Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 One Piece 623

Aller en bas 
+6
Lusama
Kasa
Kalminos
randeng66
Glorfindel
10 participants
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 623 Empty
MessageSujet: One Piece 623   One Piece 623 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:38

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________

Script :
Citation :
Chapter 623: Fisher Tiger, the Pirate
Coverstory: Kaya has grown up to be a beautiful woman. Many handsome men flock to try and hit on her, but Merry stops them.

On the Pirate of Sun ship....
They obtained the eternal pose for Koala's homeland
Koala cut her hair, got a different set of clothes, and now she looks a lot cuter.
But she still has the habit to clean the floors lol

The ship's doctor Aladdin (former slave, former Neptune Army soldier, fishman of Bearded rockling) says Koala's trauma can be healed over time,
but Arlong asks him if he really wanted to kill her instead. He says if boss wasn't there, he doesn't know what he would have done.
Jinbe says the ones who look down on them are just handful of humans, and the rest look simply fearful.
Jinbe asks Koala why she's so scared of them.
Koala: Because I don't know anything (about you)....
Jinbe remembers what Queen Otohime said

They go through various adventures, and finally arrive at Koala's homeland, Foolshout island.
As they part with Koala, Macro gang cries for her. The other fishmen express how they'll miss her.
Koala leaves with a smile on her face, and tells them she'll tell her people how nice many fishmen really are.
Tiger takes Koala to her village alone, and give her the final farewell. But the people of her village look suspicious...
As Tiger returns to his ship alone, Vide Admiral Strawberry and marines show up.
The villagers alerted them, and made a deal with the marines. To overlook Koala for running away from the Tenryuubito, in return for Tiger's whereabouts.
The pirate ship is attacked, and Tiger is near death.
Koala asks her mother what's going on with all the noise, but her mother looks away and pretends she doesn't hear anything.

Bleeding near death, Tiger and co takes the marine ship, and set out to sail.
Tiger's blood is a rare type, and no one in his crew has the same blood.
Aladdin says if they use the blood stocked in the pirate ship, he'll live, but Tiger adamantly refuses the proposal!

next half

Tiger: I don't want that in me!! I don't want to stay alive with filthy blood like that!!
Those are tainted blood... those are the blood that has discriminated us fishmen for years...!! I do not wish to owe them anything!! I do not wish their pity!
I will not bow to humans!! I didn't want to tell you guys this... but in my last adventure, I was captured in Mariejois for several years... I was a slave!
What I saw there was... the insanity of humans..!! I ran for my life, but after what I saw there, I couldn't just let the slaves be..!
Listen to me.... I lived the life as I please... and as a result, got in Queen Otohime's way... but she's right!! Peace is a better solution for anyone in the world.
But... the only people who can change the island are next generation of people like Koala, who knows nothing and innocent..!!
That why I beg you!! Don't tell anything to the island!! The tragedy that happened to us! The wrath of the humans!!
There are still many kind hearted humans in this world...!!! I realize that...!!
But... It is foolish for those of us dying and passing from this world leave just their hate upon this world...
I understand it all with my head... but the demon in my heart rejects it! My bod rejects that blood!
I just cannot.... love humans anymore...!!

As the fishmen tell him he's a hero, and they owe their lives to him, and pleas for him to stay alive, Tiger simply tells them "thank you" and passes away....

Meanwhile, Arlong who cannot forgive the humans for what they did, heads to the Foolshout island alone to slaughter them all.
But he is caught by Kizaru, and taken away by the marines.

End of chapter

(T wonders if Kizaru allowed Jinbe into Shichibukai so the fishmen would behave
Perhaps he took Arlong to use him to make that decision> Aladdin looks like the Genie from Aladdin. Cool looking older fishman)

--- Update From New Post Merge ---

T's notes
Strawberry didn't actually fight, he just let his men fire on them
Borsalino vs Arlong isn't shown either, just Arlong drenched in blood

And sorry, Strawberry wasn't a Vice Admiral yet, he's a Rear Admiral in the flashback


Images :
Spoiler:


Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=69502
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 623 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623   One Piece 623 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:56

Bon bah c'est encore du très très lourd tout ça. Beaucoup d'informations encore une fois. J'attends bien sûr le chapitre, mais ça a l'air très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
randeng66
Mouchard
Mouchard
randeng66


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2010

One Piece 623 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623   One Piece 623 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:59

Heu, c'est habituel un spoil de one piece un samedi? J'en avais jamais vu avant XD c'est le mercredi d'habitude non?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 623 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623   One Piece 623 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:01

Oui mais nous sortons de la Golden Week, période d'absence de publication du WSJ.
Revenir en haut Aller en bas
randeng66
Mouchard
Mouchard
randeng66


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2010

One Piece 623 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623   One Piece 623 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:12

Ils avancent la sortie de celui de cette semaine donc?
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 623 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623   One Piece 623 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:22

Le chapitre entier en Chinois.

En ce qui concerne la Golden Week,
Hurqalya, dans le topic "Semaines sans chapitre", a écrit:
La semaine prochaine c'est la golden week au Japon (voir 1er post de topic pour plus d'infos). En conséquence, pas de parution du Weekly Shōnen Jump, et donc pas de scans de Bleach, Naruto, etc.

Puisque le Weekly Shōnen Jump est imprimé par avance, il est cependant possible que le chapitre soit disponible sur le net dés la semaine prochaine (comme ce fut le cas à Noël) ; le cas échéant, ce sera la semaine suivante qu'il n'y aura pas de chapitre.

Quoi qu'il en soit, et en clair, durant les 2 semaines à venir (du 25/04/11 au 08/05/11), il n'y aura qu'un seul Weekly Shōnen Jump, et donc un seul chapitre de Bleach & co.
Maintenant, on revient au chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
randeng66
Mouchard
Mouchard
randeng66


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2010

One Piece 623 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623   One Piece 623 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:02

Le chap est dispo en VA!

On apprend comment est mort Tiger, scène plutôt émouvante. Mais on apprend pas grand chose non plus... Je me demande par contre si borsalino a déjà son fruit à ce moment?

Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

One Piece 623 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623   One Piece 623 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:05

Je pense que oui, lorsqu'on le voit au dessus d'Arlong, il a le doigt pointé comme s'il lui avait tiré dessus avec une légère fumée qui en sort.

Sinon Fisher Tiger n'a vraiment pas de chance. Mais il est clair qu'on va revoir Koala par la suite, peut être dans l'armée révolutionnaire. Par contre je demande bien pourquoi notre ami le Singe se trouve sur cette ile. Vu que maintenant on a eu la raison de la mort de Fisher, on va surement voir la raison du départ d'Arlong vers East Blue et la nomination de Jimbei.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

One Piece 623 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623   One Piece 623 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:54

Oulala, chapitre très émouvant !
Le "I'm going to have you come with me" (paye ta trad) ne voudrait-il pas dire qu'arlong ait été insititué sur son île de tyran sous les ordres de la marine ? Genre les Tenriyubito auraient tellement les glandes contre eux qu'ils feraient en sorte que la marine les fasse passer pour les "méchants" afin que leur extermination passe comme une lettre à la poste ?
J'pense que le manga aborde un aspect politique indispensable désormais, avec les tenriyubito, pour que puissent retentir les exploits de luffy, tout ça... On entame le plat principal quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
randeng66
Mouchard
Mouchard
randeng66


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2010

One Piece 623 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623   One Piece 623 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:50

Je ne sais pas ce qu'il voulait exactement dire, s'il y avait un sous-entendu, mais en gros il va l'emmener quelque part pour lui faire certaines choses (O_o'). Je ne pense pas qu'il l'amène délibérément sur une île pour y semer le chaos, je ne pense pas que Borsalinon soit si pourri (si ça avait été aka inu, je n'aurais eu aucun problème avec cette idée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece 623 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623   One Piece 623 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:41

Super chapitre, vraiment. Très émouvant, j'aime vraiment le fait qu'Oda n'ait pas tourné Tiger en grand défenseur de la race humaine, il sait pertinemment que les plus jeunes comme Koala ne sont pour le moment pas un danger et qu'il sera toujours possible de les éduquer dans le but de leur faire comprendre que les hommes-poissons ne sont au fond pas si différents qu'eux (aucune différence même, hormis sur le plan physique). En revanche il ne parvient pas à pardonner les horreurs que lui ont fait vivre (à lui et tous les autres esclaves) les Tenryuubito et les types qui sont du même bord (soit un bon paquet quand même).
La scène où il dit refuser le sang humain m'a fait un pincement au cœur, idem quand il s'est fait piéger d'ailleurs, avec la petite qui n'a rien vu... On a vraiment senti dans son regard qu'il savait que c'était la fin.
En bref, j'aurais vraiment aimé le personnage, non-manichéen et très humain dans son comportement, il mourra en gardant une lueur d'espoir pour la suite et aura été fier de ce qu'il a accompli. Une sacrée perte dans le clan des hommes-poissons, d'autant plus que les méthodes d'Otohime ne semblent pas porter leurs fruits.

Et maintenant on s'attaque au cas Arlong donc, qui a eu le malheur (?) de tomber de Kizaru, ça sent l'entourloupe. On se souvient qu'Arlong avait des contacts dans la Marine (l'officier à la tête de souris là), mais pour qu'il pactise avec un humain (surtout celui là !), soit il a été contraint, soit le marché était intéressant.
Et je ne l'ai pas dit la dernière fois mais Kizaru est clairement le plus réussi des 3 amiraux. Ne serait-ce que par son design. Et son pouvoir est super cool, quand même.
A côté Akainu est trop dans les rangs, pour lui la fin justifie les moyens, et s'il est le plus impitoyable des 3 bonshommes, il reste celui que j'apprécie le moins car trop déjà-vu.
Aokiji apparait beaucoup plus sympathique (cf sa relation avec Robin), mais c'est notre Borsalino qui en jette le plus. rambo
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece 623 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623   One Piece 623 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:38

On a vu la belle fin de Tiger, maintenant il reste à savoir comment est morte Otohime.


Arlong a un rapport avec ça ? Et alors voilà pourquoi Jimbei s'en veut autant ? Mon hypothèse : La marine a utilisé Arlong pour stopper Otohime discrètement, et en plus ils ont empêché Jimbei de toucher Arlong par la suite. C'est pourquoi il est reconnaissant envers Luffy d'avoir stopper Arlong peut-être. Et surtout, Jimbei ne veux pas que de nouveau les Sun's Pirates soient utilisés par la Marine, c'est pour cela qu'il ne veut pas que Luffy se batte ?
Revenir en haut Aller en bas
randeng66
Mouchard
Mouchard
randeng66


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2010

One Piece 623 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623   One Piece 623 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:40

Belle hypothèse concernant otohime, c'est vrai que quelque chose va la tuer, et on ne sait toujours pas quoi, ce serait vraiment vraiment perfide de la part de kizaru!

Petit HS: c'est freelancer ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 623 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623   One Piece 623 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:19

Vraiment je m'attendais pas à lire un chapitre cette semaine ^^ .

En quelque sorte Alrong avait raison sur l'intention des humaine ,car ce sale coup reste gravé dans leurs esprits , d'ailleurs ,je me demande comment les pirate du soleil a pu s’échapper des griffes de la marine !!! et le plus émouvant reste la révélation de Tiger Fisher qui m'a surpris aussi ,et je comprends qu'il dit qu'il n'arrive pas à aimer un humain et malgré ça il compte sur la nouvelle génération de Koala .

Et comme d'habitude le plus surprenant c'est l'apparition de Kizaru ainsi que sa phrase "qu'il amène Alrong avec lui"!! , peut etre pour maintenir cette ignorance entre humain et hommes poissons par le biais de la terreur envers les humains.

Edit : jusqu'au là , je n'arrive pas à rapprocher la demande de Jimbei à Luffy de ne battre pas Hodi jones !!!!?


Dernière édition par Ichi-007 le Lun 2 Mai 2011 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

One Piece 623 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623   One Piece 623 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 1:31

Pour ce qui est de Otohime je pense qu'elle est morte en essayant de s'opposer à VDD. Tiger est mort, les bas fonds de l'île des hommes poissons sont laissés au plus fort qui je pense, à l'époque, est VDD ^^'. Très schématique mais bon .. j'vois pas beaucoup d'autres hypothèses plausibles mise à part celle où Arlong pèterait plomb.

Sinon Ichi a bien résumé mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 623 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623   One Piece 623 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:55

VDD ou plutôt son père à l'époque, non?

Je pense comme certains que c'est Kizaru en quelque sortes qui a poussé Arlong à faire quelque chose de pas très orthodoxe chez les HP, mais il y a toujours quelque chose que je ne m'explique pas, c'est que Jinbei a dit qu'il avait envoyé Arlong vers East Blue... Dans quel but? Il y a aussi à chercher la raison pour laquelle Jinbei est devenu Shchibukai par la suite, à moins que ça soit pour les dernières volontés de Tiger Fisher.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

One Piece 623 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623   One Piece 623 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:53

Shunsui-kun a écrit:
c'est que Jinbei a dit qu'il avait envoyé Arlong vers East Blue...
Cette phrase peut etre dire que c'est à cause d'une erreur qu'il a fait qu'Arlong est parti vers East Blue. Et maintenant il culpabilise parce qu'il sait ce qu'Arlong a fait.
C'est comme Barbe blanche qui disait que le sort de Ace etait sa faute. s'il avait empeché de poursuivre Barbe noire tout ça ne serait pas arriver.

J'espere que tu comprends ce que je veux dire? meme moi, j'ai un peu du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 623 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623   One Piece 623 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 623
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 479
» One piece 559
» One Piece 574
» One Piece 590
» One Piece 605

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: