Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Des shinigamis remplaçants dans le futur ?

Aller en bas 
+6
Onizuka Eikichi
Sacrilej
Telperion
BlackJack
nantuko
darkcenide
10 participants
AuteurMessage
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:03

Bon je post mon premier sujet.

Bon voila Kubo a réveiller en moi un intérêt de taille l'existence d'autre shinigami-humain (bon on savait que ses 2 sœur en était).
Donc voila je me demandait si on en verras dans bleach dans un futur arc peut-être.
Et si oui auront-il des capacité similaire a Ichigo (la je parle plutôt de riatsu).
enfin bref donner votre avis :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:24

Je ne sais pas si il y'auras d'autre shinigami remplacant mais gunjou (dans les scans) dit effectivement qu'il n'est pas le seule humain/shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Mouchard
Mouchard
BlackJack


Féminin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 21/03/2011

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:30

C'est possible mais je sais pas perso j'ai pas le feeling qu'on en verra d'autres prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:13

Ce serait bien d'argumenter un minimum vos posts. Une ligne, c'est limite.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:07

Peut etre que Karin et Yuzu le deviendrons a leurs tour mais on n'en sais rien ...
Apres comme je le disais le badge de ukitake n'est pas sortit de nulle part il ya deja eu des shinigami remplacant humain/shinigami comme la dit gunjou.

apres j'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:34

Ouai bien dit Telpérion.
Bon vue sa na pas l'aire de stimuler beaucoup les foules donc je vais un peut approfondir les chose.
Ce qui m'a toujours interpeler ces les paroles Ukitaké quand il donne le badge a Ichigo je site:

"Il y a une loi à la SS dans le cas ou un shinigami actif est ,des que l'on juge que celui-ci est utile pour la SS, nous avons une règle ancestrale de lui donner ceci."
Noter que j'ai mis en gras des mots très importants.
J'ai toujours penser que sa avait un lien avec ses pouvoir de shinigami a l'époque avant d'apprendre qu'Ishin était un shinigami.
Puits bon je suis passer a autre chose.... :think:!
puis chap 433 la révélation Ginjou révél que Ishigo n'est pas le premier Humain-shingami,
a se moment là g tout de suite penser a la phrase d'Ukitaké ayant a l'esprit le mots ancestral.
puits qq chap plus tard il dit qu'ils avaient trouver un shinigami remplacent, comme Ginjou na pas l'air d'être très vieux sa n'est pas arriver il y a des centaines d'année , donc c récent (qq année grand max).

Enfin voila vous comprener un peut mieux où g voulu en venir et ma question :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:30

Pour ma part, je pense qu'il devrait y avoir d'autres Shinigamis remplaçants à l'avenir. Dans la mesure où les Shinigamis ont des "accessoires" spéciaux pour ces derniers (badge, etc) et qu'Ukitake parle de "coutume ancestrale"... Le seul truc qui m'intrigue, c'est qu'il faut, sauf erreur de ma part, qu'un Shinigami donne ses pouvoirs à un humain pour obtenir un Shinigami remplaçant (il est possible que je fasse erreur, je le répète). De fait, la passation de pouvoirs étant punie par la peine capitale, je doute que beaucoup s'amusent à le faire, just for the fun.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:58

Citation :
Le seul truc qui m'intrigue, c'est qu'il faut, sauf erreur de ma part, qu'un Shinigami donne ses pouvoirs à un humain pour obtenir un Shinigami remplaçant (il est possible que je fasse erreur, je le répète). De fait, la passation de pouvoirs étant punie par la peine capitale, je doute que beaucoup s'amusent à le faire, just for the fun.

Je ne le pense pas forcément bien que tu viens de me faire rappeler que les shinigamis peuvent transférer leur pouvoir a des humain chose que j'avais zapper , j'avais plus dans l'idée des personnage comme Ichigo (avec un parent humain et un shinigami :ouf:! ).

Mais il me semble que pour Rukia elle fut condamner à la peine de mort sans jugement par la chambre des 46 qui était en faite entre les mains d'Aizen.
D'ailleurs certains capitaines comme Ukitaké trouvait la sanction exagérer.
Donc on peut imaginer quand temps normal sa doit dépendre des circonstance ,bien que la SS soit contre.(même Aizen ne fut pas condamner a mort alors qu'il est juger pour trahison ) :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:16

Dans le cas d'Aizen, si j'ai bien compris, c'est parce que le Hogyôku l'a rendu immortel. Difficile de le décapiter dans ce cas ^^.

Quant à la peine de Rukia, p'têt que la Chambre était manipulée, p'têt que c'était son comportement habituel. A vrai dire, je ne sais pas vraiment.

Enfin, quant à la manière de devenir Shinigami remplaçant, j'hésite aussi. Y a bien la méthode "Un parent Shinigami", mais je doute que ce soit très fréquent ; y a la méthode "Passation de pouvoirs", mais je ne sais pas si ça marche vraiment comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:52

Citation :
Quant à la peine de Rukia, p'têt que la Chambre était manipulée, p'têt que c'était son comportement habituel. A vrai dire, je ne sais pas vraiment.

Aizen explique bien que pour récupérer le Hogyôku il élimine la chambre des 46 et envoi un ordre pour capturer Rukia en envoyant Renji et Byakya (plus sûr de l'orthographe désoler)
Donc difficile de savoir comment aurait réagit celle-ci ,mais je me souviens que la méthode d'exécution (avec le super zampakuto dont j'ai oublier le nom) est réserver au capitaine,donc on peut penser qu'elle aurait été emprisonner plutôt qu'exécuter .
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard
Onizuka Eikichi


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2011

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:59

Personnellement je pense que pour être un shinigami remplacement, comme l'a dit darkcenide, il faut être de sang mélée (humain/shinigami) ce qui vient a dire que Karin pourra peut être en être un où elle est déjà car elle connaît d'où Urahara ? et de plus elle a dit à celui-ci ,lorsqu'il lui a demandé comment se porté son frère, que c'etait à elle de le protéger lui et sa famille maintenant.
Dite moi ce que vous pensé de ma théorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:48

J'avoue que cette penser ma traverser l'esprit.
Karin a montré surtout dans les HS quelle avait des capacités ,et puis elle sait qu'Ichigo est shinigami et comme elle n'est pas idiote ,elle doit sans doute savoir pour Ishin. :think:!
J'espère que sa arriveras plus tard dans le mangas cars je trouve qu'elle a sa place dans l'aventure :Smie:!
Mais bons on vas pas s'éloigner du sujet en ne parlant que de Karin il doit sans doute exister un post sur elle, sinon il faudrait en créer un :Irockdude:!


Tien je vais lancer une recherche sur elle!

---------------------------------------------
petit rajout j'ai trouver le sujet Karin donc vous pouvez continuer la discutions dessus :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kaben
Membre banni
Kaben


Masculin Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 25/04/2011

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:29

Je ne pense pas qu'elle sache pour Ishin sinon elle n'aurait pas dit que c'était Don qui lui avait expliqué mais plutôt qu'il avait les mêmes pouvoirs que sont père, ( ça serait plus logique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nico1er
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/05/2011

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 3:09

moi,je pense que ca a rien a voir avec le lien de parente,c'est juste un titre que l on donne a quelqu'un qui remplace un shinigami de sa fonction mais c'est vrai que c'est impossible parce que dans une division y a que des membres oficiels qui quand un vrai shinigami est en mission et devient malade on le remplace par un vrai shinigami alors pour moi il faut des circonstances spéciales pour être un shinigami remplacent.

Je pari que tu as commencé ce sujet parce que tu as vu le nouveau badge hein

Au debut je croyais c'était celui de badichi mais les couleurs sont pas inverses et dans un HS il ait dit par yamamoto que c'était le seul en avoir un mais ca se peut qu'il mente aussi mais si c est pas le cas alors un nouveau shinigami remplacent a ete creer entre la fin du combat d aizen et 13 mois plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:58

Oui peut-être, mais si il vient de la SS sa contredit littéralement les explication de Ginjou car il spécifie bien que pour se débarrasser de leur FB il leur faut un être qui soit leur opposer comme ce sont des humain ayant une partie hollows en eux, il leur faut un humain ayant une partie shinigamie. :think:!

Citation :
Au debut je croyais c'était celui de badichi mais les couleurs sont pas inverses et dans un HS il ait dit par yamamoto que c'était le seul en avoir un mais ca se peut qu'il mente aussi mais si c est pas le cas alors un nouveau shinigami remplacent a été créer entre la fin du combat d aizen et 13 mois plus tard .

Impossible que se soit celui Ogihci il na pas de forme en dehors du corps d'Ichigo , d'ailleur les couleurs inverser n'existe que dans le monde intérieur d'Ichigo et Ginjou nous parle justement qu'ils avaient trouver un shinigamie remplaçant mais que celui-ci fut tuer par Tsukishima.Pour l'instant on ne sait pas quand sa c'est passer donc c'est possible que se soit arriver pendant que Ichigo était hors course.
Toute fois je me demande si il n'y a pas plusieurs SS, je m'explique les shinigamies sont sensés s'occuper de limiter la présence des hollows sur terre et de ramener les âmes a la SS mais je voit mal la SS actuel s'occuper de la terre entière et ramener toutes ses âmes créeraient une sacrer surpopulation surtout que les âmes ont une sacrer durer de vie ,en plus ils sont tous japonais . Donc je me demandait si il n'y avait pas d'autres sites avec d'autres shinigamies s'occupants d'autres partie de la planète.Si ils sont indépendants les un des autre cela pourrait expliquer les dires de Yamamoto sen que ceci soit impossible, peut-être que le shinigamie remplaçant était rattacher genre a la branche américaine des shinigamies, cette idée pourrait permettre a Kubo d'intégrer des chose sans être hors sujet :think:!
Revenir en haut Aller en bas
nico1er
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/05/2011

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:50

oué je sais mais tu sais on est sur de rien avec bleach tu sais y a souvent des choses qui va au dela de ma compréhension .

J'ai élimé un paquet de proposition pour arriver a me dire que c'est tout simplement un autre humain mais vous vous rendez compte 1 faut rencontrer un shini ou l'epreuve de shini hollow apres faut au moins connaitre Urahara ou un autre moyen y'aller a la ss après faut y survivre et être assez connu pour que ukitake te donne le badge avant qui crève de sa maladie (=

Moi je pense que des humain/shini on va en rencontrer quelque un mais des shini remplacent peut etre genre 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
BANKAI93
Mouchard
Mouchard
BANKAI93


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2011

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:07


Citation :

Toute fois je me demande si il n'y a pas plusieurs SS, je m'explique les shinigamies sont sensés s'occuper de limiter la présence des hollows sur terre et de ramener les âmes a la SS mais je voit mal la SS actuel s'occuper de la terre entière et ramener toutes ses âmes créeraient une sacrer surpopulation surtout que les âmes ont une sacrer durer de vie ,en plus ils sont tous japonais . Donc je me demandait si il n'y avait pas d'autres sites avec d'autres shinigamies s'occupants d'autres partie de la planète.Si ils sont indépendants les un des autre cela pourrait expliquer les dires de Yamamoto sen que ceci soit impossible, peut-être que le shinigamie remplaçant était rattacher genre a la branche américaine des shinigamies, cette idée pourrait permettre a Kubo d'intégrer des chose sans être hors sujet :think:!

BONJOUR :party:!

Je ne crois pas qu'il y ai d'autres SS et je pense que TB ne vas pas nous sortir des pays du genre france ou espagne .
Et puis je vois mal d'autres capitaines ...
Et je pense pas qu'il y ait plusieurs rukongai non plus...
Et je suis pas surpris que TB parle pas d'autres villes et il est précisé que chaque ville possède un shinigami qui la protège des hollow.

Par contre ca ma un peu fait ch*** de voir que toute les attaques étaient a KARKURA.
(la ville comme de par hasard au 100 000 hab,la ville ou est Ichigo,la ville ou est Urahara et les vizards par conséquent)

MAIS RIEN N'EST IMPOSSIBLE

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Flochaos
Mouchard
Mouchard
Flochaos


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2011

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:51

La possibilité d'une autre Soul Society est impossible car la soul Society est l'ensemble du Seireitei et du Rukongai, mais un autre Seireitei c'est possible, je m'explique. Si des Shinigamis sont chargés de protéger les villes des Hollows, la majorité est assignée au Rukongai où à la Soul Society. De plus on l'a vu mais le Rukongai est aussi vaste que notre planète et on entends parler du Roi des esprits... Il est donc fort à parier qu'il existe plusieurs Seireitei avec des Capitaines différents et qui sont sous les ordres d'une chambre comme celle massacrée par Aizen au début. D'ailleurs, de façon llogique je verrais assez mal des Japonais partir en France et y parler le Japonais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:18

Citation :
J'ai élimé un paquet de proposition pour arriver a me dire que c'est tout simplement un autre humain mais vous vous rendez compte 1 faut rencontrer un shini ou l'epreuve de shini hollow apres faut au moins connaitre Urahara ou un autre moyen y'aller a la ss après faut y survivre et être assez connu pour que ukitake te donne le badge avant qui crève de sa maladie (=
Moi je pense que des humain/shini on va en rencontrer quelque un mais des shini remplacent peut etre genre 1 ou 2.
C'est pas aussi compliqué d'etre shinigami remplacant , faut juste qu'un humain se fasse percer le coeur par un shinigami , ensuite il se voit remettre par quelqun (et pas forcément Ukitake) son badge .
Mais actuellement , le transfert de pouvoir est interdit (on se demande pourquoi tiens ) .

Citation :
Par contre ca ma un peu fait ch*** de voir que toute les attaques étaient a KARKURA.
(la ville comme de par hasard au 100 000 hab,la ville ou est Ichigo,la ville ou est Urahara et les vizards par conséquent)
Ce n'est pas un hasard si tout se passe autour de Karakura , c'est un Jureichi ( terre dense en activité spirituel agissant comme un portail entre les mondes ) .
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:28

Citation :
Mais actuellement , le transfert de pouvoir est interdit

C'est vrai.C'est la qu'est effectivement le problème pour l'instant on ne connait que 2 méthode pour devenir shinigamie et je voie mal un shinigamie risquer d'être enfermer où pire tuer, en transférant ses pouvoirs a un humain après ce qui est arriver à Rukia, quand a la méthode Urahara elle fut effectuer pour forcer les pouvoirs d'Ichigo a se révéler après que Byakuya est détruit le pouvoir de Rukia qui coulait en lui.
On peut donc supposer que la 2éme méthode n'est pas une voie normal. Si je me souvient bien (la fléme de vérifier) c'est zangestsu qui lui dit qu'il a toujours eu ses propres pouvoirs de shinigamie et c'est les pouvoirs de Rukia qui les a réveiller.
Et il me semble que Rukia fait la remarque comme quoi le reatsu d'Ichigo semblait être sceller au début du mangas ,de la façon dont elle en parle ont peut facilement sous-entendre que se scellage a était de manière volontaire et n'est pas naturel.
Tout sa pour dire que peut-être que si Ichigo n'avait pas eu son reatsu sceller, il aurait put s'éveiller a son coter shinigamie de façon naturel et progréssive.
Un petit peut comme Ginjou explique a Chad qu'il maitrise leur pouvoir depuis des années(il semble sous entendre depuis l'enfance) alors que Chad s'est éveiller a sont pouvoir que très réçament il semble être vraiment a la traine par rapport aux autres. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
nico1er
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/05/2011

Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:01

C'est vrai qu'on ne sait pas si ils sont naturels ou par volonté.


Donc tu peut pas vraiment dire si ils sont en retard ou pas supposé en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Des shinigamis remplaçants dans le futur ?   Des shinigamis remplaçants dans le futur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des shinigamis remplaçants dans le futur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: