Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.

Aller en bas 
+151
Soche 26
Yondaime-Pein
darsch
Rufio
madara_sama
Fusakage Takahashi
Trystan17
Aerys
DrussDA
PainKiller
Lya-chan
mayback
[Quinto-Espada]
Isilra
komamura-san
Kaminoko
corleone
Lusama
Abyssion
NoX
edabec
Br@ndon
kurokami
°Kisuke°
Liez
espada 974
Senkei
aizen-taicho
Santa Cruz
#segadora
Lecknaat
Marnuxxx
ichigo_77
katamaran
Koma
shunsuimc971
Glorfindel
baldrinho
Blue Falcon
scion123
LePhenix
Snowtigers
roronoa
Zian
sais
Nunnaly
trans-am
JohnBarry
Lefuturbookman
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
Spit-Fire
hurahara-stark
Espadon
SpikeZ
Little-Gin
kevlart
hallibel---sama
Suzumebashi
Supertramp
Kurosaki Isshin
Warkkan
kyotora
b2oba92140
Shirosaki no bankai
Hirako Shinji
ZarakinoKenpachi
tayicheri
Nitran
Hach
Grands-Pas
ariesnosion
Mustang
noitora-san
theshadysands
Kmaru
Shinigami XXG-02
UlquiorraMurcielago
Dest
sheva24
Kurohitsugi
Adementia
Kurosaki No Cero
Telperion
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
ten'shi_no_jigoku
ejojo
Metatron
Seho
hishiki
Ecthelion
shirosaki ichigo
Shou
négus
jeanju
Gilgamesh-DINGIR
umaga
Nii-San
Maya95
ikoyoo
Dieu
Demerzel
Chu-Chu
Tousen
Fury
CaptainGin
jolass
Myke
Wylide
Elred Nimrais
rorix888
truelies
Valley
Kyokasiugetsu
black wolf
Kwisatz
Ryuzen
Nephilim
bleachounet
Chris
Harusuke
redge
Byakuya-Senbonzakura
UraharaKisuke
mononofu33
Soprano
sakranare
Ukia
Uzmas
chaispaquichui
Echizen
freeman007
gillou001
Shinjimae
Masataka
Kyouchuu
mice
Naruto kun04
tsubaky
Saga
L'empereur de la Foudre
Getsuga
Zanshi
ikesegi
vincent
Hirako
Antarka
Mister Freeze
harloc971
155 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:33

Je me permet de vous rapeller que urarah a une cape qui permet de masquer l'énergie spirituelle. Au vue de ce que dit tessai on peut penser que c'est vaiment un objet exeptionel, donc aizen n'a pas senti venir urarah et ne devai pas connaitre l'existence d'un telle objet donc sa n'a rien de vraiment exeptionel de le prendre par surprise dans ces conditions. Du moin sa ne l'est pas assez pour dire qu'il est au moin ausi fort que aizen.

J'ai l'impression que globalement les gentils sont surhestimé sur ce forum.
D'apres beaucoup urarah,kyoraku et ikutake,Ishin,le pere de ishida et j'en passe sont hyperbalèzes.
Si tout ce beau monde est si fort que sa on peut se demander pourquoi ils n'attaquent pas eux meme aizen et ses accolytes.

Désolé si je pars un peu en HS mais bon si aizen est si sur de sa victoir avec la poigné d'allié qu"il a ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:38

rorix888 a écrit:
Je me permet de vous rapeller que urarah a une cape qui permet de masquer l'énergie spirituelle.
Hum... :mmmhh:! Et "Tessaï" il s'est mis avec Urahara sous sa cape????
le fait est que Kisuke à surpris Aïzen point barre, faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:52

Citation :
J'ai l'impression que globalement les gentils sont surhestimé sur ce forum.
D'apres beaucoup urarah,kyoraku et ikutake,Ishin,le pere de ishida et j'en passe sont hyperbalèzes.
Si tout ce beau monde est si fort que sa on peut se demander pourquoi ils n'attaquent pas eux meme aizen et ses accolytes.

Les gentils sont peut-être surestimés, mais à raison. C'est Kubo et pas nous qui nous a sorti des gros effets de la mort qui tue pour le shikai de Yamamoto. C'est encore lui qui a fait "résister" Shunsui et Ulkitake à ces gros effets de la mort qui tue du shikai de Yamamoto :gnark:!

Isshin sous-entend lui même avoir la puissance d'un vice-capitaine au minimum, et il donne une impression franchement plus balèze que Renji, donc bon...

Je vais pas faire un topo pour chaque personnage.

Pour revenir au sujet, ce qui fait la véritable puissance d'Urahara c'est sans conteste son intelligence et son esprit d'analyse. Evidemment il parait surpuissant face à Ichigo (vu le niveau pitoyable de celui-ci x) ), mais il connait déjà tout en ce qui concerne stratégie de combat et même des connaissances plus larges pas spécialement utiles en combat qui lui donne une assurance impressionante.

Après, il surprend Aizen certes, mais sans le toucher comme l'a dit chaispaquichui. On verra ce que ça donnera la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wylide
Mouchard
Mouchard
Wylide


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 10/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:54

Urahara mine de rien est relativement rapide. Il en connaît un sacré rayon.

Moi je pense que ce personnage est beaucoup plus "anormal" que ça. Je me demande s'il ne fut pas un capitaine sans Bankai. Je sais c'est complètement débile, quand on voit que la SS à cette époque semblait rouler sur l'or. Mais il en connaît quand même un rayon, ne semble pas avoir froid aux yeux, et pourtant est toujours sur sa réserve. C'est étonnant.

J'oublie pas, aussi, son visage lorsqu'Ulquiorra dit : Yoruichi et Kisuke, contre mon pote et moi, c'est même pas drôle. Quand même il est en flippe le monsieur. Et on voit Yoruichi se faire sévèrement ranger sans qu'il ne dise mot, même pas il décolle son regard ; alors que d'habitude il parle un peu intempestivement, disons.

Je suis sûr et intimement persuadé que Tite fait planer un truc sur lui. Un envoyé de la SS veillant sur les Vizards ? J'y accroche pas trop bien que pour un bannis il ai le droit à des relations plutôt privilégiées avec son ex-supérieur hiérarchique.
Un mec qui est parti de lui-même avec tout son beau monde, des déserteurs devant la confiance aveugle de Yamamato en Aizen et ses sous-fifres ? J'aime bien cette hypothèse. Quelque part depuis qu'Aizen est partit Urahara essaye pas mal de trucs, et contrairement à ses potes les Vizards il a l'air un peu triste d'être tout seul en bas...

Enfin je HS là.


Beaucoup de réponses dans quelques jours... Mais je sens qu'on va encore heurter un mur : "Tu peux faire ce que tu veux Kisuke, tout est déjà terminé" x'D Après tout ils sont déjà hollowisés, si je n'm'abuse ?

Enfin enfin, le pendule ne nous dira pas tout, en tout cas sur les personnages ; sinon bleach va perdre un peu de son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Mouchard
Mouchard
Myke


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:13

Urahara, personnage assez louche. On ne connait rien de lui. On sait juste que c'est un scientifique baleze, et que il a reussi à obtenir le bankai en 3 jours.
Voila ce que je ressent à travers ce personnage jusqu'a:
* manipulateur : de un il envoie ichigo partout. ex : Aller sauver rukia sans lui dire pour koi il l'aide.
* réservites: (desole je trouves pas le mot) ce que je veux dire c'est qu'il ne dit jamais rien. Il sait beaucoups plus de choses que ce qui laisse voir aux autres.

Puis pour la petite anectodes:
Pour l'histoire des vizards, allez crier tous forts, c'est pas moi j'y suis pour rien, chuis innocents et patati patata, ca m'a pas l'air d'etre le genre de urahara. Au contraire ça ne ferait que détruire sa réputation et son charisme.

Enfin "On verra sa puissance cette semaine le bankai de urahara va arriver"
C'été comme avec kenpachi vs noinoi, les commentaires qui fusaient "on va voir le shikai et le bankai sinon il est mort". Et pourtant kenpachi est rester fidele à lui meme, un gars qui n'en a strictement rien a foutre de sa zampkto.
Donc de la a dire que uhara va dire dans le prochain flashbak: "bankai", au mieux sa sera dans tes reve que tu verra ca Wink D'apres moi sa sera pour beaucoups plus tards, comme la toujours fait tite

Sinon Urahara doit etre surement dotée d'une grande puissance (c'est pas pour rien qu'il devient capitaine).


Dernière édition par Myke le Mar 10 Juin 2008 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:15

Citation :
Hum... Et "Tessaï" il s'est mis avec Urahara sous sa cape????
le fait est que Kisuke à surpris Aïzen point barre, faut pas chercher plus loin.

je me suis mal exprimé ^^.
Je voulai juste dire que en terme de "puissance" sa ne veut poas dire que kizuke égale aizen.
Mais il est indéniable que kisuke a talentueusement créer la cape qui lui a permis de surprendre aizen.
Kisuke est certe tres talentueux mais il ne faut pas tiré de conclusion attive parcequ'il a surpit aizen, c'est la que je voulai en venir.

Concernant tessai il était probablement plus en retrait et c'est pour cette raison que aizen ne l'a pas sentit arriver.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:32

Bon je pense que savoir si kisuke est super balèze ou pas c est difficile à dire on le saura surtout quand on verra son premier combat.On peut emmetre des hypothèses par rapport à ce qu on a vu déjà de lui mais c est trop peu pour emmetre meme des hypotheses.Ok il s est amusé avec Yammi mais bon on la vu avec ichigo, yammi c est pas non plus un génie du combat,il se fait avoir betement par ichigo parce qu il a pas fait gaffe et avec kisuke c'est pareil.On verra bien de toutes facon.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainGin
Mouchard
Mouchard
CaptainGin


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:49

Je pense que Kisuke est très très fort car il a eut le Ban-Kai rapidement ainsi que la place de capitaine et c'est un inventeur de génie mais dans un même temps je pense qu'il a atteint la limite de ce qu'est la puissance maximum d'un shinigami, il n'évolue plus selon moi pour plusieurs raisons: il se fait presque suprendre par wonderwice (je sais plus comment cela s'écrit ^^), Aizen est toujours en vie, j'ai pas l'impression qu'il s'entraine et pour finir il utilise un gigai (qui diminue les pouvoir d'un shinigami et cela depuis très longtemps). Donc il doit être fort mais pas de la a battre les mailleurs espada selon moi, mais ce n'est qu'hypothétiques après.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:37

Avoir le Bankaï est un exploit en son fait, mais rare sont ceux qui l'obtienne en trois jour voir moins comme Ichigo, Urahara est très intelligent, à une vision clairvoyante des évènements et à toujours plus ou moins une longueur d'avance, un autre point révélateur de la puissance et de la maitrise de Kisuke à été dévoilé lors du tout début dans le manga, un point important mais qui par notre manque de connaissance "Nouveauté oblige" en matière de pouvoir Shinigami nous a échapper.
Dans le tome six chapitre 48 plus exactement, pendant l'affrontement entre Ichigo et le Menos, au moment ou Ichi fonce sur lui, Rukia se précipite pour arrêter Kurosaki, et la Kisuke apparait face à elle et sans incantation sans prononcé le nom de la technique, "juste un claquement de doigts".
Technique d'emprisonnement Bakûdo "même si c'est un sort de niveau dix", excusez moi du peu mais Byakuya lui même na jamais lâché un sort sans appellation.

Ce qui prouve le niveau de Kisuke qui je le rappelle, même sans peut être (mais c'est quasiment sur) égaler celui de Sosuke, reste quand même bien meilleur que celui d'un capitaine moyen comme Tôshiro.
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:55

ATTENTION SPOILER NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÏTRE LES RELEASES

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:15

Citation :
rare sont ceux qui l'obtienne en trois jour voir moin

Oui, c'est rare... Sans doute parce qu'il n'y a que deux personnes qui ont utlisé cette techique :mmmhh:!

Citation :
si vous lisez le dernier release, on peut voir que Aizen ment à Kisuke.. et s'enfuit ! pourquoi ?

Parce qu'il n'avait aucun intéret à le combattre ? Parce qu'il fallait un pigeon qui prenne sur lui cette obscure histoire de vizard ?

Faudrait arrêter de diviniser Urahara les gens :lol1:! D'ailleurs, s'il était aussi intelligent et doué, il ne se serait pas retrouvé banni de la SS en y laissant Aizen entuber tout le monde :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:25

lol UraharaKisuke, ah l'amour ça fait toujours cette effet là mais quant même si Aizen cligne des yeux pour toi, ta conclusion est : c'est la puissance de Urahara qui l'a éblouit xD

Il faut prendre un peu de recul
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:58

chaispaquichui a écrit:
Citation :
rare sont ceux qui l'obtienne en trois jour voir moin

Oui, c'est rare... Sans doute parce qu'il n'y a que deux personnes qui ont utlisé cette techique :mmmhh:!
oui sauf que même Yoruichi semble perplexe quand à l'obtention du Bankaï de Kurosaki en trois jours. Même en sachant le potentiel énorme qu'a Ichigo.
Ce qui laisse envisager une certaine difficulté de l'exercice. Maintenant si c'est contredire pour contredire, je te laisse t'amuser seul.

chaispaquichui a écrit:
Citation :
si vous lisez le dernier release, on peut voir que Aizen ment à Kisuke.. et s'enfuit ! pourquoi ?

Parce qu'il n'avait aucun intéret à le combattre ? Parce qu'il fallait un pigeon qui prenne sur lui cette obscure histoire de vizard ?
Je plussoi.

chaispaquichui a écrit:
Faudrait arrêter de diviniser Urahara les gens :lol1:! D'ailleurs, s'il était aussi intelligent et doué, il ne se serait pas retrouvé banni de la SS en y laissant Aizen entuber tout le monde :ouf:!
Il s'est peut être aussi dit qu'étant donné la situation, qui lui porte préjudice et surtout à Tessaï que le mieux serait de ne pas ébruiter l'affaire, et que de toutes façons à la SS ou sur terre il trouverai un moyen de contrecarré les plans de Sosuke. Je ne divinise pas Kisuke je me pose comme tout le monde la question de sa puissance, et au vu des éléments laissé par Kubo, on peut déjà ce dire que ce n'est pas un Shinigami "ordinaire".
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:02

Oui jsuis d'accord, faut que j'arrete de me :branleur:! sur lui j'avoue... mais bon quand même je reste persuadé que c'est le seul personnage que craint Aizen... et voici l'image qui représente le plus cela : http://www.onemanga.com/Bleach/315.01/18/ (la derniere image)


Et si Urahara est retourné sur Terre, je pense que c'est un choix personnel, et qu'il a préféré se faire bannir pour mieux contrecarer Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Mouchard
Mouchard
Chris


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Devant une boite de chocapics
Date d'inscription : 26/04/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:32

Bof il prend aussi la fuite contre Unohana! Et je pense qu'il craint d'autre capitaines de la trempe de Yamamoto x)

On apprend quand même beaucoup de choses dans ce -98, le dernier flashback?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:38

Citation :
oui sauf que même Yoruichi semble perplexe quand à l'obtention du Bankaï de Kurosaki en trois jours. Même en sachant le potentiel énorme qu'a Ichigo.
Ce qui laisse envisager une certaine difficulté de l'exercice. Maintenant si c'est contredire pour contredire, je te laisse t'amuser seul.

Je ne disconviens pas du fait qu'il s'agit d'un exercice ardu mais si tu banalisais cette technique, le nombre de shinigami obtenant le bankai en 3 jours au moins serait déjà plus élevé.

Citation :

et au vu des éléments laissé par Kubo, on peut déjà ce dire que ce n'est pas un Shinigami "ordinaire".

Bien sur qu'il ne s'agit pas d'un shinigami ordinaire... Puisque c'est un shinigami capitaine... Et avec 100 ans d'expérience dans les fesses et sa capacité à utiliser sa science en plein combat, il est un adversaire redoutable... Mais de là à imaginer qu'il soit le seul qu'Aizen redoute (ce qui implicitement lui donnerait un statut de presque invincibilité), il y a une marge.

Tous les capitaines sont redoutables (ou amenés à le devenir (Toshiro)) et possèdent des points forts/faibles qui leurs sont propres... Urahara ne fait pas exception.

Citation :
Bof il prend aussi la fuite contre Unohana!

Il ne prend pas la fuite, il s'en va. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Mouchard
Mouchard
Chris


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Devant une boite de chocapics
Date d'inscription : 26/04/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:57

Citation :
Je ne disconviens pas du fait qu'il s'agit d'un exercice ardu mais si tu banalisais cette technique, le nombre de shinigami obtenant le bankai en 3 jours au moins serait déjà plus élevé.

Le nombre de morts aussi, tu oublies le côté " dangeureux " de la technique.

Citation :
Bien sur qu'il ne s'agit pas d'un shinigami ordinaire... Puisque c'est un shinigami capitaine... Et avec 100 ans d'expérience dans les fesses et sa capacité à utiliser sa science en plein combat, il est un adversaire redoutable... Mais de là à imaginer qu'il soit le seul qu'Aizen redoute (ce qui implicitement lui donnerait un statut de presque invincibilité), il y a une marge.

Tous les capitaines sont redoutables (ou amenés à le devenir (Toshiro)) et possèdent des points forts/faibles qui leurs sont propres... Urahara ne fait pas exception.

+1, mais Toshiro risque de te surprendre plus vite que prévu. C'est le genre de personnage comme Ichigo qui augemente sa force à chaque combat.

Citation :
Il ne prend pas la fuite, il s'en va. Nuance.

C'était donc ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:04

Recentrez, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:05

chaispaquichui a écrit:

Bien sur qu'il ne s'agit pas d'un shinigami ordinaire... Puisque c'est un shinigami capitaine... Et avec 100 ans d'expérience dans les fesses et sa capacité à utiliser sa science en plein combat, il est un adversaire redoutable... Mais de là à imaginer qu'il soit le seul qu'Aizen redoute (ce qui implicitement lui donnerait un statut de presque invincibilité), il y a une marge.

Tous les capitaines sont redoutables (ou amenés à le devenir (Toshiro)) et possèdent des points forts/faibles qui leurs sont propres... Urahara ne fait pas exception.

Nous sommes donc d'accord, je n'ai jamais dit que Kisuke était le seul qui puisse tuer Aïzen, mais si un vrai combat avait lieu impliquant Aïzen prochainement, je parierai gros sur Urahara comme adversaire, ou Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Mouchard
Mouchard
Tousen


Masculin Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 21/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:29

Je me souviens que Uharaha a dit que son Bankaï ne pouvait pas entraîner Sado ... Ainsi son Bankaï doit être une attaque ( peut-être rapide ) qui doit à mon avis tout détruire sur son passage ...
Revenir en haut Aller en bas
gillou001
Mouchard
Mouchard
gillou001


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : flémalle, belgique
Date d'inscription : 06/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:54

quand on vois son shikai il est déjà dévastateur alors son bankai doit tout détruire. il sait pas entrainer sado mais comparé la puissance de renji (elle est pas mal ^^) alors urahara 0_0
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:15

Moi je pose juste une problématique :

Pourquoi alors qu'il à été banni de la SS, le vieux Yama demande quand même à Kisuke d'ouvrir la dimension permettant aux 4 capitaines de pénétrer a Las Noches ? (chose qu'il a faite en 1 mois alors que le vieux avait prévu qu'il en fallait 3) pourquoi aussi fait-il appel à lui pour créer la fausse ville de Karakura ?
A quel point faut-il avoir besoin de quelqu'un qu'on a banni pour lui demander son aide ? cela prouve également qu'il n'est pas en si mauvais termes que cela avec la SS... et que ces derniers commencent à réaliser qu'ils ont peut être fait une erreur...
Les gars faut arréter de se leurrer, si la SS a tant besoin de Urahara (pour ne pas dire qu'elle est carrément dépendante, exemple : les capitaines sont coincés à Las Noches et ils ne peuvent en sortir sans Urahara), c'est qu'il est monstrueux.
Si Tite lui donne tant d'importance c'est qu'il est tout simplement l'élément clé de l'histoire... un élément clé parallèle en tous points à Aizen mais du côté des gentils.. et ce ne serait pas cohérent qu'il y ait un grand écart de puissance entre les deux personnages.
Il a quand même sauvé les vizards et il était au courant de l'hollowfication avant Aizen.. niveau science il n'a pas d'égal, maintenant attendons voir les capacités de son bankai..
Je rappelle égalemement qu'il dit carrément a Aizen qu'il savait qu'il n'était pas digne de confiance alors qu'il n'était capitaine que depuis 10 ans.. alors que ce dernier a su leurrer tout le monde durant plus de 100 ans..
Abdiquez les mecs... c'est Urahara Kisuke le boss
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:54

UraharaKisuke a dit: Abdiquez les mecs... c'est Urahara Kisuke le boss


MDR, toi t es a fond sur lui!!! J suis d accord sur le fait que c est un personnages clé du manga,c'est un grand scientifiques et je pense que au combat il sait faire beaucoup plus que ce defendre après en ce qui concerne ces réel capacité, on verra mais je pense qu un tel personnage doit avoir quand meme un certain niveau de combat et la je parle pas seulement pour lui dans bleach!!
Dans bcp de shonen les perso important comme lui on un niveau au combat plus que respectable!!Après savoir si il tiens la route devan aizen sa on en sait rien.Mais je pense que Kisuke est balèze
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 1:21

Oui objectivement on sait rien du niveau d'Urahara, c'est que des spéculations, il y'a bien eu la partie ou il s'amusait avec Yammy, mais bon 10 de l'Espeda alors que Rukia se fait le 9 donc c'est limite pour definir le personnage et sa force .
Même Aizen reste mystérieux, et on sait pas grand chose même s'il a montré plus de chose qu'Urahara pour le moment, tout simplement parce que c'est l'antagoniste principal, donc il doit être menaçant et il l'a fait avec une certaine facilité, donc on verra bien dans le présent ce que valent ces Deux personnages, mais c'est vrai que Urahara c'est un peu la version d'Aizen chez les Good Gyu, ils se ressemble sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 1:36

bleachounet a écrit:
Oui objectivement on sait rien du niveau d'Urahara, c'est que des spéculations, il y'a bien eu la partie ou il s'amusait avec Yammy, mais bon 10 de l'Espeda alors que Rukia se fait le 9 donc c'est limite pour definir le personnage et sa force .
:shoked:!
Oui ou on peut dire aussi que même Ulquiorra s'est barré quand il a vu qu'il avait à faire à Kisuke et Yoruichi, Hein?!!
bleachounet a écrit:
Même Aizen reste mystérieux, et on sait pas grand chose même s'il a montré plus de chose qu'Urahara pour le moment,
:shoked:!
Juste qu'il est capable de:
1)Mettre à terre et ça sans bouger plus que ça, et réussi à rendre un co-taïcho totalement inactif (Renji, en l'occurence le plus fort).
2)Lancer un Kidô de niveau 90 sans incantation, excuse moi du peu.!!!
3)Stopper Zangetsu en mode Bankaï d'un seul doigt. :mmmhh:! (ça veut surement rien dire...)Hein bleachounet???
4)Fait plier et se retrouver à genoux l'Espada n°6 Grimmjow juste en utilisant son reatsu. :mmmhh:! Bah...bah quoi!!!!
5)(il y en a d'autre mais la flegme de tous les énumérer)Donc dernière preuve récente celle-ci, il y a cent ans il pouvait déjà contrer un sort du capitaine de la Kidô team!!!Rien que ça!!! :think:!
après tout ça on a quand même assez d'éléments qui nous font penser que Sosuke a une puissance incroyable.


Dernière édition par soprano5250 le Jeu 12 Juin 2008 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypothese : prochains combats SS vs espadas
» Analyse et Hypothése - Bijuu/Jinchiruki.
» Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté
» Les Bankai inconnus
» Présentation The Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: