Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Tsukishima Team

Aller en bas 
+11
Adementia
Mia
Kurosaki No Cero
NoX
fylyp82
kakarouto
foene2
Fan-Ichiruki
Saga
kyxe
darkcenide
15 participants
AuteurMessage
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:19

Voilà je voulais posté des trucs sur Tsukishima et Shishigawara et après une recherche sur le forum ,j'ai découvert qu'il existait 0 sujet sur eux :shoked:! ! Alors que se sont les méchants officiel de l'arc actuel!

Donc pas le choix j'ouvre le topic officiel de Tsukishima , Shishigawara ,et tous leurs membres (dés fois que Kubo nous en présentes d'autres ,d'où le titre):Smie:!
Bon passons au vif du sujet, ici vous pouvez posters vos question du genre : qu'elle sont leur but ,leur capacités ,sont-il réellement des méchant.... et toutes vos théories mêmes si elles ont l'aire bête!
Mais s'il vous plait argumenter quand vous poster et éviter les hors sujets. Sinon a par sa vous êtes libre d'écrire se qu'il vous passe par la tête :gnark:!

-------------------------------------------------
Bon je me lance en premier voila moi je me pose toujours la question sur ce que Tsukishima a fait réellement à Inoue.
Je suis sûr à 90% qu'il a bel et bien bléser mortellement celle-ci ,si on regarde attentivement les images, la fameuse mèche de cheveux d'Inoué est bel est bien plus courte après( comme je sait pas comment on met des images je vous invite a aller voire chap 440 page 3 vous remarquer que la mèche descend en dessous de la "poitrine" et on le remarque mieux a la page 12 qu'elle est au dessus est a une coupe droite. PS: si quelqu'un pouvaient les posters serait encore mieux!).Avec le chap 444 le doute plane encore plus Tsukishima semble avoir le seul pouvoir de pratiquement tous trancher ,mais Inoué semble être affecter psychologiquement, toute fois même Ginjou semble être dans le doute. :think:!
Mais j'ai penser a un petit détail qui semble être passer inaperçu pour la plupart d'entre-nous tellement il est insignifiant ,c'est Shishigawara je pense qu'il n'est pas étranger a tout sa, c'est peut-être lui qui a soigner Inoue avec sont FB et lui a mis ses idée dans la tète.
Voyant comment Kubo aime nous mener par le bout du nez cela ne m'étonnerait pas qu'il nous pousse vers Tsukishima pour détourner notre attention sur les capaciter de Shishigawara .:think:!



-----------------------------------------------------
Petit rajout de dernière minute.

Juste petit délire de ma par avant d'aller me coucher, si sa se trouve c'est Shishigawara le véritable méchant de l'histoire :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
kyxe
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 12/04/2011

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:59

Bonjour

Pour le pouvoir de tsukushima je pense plutot que sa va etre un poison qui efface la memoire ou qui la controle ou qui absorbe ses pouvoirs ou alors un truc mortel mais qu'il peux controler quand il veux ou alors
quelque chose vole la memoire (exemple je te transperce et op je connais tous tes souvenir :p )

ou alors comme sa s'appelle book of the end sa va téléporter inoue dans un livre :lol1:!

Bon je m'arrete ou je vais dire des théorie encore plus bizarre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:08

Dites voir, c'est moi ou Tsukushima ressemble méchamment à l'ancien VC de Unohana?

J'en veux pour preuve l'image suivante:

La Tsukishima Team 2909988493_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:24

Ouah c'est vai que de loin (car on peux pas agrandir l'image, dommage). On dirait bien que c'est lui mais bon Tite Kubo nous a déja fait lecoup de la ressemble entre deux personnages alors qu'il n'y a rien entre eux! On verra bien mais c'est vrai que là, la ressemble est troublante...

D'ou vient cette image d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:38

Oui je ne suis pas sur à 100% aussi mais sait on jamais... je suis tombé sur cette image alors que je revoyais les chapitres de Bleach.

Cette image relate la période des Turn Back The Pendulum, je crois qu'elle provient d'un Data Book, en tout cas c'est une officielle.
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:12

Tu peut la voir à la dernière page de l'avie sur le nouvelle arc
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:29

Le vice-capitaine de la 4ieme est le frère d'hanatarou, Seinosuke Yamada. Et il est différent de tsukihama, ils n'ont pas les même yeux. (ni les même cheveux mais avec le temps cela peu changer comme on le sait donc je ne prend pas en compte). Il n'a pas non plus la même forme de menton et il ne possède pas de lèvre inférieure.

Seinosuke à les yeux cernés, et kubo dessine ses yeux en mettant un trait en dessous pour faire un oeil complet, contrairement à tsukihama dont l'oeil n'est pas fermé en dessous.
Cela ne peut pas être un changement de style car ils ont sans doute été créé dans la même periode par l'auteur.

screen à l'appui:

La Tsukishima Team 290px-Tsukishima

La Tsukishima Team YamadaSeinosuke%5B1%5D

On revient au sujet initial s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:19

Personnellement, je pense que le pouvoir de Tsukushima est, s'il touche mortellement son adversaire, de "suspendre" l'instant où la blessure deviendra effective. Il y a un pouvoir comme ça dans D-Gray Man, celui de Miranda Lotto (pour ceux qui connaissent). Mais alors que le Time Record de Miranda permet de retarder l'échéance des blessures subies par ses alliés, Tsukushima semble garder ses adversaires en otage de ce pouvoir pour peut-être les dézinguer à un moment de sa convenance.
Ce qui nous amène à ses motivations, qui bien que très obscures pour l'instant, impliquerait au moins d'utiliser cette faculté sur Inoue à un moment précis, si on suit ma théorie, bien sûr.
Alors effectivement, le sentiment amical qu'éprouve Inoue au terme de son affrontement est lui effectivement peut-être lié à Shishi Cacawa, mais là j'avoue que je ne saurais me prononcer.

Une chose est certaine : il y a un lost shinigami dans l'histoire et c'est soit Ganju soit Tsukushima (à première vue, bien sûr). Du coup, de là à ce Tsuku soit l'ancien Vice Capitaine de la 6ème, je ne pense qu'il n'y a qu'un pas, vu la ressemblance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:18

Non, le vice capitaine derrière Ukitate est kaien et le vice capitane de la 6ieme c'est Sōjun Kuchiki le père de Byakuya qui est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:42

Ok. Juste pour info, c'est dans quel data book qu'on a ces infos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:51

Dans le second, "masked".
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 4:26

Episode 44 de la série TV.
Mayuri vs Ishida
Mayuri speakin : "tu as dépassé de loin les restruction de puissance imposés aux humains..."

Les humains seraient-ils dangeureux pour l'équilibre du monde en général? Choisissent-ils d'être dangeureux ou ça leur tombe dessus comme une maladie ?

Bref, une phrase qui intrigue.

A darcenide, ci-dessous : apprends, s'il te plaît, à orthographier, et à lire entre les lignes, on s'en sortira mieux.


Dernière édition par fylyp82 le Jeu 16 Juin 2011 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:52

fylyp82 tu peut détailler un peu plus ton point de vue car je vois pas ce que cette phrase fait avancer l'affaire Tsukishima en te lisant j'ai l’impression qu'on est en Hors sujet est que tu fait du flood, donc merci d'argumenter un peut vos poste.

Edit Telperion : et merci de ne pas "écrire" comme un modérateur quand on ne l'est pas.

Pour revenir aux ressemblance entre l'ancien VC de Unohana et Tsukishima je pense qu'il faut pas chercher plus qu'aux faite que c'est dut au style graphique de Kubo pour ceux qui on un peut de mémoire si on compare avec un autre mangas du genre DBZ (je le prend pour exemple car le style d'Akira Toriyama est s'en doute le plus flagrant) avec la même base de visage on peut facilement dessiner intégralité des perso il suffit juste de modifier un peu les cheveux et les yeux :Smie:!

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:09

Saga a écrit:
Dites voir, c'est moi ou Tsukushima ressemble méchamment à l'ancien VC de Unohana?

J'en veux pour preuve l'image suivante:

La Tsukishima Team 2909988493_small_1

Ouais ya un petit air mais kakarouto s'est déjà expliqué à ce sujet, en revanche il arrive quand TBTP 2 ??


Concernant la Tsukishima Team, je pense pas que Tsukishima dispose réellement d'une Team, il s'est lui même farci :
- Ishida fils
- Chad
- Orihime
- on ne sait qui d'autre de son ancienne team, donc visiblement il est plutôt solitaire.

donc pour faire simple pour moi il n'a pas de véritable team, juste un suiveur qui visiblement ne sert à rien.
Je pense que Tsukishima agît seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:12

tsukishima c'est le frère caché d'aizen ? <o>

Plus sérieusement, il me fait beaucoup pensé à Aizen physiquement et du point de vue "stratégie", il brouille les cartes mais c'est vrai que quand même nous ne sommes qu'au début de l'arc, on ne peut pas non plus trop s'avancer, toujours est-il que je préfère son chara design à celui de l'"autre" dont je ne retiens pas le nom (le leader de Xcution)

mais j'ai pensé que ce serait "bête" que son pouvoir ressemble à celui d'aizen, pendant un instant j'ai cru qu'il utilisait le lavage cérébrale en mode hypnose, cela parait plus compliqué que cela à première vue...

quand à son acolyte, je ne vois pas à quoi il sert mais tout peut arriver dans bleach ><
il me fait penser à la "résurrection" de l'espada n°1 qui était combiné à une fillette agaçante à première vue inutile aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:23

Si l'on en croit les propos des uns et des autres, on peut déjà avoir un aperçu sur l'étendue des relations que peut avoir la "Tsukishima team".

_Nous savons que Shishigawara, le subordonné est un élève du lycée de commerce Myashita, qu'il semble particulièrement dévoué à Tsukishima et qu'à priori sa puissance reste relativement humaine.
_Nous savons aussi que Tsukishima était l'ancien leader d'Xcution et qu'il les a abandonné après avoir trahi leur attente en tuant le shinigami remplaçant qui les aidait.

Si Fullbringer = humain il y a peu de chance que Tsukishima ait des liens mêmes faibles avec les shinigamis ou même les hollows. Il doit donc être plutôt isolé et doit sûrement convoiter un pouvoir ou un statut particulier que j'imagine durement être aussi ambitieux que celui d'Aizen, pour la simple et bonne raison que les chances de connaitre l'existence d'une dimension royale est réellement infime.

Néanmoins, si l'on suit la logique d'évolution du manga, qui veut que l'on monte de plus en plus en puissance, le côté transcendant d'Ichigo va devoir trouver son égal dans l'autre camp, et en dehors de Tsukishima, force est de constater que les méchants ne se bousculent pas dans le manga pour s'affirmer. En outre on a appris que c'est Tsukishima qui a tué le shinigami remplaçant, et qu'avec l'entraînement d'ichigo, on a appris que les pouvoirs du fullbring et ses anciens pouvoirs allaient bientôt se confondre.
On peut donc imaginer que, d'une mystérieuse manière, Tsukishima se soit emparé des pouvoirs du shinigami remplaçant qu'il a tué, et que du fait de son statut de fullbringer, une partie hollow résiderait un peu en lui. C'est assez emberlificoté mais ça pourrait être une raison d'introduire la dimension royale, même si je vois très mal comment Kubo pourrait s'y prendre.

Je pense qu'il y a matière à creuser cette hypothèse, après tout on peut difficilement voir une évolution du manga où le méchant n'aurait aucun but.
Sinon dans le cas où personne ne serait convaincu par ça, il y a toujours la théorie comme quoi Urahara serait l'ultime méchant, après tout Ginjou et Kubo entretiennent un certain mystère sur le personnage qui n'aura surement échappé à personne. On pourrait même imaginer le père dans un gigantesque complot mais bon après je serais hors sujet. Dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:28

Citation :
Donc pas le choix j'ouvre le topic officiel de Tsukishima , Shishigawara ,et tous leurs membres (dés fois que Kubo nous en présentes d'autres ,d'où le titre):Smie:!
Bon passons au vif du sujet, ici vous pouvez posters vos question du genre : qu'elle sont leur but ,leur capacités ,sont-il réellement des méchant.... et toutes vos théories mêmes si elles ont l'aire bête!

Donc j'ai le droit de dire une grosse connerie ?

Attention supposition de ouf de loulou(moi) qui déchire tout :

certains et peut être même tout les fullbringers de Xcution sont du côtès de ginjou/tsukishima.
Spoiler:

le geek dit qu'il est temp de se souvenirs ... Se souvenir de quoi ? que tsukishima ne nous as jamais trahit, c'est nous qui sommes passé du bon côtés. D'aprés psp-man ils ont tous oublié quelque chose, mais tient c'est étonnant c'est éxactement le type de réaction que ginjou à ut.

Spoiler:

Ici, ginjou parle de "retrouver son état normal". Pour moi c'est synonyme de "retrouver la mémoire", nan ?
dans les autres cas de victimes de tsukishima, la victime s'inventé une vie en y introduisant tsukishima.
Mais dans les cas de ginjou et geek, c'est différent. Ils se sont "souvenu".

Aprés encore une fois (comme toutes mes hypothèse) c'est tirés par les cheveux.
Mais je m'en fiche j'adore faire des hypothèses et puis c'est tout !

EDIT : non ,non ! Stop la lapidation ,ça fait mal.


Dernière édition par l'ombre blanche le Mar 16 Aoû 2011 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:10

J'ai l'impression que les deux larrons sont des frangins d'Aizen, perso...

Ils lui ressemblent tous les deux un peu...

Mais bon, c'est juste une impression La Tsukishima Team Gai01

L'ombre blanche : +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:27

En tranchant le sol, Tsukishima a pu "instantanement" poser un piège (modification du passé), donc la modification du passé est bien réelle et ça ne concerne pas juste des souvenirs mentaux de la cible. Je me demande quelles seraient les possibilités scénaristiques si Tsukishima se tranchait lui même et modifiait son propre passé... des idées?

(Je n'ai pas trouvé de topic exclusivement consacré au(x) pouvoir(s) de Tsukishima)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:45

Je me suis posé la question aussi. Je pense que cette idée serait au moins limitée par l'influence qu'elle aurait sur les autres. Genre, si Tsukishima sa tranche en ajoutant dans son passé qu'il a tué Byakuya, Byakuya ne tombera pas raide mort devant lui, ça ne peut pas marcher (d'un point de vue externe au manga je veux dire, ce serait abominable).

Donc je pense que si Kubo utilisait une telle stratégie, elle ne pourrait marcher qu'à partir du moment où les conséquences ne concerneraient que Tsukishima, et personne d'autre. Genre "j'ai fait de la muscu' et je suis super baraqué", ou "j'ai étudié tous les livres de science de l'ouest du Mississipi et je peux fabriquer une fusée".
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:30

Il y a quelque chose qui m'intrigue depuis le début de cet arc.
Ginjou est un ex-shinigami remplaçant. On ne sait pas s'il possède toujours ses pouvoirs de shinigami, mais disons que rien ne vient montrer le contraire non plus. Donc on peut raisonnablement penser qu'il les a encore.

Mais ce n'est pas ce qui m'intrigue. Les deux seuls fullbringers a posséder une simple épée en tant que fullbring sont Ginjou et Tsukishima. Et on a vu que le fullbring d'Ichigo était relié à ses pouvoirs: shinigami/hollow, il possédait une épée et une armure de holllow.
Or, aucun autre fullbringer ne possède d'épée. Et c'est ce qui m'intrigue depuis le début.

Je me pose donc la question, est-ce que tsukishima possède des pouvoirs de shinigami?

Je serais tenté de répondre oui. Je pense que Tsukishima est aussi un shinigami, tout comme Ginjou.

La question est donc, si tsukishima possède des pouvoirs de shinigami, est-ce que ses pouvoirs ressemblent à son fullbring et quand est-ce qu'il va les montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tsukishima Team Empty
MessageSujet: Re: La Tsukishima Team   La Tsukishima Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tsukishima Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team GTR
» [Over-Team]
» La Daily-Team
» Team de trad de PoT
» Canal Irc de la Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: