Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Naruto 539

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corned Beef
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Naruto 539   Mer 18 Mai 2011 - 21:28

Chapitre 539 sur Mangastream.

http://mangastream.com/read/naruto/63036033/1





Grosse surprise dans ce chapitre!

On peut voir des le début du chapitre que Naruto lance son attaque bisounours sur le 9 queues et que ce dernier n’apprécie pas du tout. Il semblerait néanmoins que Kyuubi soit condamné à devenir gentil un jour, tôt ou tard.

Autrement on voit Itachi et Nagato les bras sur les épaules comme deux bon vieux copains à causer de leur situation. Visiblement ils cherchent un moyen de sortir de l'emprise de l'Edo Tensei.

Et enfin on voit un peu comment que ca se passe dans le camp des blessés avec les Ninjas medicaux (dont Sakura), néanmoins un traitre de l'alliance attaque les toubibs.

Et là c'est le choc.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ikoyoo
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Naruto 539   Jeu 19 Mai 2011 - 0:49

Je ne suis pas sûr que ce soit Neiji qui fasse tout ça. Il s'agit d'un enemi célèbre sans doute qui a pris l'apparence du Ninja de Konoha. Je ne sais pas qui, mais ça n'a aucun sens, car tuer les ninjas médecins de konoha donnerait la victoire à Madara. Kyubi va devenir un gentil renard, Naruto va le changer comme il a changé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opa
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Dans un sac de farine
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Naruto 539   Jeu 19 Mai 2011 - 0:51

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 35
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Naruto 539   Jeu 19 Mai 2011 - 1:03

chapitre tres interessant , en voit Naruto qui redresse Kyubi avec son pouvoir de changer ceux qu'il entour "hate de voir le plan de Naruto pour calmer cette guerre " .

Pour Neji , c'est absolument pas lui malgré que j'ai pas un confirmation de ça , mais puisque les ennemis invoques pas Kabuto , il ce peut qu'un adversaire peut manipulé les gens et ma seule remarque c'est que Neji dans le camps n'a pas utilisé son Byakugan !!! "et Kishimoto qui veut nous donner une fausse avec "Neji meurtrier !!! pourquoi Neji ,pourquoi !! " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caladrius
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Naruto 539   Jeu 19 Mai 2011 - 11:22

Neji est peut être contrôlé, mais en tous cas c'est lui je pense.
Il me semble pas qu'un clone ou qu'une transformation permette l'emploi du Byakugan, auquel cas la différence se fera rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 2058
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Naruto 539   Jeu 19 Mai 2011 - 13:04

Ah bah teh, voilà un chapitre qu'il est bon.
Il y a sans doute plusieurs personnes contrôlées, je pense pas que le mec mystérieux du chapitre soit l'hypnotiseur, ce serait trop simple. En tous cas, j'aime beaucoup cette idée d'infiltration, et de viser les médic.

Au passage, ça n'arrivera jamais, mais un ptit duel Sakura/Neji, ce serait dalaï-lamesque, je trouve. Ce sont tous les deux des utilisateurs du corps à corps, et ils me semblent de niveaux équivalents (au combat, pas en tant que shinobi tout court).
Ben ouais, je sais que Neji est un jônin, mais il n'est que débutant, et vue sa prestation contre Sasori, sa force de frappe et ses stats dans le Databook, je pense pas que les capacités de combat de Sakura soient vraiment inférieures aux siennes.
Je demande pas que l'un des deux batte l'autre hein, mais une ptite confrontation rapide mais significative avant de passer à autre chose, j'aimerais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem94
Shinigami
Shinigami


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Naruto 539   Jeu 19 Mai 2011 - 14:37

Le mec mystérieux, c'est le mec qui déclare sa flamme (et qui se prend un rateau) à Sakura. A coup sûr ce n'est pas Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ali3n
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Naruto 539   Jeu 19 Mai 2011 - 16:41

Je soutiens Br@ndon sur ce petit combat. Histoire de redorer un peu le blason de Sakura. C'est un personnage qui ne me déplait pas mais faut avouer que depuis Sasori, elle parait de plus en plus tarte à chaque apparition.

Sinon pour Neji, j'ai du mal à imaginer une trahison en toute connaissance de cause. J'hésite donc entre 2 hypothèses. Soit c'est un Zetsu blanc qui nous a fait un clone parfait @Kisame like ou alors beaucoup plus tiré par les cheveux, le coffre mystère de Kabuto qui faisait peur à Madara contient Uchiha Shishui et son oeil qui permet de contrôler l'esprit, du coup il a pris le contrôle de Neji.

Et pour faire bonne mesure, si ça pouvait être aucune des 2 et plutôt un truc dément qui me laisserai frappé par la foudre, ça serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5718
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Naruto 539   Jeu 19 Mai 2011 - 18:26

Citation :
et Kishimoto qui veut nous donner une fausse avec "Neji meurtrier !!! pourquoi Neji ,pourquoi !! " ^^

En fait, il me semble que les commentaires "choc" de fin de chap' ne viennent pas de l'auteur, mais de l'éditeur... Enfin, ça a été dit pour Bleach, alors il en va surement de même pour Naruto.


Citation :

Au passage, ça n'arrivera jamais, mais un ptit duel Sakura/Neji, ce serait dalaï-lamesque, je trouve. Ce sont tous les deux des utilisateurs du corps à corps, et ils me semblent de niveaux équivalents (au combat, pas en tant que shinobi tout court).

Je plussoie à la différence près que pour moi, ce combat (au vue du chapitre) à de très grandes chances de se produire; Sakura, en tant que membre de l'équipe 7 aura à coup sûr droit à son gros combat pendant cette guerre et Neji me semble être un adversaire qui conviendrait tout à fait...


Sinon, chapitre lut... Mouais... mitigé...


Déjà, on a "l'officialisation" du future bisounoursage du Kyubi... et ça, j'aime pas! Faut qu'il se calme avec son pouvoir du bisounours!

Ensuite, j'aime pas quand Kyubi dit "je suis l'incarnation de la malveillance".... Même si c'est vrai (et que c'est bien pour ça qu'il faut pas le bisounourser), c'est des choses qui doivent rester tacites selon moi; le dire à haute voix fait carrément pas crédible... il aura d'autant plus l'air d'un con quand ce sera devenu un gentil toutou ( "Kyubi, vas chercher le Rasen Shuriken!!! Allez, vas chercher!" bof )

Ensuite, le coup du pseudo cluedo (le coupable, c'est le colonel moutarde!!!!!!!) en plein milieu de la guerre... je sais pas j'accroche pas...

C'est quasi sûr que Neji est manipulé ou que c'est pas lui...
1°, Kishi aurait beaucoup de mal à rendre crédible un retournement de veste de Neji
2°, même en supposant qu'il a pêté un durite et qu'il est passé du côté obscure de la force, il s'attaquerait plutôt à des Lee, Tenten, Gai, son oncle, Naruto... enfin, des types avec qui il a un minimum de passif et pas à des médecins dont il n'a a priori rien à foutre, je pense...



Le coup du mec sorti de nul part avec une lettre d'amour.... Pas d'avis pour l'instant; j'attends de voir à quoi va servir ce machin...


Enfin, un point qui m'a intrigué: le fait de montrer Itachi et Nagato... Bizarre... Pourquoi les avoir montré maintenant... Il doit y avoir une raison...
(d'ailleurs, comme l'a dit un mec/nana sur captainaruto, c'est une des, voir la première fois que les trois dojutsu sont présent dans le même scan^^)


Bref un chapitre en lui même pas trop mal, qui intrigue et soulève des questions, mais qui, en ce qui me concerne, n'augure pas grand chose de bon pour l'avenir....



PS: petit détail qui m'a fait sourire: les ET ressentiraient donc la fatigue, pour cesser les combats comme ça ("quand on reprendra les combats demain")??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Naruto 539   Jeu 19 Mai 2011 - 19:23

En ce qui concerne la cas de Neji, je suis de l'avis de presque tout le monde, et je pense (j'espere) qu'il est soit manipulé soit Zetsuté.

Si c'est le cas, on peut effectivement imaginer un duel contre Sakura, même si perso, ça ne m'enchante pas des masses.


S'il n'est pas sous l'influence d'un Jutsu ou d'un copieur, ce qui est probable également, il suffit de voir que Kabuto est resté des années à Konoha en attendant le moment de trahir, je crois plutôt qu'on pourrait s'attendre à un duel contre quelqu'un qui "mérite" ce combat. (Je ne crois pas qu'on ait les dates exacte mais j'ai l'impression que la bataille du Col des Campanules (bataille où il a été ramassé par les medics) date d'une dizaine/douzaine d'année.)

Les candidats possibles pour ce poste sont pour moi: Lee (évidement), Tenten (fantasme, elle ne sera jamais en tête d'affiche) et... Hinata.
Je serais assez content de voir un duel de Hyûga étant donné que Hiashi/Hizashi a été zappé. De plus, ce serait l'occasion pour Kishi de nous montrer l'effet final du sceau que Neji et son père ont sur le front. Jusque là, il ne faisait que les paralyser de souffrance, et apres leur mort, il retirait toute possibilité de prendre les Byakugans du cadavre.


PS: Un duel Sakura/Neji ne me tenterait pas tellement étant donné que les capacité de Neji ont été expliquées et contre un personnage bourrin comme Sakura/Naruto, ce serait justement répéter le combat de l'examen Chuunin. Alors que contre Hinata, ce serait l'occasion de montrer les progres du personnage féminin préféré de nombreux, tres nombreux, tres tres nombreux fans (pas moi), et de faire de belles planches avec de beaux mouvements comme Kishi sait les faire (Neji/Hinata, Kakashi+Obito/Iwa, Naruto/Sasuke).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5718
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Naruto 539   Jeu 19 Mai 2011 - 19:45

Citation :
S'il n'est pas sous l'influence d'un Jutsu ou d'un copieur, ce qui est probable également, il suffit de voir que Kabuto est resté des années à Konoha en attendant le moment de trahir,


Oui, mais je trouve le cas très différent.... Kabuto, on ne l'a découvert que peut de temps avant sa "trahison officielle", de plus, le mec était toujours resté très mystérieux, dans son background, ses pensées, ses motivations... Donc non seulement sa trahison ne m'a pas choquée, mais elle ne m'a (pour autant que je m'en souvienne, ça commence à dater^^) pas tellement surpris: il y avait un truc louche derrière ce perso...

Tandis que Neji, on le suit depuis qu'il est tout jeune, on connait son histoire depuis longtemps, on a vu des combats où il se battait de plus profond de son être pour sa mission, on a vu son changement d'attitude au contact de Naruto, toussa... Alors apprendre maintenant que depuis des années, il n'attendait qu'une occasion pour trahir Konoha, où que tous ses états d'âmes après son affrontement contre Naruto n'étaient que du vent, ça passerait assez mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ikoyoo
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Naruto 539   Ven 20 Mai 2011 - 1:19

Vraiment je ne comprends plus rien. Si Neji change de camp cela ne sera pas crédible du tout, car le clan Huyga est l'une des pièces maîtresse de Konoha. Même si c'est un espion à la solde de Kabuto ou de l'Akatsuki, on ne pourra pas expliquer correctement son revirement. Il faut une explication solide, sachant que l'histoire du personnage a déjà été décrite dans les épisodes précédent de Naruto étant petit. Je suis un peu perdu.

Sauf si quelqu'un lui a promis de lui ramener son père s'il trahissait le village de Konoha. Je ne sais pas, cela pourrait être Madara ou Kabuto. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jormung4rd
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Auckland
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Re: Naruto 539   Ven 20 Mai 2011 - 8:40

Bonjour

Plus j'y pense et plus je me dis deux chose:
La 1), Itachi est en train d'utiliser un Genjustsu qui nous le savons est activé par simple regard
2) Neji a le Byakugan, une vision de trèès loin.
Serait-il possible qu'il ait juste "croisé" le sharingan d'Itachi lorsqu'il surveillait les alentours? plus précisément lorsqu'il titube, ce pourrait être le contrecoup de la mise sous influence...

Plus personnellement, je pense que le blessé amoureux ne va servir que de bouclier humain à sakura lorsque Neji s'en prendra a elle. Je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas fait lorsqu'elle le soignait (il voulait peut-être être soigné, tout simplement?) mais je sens venir des morts. (Neji, le gars?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 2058
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Naruto 539   Ven 20 Mai 2011 - 11:34

Jormung4rd a écrit:
Plus j'y pense et plus je me dis deux chose:
La 1), Itachi est en train d'utiliser un Genjustsu qui nous le savons est activé par simple regard
2) Neji a le Byakugan, une vision de trèès loin.
Serait-il possible qu'il ait juste "croisé" le sharingan d'Itachi lorsqu'il surveillait les alentours? plus précisément lorsqu'il titube, ce pourrait être le contrecoup de la mise sous influence...
C'est pas con, ça, je trouve, j'aime bien =D Le seul problème, c'est qu'Itachi n'est pas censé savoir que Neji le regarde de loin.

Sinon, à mon avis, la preuve que Neji est manipulé, c'est le sourire-méchant-quand-il-tue-des-gentils. Traître ou pas, le vrai Neji ne sourit pas comme ça.

Ps: le problème d'un duel Sakura/Neji, c'est que je le vois mal être achevé par la victoire de l'un des deux: Sakura doit être valorisée, mais Neji est plus populaire qu'elle. A mon avis, ils s'affronteront sûrement, mais seront interrompus (notez que je souhaite me tromper, et que Sakura gagne).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Naruto 539   Ven 20 Mai 2011 - 14:44

Perso ca m'étonnerais énormement que ce soit le véritable Neji qui s'amuse à tuer les ninjas soigneurs, pour une chose en particulier (en plus de l'incohérence vis à vis du personnage, du sourire démoniaque etc...), il demande ou se trouve Sakura alors qu'il lui suffisait d'activer son Byakugan pour pouvoir la trouver en moins de 2 secondes, donc soit le Neji, il est très con soit c'est un imposteur qui bien qu'aillant pris l'apparence de Neji n'est pas capable d'utiliser ses techniques, puis depuis quand Neji se bat avec des Kunais (pour attaquer de loin ok mais pas au corps à corps) ? Le vrai aurait surement touché des points vitaux à l'aide de son dojutsu et se serait retiré aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 31
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Naruto 539   Ven 20 Mai 2011 - 16:50

Citation :
De plus, ce serait l'occasion pour Kishi de nous montrer l'effet final du sceau que Neji et son père ont sur le front. Jusque là, il ne faisait que les paralyser de souffrance, et apres leur mort, il retirait toute possibilité de prendre les Byakugans du cadavre.

+1

je vois bien un combat Sakura/Neji. Elle n'arrivant pas a battre le Hyuga Hinata sera obligé d'activer le sceau sur le front de Neji.
Donc je suis pour un Neji manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Links
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Naruto 539   Ven 20 Mai 2011 - 19:27

Si Sakura réussit à battre Neji c'est un peu nawak ... moi je dois être le seul à espérer que Neji n'est pas manipuler actuellement.

Pour rappel Neji c'était un foutu génie à l'époque , un ennemi aussi talentueux que Gaara , Sasuke c'était de la daube à côté de Neji.

Et en plus de ça j'avais trouvé le background de Neji très sympa , ça lui allait vachement bien ce côté fier , sournois et hautin.

Mais depuis qu'il est devenu gentil , Neji s'est complètement ramolli , on le voit plus , il ne sert plus à rien , il est là à jouer à la marelle avec les autres kikoo de konoha , alors que lui leur est infiniment supérieur ( sauf shino peut être , mais shino il joue pas à la marelle :p ).

J'espère qu'il soit devenu vraiment méchant , et que l'histoire se concentre un peu sur lui , parce que pour moi , si le type a continuer à progresser depuis le tournoi jounin , il devrait pas être loin du niveau de Naruto / Sasuke ( normalement). J'exagère un peu , ces deux là ont eu bcp de circonstances qui ont fait que leur force se décuple bcp plus rapidemment qu'un type qui s'entraine régulièrement , mais Neji pourrait très bien avoir le niveau de Kakashi , Gai ou d'autres gars très balèzes.

En plus Neji a un peu la même personnalité que Vegeta :think:! rien que pour ça il mérite d'être mieux utilisé :gnark:!


Dernière édition par Links le Ven 20 Mai 2011 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karbur
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Naruto 539   Ven 20 Mai 2011 - 20:02

Mon avis (et ça n'engage que moi) c'est que neji qui chute juste après avoir regardé la lune juste après que Madara ai récupéré l'essence des derniers démons à queue, ben c'est pas un hasard.

Et à mon avis ça viens aussi du fait de son byakugan qui le rend plus 'sensible' puisque sa perception est meilleure que celle de tous les autres, il est logiquement le premier à sentir/subir les effets du plan de la lune machin de Madara.

Donc pour moi, il est sous le contrôle de Madara à son propre insu (il se propose même pour chercher le tuer et a des raisonnement sensé qu'il ne dirait pas si il était un traitre), une espèce de suggestion hypnotique.

Car aucune chance (AUCUNE !!! ^^) que l'un des ninjas de la génération de naruto devienne un traitre Sasuke mis à part.

EDITH : je vois bien également une activation du sceau pour l'arrêter sans avoir à le blesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 945
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Naruto 539   Sam 21 Mai 2011 - 9:34

Pour Neiji, je verrais assez bien un genjutsu d'Itachi. Dans la case d'avant, Itachi dit "L'utilisateur de l'Edo Tensei va surement utiliser mes capacité de genjutsu à bon escient". Et là paf, un shinobi agit d'un coup n'importe comment, d'ici à penser que les 2 se soient croisés, il n'y a qu'un pas.

2 trucs bizarres quand même : les personnes surveillant le camp auraient du pouvoir casser le genjutsu : il faut quelqu'un pour perturber le flux de chakra, si ils sont pas trop bêtes il s doivent essayer ça sur toutes les personnes entrant (ou sortant) pour casser d'éventuels genjutsus. A moins que le genjutsu soit très puissant, et on sait qu'Itachi a quand même plus placer Sasuke sous genjutsu, ce qui avec son sharingan n'est pas une mince affaire.

le sourire méchant de Neiji, je vois pas pourquoi le fait d'être sous genjutsu lui donnerait cet air démoniaque, à moins que le genjutsu en question fasse ressortir les pires côtés de la personnalité de la victime.


Enfin bref quoiqu'il en soit, j'adore Pein, j'adore Itachi et j'adore Neiji (enfin !! enfin Neiji va faire quelque chose !!!) alors j'ai bien aimé ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5718
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Naruto 539   Sam 21 Mai 2011 - 14:30

Citation :
Si Sakura réussit à battre Neji c'est un peu nawak ...

Citation :
Pour rappel Neji c'était un foutu génie à l'époque , un ennemi aussi talentueux que Gaara

Alors là, on ne peut plus pas d'accords!!!

1°, ça dépend complétement de la façon dont ce serait mit en scène. Shikamaru a bien battu un Akatsuki, sans que ce soit "nawak"...
Perso, j'ai toujours trouvé que de tous les Nekketsu/Shonen (FMA compris, pour une fois), Naruto était de loin celui où les rapport de force/puissance étaient le mieux géré. Par ce que je trouve que Kishi a très bien sû recréer le phénomène de l'imprévisibilité aléatoire qu'on trouve dans le sport par exemple: Le Barça a beau être largement meilleur que toutes les autres équipe, ils sont pas à l'abri de perdre sur un match (selon l'état d'esprit, la chance, la tactique, l'interaction des deux systèmes de jeux, la météo etc...)... C'est un peu pareil dans Naruto..

2° Tu surestime (à mon gout) complètement Neji et sous-estime complètement Sakura. Neji, c'est un génie, ok. S'il a progressé normalement depuis qu'on le voit plus trop, il doit être du niveau des Gai, Asuma, Ok, mais bon... à l'époque de l'examen, Gaara est laaaaaargement plus valorisé que Neji, c'est une évidence (je suis en train de remater ce passage)
Sakura, dans sa mentalité, elle est à perte (pour une ninja, j'entends) mais niveau capacité de combat, je l'ai pêté et je le re-pête: elle a pas grand chose à envier à une Tsunade (expérience et Katsuyu mis à part)... Elle aussi est largement de niveau Jounin


Citation :
moi je dois être le seul à espérer que Neji n'est pas manipuler actuellement.

L'espérer pour avoir un Neji mis en valeur, je comprends... Mais tu ne trouve pas qu'il y aurais quelque problèmes de cohérences? (a priori, en tout cas, Kishi pourrait toujours rendre ça crédible, sauf que je vois absolument pas comment, au vue de tout ce que nous savons de Neji)....
Par exemple, je verrais un Ibiki Morino, ou un Ebisu trahir l'alliance, ce serais beaucoup moins gênant, parce qu'il y aurait moyen de caser relativement facilement des explications qui n'irait pas à l'encontre directe de ce qu'on sait de ces persos (encore une fois, contrairement à Neji -cf les autres posts de ce Topic^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 2058
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Naruto 539   Sam 21 Mai 2011 - 15:02

Yep, Sakura aussi c'est un génie dans son domaine: le contrôle du chakra. Elle et Tsuny sont quand même les deux seules personnes à maîtriser la technique de la force surhumaine, alors qu'elles doivent pas être les premières à avoir eu l'idée. Rajoute à ça des capacités très très élevées en médecine ninja (Chiyô dit bien que c'est une technique d'élite qu'elle utilise pour soigner Kankurô) et son intelligence, et éventuellement ses fameuses capacités en genjutsu qu'on attend toujours...

A mon avis, la seule chose qui fait que Neji est jônin et pas Sakura, c'est la mentalité. Lui est entraîné comme un robot depuis l'enfance, c'est normal qu'il ait été en avance par rapport aux autres (ce qui au passage signifie que ça m'étonnerait qu'il ait maintenu un tel écart avec les autres de sa génération). Elle, bon bah personne la verrait mener seule une mission d'assassinat ou quelque chose comme ça, c'est évident.

De là à dire qu'elle est "largement" niveau jônin, ça dépend de ce qu'on attend par "largement": disons qu'en terme de capacités "techniques", elle est nettement dans la catégorie "jônin", pas "chûnin", d'après moi. Mais jônin débutant, sa force de frappe mise à part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denver
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Naruto 539   Sam 21 Mai 2011 - 15:07

Faites attention quand même avec cette histoire de Sakura battant Neji.
Car ce serait briser l'une des régles les plus ancestrales du monde de Naruto.

"Aucune femme ne peut battre un homme en combat singulier."

Bref, pour ce qui est de la gestion des perso féminin, je n'ai aucune confiance en Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5718
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Naruto 539   Sam 21 Mai 2011 - 15:14

C'est on ne peut plus vrai, mais rien ne dit (en supposant que ce combat ai lieu) qu'il s'agirait forcément d'un duel; il y a du monde dans ce camps. Si on imagine une activation de la marque, par exemple, on peut penser à une intervention d'Hinata éventuellement...


PS:
Citation :
"Aucune femme ne peut battre un homme en combat singulier."

Tayuya avait vaincu Shikamaru avant l'intervention de Temari :Smie:! ... Mais toute règle a son exception^^


Citation :
De là à dire qu'elle est "largement" niveau jônin, ça dépend de ce qu'on attend par "largement": disons qu'en terme de capacités "techniques", elle est nettement dans la catégorie "jônin", pas "chûnin", d'après moi. Mais jônin débutant, sa force de frappe mise à part.

Nan, je le maintien, mentalité mis à part (comme tu l'as si bien dit) elle est largement niveau Jounin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3409
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Naruto 539   Sam 21 Mai 2011 - 15:18

Citation :
Tu surestime (à mon gout) complètement Neji et sous-estime complètement Sakura. Neji, c'est un génie, ok. S'il a progressé normalement depuis qu'on le voit plus trop, il doit être du niveau des Gai, Asuma, Ok, mais bon... à l'époque de l'examen, Gaara est laaaaaargement plus valorisé que Neji, c'est une évidence (je suis en train de remater ce passage)
Sakura, dans sa mentalité, elle est à perte (pour une ninja, j'entends) mais niveau capacité de combat, je l'ai pêté et je le re-pête: elle a pas grand chose à envier à une Tsunade (expérience et Katsuyu mis à part)... Elle aussi est largement de niveau Jounin

Autant sur le 1° je suis d'accord mais la non:
Neji c'est le type qui a toujours été présenté comme le plus fort de sa génération et le seul a etre devenu jonin. De ce fait, en 1 VS 1 je ne vois qu'un Naruto ou un Sasuke pouvoir le battre.
En plus, Neji c'est un expert en Taijutsu et le pire des ninja a affronter au corps a corps: je le vois bien etre aussi a l'aise qu'un Gai en Taijutsu (hors ouverture des portes).
Du coup, vu que Sakura n'a montré que des techniques basées sur la force pure et n'a jamais fait preuve d'une vitesse exceptionnelle, Neji qui utilise l'agilité et la vitesse d'exécution des coups n'aurait aucun mal a lui placer les 64 points du Hakke.

A la limite, si Sakura avait montré des capacités au combat a distance, elle aurait pu poser des problemes a Neji, mais avec son style de combat actuel, c'est mort!

EDIT @ Denver: Je ne parle que de Naruto et Sasuke pour rester dans leur génération. Mais sinon il y a pas mal de ninjas plus fort que Neji: ceux qui utilisent des attaques de grandes envergure (style Kisame avec ses Suitons ou Gaara) ou du combat a distance (style Deidara) sont tres avantagés sur lui.

EDIT 2 @ NSJT: je maintiens qu'en 1 VS 1 et avec son style de combat: Sakura ne peux pas battre Neji. Un mec capable de bloquer les flux de chakra ne fera que perturber le controle de celui-ci et de ce fait la désavantager.
En plus, tu parles des capacités d'esquive et de combat de Sakura, mais un type qui fait du Taijutsu son atout de combat majeur et qui sait utiliser la défense Ultime des Hyuuga ne doit pas etre en reste niveau esquive et corps a corps.


Dernière édition par yoh le Sam 21 Mai 2011 - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denver
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Naruto 539   Sam 21 Mai 2011 - 15:27

NELL-sama je t'aime a écrit:
Tayuya avait vaincu Shikamaru avant l'intervention de Temari :Smie:! ... Mais toute règle a son exception^^

Certes Shikamaru c'est retrouvé dans une situation délicate, MAIS, le combat a été interrompu par temari, il reste donc sans vainqueur.
bon d'accord, c'est du chipotage et ça rentre dans la même catégorie que hitsugaya/hallibel :dammage control:


NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
De là à dire qu'elle est "largement" niveau jônin, ça dépend de ce qu'on attend par "largement": disons qu'en terme de capacités "techniques", elle est nettement dans la catégorie "jônin", pas "chûnin", d'après moi. Mais jônin débutant, sa force de frappe mise à part.

Nan, je le maintien, mentalité mis à part (comme tu l'as si bien dit) elle est largement niveau Jounin...

Pas trop d'accord pour Sakura Junin.

La seule fois ou elle a combattu correctement, c'était en se laissant manipuler par Chiyo.

De plus rappelez vous sa prestation lamentable face à un Sauceke HS (son acte héroïque dixit kishi), elle va même jusqu'a ce faire sauver les fesses 2 fois de suite en 2 chapitres (kakashi puis naruto)

Citation :
Neji c'est le type qui a toujours été présenté comme le plus fort de sa génération et le seul a etre devenu jonin. De ce fait, en 1 VS 1 je ne vois qu'un Naruto ou un Sasuke pouvoir le battre.
pas d'accord la non plus.
Neji, c'est pas le type qui qui se faisait malmené par un Kisame 30% alors qu'il étaient à 4 contre 1 ?

Neji c'était un génie en fG.
aujourd'hui, il a rejoind les rangs des persos inférieurs tout juste bon à faire des combats de secondes zones.


Dernière édition par Denver le Sam 21 Mai 2011 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naruto 539   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 539
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto (anime)
» Naruto 385
» Naruto 478 - Perfect Susano !!
» Naruto 467
» Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: