Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 galerie Darkcenide

Aller en bas 
+13
mytou
Kisuke Urahara
kakarouto
fenrisulfr
Tsurugi Kyousuke
Ninohara
_Max_
n@rn@r
Helly H. Roell'
Shifugou
Ulqui
-Kurasa-
darkcenide
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:39

En tout cas au feutre, tu te débrouilles déjà mieux que moi, je n'arrive pas à tirer quoi que ce soit de ces machins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 1:37

Oki!^^
Il est vrai que les feutres à alcool c'est super cher! J'avais eu la chance de faire quelques colo avec ceux de la même marque que Kubo.

C'était une de mes EX qui les avait ( 150 feutres!!!) J'avais fait la frise qui était distribué chaque semaine dans les release bkt avec ces feutres. Malheureusement après on a cassé, c'est pour cela que je n'ai pas pu la continuer! XD

Mais c'est vrai que c'est chiant de faire des dégradés aux feutres! Si tu te trompes, tu n'as pas la fonction (crtl+z) lol!

Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:19

Joli je trouve =) personnellement je vous admire tout ceux qui font des dessins et des colo, moi sa passerai par la fenetre vite fait x)

Je trouve le dessin stylé et la colo grave reussie g g ^^
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:37

La même Kisuke, vu mes talents je ne peut que te dire bravo pour tes dessins. Et comme le dit Max, ta colo sur le dernier est vraiment agréable à regardée.

En regardant la première page du topic je suis tombé fan de ton dessins du Marsupilami. Il est vraiment excellent, et celui de Gaston également.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 2:35

Chapeau.

Le petit dernier est vraiment beau ! Bon y'a quelques légers problèmes de proportions comme la souligné _Max_ , mais franchement ca reste très convainquant. Bref j'adhère et la colo est bien reussis, elle aussi. Car c'est vraiment pas évident de donner des dégradés avec des feutres.

Bref je t'encourage à poursuivre sur cette voie la :p
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:28

Pour l'avant dernier que tu as fais je préfère en couleur, il est plus chaleureux et a le regard moins dur. Et pour le dernier je suis du même avis que mes voisins d'au dessus, la colo est juste sublime :)
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:37

Merci avec un peut de retard :lol1:! .
Bon vcoii mon dernier dessin, sa fait djéà un petit moment que je suis dessus ( presque 1 mois parce que je suis une grosse feignasse :ouf:! ), il ma vraiment donner du fil à retordre celui là:
Spoiler:
j'ai encore choisi une vue difficile a réalisé du coup il doit encore être buroré d’erreur de proportion (comme d'habitude quoi :lol1:! ).
Bon se srea mon dernier poste avant un bon moment, vue que je par en vcacnae faire du camping loin de toute technologie, bon je regarderait se qui se passe sur le fruom si je capte avec mon phone (se qui est moins sur vue que c'est un trou pderu :lol1:! ).

Ps :Important a lire en dernier:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toshirusaki
Mouchard
Mouchard
Toshirusaki


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 14/07/2012

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:38

J'ai regardé toute ta galerie et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Continue de progresser on voit que tu tiens le bon bout Very Happy

PS : Pour ton " Spoiler " , non de Dieu , je n'avais rien remarqué et je me suis senti idiot quand j'ai lu ça :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:44

Merci Toshirusaki ( avec énormément de retard :lol1:! ), pour le spoil c'était un peut le but, Moi aussi je me suis fait avoir la première fois :gnark:! .
Bon après une longue absence sur le site et que je n'aime pas posté a vide, voici donc le croquis préparatoire de mon prochains dessins :
galerie Darkcenide  - Page 3 135334Wendy02
Il s'agit de Wendy de Fairy Tail (des fois que vous ne l'auriez pas reconnu), bon il reste pas mal de boulot dessus :lol2:! .
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:37

Bon un petit poste juste pour faire un point sur mon dessins:
Spoiler:
Il me reste que la colorisation et il sera terminé :Smie:! .
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 7:51

Et voila colo terminé :Smie:! :
Spoiler:
Bon comme d’habitude n'oublier pas de laisser vos critique et commentaire :gnark:! .
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:03

Personne ne semble vouloir donner son avis, alors je m'y met !

J'aime beaucoup dans l'ensemble. La pose prise est vraiment originale et à pas du être simple à faire. Le perso à une bonne bouille, seul petit repproche que je ferais, la tête qui me semble un peut trop grosse par rapport au reste du corps. Hormis ca c'est très bon. Mais la ou je suis sur le cul c'est une fois de plus la colo. Franchement t'arrives à donner de ses effets avec tes feutres. Les dégradés de couleurs sont vraiment bien fait.

Et sympa de mettre l'évolution du dessin, j'aime bien comparer le tout debut avec le resultat final. Bref Nice.
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:00

Le dernier est vraiment super ! Chapeau !
C'est pro.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:16

Merci :gnark:!
Pfffff........... Cela fait pas mal de temps que je n'ai rien poster, avec l'hiver j'ai un peu tendance à hiberner :lol1:! .
Bon trêve de plaisanterie et allons direct au vif du sujet, je doit dire que le dernier chap de bleach ma donné l'inspiration sur mon prochain dessin ,oui car il s'agira de Unohana bon pour l'instant il ne s'agit que de croquis préliminaire vue que j'ai commencer hier:
galerie Darkcenide  - Page 3 809352Unohana01
galerie Darkcenide  - Page 3 745740Unohana02
galerie Darkcenide  - Page 3 980398Unohana03
J'ai essayé de représenter Unohana les cheveux détacher pour le coté Kenpachi :Smie:! .
Revenir en haut Aller en bas
kisuke:)
Mouchard
Mouchard
kisuke:)


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/04/2009

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:34

Personnellement je trouve excellente l'idée de vouloir faire Unohana les cheveux lâchés
D'habitude les gens se contente de recopier mais là t'y apporte ta touche personnelle :beerdude:!
En tout cas j'ai hâte de voir le résultat final, de plus ça semble bien parti !

Pour ce qui est de ta colo précédente j'aime vraiment la façon dont c'est fait, tu gère bien la couleur, le seul truc qui dérange en fait comme la dis Marnuxxx c'est la taille de la tête
A par sa je ne vois rien a redire, la pose est bien, les habilles sont nickels, continue comme sa :Smie:!

Que dire de plus ?! ah oui je viendrai voir quand ta Unohana sera fini :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boser57/videos
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 1:03

Citation :
J'ai essayé de représenter Unohana les cheveux détacher pour le coté Kenpachi :Smie:!
.

Tite Kubo à dit dans une de ces interviews que lorsque la petite Unohana se fight, elle détache ses cheveux . Donc je sais pas si tu le savais mais si c'était pas le cas, c'était bien deviné de ta part :p

En tout cas j'aime bien les différents concepts. Un peu moins la seconde, j'trouve qu'elle fait pas assez féminine. J'aurais vu des cils plus longs.
Grosse préférence pour la dame de cœur du haut qui est bien mimi ! En revanche elle fait un peu plus jeune que son âge je trouve. (Aurait-elle trouvée la fontaine de jouvence ? :p) Bref, curieux de voir le résultat final.

EDIT : Vraiment bien le nouveau dessin, la main est superbement réalisée, je comprend pourquoi tu y as passés du temps :p. J'attend de voir le dessin complet pour poster un nouveau message.


Dernière édition par Marnuxxx le Lun 17 Déc 2012 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 7:54

Merci.
Citation :
Tite Kubo à dit dans une de ces interviews que lorsque la petite Unohana se fight, elle détache ses cheveux . Donc je sais pas si tu le savais mais si c'était pas le cas, c'était bien deviné de ta part :p
Oui, je le savais ,c'est d’ailleurs pour ça que je l'ai fait :lol1:! .
C'est vrais que le deuxième elle a l'air plus jeune bizarrement, pourtant j'ai utilisé le même crayonné de base pour les deux (je l'ai sans doute foiré un peut),bon se n'est que des croquis préliminaire.
En parlant de croquis voici un autre:
galerie Darkcenide  - Page 3 304419Unohancroquis
Bon il est encore plein de défaut, mais j'en suis assez satisfait surtout aux niveaux de la mains gauche qui tien le sabre ou j'ai galéré a mort pour trouvé la bonne position, cela correspond à environ 50% du dessins final que j'ai en tête, car je conte réaliser mon idée de la carte dame de cœur, donc maintenant faut que je m’occupe de l'autre coté de la carte, je pense qu'elle seras plus simple puisque Unohana seras plus classique :Smie:! .
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:53

Je trouve l'idée très bien et le début super, mais je resterais pour ce portrait plus dans l'optique cheveux long...genre vraiment long quoi. Parce que là tu change sa coiffure en faite en raccourcissant les cheveux de devant et en les aérant. Sauf qu'elle à les cheveux vraiment long et lisses. Donc pour gardé son aspect visuel (visage très encadré) mais s'approchant du portrait souhaitait (mode combat cheveux libre et un peu au vent), je te conseillerais de te basé sur des portraits comme celui là (google image q: ) par exemple : http://fr.depositphotos.com/7694049/stock-photo-Beautiful-blonde-woman-with-very-long-hair..html

Soit des cheveux vraiment lisse avec peu de volume comme le laisse supposé la chevelure de notre taicho de la 4ème ! Bon, faut les faire bouger maintenant mais ça donne une meilleur idée de quoi ça donnerait.

P.S: Dis donc, ton trait évolue vite, on sent vraiment une grosse progression par rapport à ne serait-ce que ta bannière !
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:09

Merci fenrisulfr , ton image ma un peut aidé (je n'es pas l’habitude de travailler avec des doc,je dessine un peut a l'arrache d'hab. :ouf:! ).
Bon j'avance doucement sur se projet avec les fêtes, j'ai pas trop le temps ,mais bon comme je suis en vacance cette semaine j’espère le terminer avant se week-end, voici le dernier croquis en date fait se matin:
Spoiler:

Cela donne une bonne idée du dessin final, mais j'ai encore des amélioration à apporté dessus, surtout aux niveaux du visage ( surtout les yeux) où j'ai un peut de mal et aux niveaux de Unohana classique ou je ne suis pas satisfait du résultat bof .
Revenir en haut Aller en bas
kisuke:)
Mouchard
Mouchard
kisuke:)


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/04/2009

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:54

Tu as beau dessiner du Bleach, des filles quelconques ou n'importe quoi d'autre, on voit toujours ton style de dessin.
Tu pourrai poster 10 dessins d'auteurs différents on devinerai direct en ayant vu tes autres dessins lequel est de toi. Ta vraiment un coup de crayon personnel, ce qui au passage est plutôt une bonne chose.

En tout cas pour ce dernier l'idée d'inversion et pas mal. on reconnait bien Unohana, et les cheveux lâchés passent bien :lee:!

Voila voila !
A quand le prochain dessins en couleur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boser57/videos
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:06

Citation :
Tu as beau dessiner du Bleach, des filles quelconques ou n'importe quoi d'autre, on voit toujours ton style de dessin.
Tu pourrai poster 10 dessins d'auteurs différents on devinerai direct en ayant vu tes autres dessins lequel est de toi. Ta vraiment un coup de crayon personnel, ce qui au passage est plutôt une bonne chose.
Je te remercie c'est sympa (même si dans un sens j'aurai aimé que mon dessin ressemble un peut plus a ceux de Kubo :lol2:! ).

Citation :
A quand le prochain dessins en couleur ? ^^

Et ben des que je serait satisfait de mon dessin je le mettrais en couleur :lol1:! .
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:04

Alors là rien à dire, vraiment super !
Je guette ta version finale avec grand intérêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:49

C'est pas bête ton idée de "cartes" ! J'aime bien tes dessins, ils sont plutôt bien réalisés ! Je ne parlerai pas de tes colos, je ne suis pas un connaisseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:45

Bon petit dépoussiérage de printemps, cela fait une paye que je n'ai rien posté dans ma galerie, il faut dire que j'ai tendance a hiberné l'hiver :lol2:! ( c'est surtout que j'ai vraiment pas eu de temps Sniff! ).
Bon sans plus tarder voici mon prochains desseins:
galerie Darkcenide  - Page 3 444875Ichigofamily
Pour une fois j'ai super bien réussit Ichigo, j'en suis très satisfait ,Bon pour Isshin et Masaki c'est assez moyen, mais bon d'ici l'encrage je vais effectuer les modif nécessaire, surtout que je n'aime pas trop faire des persos de profil, mais bon il faut parfois se forcé un peut :lol2:! .
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:30

On est 2 à hiberner durant l'hiver alors ^^

Enorme le Ichigo ! Mon préféré de toute ta galerie.
Il à vraiment la classe avec les fringues que tu lui à mis. Le croisement Shinigami/Quincy est vraiment bien représenté. Hâte de voir ca en couleurs. (je me demande si ce sera le blanc ou le noir qui prédominera :p )

Isshin et Masaki sont sympa quant à eux mais comme tu dit, je ne suis pas fan des dessins de profils, ca donne un coté plat qui ne m'attire pas trop en règle générale.
Mais le dessin en lui même est vraiment bon.

(tu feras pas la colo de Retsu finalement ? Dommage j'aurais bien aimé le voir finalisé. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie Darkcenide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Darkcenide    galerie Darkcenide  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie Darkcenide
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» i-Galerie
» Ma galerie
» Sam's Galerie
» La galerie de Bé
» Galerie Orakthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: