Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 447 - Load

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Bleach 447 - Load   Mer 11 Mai 2011 - 1:48

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US :

IMAGES :

Spoiler:

Chapitre complet :

Spoiler:

SCRIPTS :

Trad US des textes/dialogues sur les images :

Sheetz@FLOL a écrit:

1. Tsukishima says Yukio made a mistake and should have shut Tsukishima up instead of Ichigo.
2. Orihime says she didn't go to Ichigo because he hasn't said anything to her yet. But if the person he was with was the person who attacked Ishida then it's the same person who cut her.
3. Riruka points a "Love Gun" at Tsukishima. Apparently he's the one who created it.
4. Ichigo is transported to their "spare hideout."
5. Chad tells Orihime that from here on Ichigo's training will require her powers.
6. Ginjou says, "It's me." Orihime thinks, "Strange."

Source : http://bleachasylum.com/threads/18338-Bleach-447-Spoilers-and-Discussion

Dernière édition par Hurqalya le Mer 11 Mai 2011 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Mer 11 Mai 2011 - 11:41

Voici les premières images spoil:

Zangetsu01 a écrit:

Le résumé devrait bientôt tomber.
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Mer 11 Mai 2011 - 12:23

Merci !

Ce chapitre me paraît plus intéressant que le précédent. Il joue sur plusieurs tableaux, et je trouve que c'était le moment de revenir à Orihime et Ishida. On va donc enfin savoir si celui-ci a subi la même influence qu'elle quand Tsukishima l'a agressé.
Il conclue aussi la bataille, je suppose que Tsukishima va s'enfuir, mais j'aurais pas pensé voir Riruka faire ça, c'est classouille quand même :)
J'attends aussi de voir ce que Ginjou va raconter à Ichigo, mais j'ai un peu peur que ça mène pas très loin, en fait. M'enfin on verra.

Quoi qu'il en soit, le chapitre me semble, avec le peu qu'on a, prometteur.
Hurqalya
*Admin*

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Mer 11 Mai 2011 - 12:25

Traduction des textes/dialogues sur les images :

Sheetz@FLOL a écrit:

1. Tsukishima says Yukio made a mistake and should have shut Tsukishima up instead of Ichigo.
2. Orihime says she didn't go to Ichigo because he hasn't said anything to her yet. But if the person he was with was the person who attacked Ishida then it's the same person who cut her.
3. Riruka points a "Love Gun" at Tsukishima. Apparently he's the one who created it.
4. Ichigo is transported to their "spare hideout."
5. Chad tells Orihime that from here on Ichigo's training will require her powers.
6. Ginjou says, "It's me." Orihime thinks, "Strange."

*Admin*

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Mer 11 Mai 2011 - 17:12

Les images ne sont pas très grandes, mais le chapitre est cette fois au complet (Merci à Spacecat@BA) :

Spoiler:

Et d'après Sheetz@FLOL :
Citation :

at the end Ginjou says he's going to be Ichigo's next opponent.

4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Mer 11 Mai 2011 - 22:43

Chapitre Out sur Mangastream:

http://mangastream.com/read/bleach/69063408/1

Bon visionnage!

________

On a donc confirmation que Yukio est bien le "riche" de la bande.

Son Fullbring est assez intrigant, apparement s'il lui arrive quelque chose alors qu'il a sauvegardé quelqu'un, cette personne court un risque également. Et en plus de ça, sa technique semble lui soutirer beaucoup d'énergie.

Les yeux d'Ishida à la fin me font croire que Tsukishima ne s'est pas contenté de le trancher, il a pu se servir du même pouvoir que contre Inoue et faire de lui un "ami". Et si Ishida pense dans le même sens que Tsukishima, ça risque de pas être bon pour Ichigo.

J'ai quand même l'impression que Tsuki a choisi l'ordre de tranchage en suivant un plan précis. Il a tranché Inoue avant que Ichigo ait besoin de ses pouvoir pour "évoluer", et avec ce regard d'Ishida, j'ai la sensation qu'il l'a choisi en premier pour éviter qu'il ne devine ses intentions. M'étonnerait pas qu'on ait des retournement de veste, moi...
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Mer 11 Mai 2011 - 23:21

Un superbe chapitre avec plein de nouveautés (Trop de nouveautés ?).
A ce que je voit, une part d'ombre est encore laissée quand au FB de Yukio.

Entre nous, j'ai bien aime le "J'ai deja battu Jackie, c'est qui le prochain" "Mega-sourire-trop-over-badass" " Ce sera moi !".

Et j'avoue que la derniere page me laisse perplexe, Ishida est-il en mode Bad boy ou juste en train de s'inquieter ?

Enfin bref, bon chapitre !
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Mer 11 Mai 2011 - 23:28

Merci, KoMdAb =D

Orihime va rencontrer les fullbringer, on va donc sans doute être fixés sur la nature de ses pouvoirs :)

Tsukishima a visiblement épargné Riruka et Yukio, il semblait donc ne s'intéresser qu'à Ichigo. J'hypothétise, en voyant la dernière case, et grâce, je l'avoue, au commentaire du JUMP (oui bon...) qu'Ishida pourrait en réalité bel et bien être sous influence, comme Orihime. Si c'est juste, ça signifie que Tsukishima avance ses pions et a plusieurs coups d'avance.
Édit: non mais vous avez qu'à avoir les mêmes idées que moi, aussi. Bande de félons.

Ceci dit, ça fait deux fois que quelqu'un dit "ohlala, on dirait que ce n'est pas la même personne qui a attaqué Orihime et Ishida". Ça peut bien être une feinte pour nous éloigner de l'hypothèse que je viens d'exposer, mais je n'exclue pas une imposture pour autant.

Autre théorie: l'un des fullbringer que l'on connaît pourrait avoir attaqué Ishida en se faisant passer pour Tsukishima, de façon à pousser Ichigo dans leurs bras tout en accusant l'adversaire (peu probable, étant donné qu'Orihime a identifié leurs agresseurs comme étant les mêmes grâce au reiatsu).

En tous cas, encore une fois le chapitre me plaît bien. J'aime bien l'ambiance du manga, en ce moment.
Blackcoffee
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Jeu 12 Mai 2011 - 2:44

Fin du combat contre Tsukishima, voilà qui était prévisible... Mais la manière dont elle s'est faite est plutôt sympa : les fullbringers ont fait montre d'avoir un avantage en force, ça fait plaisir de voir une mise en valeur positive de ces nouveaux persos. La case du regard de Tsuki jetant son regard sur Yukio est intrigante : est-ce qu'il reconnaît la valeur de ses arguments (journalistes et pompiers arrivant) ou bien a-t-il obtenu ce qu'il voulait (infos pour son plan mystérieux).

Bizarre qu'il se soit cassé surtout qu'il devait avoir la force de poutrer tous les fullbringers s'il avait décidé de se pointer dans leur QG.

Un côté gênant : on a des "scientifiques/inventeurs" chez les shinigamis (Urahara, Mayuri), chez les espadas (le mec "immortel" aux lunettes) et maintenant chez les fullbringers (Tsuki qui a inventé le Love gun)... Voilà qui fait trop redondant à mon goût... Aizen n'était-il pas non plus un scientifique et bidouilleur (il a créé un autre hogyoku dans TBTP) et fin stratège... Kubo, si tu nous entends, please ne repompe pas trop les ingrédients qui ont fait les succès de tes anciens arcs (SS)

Moi j'aime bien ce côté "détective" dans cet arc, ça change du Bleach ordinaire, je félicite cette ouverture et innovation... Bon j'aimerais juste qu'on ne tombe pas dans un énième arc avec 90% de baston... Kubo a la chance d'apporter de la profondeur à son manga en intellectualisant un peu plus

Et content de revoir Orihime et Ishida dans la course! Comment sera accueillie l'arrivée d'Orihime dans l'équipe fullbringer??? Hostilité ou bel accueil... Rien ne dit si Chad est venu demander son aide avec sous sans concertation de Ginjou

Pour moi Ishida a le regard de quelqu'un qui s'inquiète et s'attend à toute éventualité contre son ennemi
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Jeu 12 Mai 2011 - 12:06

Chapitre très sympathique, comme mon voisin du dessus j'aime que cet arc ne soit pas basé sur une succession de combat. Sa fait du bien :)
J'ai aussi bien apprécier l'intervention de Yukio et Riruka mais je suis vraiment curieuse maintenant...qu’elle est la capacité de son "pistolet de l'amour"? En plus c'est Tsukishima lui même qui la crée. On y voit une seringue...un joujou d'enfant avec un somnifère? lol

Citation :
Et content de revoir Orihime et Ishida dans la course! Comment sera accueillie l'arrivée d'Orihime dans l'équipe fullbringer??? Hostilité ou bel accueil... Rien ne dit si Chad est venu demander son aide avec sous sans concertation de Ginjou
Pile quand je me disais que se serai bien d'avoir de leurs nouvelles :) Ishida a été soigner par Inoue donc il est de nouveau dans la course. A propos de la citation du dessus, je vois bien Riruka être soit jalouse d'Inoue vu qu'elle trouve Ichigo "canon" ou soit qu'elle soit admiratif devant sa beauté. (On sait jamais, je trouve que sa mettrai encore plus d'humour dans le manga :)

Prochain chapitre un combat entre Ichigo est Ginjou rho! J'ai hâte de voir le prochain chapitre...a moins que celui-ci sera axé sur Inoue et Ishida...
Sinon deux petites choses reste toujours en suspend...
Ou est Kon? Je sais que ce n'est peut être pas important mais vu qu'on a vu ce qui étaient arrivé a tout le groupe (hormis Rukia et Renji). Saurai était sympa d'avoir une petite info!
Autre chose qui semble avoir été "oublier" ou volontairement isolé, le badge qui a transmit la voix de Rukia, je suis sur que cela a une certaine importance car Tite Kubo ne l'aurait pas mis sinon. J'aimerai bien savoir quoi, sa fait quelques chapitres que nous n'avons plus aucune info par rapport a ce qui c'est passer avec le badge d'Ichigo.
Pidoo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Jeu 12 Mai 2011 - 14:47

Mmmmh FRAIS ce p'tit Chapter Load.!

Haha j'aime bien Yukio, surtout à la page 15. Lorsqu'il dit que Tsuki n'aurait jamais oser s'attaquer à lui. Et quand il tente une échappatoire pour aller aider Giriko...lol.

Bref, le prochain chapitre annonce du Grand Bonheur. Avec un combat (practice) GINJÔ vs ICHIGO.!

Tiens au faite, quand Yukio parle à Tsuki, il lui dit:
"Dans le cas ou tu voudrais être exposé au grand jour".
et il lui dit même juste avant:
"Je pense que ce serait gênant pour toi n'est ce pas, Tsukishima-san" ( en parlant de la visite d'hélicoptère/journalistes..).?
Mais que signifie cela.? Tsuki serait il rechercher par les forces de l'orde.? Serait il ce qu'on appel un délinquant juvénile .?

Sinon pour parler du couple Inoue/Ishida, je pense qu'Ishida à compris quelque chose, malgré ses journée scotché au lit. Et avec ce regard qui se paye à la fin...sa sent pas bon tout ca.!

EDIT:

Chapo a écrit:

Non, c'est juste que là on n'est plus dans les batailles spirituelles où les humains ne voient pas les combattants, ils se battent avec leurs vrais corps, donc s'ils viennent à être filmés et vus avec leurs pouvoirs, bonjour les problèmes.

Et c'est ce qui est intéressant avec ces nouveaux chapitres, c'est que maintenant il faut aussi se soucier de ne pas se faire repérer par le public Wink

Ahh ok, ouais j'avais oublié ce petit détails. Mais bon, ce qui m'intriguait, c'était le fait que Yukio accentue pas mal sur le TU de ses phrases :

"Dans le cas ou tu voudrais être exposé au grand jour"
"Je pense que ce serait gênant pour toi n'est ce pas, Tsukishima-san"

Mais bon après comme Yukio emmène la bande avec lui, forcément il ne désigne que Tsuki....Que suis-je bète. :oups:!

So, mutafukin' week to waiting the next chapter.!!!

Dernière édition par Pidoo le Jeu 12 Mai 2011 - 18:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://caspidoo.over-blog.com/
Chapo
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Jeu 12 Mai 2011 - 15:45

Citation :
"Dans le cas ou tu voudrais être exposé au grand jour".
et il lui dit même juste avant:
"Je pense que ce serait gênant pour toi n'est ce pas, Tsukishima-san" ( en parlant de la visite d'hélicoptère/journalistes..).?
Mais que signifie cela.? Tsuki serait il rechercher par les forces de l'orde.? Serait il ce qu'on appel un délinquant juvénile .?

Non, c'est juste que là on n'est plus dans les batailles spirituelles où les humains ne voient pas les combattants, ils se battent avec leurs vrais corps, donc s'ils viennent à être filmés et vus avec leurs pouvoirs, bonjour les problèmes.

Et c'est ce qui est intéressant avec ces nouveaux chapitres, c'est que maintenant il faut aussi se soucier de ne pas se faire repérer par le public Wink
VildiK
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Jeu 12 Mai 2011 - 16:04

En esperant que Kubo ne "divise" pas cet arc en deux parties (Karakura et SS) parce que la, je vois bien le coup de "retour voir ce qui se passe pendant ce temps la à la SS" j'sais pas, j'le sens :)

Excellent Chapitre qui mets pas mal de chose en place, Ishida a eu le droit au recovery-up d'Inoue, et du coup, ça risque de faire mal vu la tete qu'il tire à la fin :)

(!rien à voir avec le chapitre, mais les colos de la fin sur Mangastream sont superbes!)

Vivement la trad de BKT et vivement la semaine prochaine :)
Corned Beef
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Ven 13 Mai 2011 - 22:33

Excellent chapitre, encore. De mieux en mieux cet arc.

Je n'ai pas grand chose à dire de plus par rapport aux posts précédents. Juste une chose que j'ai déja dis au chapitre précédent: Tsukishima est fort mais pas invincible. J'avais tellement peur de tomber sur un autre Aizen. Je suis rassuré.

Sinon un gros + pour le Rapeface de Ginjou. Et puis j'aime bien son style de combat, j'ai hâte de le voir enchainer sur Ichigo.
yudansh
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Sam 14 Mai 2011 - 13:13

Hummm, je l'avais pas remarqué avant, mais je trouve que le fullbring ressemble beaucoup à sa forme du getsuga tenshou final, en terme de style je veux dire. Peut-être que le prochain entraînement avec Ginjou a pour objectif qu'Ichigo retrouve cette forme?
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Lun 16 Mai 2011 - 2:35

En effet je trouve aussi que son fullbring rappelle son apparence sous "Mugetsu" mais sans les cheveux et les bandelettes, le badge doit ce souvenir de l'usage de cette technique, vu que c'était sa dernière avant de tout perdre...

Pour ce qui est du chapitre moi aussi je l'aime beaucoup, j'attend d'avoir a nouveau le net sur pc pour lire la version BKT, j'ai hâte...!

Vivement la suite !
Ura
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Lun 16 Mai 2011 - 21:07

C'est un bon chapitre je trouve surtout que j'apprécie fortement Yukio qui est pour moi le fullbringer le plus interessant tant aussi bien au niveau de son caractère que de son physique, le seul mauvais point que je pourrais cité c'est qu'on ne nous explique mais alors absolument pas les capacités du fullbring d'Ichigo ce qui me porte à croire qu'il ne le gardera pas eternellement, pour Yukio ça a etais expliqué vite fais et encore et pour Ginjô c'est le flou total mais je pense que suite au combat entre Ichigo et Ramen-man Mr. Green ( fais longtemps qu'on la plus appellé comme ça) les questions que je me pose trouveront leur réponse, j'espere aussi que c'est la dernière phase de l'entrainement d'Ichigo.
VildiK
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Lun 16 Mai 2011 - 22:58

yudansh a écrit:
Hummm, je l'avais pas remarqué avant, mais je trouve que le fullbring ressemble beaucoup à sa forme du getsuga tenshou final, en terme de style je veux dire. Peut-être que le prochain entraînement avec Ginjou a pour objectif qu'Ichigo retrouve cette forme?

En effet, cela fait plusieurs semaine que j'avais posté l'idée, ravi de savoir que je suis pas le seul Wink
Je disais que son FB reprenait la forme du GTU, mais quelqu'un (Impossible de me rappeler le pseudo ) m'avait fait remarquer que l'on voyait encore son kimono et que du coup, c'était pas si flagrant pour lui.

J'espere juste que La Fraise ne retrouve pas autant d"étapes dans son pouvoir qu'auparavant (je pense qu'il serait inutile pour Kubo de se retaper le Shikaï/Bankaï )

Le pouvoir du gosse m'intrigue, le coup de la sauvegarde cache surement quelque chose, on a vu les fonctions "load" et "save" (et "pause" (edit):) on peut imaginer qu'il pourrait posseder une fonction "update" , ou "erase" ?? ! ^^ :mmmhh:! :idk:!

Dernière édition par VildiK le Mar 17 Mai 2011 - 0:33, édité 1 fois
Caladrius
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Lun 16 Mai 2011 - 23:22

VildiK a écrit:
Le pouvoir du gosse m'intrigue, le coup de la sauvegarde cache surement quelque chose, on a vu les fonctions "load" et "save" on peut imaginer qu'il pourrait posseder une fonction "update" , ou "erase" ?? ! ^^ :mmmhh:! :idk:!

Et surtout une fonction "Pause", redoutable en combat. ^^
Corned Beef
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Lun 16 Mai 2011 - 23:42

Citation :
Et surtout une fonction "Pause", redoutable en combat. ^^

Pire encore, des cheats-codes. Comme Aizen.

Pour ne pas flooder j'ajouterai qu'il est fortement improbable que Ichigo retrouve une forme comparable au Mugetsu ou le style cheveux longs malgré la ressemblance avec son Fullbring. Ichigo était à ce moment le summum de la puissance dans Bleach et le faire retourner à ce niveau reviendrait à rendre n'importe quel ennemi ou allié obsolète. Si la fraise devrait retrouver une forme Shinigami totale, je suppose que ce serait le niveau qu'il avait lors de son combat à FK contre Gin. A voir si Ogihci reviendrait par la même occasion, ce qui est très possible vu la popularité du personnage.

La question que je me pose: Est ce que en plus des pouvoirs de Shinigami/Vizards, il conserverait en plus ses pouvoirs de Fullbringer? Ca ferait un peu beaucoup non? Et un peu inutile au passage sachant que Ichi n'utilise que des techniques de bourrinage à la Getsuga Tensho, alors un truc ou deux de plus.
Pidoo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Mar 17 Mai 2011 - 0:12

Et que faisons nous de Zangetsu.?

Je vois qu'on parle du retour d'un lvl souhaité pour chacun d'entre nous (la mèche d'Ichigo pour la plus part j'imagine.) Mais lorsqu'Ichigo va retrouver tout ses pouvoirs, il va forcément passé dire bonjour à notre T.Z adoré. Comment va t il apparaitre.? Sous une forme encore inconnu.? (mélange FB/Shini.?) ké?

Cette question me trotte un peu dans la tête, car Ichigo à quand même accepter au plus profond de lui son zampaktô. Et ca, Zangetsu ne l'a pas oublier (ichigo non plus d'ailleurs.)... Je vous avouerai que c'est assez farfelu dans ma tête. Et que je vois bien trop loin encore.

'Fin bon voilà, Zangetsu me manquait, j'avais besoin de parlé de lui...'scusi
Voir le profil de l'utilisateur http://caspidoo.over-blog.com/
darkcenide
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Mar 17 Mai 2011 - 8:45

Citation :
La question que je me pose: Est ce que en plus des pouvoirs de Shinigami/Vizards, il conserverait en plus ses pouvoirs de Fullbringer?

D’après les explication de Ginjou au début de l'arc ils devraient s'accumuler avec ses pouvoirs de shinigmie, toute fois on peut facilement imaginer qu'Ichigo utilise ses pouvoirs pour amélioré ses mouvement comme il l'a fait contre Tsukishima.
Voir ont peut même imaginer que le FB ne marche qu'avec un corps physique, si c'était le cas cela pourrait donner a Ichigo des capacités distincte selon si il est en forme humaine ou shinigamie.
Je pense que ma deuxième idée et vraiment la plus intéressante car cela métrait un certain power up sans en faire un gros bill :Smie:!
Mais pour l'instant on en sait pas assez pour en déduire le future d'ichigo.

Citation :
Et que faisons nous de Zangetsu.?

J'avoue que j’attends avec impatience son apparition qui marqueras celons moi le retour des pouvoirs de shinigami d'ichigo :gnark:!
Peut-être après sont entrainement avec Ginjou? J'ai vraiment hâte de voir ses retrouvailles :Smie:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 447 - Load   Aujourd'hui à 5:45

Bleach 447 - Load
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1