Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bleach 446 - The Dark Beat 2

Aller en bas 
+11
nnoitra 90
darkcenide
Saga
Kurosaki No Cero
Corned Beef
-Kurasa-
Seho
randeng66
kakarouto
Br@ndon
Hurqalya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 446 - The Dark Beat 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:02

Hoarnek a écrit:
Et je ne comprend pas trop le rapprochement que certains font entre Tsukishima et Aïzen ? Faut m'éclairer là quand même, c'est à cause de... la mèche ?
Ben, pour ma part, le coup du méchant d'aspect doux avec son petit sourire serein qui manipule apparemment les perceptions de ses victimes me rappelle vaguement quelqu'un, oui ^^ Jusque là, le parallélisme est quand même autrement plus solide que "Tsukishima a les mêmes cheveux que Starrk" ou "Ginjou a la même bouche qu'Aizen", je trouve. Après, ça reste en ce qui me concerne un simple parallélisme. T'façon je crois que personne n'a dit que c'était des clones parfaits jusque dans les moindres détails.

Mais je reste dans l'idée que j'avais émise y a plusieurs semaines: dans la catégorie "méchant manipulateur aux facultés psychiques", Tsukishima pourrait bien pour moi être la version réussie d'un Aizen raté.
Faut dire que personnellement, j'ai arrêté de prendre Aizen au sérieux à partir du moment du cassage de lunettes/recoiffage de cheveux. Alors que Tsukishima, avec son visage épuré, son sourire doux et ses yeux noirs, je lui trouve un vrai charisme :) On dirait, et je me répète, un gourou de secte, du genre le beau jeune homme qui met en confiance toutes les mamies qui se sentent seules pour mieux leur tirer tout leur fric.

Sinon, Pidoo, j'aime beaucoup ton idée pour le fullbring de Yukio :)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 446 - The Dark Beat 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:22

Oui dans ce sens tu as raison, je ne repensais pas à l'Aizen des débuts du manga, avant son cassage de lunette, c'est vrais que dans ce sens ils possèdent tout deux un visage d'apparence "doux et agréable", bienveillant ... peut être pas pour Tsukishima quand même lol

Pour Aïzen peut être que Kubo a perdu le fil, avait visé "trop haut" avec le personnage, parce que déjà rien que le Shïkai du mec quoi, on à compris dead
Ainsi il ne ferrait plus la même erreur avec l'ennemie n°1 de cet arc-ci, contrairement au précédent.

Sinon pour Yukio il pourrait également faire level-upé Ichiii de niveaux en niveaux pour être au top, j'adhère au fait que le gamin pourrait manier ses ennemies comme des marionnettes, leurs donner des tas de vie et les faire crever de toutes les façons envisageable, comme dans les Sims (en mieux) :groark:!

En faite ce pourrait être un gros sadique le petit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 446 - The Dark Beat 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:24

Citation :
Sinon pour Yukio il pourrait également faire level-upé Ichiii de niveaux en niveaux pour être au top
Ouai moi je pense que sa serait fun de voire ichigo dans un RPG de type FF sa serait un gros délire.Je sait pas si Kubo est fan de FFVII, mais je me souvient que quand j'ai vue bleach pour la première fois au début il me faisait vraiment penser a Clad avec sont zamp énorme ,se serait vraiment un bon clin d'œil :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 446 - The Dark Beat 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:32

Bon chapitre!! il y a vraiment rien à redire.

Par contre, il y a une idée qui me trotte dans la tete à propos des capacités de Yukio. Pour eviter de faire un doublon avec Riruka, je verrai bien un pouvoir de materialisation et dematerialisation comme le gamin geek dans Yuyu hakusho. IL serait capable de teleporter les gens dans des consoles ou matérialiser des personnes issues des jeux videos. Imaginer qu'il matérialise une armée venant de C.O.D ou Kazuya de Tekken. Il pourrait aussi vous transporter dans des jeux differents et là, pour survivre, il faut suivre les regles du jeux. bref, un pouvoir vraiment cool.

J'avais meme pas fait le lien entre Tsukishima et Aizen du debut. Maintenant que Brandon le dit, la ressemblance est assez frappante. La seule personne qui m'est venue à la tete, en voyant pour la 1er ce mec, c'est Kazuya Hiramaru de Bakuman, mais c'est un peu hors sujet, là.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcoffee
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2011

Bleach 446 - The Dark Beat 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 2:06

Salut à tous!

Petite inauguration, ce sera mon 1er post sur le site.

Pour continuer sur la lancée des liens d'inspiration entre nos protagonistes fullbringers et shinigamis, je trouve que l'attaque de Ginjo rappelle celle du Vizard afro (désolé je ne me rappelle plus de son nom). Il avait utilisé une attaque semblable en pulvérisant des bâtiments en libérant son sabre (qui a pris la forme d'une batte de base ball géante avec des pics de cactus) lors de son combat contre l'espada n°1.

J'avais lu sur je ne sais plus quel poste, que oui un "vrai" combat contre Tsukishima serait prématuré car ça clôturerait trop vite cet arc qui vient à peine de commencer... Et je partage cet avis, d'ailleurs ne reste-il pas un fullbrigner à découvrir? Celui qui est "riche" et a payé les travaux de construction du bar/repère des fullbringers? Ou bien s'agit-il de Yukio? Je me base sur son style vestimentaire pour dire ça, il est quand même super bien sappé pour un jeune de son âge... Il a aussi fait son "gripsou" pour savoir qui allait payer les dégâts qu'a causer Chad avec son trou... Mais dans ce cas pourquoi avoir gardé l'anonymat sur sa richesse???

A moins que le fullbringer mystérieux n'est autre que la patrone d'Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 446 - The Dark Beat 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:46

Blackcoffee a écrit:
je trouve que l'attaque de Ginjo rappelle celle du Vizard afro (désolé je ne me rappelle plus de son nom). Il avait utilisé une attaque semblable en pulvérisant des bâtiments en libérant son sabre (qui a pris la forme d'une batte de base ball géante avec des pics de cactus) lors de son combat contre l'espada n°1.
Tu parles surement de Aikawa Love qui utilise une des attaques de Tengumaru, nommée Hifuki No Kozuchi contre Stark? (j'aime faire mon frimeur :gnark:!)
N'empeche que t'as raison.
Blackcoffee a écrit:
A moins que le fullbringer mystérieux n'est autre que la patrone d'Ichigo?
Je crois qu'on a vu tout les fullbriners du groupe de Ginjou. Il y a quelques semaines, le nom d'un des chapitres était "The Six Fullbringers ". Et dans le chapitre, on voyait les 6. Le riche doit surement etre Yukio, mais je vois vraiment mal la patronne d'Ichigo en fullbringer. Pourquoi? parce que je trouverai ça bizarre. Il y a deja beaucoup d'humains spirituellement éveillés et ils sont assez mal exploité. Un autre en plus et qui fait comme par hassard parti de l'entourage...hum je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 446 - The Dark Beat 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 446 - The Dark Beat 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: