Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.

Aller en bas 
+151
Soche 26
Yondaime-Pein
darsch
Rufio
madara_sama
Fusakage Takahashi
Trystan17
Aerys
DrussDA
PainKiller
Lya-chan
mayback
[Quinto-Espada]
Isilra
komamura-san
Kaminoko
corleone
Lusama
Abyssion
NoX
edabec
Br@ndon
kurokami
°Kisuke°
Liez
espada 974
Senkei
aizen-taicho
Santa Cruz
#segadora
Lecknaat
Marnuxxx
ichigo_77
katamaran
Koma
shunsuimc971
Glorfindel
baldrinho
Blue Falcon
scion123
LePhenix
Snowtigers
roronoa
Zian
sais
Nunnaly
trans-am
JohnBarry
Lefuturbookman
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
Spit-Fire
hurahara-stark
Espadon
SpikeZ
Little-Gin
kevlart
hallibel---sama
Suzumebashi
Supertramp
Kurosaki Isshin
Warkkan
kyotora
b2oba92140
Shirosaki no bankai
Hirako Shinji
ZarakinoKenpachi
tayicheri
Nitran
Hach
Grands-Pas
ariesnosion
Mustang
noitora-san
theshadysands
Kmaru
Shinigami XXG-02
UlquiorraMurcielago
Dest
sheva24
Kurohitsugi
Adementia
Kurosaki No Cero
Telperion
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
ten'shi_no_jigoku
ejojo
Metatron
Seho
hishiki
Ecthelion
shirosaki ichigo
Shou
négus
jeanju
Gilgamesh-DINGIR
umaga
Nii-San
Maya95
ikoyoo
Dieu
Demerzel
Chu-Chu
Tousen
Fury
CaptainGin
jolass
Myke
Wylide
Elred Nimrais
rorix888
truelies
Valley
Kyokasiugetsu
black wolf
Kwisatz
Ryuzen
Nephilim
bleachounet
Chris
Harusuke
redge
Byakuya-Senbonzakura
UraharaKisuke
mononofu33
Soprano
sakranare
Ukia
Uzmas
chaispaquichui
Echizen
freeman007
gillou001
Shinjimae
Masataka
Kyouchuu
mice
Naruto kun04
tsubaky
Saga
L'empereur de la Foudre
Getsuga
Zanshi
ikesegi
vincent
Hirako
Antarka
Mister Freeze
harloc971
155 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Harusuke
Mouchard
Mouchard
Harusuke


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Annecy // Lyon
Date d'inscription : 01/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:26

@Chris

Oui désolé, j'entends par "battu" le fait qu'il les est eu, qu'il est eu le dessus, mais pas qu'il est gagné le combat, puisqu'il n'y a pas eu de combat contre Luppi.

Par contre pour Yammy, y'a bien eu combat, et même si il n'y a pas eu de fin (car encore une fois, l'Espada à filé...) on voit bien qui domine (même si Yammy n'avait pas libéré son Zanpakuto, ni Kisuke).

Bref, moi je dis, attendons ce week end pour en reparler, on vera bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:09

Les gens, vous devez faire une différence entre l'acquissions du bankai et sa maîtrise.

Le mannequin permet d'acquérir le bankai, pas de le maîtriser... Quelque soit la manière dont on obtient le bankai, il faudra toujours 10 ans avant de le maîtriser...

La preuve étant qu'Ichigo se blesse lui même en utilisant son bankai pour la première fois contre Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:20

Mais vous entendez quoi par maitriser au juste?
Maitriser genre une attaque, ou bien etre a 100% avec le bankai?
Parce que si c'est le 1er cas, tout le pouvoir du bankai vaut rien, et c'est pas plus dur que le shikkai.
En revanche, si c'est le 2eme cas, y doit pas y avoir enormément de monde qui sache le maitriser ce bankai, hein... (genre Hitsugaya, tu rentre chez toi sale petit nabot, aide ta mémé a faire la vaisselle)

:think:! 10 ans... certains ressortiraient encore le delire avec le nombre "dix" :lol1:!
Pas forcément 10 ans faut il pour maitriser le bankai.
Ca doit etre une approximation faite par Byakuya si je me souviens bien. Tout comme la crevette qui sort que 10 VL suffiraient a anéeantir la SS. (j'parie que meme 5 suffiraient)

:think:! a mon avis, Kisuke a du utiliser ses capacités de scientifique pour connaitre son bankai (ouai, l'acquerir si vous voulez), et peut etre le maitriser... mais surement pas totalement. Pourquoi?
Ben ... parce que :gnark:!
ahem

Sinon, combat Kisuke vs Yammy ... euh, y a pas grand chose a dire, hein. C'est un cap'taine qui latte mechamment un espada qui n'est pas sous sa formé liberée. Qu'est ce que vous voulez debattre la dessus? On ne sait rien du vrai niveau de force de Yammy. Tout ce qu'a montré Kisuke dans ce combat, d'apres moi, c'est sa capacité d'analyse enorme, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzen
Mouchard
Mouchard
Ryuzen


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 41
Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort.
Date d'inscription : 15/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:25

En ce qui me concerne, je pense que Kisuke dispose d'une grande puissance mais qu'effectivement il l'a acquise trop pour la maîtriser convenablement.
Maintenant il a acquis cette force il y a au moins cent ans donc depuis il à certainement progressé.
Quand à ceux qui disent qu'il coupe la tentacule par surprise... alors écoutez prenez n'importe quel shinigami (voir vice capitaine), et imaginez qu'il essaye... même par surprise je suis désolé mais il faut la puissance derrière sinon tu tranches rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:29

Nephilim a écrit:
Mais vous entendez quoi par maitriser au juste?
Maitriser genre une attaque, ou bien etre a 100% avec le bankai?
Parce que si c'est le 1er cas, tout le pouvoir du bankai vaut rien, et c'est pas plus dur que le shikkai.
En revanche, si c'est le 2eme cas, y doit pas y avoir enormément de monde qui sache le maitriser ce bankai, hein... (genre Hitsugaya, tu rentre chez toi sale petit nabot, aide ta mémé a faire la vaisselle)

C'est pourtant pas difficile à comprendre la phrase de Chaispa l'indique:
Citation:
Citation :
Le mannequin permet d'acquérir le bankai, pas de le maîtriser... Quelque soit la manière dont on obtient le bankai, il faudra toujours 10 ans avant de le maîtriser...

Et Yoruichi ainsi que Byakuya le disent...
On parle de la "maitrise" mais qui dit maitrise dit forcément "fonctionnement optimale". Je re-cite Chaispa:
Citation:
Citation :
La preuve étant qu'Ichigo se blesse lui même en utilisant son bankai pour la première fois contre Byakuya.
A t'on déjà vu Bya se blesser avec son Bankaï????

Donc par la on entend et effectivement c'est valable pour Hitsugaya qu'ils ont avec la vitesse et la puissance qui va avec et qu'ils ont atteint le Bankaï mais en aucun cas peuvent l'exploiter à cent pour cent de sa capacité, puisqu'ils ne connaissent encore pas leurs limites et l'étendu de leur pouvoir.
Voila ce que l'on veut dire" enfin c'est plus Tite Kubo qui nous l'a fait comprendre".

Edit pour Ryuzen:Cela fait maintenant huit ans que Kisuke à obtenu son Bankaï, donc on peut largement penser qu'il n'ai vraiment pas loin de la maitrise totale, il faut aussi ce le dire.


Dernière édition par soprano5250 le Lun 9 Juin 2008 - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:31

Quand je parle de maitrise de bankai, je veux sous entendre des choses comme :

- Ne pas se faire blesser par son bankai lorsqu'on l'utilise (Ichigo)
- Faire en sorte qu'il ne disparaisse pas naturellement au bout d'un certain temps (Toshiro)
- Pouvoir utiliser ses capacités à 100% (Ichigo ne maitrise pas complètement le GT par exemple)

Bref, pouvoir utiliser 100% des capacités de son bankai sans contrainte...

Edit : devancé par soprano5250 :gnark:!

Citation :
Quand à ceux qui disent qu'il coupe la tentacule par surprise...

Ce qui est un fait qu'il est impossible de réfuter.

Citation :
alors écoutez prenez n'importe quel shinigami (voir vice capitaine), et imaginez qu'il essaye... même par surprise je suis désolé mais il faut la puissance derrière sinon tu tranches rien du tout.

Sauf qu'on ne parlait pas de simple shinigami ou de vice-capitaine mais bien de capitaine... Bien sur qu'il faut de la puissance, ça n'a jamais été contredis.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:59

Etonnant personnage que Urahara impossible vraiment de le caser quelque part et c'est bien ainsi que l'auteur voulait le montrer.

C'est un marginal, de part ses methodes ses techniques, c'est un genies dans son domaine.

On a recement appris qu'il etait egalement dans la seconde division nul doute qu'il a appris l'art du combat et du deplacement avec yoroichi.

C'est un personnage tres complet il dit une petite phrase sur son bankai je ne me souviens plus ce que c'etais mais nombreux sont ceux qui se sont enflammer le pensant puisant mais il ne precise pas cela

Je pense juste que ca convient pas pour l'entrainement de chad bref..

Dur de le comparer si j'avais a dire je dirais qu'il est moins puissant qu'aizen et qu'il doit etre un peu au dessus du niveau de taicho... mais bon apres ca depends il peut tres bien se retrouver en difficulte contre kenpachi hein.

Il n'a pas un reiatsu hors norme ou bien c'est pas montrer et je crois personnellement que son reiatsu n'est pas si formidable juste que c'est un fin tacticien qui ne fais aucun geste inutile qu'il analyse concieusement son ennemi afin de le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:54

faut aussi prendre en compte qu'il a creer et sceller le hougyoku donc si il avait une puissance '' normal '' il n'aurais sans doute pas pu le faire puisque Aizen dit qu'il faut le double du reitsu d'un shinigamis pour l'eveiller donc il y a peu de chance que sont créateur n'appartiennent pas a cette catégories.

personnellement je pense qu'il est du niveau d'Aizen sa serait franchement étrange que deux personnage rivaux stratégiquement et scientifiquement possèdent une tels différence de puissance et a mon avis il seront amener a se battre. Après au niveau d'aizen ne veut pas dire vainqueur a coup sur mais il est fort probable qu'il soit au dessus de zaraki ou byakuya par exemple

et maitriser son bankai ne veut pas dire grand chose byakuya a pu mettre 10ans mais par exemple hitsugaya a vu sa maitrise du bankai changer radicalement du combat contre show long a celui contre luppi ( il n'a plus les pétales) maintenant il était peut-être proche des 10ans

Mais maitriser son bankai ne veut pas dire ne pas pouvoir l'utiliser et si il est puissant sa doit pas l'empêcher de gagner un combat ( surtout qu'il est intellectuellement supérieur a ichigo)!
brefs la période de 3jours prouve que c'est un prodige!

ichigo a fait jeux égale largement avec byakuya en ayant eu plusieurs fois l'occasion de le tuer seul le temps lui a fait défauts!
la période de 10ans permet sans doute une utilisation optimum mais elle n'empêche certainement pas un prodige d'utiliser son bankai en combat!

de plus c'est ptet idiot se que je vais dire mais 3jours d'acquisition inclue peut-être une maitrise bien plus courte car seul 2personne l'ont réussi donc les 10ans de byakuya ne valent pas pour les prodige a mon avis!

EDIT :le temps pour toushrio est fini lors du combat contre luppy on ne voit plus les pétales donc cela signifie qu'il n'a plus de limite de temps! ( ceci dans les scans du a son entrainement c pour sa que je dit que les 10ans sont relatif quand ont est un génie!


Dernière édition par redge le Lun 9 Juin 2008 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:49

redge a écrit:

et maitriser son bankai ne veut pas dire grand chose byakuya a pu mettre 10ans mais par exemple hitsugaya a vu sa maitrise du bankai changer radicalement du combat contre show long a celui contre luppi ( il n'a plus les pétales) maintenant il était peut-être proche des 10ans

Mais maitriser son bankai ne veut pas dire ne pas pouvoir l'utiliser et si il est puissant sa doit pas l'empêcher de gagner un combat ( surtout qu'il est intellectuellement supérieur a ichigo)!
brefs la période de 3jours prouve que c'est un prodige!
Toshiro étant donné qu'il à quand même pas mal de technique différente, je pense effectivement qu'à part le temps il ne lui manque pas grand choses.

redge a écrit:
ichigo a fait jeux égale largement avec byakuya en ayant eu plusieurs fois l'occasion de le tuer seul le temps lui a fait défauts!
la période de 10ans permet sans doute une utilisation optimum mais elle n'empêche certainement pas un prodige d'utiliser son bankai en combat!

de plus c'est ptet idiot se que je vais dire mais 3jours d'acquisition inclue peut-être une maitrise bien plus courte car seul 2personne l'ont réussi donc les 10ans de byakuya ne valent pas pour les prodige a mon avis!
Je ne conteste pas le fait qu'il puisse se servir de son Bankaï ni de sa puissance à cent pour cent, je dis et comme toi même tu l'écrit,qu'il ne connait pas la "vrai puissance" de Tensa Zangetsu, la preuve en est qu'il arrive à ses limites très vite, et que c'est grâce à l'intervention de Shirosaki qu'il réussi à mettre Byakuya dans cette état.
Maintenant Shirosaki lui dit même :"Tu ne sait pas te servir de Zangetsu".
Et on voit bien à la fin dans le coup final,quand Bya sort son "Hakuteiken", Ichigo prouve bien qu'il n'a aucune attaque préparé comme peut l'avoir Renji avec son canon qui ressemble beaucoup à un cero soit dit en passant.

Edit pour en dessous: Vaut-il vraiment la peine que je réponde à cette question? :think:!


Dernière édition par soprano5250 le Lun 9 Juin 2008 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harusuke
Mouchard
Mouchard
Harusuke


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Annecy // Lyon
Date d'inscription : 01/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:43

soprano5250 a écrit:
Cela fait maintenant huit ans que Kisuke à obtenu son Bankaï, donc on peut largement penser qu'il n'ai vraiment pas loin de la maitrise totale, il faut aussi ce le dire.

Huum, tu parles à quel moment de l'histoire là ? Si tu parles des FB, ok, si tu parles du temps présent, dans la mesure où les FB se passent il y a 110 ans et que c'est le moment où Kisuke est nommé Capitaine, ça fait donc 110 ans qu'il "connait" son Bankai, donc il doit bien le maitriser aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz
Mouchard
Mouchard
Kwisatz


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 24/03/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:22

Pas facile de démontrer la puissance de Kisuke pour le moment , on ne l'a jamais vu sérieusement en combat , même contre Yamy il teste ses nouvelles expériences , trop bon le passage du Gigai gonflable :lol1:!

Cependant au vu des FB et de ce qu'on avait vu dans le présent , Uraha est bien un des personnages les plus intelligents et manipulateur du manga . A mon avis il est moins puissant qu'un Aizen , ou le tandem Ukitake/Shuishi , mais c'est le seul qui peut rivaliser avec l'intelligence d'Aizen et comprendre ses plans. Même si Aizen fait le fier quand il voit Kisuke débarquer dans les FB , il n'empêche que c'est le seul personnage du manga dont il se méfie , on voit bien la tension entre les deux au début des FB .
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Mouchard
Mouchard
black wolf


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 11/04/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:38

Kwisatz a écrit:
on ne l'a jamais vu sérieusement en combat , même contre Yamy il teste ses nouvelles expériences , trop bon le passage du Gigai gonflable :lol1:!
Sur et moi je trouve même qu'il est literralement en train de ce moquer de Yammy, tester ses nouvelles inventions directement sur le front il faut être foux ou trés fort. je vote pour le choix 2 moi.
pour l'attaque surprise sur luppi il fait une petite attaque de rien du tout et le blesse alors que a 3 en même temps matsumoto ikkaku et yumichika y arrive pa ça donne une idée minimun de la puissant de kisuke. :sas:!
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:33

Pour l'instant, Urahara n'a jamais été blessé en combat (tout comme Aizen d'ailleurs). Alors, effectivement, ça ne veut pas dire qu'il est surpuissant (même si je le pense) vu qu'il n'a pas affronté d'adversaire de très haut niveau mais je tenais à le faire remarquer. (En fait, Urahara ne s'est jamais pris de coup ^^ (hormis les coups gratuits avec Ichigo ou Hiyori...) ).

Dans le dernier flashback, j'interprète le fait qu'Urahara arrive à surprendre Aizen et à trancher son brassard, sans pour autant le blesser comme une façon pour Tite de dire : "Ok, 1 partout, balle au centre". Je pense même que Urahara ne peut pas perdre (ce qui ne veut pas dire qu'il gagnera) face à Aizen dans le flashback car je ne le vois pas partager le sort des vizards (transformation en hollow). Mais, là, c'est plutôt de la spéculation...

Cependant, même si je veux croire qu'Urahara est surpuissant (i.e. d'un niveau comparable à celui d'Aizen), je dois admettre qu'un Shikaï arrêté par une main d'Ulquiorra c'est moyen moyen ^^. A ne pas oublier je pense.

Bon, si j'ai dit des choses déjà mentionnées auparavant, je m'en excuse (je n'ai pas tout lu). Et... VIVE KISUKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:38

le shikai arrêter par uqluiorra était a la base destiné a yammy: urahara dit explicitement qu'il reproduit une attaque de la même intensité que le cero de yammy donc en faite on n'a pas vraiment vu les limites de son shikai.
Mais effectivement jolie interprétation de la scène lerus rivalité se situe donc sur 3points selon moi la science , la stratégie et la force!

EDIT : l'homme qui poste plus vite que son ombre :gnark:!


Dernière édition par redge le Mar 10 Juin 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:39

Je ne crois pas à l'idée que Urahara soit un combattant largement plus fort que la grosse majorité des capitaines, cependant... le fait que Ulquiorra arrête son attaque d'une main n'est pas un problème dans le sens ou Urahara avait donné à son attaque la même puissance destructrice que le Cero de Yammi.

Et je doute que cela soit son maximum :gnark:!

*edit : powned par Redge
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 34
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:43

certe le pouvoir du shikai d'Urahara a été arreté par Ulquiorra mais faudrait pas oublier que se pouvoir equivaut au moin au cero de Yammi.
mais quelque chose me dit qu'il peut "regler" la puissance de son pouvoir car comme il le dis au 10eme espada il repousse son cero en frappant avec une force equivalante , donc a mon avis il aurait tres bien put mettre plus de puissance dans son attaque s'il l'avait voulu et donc Ulquiorra n'aurait pas repoussé ça comme si c'était une mouche :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:44

chaispaquichui a écrit:
Je ne crois pas à l'idée que Urahara soit un combattant largement plus fort que la grosse majorité des capitaines, cependant...
Le fait est que même si sa puissance est limitée, genre Byakuya (bon niveau quand même,Hein!!) son intelligence, sa clairvoyance des attaques adverses en font un adversaire plus que redoutable.
chaispaquichui a écrit:
le fait que Ulquiorra arrête son attaque d'une main n'est pas un problème dans le sens ou Urahara avait donné à son attaque la même puissance destructrice que le Cero de Yammi.

Et je doute que cela soit son maximum :gnark:!

*edit : powned par Redge
Je plussoie et moi aussi devancé par vous deux :oups:!


Dernière édition par soprano5250 le Mar 10 Juin 2008 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:46

Oui je sais, je ne conteste pas l'idée que Urahara soit un combattant redoutable, ce que je conteste, c'est l'idée qu'il soit un combattant complètement surpuissant que seul Aizen pourrait mettre en difficulté (cette idée à déjà été abordée sur ce topic :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:52

AIZEN doit pas être le seul a posseder son ordre de puissance a mon avis : deja le top3 les garde royaux et sans doute yamamoto et uhohana sans oublier les plus puissant Vizard doivent avoir une force qui se rapproche de la sienne!

mais ce qui est primordiale c'est qu'une rivalité entre deux personnages come AIZEN et kisuke se traduit très rarement par une grande différence de puissance or on n'a bien vu que depuis le début Aizen cherche a dépasser urahara en terme scientifique et que urahara tente d'anticiper les manoeuvres d'aizen en terme de stratégie.

leurs rivalité doit conservé une certaine cohérence et sa serait étonnant qu'il n'est pas une force équivalente auquels cas cela voudrait dire que kisuke serait clairement inférieur a aizen donc la rivalité n'aurais plus lieu d'être et Aizen ne tiendrais sans doute pas kisuke en si haute estime.

surtout que je me répète mais kisuke a créer et sceller le hougyoku et aizen dit que seul un reistu de deux fois supérieur a un capitaine peut le libérer sa serait étonnant que kisuke sont créateur ne puissent pas manipuler le hougyoku a sa guise......

EDIT: c'est pour sa que je dis manipuler et rien ne dit qu'une énergie supérieur a un capitaine pour le sceller n'est pas necessaire..... et sa m'étonnerait qu'urahara sache le sceller sans le libéré.....

surtout que vu la puissance de l'objet crée je doute que n'importe qui puisse l'utiliser

et comment tu sais que c'était une erreur de trad? ( vrai question lol)


Dernière édition par redge le Mar 10 Juin 2008 - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:55

Citation :
surtout que je me répète mais kisuke a créer et sceller le hougyoku et aizen dit que seul un reistu de deux fois supérieur a un capitaine peut le libérer sa serait étonnant que kisuke sont créateur ne puissent pas manipuler le hougyoku a sa guise.....

Nuance, il faut une énergie spirituelle supérieur à celle d'un capitaine (pas le double, c'était une erreur de trad) pour l'activer lorsqu'il est scellé. Lorsqu'il est réveillé, ce n'est pas nécessaire.

Citation :
et comment tu sais que c'était une erreur de trad? ( vrai question lol)

Parce que cette phrase n'apparait que dans le scan de BKT. Elle n'apparait ni dans le DA (traduit par la MT), ni dans dans le trad de glénat.
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:57

Moi je dis Urahara va nous sortir un Bankaï, puis quand il sera en mauvaise posture contre un des espada, il mettra son masque de Vizard :gnark:!

Bon, j'arrete mes extrapolations.

A mon avis, vu ses dires sur son Bankaï, ce dernier doit être ahurissant. L'idée du vampirisme est bien pensée, vu qu'il peut faire un boucleir avec son propore sang.

A mon avis, plus il utilise son sang, plus son Bankaï est puissant, ce qui lui donnerait une marge de puissance phénoménale mais dés qu'il utiliserait la puissance maximale, ...

Je le vois bien utiliser toute sa puissance puis Orihime qui se ramene et "le repousse". Bref, je pars encore en HS :groark:!

En clair, Urahara possède un bankaï d'une puissance phénoménale et lorsqu'il l'utilisera ça fera bobo aux espadas :gnark:! ( Pour l'instant, je vois pas ce qu'on pourrait déduire d'autre ... )
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:11

urahara est le seul pour le moment a avoir touche aizen lol, c'est pas rien de plus apparament il a survecu. donc il doit etre assez baleze.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:19

Il ne l'a pas touché :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 34
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:30

aizen a été surpris et pris par derriere , de plus il ne doit pas avoir la même puissance il y a 110 que maintenant donc normal qu'il ai été , pas touché , mais on vas dire bousculé et fais tombé son brassard .
Revenir en haut Aller en bas
gillou001
Mouchard
Mouchard
gillou001


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : flémalle, belgique
Date d'inscription : 06/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:26

on verra ca puissance cette semaine ! le bankai de urahara va arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse et Hypothése - Bijuu/Jinchiruki.
» Hypothese : prochains combats SS vs espadas
» Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté
» Présentation The Kisuke
» Kisuke arrive!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: