:59

Et un script complet trouvé sur Bleach Asylum:
Citation :
Jackie thinks that Ichigo is subconsciously honing in on his combat abilities due to the past battles he's fought. He appears to be reawakening his powers just by engaging in the fight despite having no powers.

Ginjou and Chad talk about Inoue and Tsukishima's abilities. Chad guesses that Tsukishima's fullbring is a special ability that allows him to implant suggestions or mess with people's memories.

Meanwhile Jackie tells Ichigo that training is finished because his fullbring (the badge?) is going crazy and she's never seen that before. Ichigo won't allow them to stop the training and says it's always been that way for him and it isn't going crazy. It just means he has to get his powers back pronto. Jackie keeps telling him it's too dangerous.

Ginjou explains to Chad that he is concerned because Tsukishima's fullbring is actually something called book of the end. It is a sword that can cut through anything, that however is meant to be its only ability. Chad wonders if there is a chance that the fullbring powers might have changed since he last saw Tsukishima but Ginjou says the powers can't change so it's not possible. Chad thinks he's lying because his own powers did change but Ginjou tells him it's because he didn't know how to use them to their full ability but people like him and Tsukishima have been using it for years and are long past that point.

Ginjou really believes that whatever caused Inoue's condition was not Tsukishima's ability. Ginjou wants to make sure that Ishida isn't suffering memory loss also just to confirm. They decide that if Ishida doesn't have memory loss then it wasn't Tsukishima who attacked Inoue but rather someone else.

Tsukishima busts in and confronts them, Ginjou warns him not to but he cuts through the place where Ichigo is training and Ichigo is revealed in his shinigami get up. Tsukishima finds it interesting. The side text wonders if Ichigo’s shinigami powers have returned... end.

Donc, en gros, Kubo nous dit bien, à travers Chad: "vous avez tous cru que Tsukishima pouvait implanter des commandes subliminales chez ses victimes, hein ? Eh bah non !". Il nous dit du coup que c'est peut-être pas Tsukishima qui a attaqué Orihime, ce qui est très étrange. On pourrait retomber sur l'hypothèse "elle le voit comme un ami lointain parce que c'est son frère", mais je n'y crois pas, pour moi elle l'aurait directement reconnu (puisque Ginjou n'indique pas qu'il ait la capacité de l'empêcher de le reconnaître entièrement).

Sinon, Ichigo qui redevient shinigami, j'attends de voir les changements que ça va entraîner.

Mais au moins, l'histoire semble vraiment avancer là, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:09

http://mangastream.com/read/bleach/78742560/1

Chapitre disponible en version US.
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:14

Sa fait un bail que je n'ai pas posté mais bon vu l'évènement je me sens obligé de mettre un post.

Donc on a un retour des pouvoirs de shinigami d'ichigo il semble qu'on ait atteint un checkpoint de l'arc.

A mon avis si tsukishima a pointé le bout de son nez c'est qu'il s'attendait à ce qu'ichigo retrouve ses pouvoirs à ce moment ne me demander pas comment seul T.K pourra éventuellement nous le dire.

Et une question se pose y'aura t-il baston entre ichigo et tsukishima histoire de tester et de fêter le retour de ses pouvoirs ?

Je fais un édit car j'ai posté en même temps que la sortie du lien U.S donc ichigo semble retrouvé des habits de shinigami mais il semble que sa ne l'est pas totalement car l'habit semble être du reiatsu enveloppant ichigo.

Concernant le fullbring de tsukishima il n'y a pas de réel explication so wait for the next chhapter
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:36

Concernant l'attaque de Tsukishima sur Orihime, je vois trois possibilités:

-soit c'était un imposteur, sans doute métamorphe, et Tsukishima n'est qu'un bouc émissaire (s'y faut il est mort, en vrai). Jtrouve ça improbable.

-soit il a détourné, d'une manière ou d'une autre, le "transfert de pouvoirs" des fullbringers au shinigami remplaçant qu'il a tué y a des années, et s'est démerdé pour récupérer leurs pouvoirs. J'y crois pas parce que personnellement j'ai jamais pensé, contrairement à certains, que la conséquence de cette opération était de transmettre les différents fullbrings au shinigami. Il me semble plus probable que ça transmette juste leur énergie", leur puissance.

-soit c'est le pouvoir de Shishigawara qui est à l'origine de la sensation d'Orihime (ou de quelqu'un d'autre, mais je pense au mec qu'on connaît déjà et qui était là quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:47

Ils on l'air de dire que le pouvoir de Tsukishima -the book of end- tranche tout ce qu'il souhaite.

De ce fait, ne peut on pas envisager qu'il puisse oblitérer le fait de trancher le physique pour trancher l'esprit d'une personne ? une sorte de sabre inter-dimension, qui peut trancher les 4 dimensions de kubo (Ame, Esprit, Coeur, Corps.. tout est expliquer dans le 1er databook).

Enfin, moi j'dit ça .. j'dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:53

WTF, comme dit precedemment, beaucoup s'attendait a quelque chose de particulier pour le 444, et ca a pas manque !

Un Tsukidshima encore plus mysterieux puisque son FB n'est "qu'une epee qui tranche tout".
D'ailleurs j'aime bien son entrée, ca fait bien Badboy.

Mais maintenant le point le plus interessant, Ichigo !
Une tenue qui m'avait limite manque (Arf, pas encore TZ) et une entrée des plus fracassantes!
Apres, je me demande comment ca marche, si il est redevenu un corps spirituel, si il est shinigami-humain ou quelque chose d'autres.

Entre nous soit dit, la chaine en moins et le col un peu plus ouvert lui donne une certaine maturité qu'il n'avait pas avant.

Enfin bref, un sublime chapitre a mes yeux, hate de voir le prochain que Ichigo roxxe un peu sans Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:12

chapitre enorme cette semaine,ichigo qui retrouve ses pouvoirs ,ca fait vraiment plaisir de le voir en fin en shinigami,ca laisse presager à un combat pour le prochain chapitre ,les pouvoirs d'ichigo ne sont pas totalment revenu je pense ,le zanpakuto va se former au court de l'affrontement de temps que zangetsu se reforme.

qui dit aussi pouvoir de shinigamis dit SS ,donc peut être que la SS a detecté son reatsu et va envoyer quelqu'un enquêté et a tous les coups ca va être Rukia. on est vraiment dans la periode charniere de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:23

Ouai sa on peut dire que sa fait un moment qu'on l'attendait le grand retour du SHINIGAMI REMPLACENT ICHIGO :Irockdude:!
Sa promet du lourd pour la semaine prochaine !(bon dieu que sa va être long :mmmhh:! )
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:34

Un excellent chapitre cette semaine.
Je sais que ça pourrait être peu plausible mais lorsque Ginjou dit que ce n'est pas Tsukishima qui a attaqué Inoue, j'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait d'Aizen qui aurrait utilisé Kyoka Suigetsu (qui sait?) (même si je sais qu'il ne trouble pas la mémoire des gens)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:48

Bon chapitre! le premier qui m'emballe vraiment depuis la reprise. Bon faut dire que Ichigo depuis la SS à tendance à saouler mais là, là, j'ai deux grandes espérance:

D'une part je VEUT que Ichigo montre à cette bande de ... enfin à ce groupe d'humains (les Fulbringers) qui enflent un peu trop des chevilles ce que sont les Shinigamis. Merde quoi, entre des humains à pouvoir et les dieux de la mort il faut bien faire la différence...

D'autre part j'aimerais vraiment que Ichigo est enfin une forme scellée à son zanp (déjà un katana à la ceinture c'est bien plus classe qu'un couteau de boucher dans le dos...) et en plus ça permettrais eu rouquin d'avoir enfin 2 stade de libération dans les combats entre vrai grosbills (comprendre capitaines et assimilé et pas ce ramassis d'humain à la mord moi le nœud^^). Ce qui fait la classe des taichos entre autre (et en plus du haori...) c'est le fait que ils se battent tous en scellé un temps avant de passer en shikai et pour certains en bankai pour finir (c'est d'ailleurs pour ça aussi que certains taichos qui n'ont pas montré leur bankais on une aura de grosbills...)
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:53

Tien je viens de penser un truc avec les indication de Ginjou dans ce chapitre a propos des pouvoirs de Tsukishima il semble dire que se n'est pas lui qui est responsable de l'étrange sensation de Inoue (traduction approximative de ma part je suis pas très doué en anglais :ouf:! )
Je me disait et si sa venais du FB de Shigawara genre pour la remercier de l'avoir protéger
alors qu'il était venue pour lui faire du mal ,après le depart de Tsukishima il la soigne discrétos et effet secondaire:
Inoue récupère une partie des sentiment d'amitier qu'il a pour Lui .
en enfin bref idée a creusé :think:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:02

Excellent chapitre. Au final, les choses ne vont pas du tout dans la direction qu'on pensait. Ginjou semble vraiment inquiet devant Tsukishima, ce qui amoindrit les chances des FB d'être les ennemis de l'arc. Du coup, notre bonhomme à l'épée qui tranche tout à intérêt à s'accrocher... S'attaque à Ichigo, c'est s'attaquer à la SS, aux vizards, à la Urahara team... Ça ne prendra pas longtemps avant qu'il ne se prenne un Zanpakuto dans la tronche, et ce n'est pas Sushigawara qui risque d'inverser la tendance :oups:!

Il reste encore quelques côtés obscures du côté des FB... Ginjou en sait trop et n'en dit pas assez pour être totalement clean.
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:10

l'idée qui me vient tout simplement, c'est que ginjou s'est déjà pris un coup de sabre de tshukishima... et que du coup il a oublié que le sabre fait oublier des choses.
tsukishima aurait pu le manipuler à distance pour qu'il contacte ichigo et lui redonne ses pouvoirs

en tout cas, très beau chapitre: tsukishima passe vraiment très vite à l'action mais en même temps kubo garde son rythme: il leur laisse le temps de se jauger tranquillement ce que j'apprécie.

quant'à ichigo, la petite ellipse dans son entraînement laisse place aux spéculation: est-il ou non encore dans son corps.
et son fb qui se manifeste d'un coup très vite comme si il y avait urgence: est-ce que justement zangetsu ne sentait pas l'approche de tsukishima et a tenté d'accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 444 - The Rising Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 444 - The Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: