Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 One Piece 622 : Pirates of Sun

Aller en bas 
+8
Idril
Metatron
Glorfindel
Dieu
Shunsui
Lusama
Seymour
Ichi-007
12 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 622 : Pirates of Sun Empty
MessageSujet: One Piece 622 : Pirates of Sun   One Piece 622 : Pirates of Sun Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:47

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :
IMAGES :




______________________

Script :
Spoiler:


Source : [url] http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=69344[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 622 : Pirates of Sun Empty
MessageSujet: Re: One Piece 622 : Pirates of Sun   One Piece 622 : Pirates of Sun Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:21

Un chapitre dans la continuité des précédents..pas spécialement exaltants pour ma part je suis pas super fan des hommes poissons et mettre un flashback en plein milieu de l'action ça retarde encore le moment des combats qu'on attendais tous...

Alors j'espère qu'ils vont vite se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 622 : Pirates of Sun Empty
MessageSujet: Re: One Piece 622 : Pirates of Sun   One Piece 622 : Pirates of Sun Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:11

Quelques images :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 622 : Pirates of Sun Empty
MessageSujet: Re: One Piece 622 : Pirates of Sun   One Piece 622 : Pirates of Sun Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:56

LE CHAPITRE EST OUT :

http://mangastream.com/read/one_piece/35896723/1



Ce flashback nous montre clairement la personnalité des pirates de soleil et surtout tiger qu'est un model pour le reste des fishmen , mais le plus émouvant reste la fille Koala et les tortures qu'elle subi mais la marque "sun" sur son dos là libérer . bravo oda :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece 622 : Pirates of Sun Empty
MessageSujet: Re: One Piece 622 : Pirates of Sun   One Piece 622 : Pirates of Sun Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:24

J'ai vraiment adoré ce chapitre. Pas original pour un sou, mais touchant.

En revanche on peut se douter que la suite ne sera pas aussi joyeuse, pour que Jinbei ait laissé Arlong s'échapper librement sur East Blue, il a forcément dû arriver une saloperie à Tiger.

Autrement je me demande toujours comment la reine a pu accoucher d'un bébé aussi gros (déjà, vu la taille du père pour l'accouplement, boooooon...). ^^

Hâte d'avoir la suite, j'accroche bien à ce flashback.

PS : Jamais eu l'occasion de te le dire, mais j'adore ta signature Ichi-007. Mr. Green

EDIT : +1 pour la supposition de Shunsui, on verra si la petite survit à la fin ou non.
Et je m'intéresse simplement aux questionnements essentiels de la vie, où est le mal ? :p D'autant plus que ce sont des hommes-poissons, on sait pas si les bébés naissent dans un œuf (côté poisson) ou comme des mammifères à la one again (côté humain), ÇA ME PERTURBE.


Dernière édition par Lusama le Mer 20 Avr 2011 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

One Piece 622 : Pirates of Sun Empty
MessageSujet: Re: One Piece 622 : Pirates of Sun   One Piece 622 : Pirates of Sun Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:32

Chapitre lu.
Encore une fois c'est intéressant, on commence à en apprendre plus sur les caractère des HP de Tiger. Entre Arlong qui était déjà une enflure à l'époque et Jimbei qui commençait à comprendre la philosophie de Tiger ou Otohime.

Je voudrais revenir un instant sur Koala, il me parait fort probable que nous tenons là le(la?) futur Mugi tant attendu(e).
A priori elle à toute les cartes en mains pour être le nouveau (et peut être dernier) membre de l'équipage et ce bien plus selon moi que les VDD, Jimbe, Perona, Hancock et autre Shirahoshi...

- Un flashback qui promet d'être bien hard comme celui de tout les autres membres actuels ou presque.

- Une particularité, c'est le seul humain à avoir reçu la marque du soleil apparemment

- Un rêve: tout simplement l'abolition de l'esclavage ou la fin du racisme humain/HP

- Un design qui tranche par rapport aux autres membres. Si c'est réellement une fille (pas encore clair vu les différence spoil/scan) elle n'a rien à voir avec Nami ou Robin. Même si c'est un homme (bien efféminé alors^^) il ne ressemble à aucun autre mugi.

- Au niveau des capacité qu'elle pourrait apporter, il est fort probable qu'elle soit forte dans l'eau (peut être même que Jimbe ou Tiger lui ont enseigné les bases du karaté aquatique)


Edit: Merde grillé, Lusama obsédée^^ Moi l'accouplement je n'y avait pas pensé mais c'est vrai que l'accouchement me parait tendu. il y a certainement un pic de croissance à 1 semaine :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 622 : Pirates of Sun Empty
MessageSujet: Re: One Piece 622 : Pirates of Sun   One Piece 622 : Pirates of Sun Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:47

Perso, j'ai trouvé ce chapitre plus que plaisant, on voit Kizaru jeune :dent:!

Sinon, ben un développement qui suit ses cours et nous présente plus en détail Fisher Tiger, je crache pas dessus, le personnage est sympathique, mais maintenant, l'apparition de Koala relance le débat sur l'éventuel prochain membre des Mugiwara, qui tous se caractérise par un passé guère des plus roses.

Concernant la naissance de la princesse, si cette naissance a eu lieu dans le style "poisson", j'vois pas le soucis vu que le mâle féconde les oeufs dans l'eau, une fois que la femelle les as pondus.

Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 622 : Pirates of Sun Empty
MessageSujet: Re: One Piece 622 : Pirates of Sun   One Piece 622 : Pirates of Sun Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:12

Très bon chapitre, et de ma part c'est rare quand c'est un flashback. L'hypothèse de Shunsui est très intéressante, la question de Lusama...ouais, j'ai pas vraiment d'idées là...

Enfin, j'avoue que je partage l'opinion générale sur ce qu'il risque d'arriver à FT, à savoir un truc pas très beau, à base de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 622 : Pirates of Sun Empty
MessageSujet: Re: One Piece 622 : Pirates of Sun   One Piece 622 : Pirates of Sun Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:44

Dieu:On ne voit pas que Kizaru jeune (c'est la premiere fois qu'il est presenté a son époque vice-amiral, il est a égalité avec ses deux copains, et son look est une vrai reference a Kunie Tanaka dans le film Midare Karakuri ou il joue aux cotés de Yusaku Matsuda le model d'Aokij i;-)mais passons), mais egalement Strawberry, qui n'etait sans doute pas encore vice amiral à l'epoque.

On sait deja que FT va mourir de ne pas avoir reçu une transfusion de sang, parce qu'aucun n'humain n'a voulu l'aidé.

Il est vrai que la petite Koala semble interessante. elle aurait quel age aujourd'hui ? 24 ans ?

Ce que j'ai le plus aimé c'est de voir Hody Jones et ses gars jeunes. Une bande de pote qui avait pour reve de devenir membre des pirates du soleil. La mort de Fisher Tiger a tout changé.
Ils n'etaient pas si (ok quand meme un peu) different de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

One Piece 622 : Pirates of Sun Empty
MessageSujet: Re: One Piece 622 : Pirates of Sun   One Piece 622 : Pirates of Sun Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:41

J'ai beaucoup aimer ce chapitre et la petite Koala est juste attendrissante :).

Je ne sais pas trop si elle pourrait prétendre être la futur mugi mais bon...
Moi personnellement, je verrai bien plus Jimbei pour le coté HP/puissance aquatique/prestige...
D'autant plus que le personnage à déjà était travailler donc bon...

Après euh... Comment elle a fait pour accoucher? ...
...
Surement des œufs =/
Vu la "fragilité" de la reine, j'ai déjà un peu du mal à appréhender l'accouplement lors l'accouchement... Autant faire simple...:idk:!

L'accouplement?...
South Park réponds à cette question en faisant se reproduire un éléphant avec un cochon de lait :oups:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 622 : Pirates of Sun Empty
MessageSujet: Re: One Piece 622 : Pirates of Sun   One Piece 622 : Pirates of Sun Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:04

Chapitre plus que plaisant. Le flash-back se met petit à petit en place, les évènements dramatiques ne vont sans doute plus tarder. J'apprécie beaucoup le contraste entre Arlong et Jimbei. Alors que le premier reste entêté dans son idéologie de massacre, le second tente de comprendre les raisons qui poussent FT à réagir de façon si modérée envers leurs assaillants humains. Ça les rend complètement différent, et tant mieux, car étant pro-Jimbei en tant que futur membre de l'équipage de Luffy, j'avais quelques doutes sur l'acceptation totale de Nami d'un ancien compagnon d'Arlong. Mais étant donné que leur idéologie de base semble totalement différer, je pense qu'elle pourra faire avec.

Sinon, Kizaru est tout simplement la classe incarnée. Oda a parfaitement réussi ce personnage, tant au niveau du caractère qu'au niveau visuel. Et je ne parle même pas de ses pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

One Piece 622 : Pirates of Sun Empty
MessageSujet: Re: One Piece 622 : Pirates of Sun   One Piece 622 : Pirates of Sun Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:04

Pour ma part en futur Mugi je vois plus Jimbei que Koala , puisque la c'est lui qui nous raconte le flashback , il a un style particulier , il veut se racheté , il est super balèse mais j'ai l'impression que luffy la surpassé parceque lorsque VDD balance une hache dans la foret marine luffy réagit avant jinbei , donc sa ferait un gros bill au meme niveau ou un peu au dessu de zorro et sanji

Sinon chapitre , très un interessant avec un borsalino qui pete la classe et un fisher tiger qui n'a de cesse de m'impressioné
Revenir en haut Aller en bas
Kaben
Membre banni
Kaben


Masculin Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 25/04/2011

One Piece 622 : Pirates of Sun Empty
MessageSujet: Re: One Piece 622 : Pirates of Sun   One Piece 622 : Pirates of Sun Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:16

Bof bof.. Les Hommes poissons ça a jamais été mon truck même si jimbei en est un c'est une exception :p!
Sinon super flash back comme d'hab'!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 622 : Pirates of Sun Empty
MessageSujet: Re: One Piece 622 : Pirates of Sun   One Piece 622 : Pirates of Sun Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:04


C'est rare ( voir exceptionnel ) qu'un manga-papier me fasse de l'émotion . Mais je dois avouer que la petite Koala m'a fait cette sensation qui t'amène aux larmes . Pouratant , comme le dit Lusama , il n'y a rien d'original sur le fait qu'une petite de fasse " smafer " et qui malgrer tout demande pardon . Mais " on ressent " son traumatisme et ça peur a travers ses paroles et son visage souriant . " Dommage " qu"elle s'est mis a pleurer a la fin , meme si ça a fait son effet ( en ce qui me concerne ) .

Sinon Tiger est un noble guerrier , rien a dire . Voyons le déroulement de ce flashback qui me plait de plus en plus .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 622 : Pirates of Sun Empty
MessageSujet: Re: One Piece 622 : Pirates of Sun   One Piece 622 : Pirates of Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 622 : Pirates of Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE 599 : The Nine Pirates
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 657
» One Piece 496

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: