Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Zuuuteuh -_-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kibô
Mouchard
Mouchard
Kibô


Féminin Nombre de messages : 5

Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Zuuuteuh -_- Empty
MessageSujet: Zuuuteuh -_-   Zuuuteuh -_- Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:03

Je trouve pas de titre. Nan mais c'est pénible un sujet sans titre. Je cherchais un truc original mais je trouve rien.

Alors moi c'est Kibô et pour les curieux ça veut dire "espoir" en japonais. J'adore les animaux.

J'ai fais le tour du proprio histoire de savoir où je met les pieds et je constate que je risque de faire grincer des dents au vu de ce que je pense sur certains personnages. Je suis pas un mouton alors je préfère prévenir.

Mes personnages préférés sont les capitaines. Puissant classe charismatique profond ils ont tout pour eux. J'aime bien les bad guys aussi genre Nnoitra ou Tesla. C'est des vicelards qui s'assument et j'apprécie surtout que Nnoitra aura été l'espada le plus travaillé de tous. Un beau passé un beau combat une belle mort. Tous peuvent pas en dire autant donc coup de cœur pour lui.

J'habite Moisin un bled paumé vers Neydens dans le 74 près de la frontière Suisse.

Côté musique j'aime bien danser alors j'écoute principalement de la belle merde bien commerciale qui passe en boîte de nuit.

Côté manga Bleach. Je m'y suis mise il y a de ça 3-4 mois et j'ai connue la BKT ainsi.

J'aime bien le cinéma sinon et pendant les vacances de Pâques j'ai vu plein de comics en Blu Ray. Je commenterai ces films à l'occasion dans la section appropriée. Y'a du très bon et du très mauvais. Surtout du mauvais en fait ...

Je vous rend l'antenne avant de pondre un pavé que j'aurais la flemme de relire.

Edit : je pense à trop de trucs en même temps j'en ai oubliée de dire que de tous mon personnage préféré est Yachiru. Elle est trop :sak:!


Dernière édition par Kibô le Sam 14 Mai 2011 - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Mouchard
Mouchard
Blue eyes


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Zuuuteuh -_- Empty
MessageSujet: Re: Zuuuteuh -_-   Zuuuteuh -_- Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:53

Bienvenue à toi,amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuuuteuh -_- Empty
MessageSujet: Re: Zuuuteuh -_-   Zuuuteuh -_- Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:27

Citation :
Côté musique j'aime bien danser alors j'écoute principalement de la belle merde bien commerciale qui passe en boîte de nuit.
:lol2:!
:party:!

Bonne présentation , amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Mouchard
Mouchard
Kibô


Féminin Nombre de messages : 5

Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Zuuuteuh -_- Empty
MessageSujet: Re: Zuuuteuh -_-   Zuuuteuh -_- Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:30

Paumé pas pommé. C'est quoi cette faute horrible !

Blue eyes a écrit:
Bienvenue à toi,amuse toi bien!!
Merci.

Davinelulinvega a écrit:
Citation :
Côté musique j'aime bien danser alors j'écoute principalement de la belle merde bien commerciale qui passe en boîte de nuit.
:lol2:!
:party:!

Bonne présentation , amuse toi bien .
Y'a pas d'autres mots. Guetta par exemple c'est un génie il fait danser avec 3 notes et met l'ambiance alors c'est bien. C'est de la merde mais c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Zuuuteuh -_- Empty
MessageSujet: Re: Zuuuteuh -_-   Zuuuteuh -_- Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:20

Bienvenue Kibô.!!

Sympa la présentation, surtout les merdes musicales que t'écoutes. Laughing (Remarques tu m'diras, lorsque tu danse, t'en fou si la musique est buen ou pas, du moment qu'ca passe crème...)

T'en es ou dans Bleach.? Anime/ Scan.?


Tu suis d'autres Manga.?

Allé amuses toi bien ici

Peace'
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Zuuuteuh -_- Empty
MessageSujet: Re: Zuuuteuh -_-   Zuuuteuh -_- Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:00

Soit le bienvenu Kibô!

Au départ j'avais lu Kubo. :oups:!

En tout cas, très bonne présentation.

Il n'y a qu'une question qui me vient en tête:

Quel âge as-tu?

Pour finir, j'aime bien l'avatar, panda de WWF. ^^

Sur ce, je te souhaite une bonne intégration parmi nous, et j'espère que tu passeras d'agréables moments sur ce superbe forum.

Bon dimanche à toi et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Mouchard
Mouchard
Kibô


Féminin Nombre de messages : 5

Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Zuuuteuh -_- Empty
MessageSujet: Re: Zuuuteuh -_-   Zuuuteuh -_- Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:57

Pidoo a écrit:
Bienvenue Kibô.!!

Merci !

Sympa la présentation, surtout les merdes musicales que t'écoutes. Laughing (Remarques tu m'diras, lorsque tu danse, t'en fou si la musique est buen ou pas, du moment qu'ca passe crème...)

Oui c'est bien pour ça que je dis que c'est bien. Ca a beau être de la merde ça rempli parfaitement son rôle à savoir mettre l'ambiance et faire danser.

T'en es ou dans Bleach.? Anime/ Scan.?

J'en suis à attendre le prochain chapitre en date et niveau anime j'ai pas encore commencée.

Tu suis d'autres Manga.?

Vaguement mais sans être "accro"

Allé amuses toi bien ici

Peace'


Helly H. Roell' a écrit:
Soit le bienvenu Kibô!

Merci

Au départ j'avais lu Kubo. :oups:!

J'aimerais bien au moins savoir ce que Kubo a en tête histoire de savoir où il veut en venir avec certains personnages. Je pense en premier lieu à Yachiru. J'aimerais tant en savoir d'avantage à son sujet.

En tout cas, très bonne présentation.

Merci.

Il n'y a qu'une question qui me vient en tête:

Quel âge as-tu?

16 ans

Pour finir, j'aime bien l'avatar, panda de WWF. ^^

Je savais pas trop quoi mettre en avatar alors j'ai pensée à ma première passion à savoir les animaux et hop le petit panda du WWF.

Sur ce, je te souhaite une bonne intégration parmi nous, et j'espère que tu passeras d'agréables moments sur ce superbe forum.

Il a l'air vraiment bien ce forum oui on verra si je m'y plait et si je "dérange pas trop" ( mouton ... )

Bon dimanche à toi et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuuuteuh -_- Empty
MessageSujet: Re: Zuuuteuh -_-   Zuuuteuh -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuuuteuh -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: