Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Sam 1 Mai 2010 - 1:43

On sera quand meme forcé d'admettre que la 12° division sert à rien depuis un moment.

Je prend l'exemple de l'espada n°8, qui as réussi à sceller le Bankai de Renji... ok, il avait observé son précédent combat et a eu 1 mois entier pour arriver à ça. Ok.

Mais il scelle aussi les pouvoirs d'Ishida qui s'était battu quoi... Une ou deux heures avant ? La par contre c'est fort.

Et pendant ce temps la, la 12° division semble avoir aucun moyen d'entraver un peu les pouvoirs d'Aizen depuis 2-3 mois que celui-ci s'est déclaré ennemi de la Soul Society...

Alors moi les scientifiques de la Soul Society, je les trouve doués pour sortir des gadgets mais pour des trucs réellement utiles... bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Sam 1 Mai 2010 - 2:00

Oui mais en même temps depuis que Mayuri y est c'est l'anarchie dans cette division donc je pense qu'il a mieux à faire de créer toutes sortes de gadgets principalement pour lui pour se soigner pendant un combat par exemple ou bien faire des expériences sur des gens pour compléter sa banque de données plutôt que de rechercher un remède anti-Aizen, j'ai l'impression qu'il se fout totalement de ce qui se passe en ce moment,il est venu au Hueco Mundo juste pour les arrancars...

Je me posais une question,j'ai vu que certains parlaient de Benihime et des attaques puis du tir qu'a lancé Urahara avec son pistolet mais est-ce que c'est son Zampakuto ou simplement un flingue sans plus?
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Sam 1 Mai 2010 - 2:03

La Soul Society est une organisation militaire stricte quand même.

Je veux bien croire que Mayuri soit pas hyper motivé dans cette guerre, n'empeche que la Soul Society lui a sans doute donner des ordres (sinon... ça serait vraiment plus nul que tout) et qu'il se doit de s'y tenir.

Etre capitaine de la 12° division et chef du département scientifique n'est pas une place qu'on acquiert pour son profil personnel... C'est une sous-entreprise d'une grande entreprise appelée Soul Society.
espada 974
Humain
Humain

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Sam 1 Mai 2010 - 3:31

Oui je sais mais bon si on prend le fait que Mayuri soit un peu désintéressé des préoccupations de la Soul Society et l'organisation un peu douteuse de celle-ci lors de cette bataille c'est sûr que ça donnera pas grand chose au niveau élaboration d'un prototype pour entraver les pouvoirs d'Aizen.Ils ont mis au point les piliers,c'est déjà ça^^.
Zian
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Sam 1 Mai 2010 - 12:56

fail.
C'est Urahara qui a fait les pilliers
espada 974
Humain
Humain

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Sam 1 Mai 2010 - 15:06

Bah ça reste une oeuvre d'un membre ou ex-membre de la 12ème division...Je parlais de la 12ème division pas uniquement de Mayuri.
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Sam 1 Mai 2010 - 15:16

J'espère franchement que c'est pas Urahara qui a posé les pilliers... Parce que ça voudrait dire qu'il observe tout depuis le début, et je trouverais bien bidon qu'il intervienne que maintenant... enfin c'pas le sujet.
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1402

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Sam 1 Mai 2010 - 15:27

Désolé de te le dire mais c'est bien Urahara qui les a posé.

Enfin ce n'est pas dit clairement néanmoins la fausse Karakura est de son fait et placer les piliers aux points cardinaux pour maintenir la fausse Karukura recquiert une certaine expérience.

Après on ne sais pas ce qu'il a fait de son temps, peut être était il en train de placer la vrai Karakura au Rukongai pendant tout ce temps ou bien posait il un piège on ne sais pas trop pour le moment.
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Sam 1 Mai 2010 - 16:25

Hop =)

Spoiler:

Uploaded with ImageShack.us

Kisuke a posé les piliers, et la douzième a construit la fausse Karakura. 'Ala.
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Sam 1 Mai 2010 - 17:22

J'avais zappé ce passage... Ils sont espacés que d'un kilomètre les pilliers ? Curieux que Gin les ait pas déja foutu par terre.

Fin bref, pas le sujet encore.
edabec
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Lun 3 Mai 2010 - 11:42

Urahara avait sans doute tout prévus depuis le début.
Il gardé les pilliais mais les as désertés pensant maintenant que Aizen ne tenterait plus de les attaqués avant la fin des combats.
NoX
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Lun 3 Mai 2010 - 20:19

Mon hypothèse en se qui concerne Urahara est la suivante:

- On sait qu'il s'agit d'un génie, il a mit au point une méthode qui permettrait d'obtenir un Bankai en trois jours, il l'a expérimenté, Renji et Ichigo également. (Même si les deux dernier ne le maitrise toujours pas)

Cela lui a permit d'arrivé au rang de capitaine en temps record, ce que l'ont ne sais pas c'est si oui ou non il maitrisait déjà sont Bankai à l'époque, dans les TBTP il me semble que la période entre son passage Capitaine, et son exil n'as pas été si long que ça, il est fort probable qu'entre temps il ai acquis la maitrise nécessaire.

- Il joue le rôle de second grand génie dans la série, à la fois très intelligent, incontestablement doué en invention diverse, il joue le rôle de mentor pour le héros et de rivale éternel pour le méchant.

Ici, je vois une bonne occasion pour Kubo dans un premier temps de faire la démonstration du pouvoir d'Urahara en tant que rival d'Aizen mais aussi les nouvelles capacité de celui-ci en mode "Aizengyoku", finalement, il fera peu être un bon combat mais sera vite dépassé sauf si évidement il à un plan bien précis et un coup ou deux d'avance sur Aizen, l'occasion de rendre ce dernier moins absolu.

(Je note déjà la branlée que lui à fichue papa Kurosaki et celle qu'aurais pu lui foutre pépé Yama)

Ps: Qui à déjà rêver de voir "la princesse écarlate" en "libération totale" ?
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Lun 3 Mai 2010 - 20:24

NoX a écrit:
Mon hypothèse en se qui concerne Urahara est la suivante:

- On sait qu'il s'agit d'un génie, il a mit au point une méthode qui permettrait d'obtenir un Bankai en trois jours, il l'a expérimenté, Renji et Ichigo également. (Même si les deux dernier ne le maitrise toujours pas)

Corrige moi si je me trompe mais.
Je crois pas que Renji a essayer la methode a Urahara.
Car on a vus zabimaru venir dans le monde a Renji la SS quoi,sur son lit d'hôpital.
Sans qu'il n'est besoin de la méthode de Urahara.
NoX
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Lun 3 Mai 2010 - 22:40

Il a bien été lui aussi dans la même sale d'entrainement que Ichigo si ma mémoire est bonne, je retrouve plus le chapitre >_<
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Lun 3 Mai 2010 - 22:45

Oui, mais ce n'est pas la salle qui importe, mais le mannequin dans lequel Ichi plante son sabre pour matérialiser Zangetsu.
Renji avait déjà maitrisé la phase de matérialisation à ce moment là et donc n'a pas eu besoin du mannequin...
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Mer 5 Mai 2010 - 10:09

Mouahahahaha c'est officiel je pense, Urahara est assurément un gros bill :Smie:! !

On le savait spécial et bien le chapitre 402 nous le confirme, même si au final il est envisageable qu'il termine à terre comme Yama ji, sa puissance ne fait plus aucun doute.

On soupçonnait sa grande maîtrise du kidoh, maintenant on sait qu'elle est réelle : se servir de plusieurs Bakudo de niveaux relativement honorables pour enchainer avec un Hado de niveau 90, même si il a récité la formule, ce n'est pas un exploit à la portée du premier venu même parmi les capitaines.

Sa vitesse est elle aussi confirmée, puisque je doute sincèrement que sa poupée gonflable était là dès le début sinon ça supposerait qu'Aizen soit aussi facil à berner qu'un gamin de 6 ans (sa maîtrise du réiatsu aurait décélé quelque chose d'anormal). Si donc il y a eu échange pendant le combat cela prouve bien que Kisuke est extrêmement rapide et le fait que ce soit Aizen qui attaque, augmente la portée de cette impression.

Qui dit bonne maîtrise du kidoh dit bien souvent maîtrise du reiatsu, et même si il n'est pas aussi grand que celui d'un Yama ji, Kisuke doit pouvoir se montrer très persuasif de ce côté, après tout l'énergie nécessaire à l'élaboration d'un hado de niveau 90 ne doit pas couler de source. Donc non seulement on peut supposer que Kisuke à un reiatsu très puissant, mais en plus sa maîtrise est excellente, on ne sait trop comment il arrive même à apposer un sceau sur le big boss d'en face, c'est réellement stupéfiant.

La partie d'écheques que l'on s'imaginait en coulisse entre Urahara et Aizen semble réellement se jouer. Urahara avait déja prouvé lors de son combat contre Yammi qu'il possèdait un excellent sens de l'analyse, et bien maintenant on constate qu'il est capable d'élaborer également des petits stratagèmes pour prendre un temps d'avance sur Aizen dans un combat réel.

Il ne reste donc plus qu'à confirmer sa maîtrise du Hakuda à un haut niveau et à évaluer l'étendue de la puissance de Benihime, pour qu'enfin Urahara puisse être validé comme méga gros bill de Bleach.
En attendant super chapitre de Kubo
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Mer 5 Mai 2010 - 17:03

Oui, mais non, puisque quand Aizen a commencé à fatiguer (contre Isshin) le Hogyoku a pris la relève... Maintenant, Aizen, il est gonflé à bloc (par le Hogyoku), donc je ne pense pas que la fatigue entre en ligne de compte...

Sinon, comme je l'ai dit en "release", il faut relativiser la grosbill attitude d'Urahara... il m'a paru moins "grosbillesque" que Isshin (coup de sabre sur-violent, petit pichenette du doigt qui envoit valser Aizen et détruit 15 building...), ce qui est logique pour moi, simplement, il se bat avec ses armes (gadget, ruse, kido, connaissance poussée en énergie spirituelle...), tout en profitant d'un Aizen trop imbu de lui même et ça fonctionne mieux que le bourrinage...
Pour une fois, on a une belle dimension tactique dans Bleach, qui permet de réussir la où le "fonce dans le tas" ne marchait pas, c'est une bonne chose.
Mais il ne m'a pas semblé faire un étalage de puissance pure, il a juste un très très bon niveau en Kido (mais ça j'en aurais mit ma main au feu; un scientifique qui a passé 100 ans aux côtés de Tessai, quand même...)

Méfiance aussi car il est théoriquement sous hypnose, donc il ne serais pas étonnant qu'il se fasse massacrer au prochain chap'... Un peu comme Hitsu et les autres qui pensaient avoir planté Aizen (ici, on crierait au scandale, mais au Japon, Urahara n'a pas la même côte...)

EDIT: Quand je parle de Grosbill, je veux dire niveau puissance... A ce niveau, je ne vois toujours pas Kisuke supérieur à des Kyoraku, Ukkitake, Yama, Aizen, Unohana, Zaraki, Shinji...

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 5 Mai 2010 - 18:41, édité 1 fois
Abyssion
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 455

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Mer 5 Mai 2010 - 18:29

Grosbill or not Grosbill ? Selon moi, Urahara est un personnage très doué et très intelligent.

Récapitulons :

- il a créer de toute pièce le hougyokou.
- il a créer des gigai plus que sympa ^^
- il a creer la technique du bankai en 3 jours.
- il a eu 100 ans pour apprendre le kido avec tessai, maitriser le hougyokou et parfaire ses techniques personnelles.
- C'est un stratège hors du commun.

Je pense que la question ne se pose pas, Urahara est forcement un gros bill, il est a l'origine de toutes les intrigues quasiment et je doute qu'il soit surpris par les faits d'Aizen par rapport au hougyokou.

Wait and see.

Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Mer 5 Mai 2010 - 19:02

NELL-sama je t'aime a écrit:
EDIT: Quand je parle de Grosbill, je veux dire niveau puissance... A ce niveau, je ne vois toujours pas Kisuke supérieur à des Kyoraku, Ukkitake, Yama, Aizen, Unohana, Zaraki, Shinji...

Quand tu parles de puissance en fait tu parles de la force brut et de la puissance que dégage le zanpakutoh ?

Si c'est ça je comprends que tu dises qu' Urahara n'a encore rien montré de très concret pour être défini réellement comme aussi puissant que les autres gros bill, et c'est ce que je voulais dire d'ailleurs en disant :

juste au dessus ma personne a écrit:
Il ne reste donc plus qu'à confirmer sa maîtrise du Hakuda à un haut niveau et à évaluer l'étendue de la puissance de Benihime, pour qu'enfin Urahara puisse être validé comme méga gros bill de Bleach.

Par contre, si on ne peut rien dire d'objectif sur Kisuke (à par ses petits exploits au Kanritai et le fait qu'il se soit entraîné avec Yoruichi), on ne peut pas vraiment dire que Shunsui et Ukitake ont été particulièrement persuasif de leur côté non plus question puissance.
Ukitake n'a jamais vraiment combattu seul d'adversaire valeureux devant nous et Shunsui a plus mis en avant son sens de l'analyse et son shikai qu'une véritable puissance.

Un argument qui est quand même remettre en question pour Kisuke quand il est capable de faire une attaque aussi puissante qu'un GT d'Ichigo en harmonie avec Zangestu pendant les entrainements. Une attaque qui a tout de même prouvée son éfficacité face à Renji : assurément un des plus puissants VC.
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Mer 5 Mai 2010 - 19:06

Et sa totale innéficacité face à l'espada n°4 si on part par la...

Histoire de pas venir pour rien, je plussoie Nell-Sama. Urahara est impressionnant avec son kido (pas davantage cela dit... Il fait la même chose que Rukia face à l'espada 9 mais dans l'échelon au dessus) et n'a pas montré une puissance si formidable que ça avec son shikai jusqu'a lors.

De toute manières, on verra bien dans les prochains chapitres.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Mer 5 Mai 2010 - 19:30

Si on parle en terme d'impressions, Urahara a fait mieux que tout le G13 et les Vizards réunis, ça fait mal quand même, surtout pour un type qui est censé être pris dans l'illusion au même titre que les autres.

Un fanboy a écrit:

Par contre, si on ne peut rien dire d'objectif sur Kisuke (à par ses petits exploits au Kanritai et le fait qu'il se soit entraîné avec Yoruichi), on ne peut pas vraiment dire que Shunsui et Ukitake ont été particulièrement persuasif de leur côté non plus question puissance.
Ukitake n'a jamais vraiment combattu seul d'adversaire valeureux devant nous et Shunsui a plus mis en avant son sens de l'analyse et son shikai qu'une véritable puissance.
Je rejoins parfaitement Adementia là dessus. A contrario des 2 autres, Urahara n'a pas un shikai/zanpakuto si extraordinaire, surtout quand on voit ce qu'en fait Ulquiorra. A côté Ukitake et Kyouraku ont des zanpakuto bien plus spéciaux, qui ne s'adaptent pas à toutes les situations, mais qui peuvent se révéler diablement efficaces lorsqu'ils s'y mettent.
Si on en revient au moment présent, à côté d'Urahara ces 2 là font un peu pâle figure, surtout pour des capitaines en poste depuis des centaines d'années. L'un s'est fait descendre en douce par un type surgi de nulle part, et l'autre n'a rien été capable de faire avec 3 alliés à ses côtés (et je mets les 3 autres dans le même sac hein).
Urahara, lui, se pointe comme si de rien n'était, évite une attaque surprise par un switch gigaiesque comme lui seul en a le secret, puis enchaine 4 sorts de kido de niveau supérieur, dont un seul avec incantation. Et avec tout ça, il semblerait avoir touché Monsieur l'intouchable, excusez du peu.

Évidemment, si on apprend la semaine prochain qu'Aizen est indemne, je réviserai sûrement mon jugement (et c'est fort possible d'ailleurs), mais en attendant, j'en reviens à mes impressions, Urahara a fait mieux que n'importe qui sur ce champs de bataille (au moins aussi bien qu'Isshin... Et Yamamoto on va dire).

Quoiqu'il en soit, on sait depuis les TBTP qu'Urahara possède le niveau suffisant pour être capitaine, de plus il semblerait que contrairement aux Vizards, il n'ait pas chômé pendant ces 100 années passées (il a réentrainé Ichigo et les autres déjà), puis il y a le côté scientifique également. Rien d'étonnant à ce qu'il fasse parti des meilleurs.
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Mer 5 Mai 2010 - 20:58

Citation :
Si on en revient au moment présent, à côté d'Urahara ces 2 là font un peu pâle figure, surtout pour des capitaines en poste depuis des centaines d'années. L'un s'est fait descendre en douce par un type surgi de nulle part, et l'autre n'a rien été capable de faire avec 3 alliés à ses côtés (et je mets les 3 autres dans le même sac hein).
Urahara, lui, se pointe comme si de rien n'était, évite une attaque surprise par un switch gigaiesque comme lui seul en a le secret, puis enchaine 4 sorts de kido de niveau supérieur, dont un seul avec incantation. Et avec tout ça, il semblerait avoir touché Monsieur l'intouchable, excusez du peu

Sauf que le probleme de ton analyse c'est quelle ne se base pas sur les memes criteres selon les perso.
Tu juges Urahara sur "ce qu'il montre" et les autres sur "quel resultats contre Aizen ?".
Parce que c'est bien jolie tous ces sorts de kido, mais au final il est meme pas depeigné le Zenzen, donc niveau resultat il en est au meme point que les autres.

Edit: Je pense quand meme que son dernier coup va faire des degats vu la gueule de l'autre.

Et puis je veux pas dire, mais ya rien d'exceptionnel à voir un sort de kido niveau 90 avec incantation. A l'exception de Zaraki je pense que tout capitaine en est capable (avec incantation Rukia nous sort du niveau 60). Par contre sans incantation la oui, on peut dire que c'est un pro du kido.

La vraie force d'Urahara par rapport aux autres capitaines (et les 4 vieux sont dedans) c'st son cerveau.
theshadysands
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Mer 5 Mai 2010 - 21:08

Urahara a montré qu'il était un gros bill dans ce dans quoi il excelle depuis le départ : la capacité d'analyse.

Face à Yammy, il n'a pas montré une grande puissance, mais par contre une maîtrise de son adversaire qui l'a rendu totalement inutile : annulation du bala, utilisation du gigai portable...

Face à Aien c'est pareil, il ne brille pas par une puissance de feu, mais par son intelligence et sa capacité à combattre comme à un jeu d'échec : entraver Aizen avec 3 hado, lui faire croire qu'on l'attaque à coups de bakudo alors qu'on lui pose un sceau, c'est vraiment digne de l'intelligence de Kisuke.

Il se montre ici différent de tout le monde, même d'Isshin (qui semble déjà être devenu inutile), qui a attaqué Aizen à la force brute. De tous les capitaines, Yama compris, on n'a vu qu'un seul hado / bakudo (celui lancé par Yama), ce qui veut dire que tous les capitaines se sont rués sur lui à coups de bankai / shikai. Etonnant lorsqu'on sait qu'ils sont tous sous l'illusion.

Par contre je ne crois pas qu'Aizen soit pris, ou alors il est tellement confiant dans le hogyokou qu'il sous-estime Urahara qui a certainement observé les combats et compris que ça ne servait à rien d'attaquer avec la puissance brute.

Aien aurait du avoir la puce à l'oreille en voyant que jusqu'ici Urahra n'a jamais dégainé son zanpakuto... Il est déjà tombé dans le panneau du gigai.

J'espère qu'on ne va pas nous faire le coup d'un Aizen tellement sur de lui avec le Hogyokou qu'il se laissera battre par manque d'attention, ça serait décevant.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Mer 5 Mai 2010 - 23:09

Metatron a écrit:
Sauf que le probleme de ton analyse c'est quelle ne se base pas sur les memes criteres selon les perso.
Tu juges Urahara sur "ce qu'il montre" et les autres sur "quel resultats contre Aizen ?".
Parce que c'est bien jolie tous ces sorts de kido, mais au final il est meme pas depeigné le Zenzen, donc niveau resultat il en est au meme point que les autres.
Je suis parfaitement d'accord, mais je n'ai fait que retranscrire mes impressions, ce que j'ai ressenti. Et Kyouraku face à Starrk par exemple, ne m'avait pas donné cette impression là (et je parle même pas de son "combat" contre Aizen...).
Et Urahara intervient en toute fin d'arc, il agit comme un messie, beaucoup le considère comme l'antagoniste d'Aizen, rien à voir avec les 2 autres de ce point de vue là.
Kyouraku était sous l'illusion, il s'est fait planté. Urahara l'est aussi, il prend le dessus...
Conclusion : c'est pas logique, un personnage est avantagé. Mais ça ne joue pas dans mes impressions, Urahara me parait (à moi et moi seule) plus puissant vu ce qu'il s'est permis de montrer. Mais encore une fois, ce n'est que mon point de vue, et ce n'est peut-être pas logique (voire carrément pas). Aizen se relèvera sans doute, mais il n'en ressortira peut-être pas indemne, alors que contre les capitaines, c'est comme s'il venait d'être sorti de la machine...

Metatron a écrit:
Et puis je veux pas dire, mais ya rien d'exceptionnel à voir un sort de kido niveau 90 avec incantation. A l'exception de Zaraki je pense que tout capitaine en est capable (avec incantation Rukia nous sort du niveau 60). Par contre sans incantation la oui, on peut dire que c'est un pro du kido.
Je suis parfaitement d'accord, mais ils ne l'ont pas fait alors qu'Urahara si. Donc Urahara en utilisant son cerveau m'a fait meilleur impression que les capitaines qui ont balancé les shikai/bankai à tout va (même avec un plan derrière...).
On verra si les résultats sont différents. :)

Et arrête de changer d'avatar, je te reconnais jamais. x)
kurokami
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   Mer 5 Mai 2010 - 23:44

CE KISUKE

Ce mec est fort, étant ex membre de la 2eme division, il doit être expérimenté dans les techniques d'assassinat, et au coprs à coprs aussi, y'a qu' à voir son combat contre Yourichi dans TBTP, même si c'était un entrainement.

Y'a aussi le kidoh, Kisuke nous a démontré qu'il est un maitre dans la matière; même comme au kidoh 91, il passe par une incantanation pour le faire. Au combat à sarbre là il s'y connait franchement.

Mais le truc qui est interessant sur lui, est que Kubo a crée un personnage très fort, sans pour autant exagérer... du moins on a pas encore vu son bankai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant